23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:43:38
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236831 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7275 le: 10 Mars 2014 à 22:05:23 »

Eliza plein de courage à toi aussi+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7276 le: 10 Mars 2014 à 22:12:14 »

Coucou les filles,

Juju ça doit pas être facile ni pour lui, ni pour vous !! Bon courage et j'espère qu'ils vont vite lui retirer !!!

Nanouk c'est super de pouvoir profiter de l'extérieur, ici ils adorent ça !! Ce soir Elioth ne voulait plus rentré après avoir passer toute la journée (mis à part la sieste) à l'extérieur !! Ils étaient rincés ce soir !! Et qu'est-ce que ça fait du bien au moral ce soleil !! Tant mieux si ça va mieux côté varicelle bon courage pour la suite quand même !

Eliza pas cool tout ça !! Bon courage à toi aussi !

Ici ça va plutôt pas mal, Zoée a toujours la bronchite mais sans fièvre donc elle tousse juste un peu, on lui fait le babyhaler et ça va mieux déjà encore quelques jours et elle devrait être guérie, j'espère qu'Elioth la chopera pas !! Il n'est pas bon malade contrairement à sa soeur !! 

Je vous envoie plein de courage à vous toutes, bonne nuit à plus tard.

Bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7277 le: 11 Mars 2014 à 00:33:21 »

 Roulement des yeux bon j'ai passé la journée au lit... pourquoi se priver quand on peut se reposer avec un seau et un coca.  Tire la langue On a du manger un truc craignos (courant ici, on a souvent la tourista) mais là c'était pas glop.

I'm back! Mon mari est dégouté, il avait posé sa journée 

Alors jujuléo, il garde son plâtre encore longtemps ton loulou?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7278 le: 11 Mars 2014 à 23:49:24 »

Salut les filles

Un petit coucou avant d'aller me coucher...

Merci Nanouk pour les photos du jeu du miroir, j'ai testé la pate à modeler, autant L l'a retrouvée avec plaisir autant les filles ne voyaient pas trop quoi faire avec (si, plein de petites saletés  )
On est tout le temps dehors, elles adorent. J'ai emmené L chez ma BM ce matin et une fois dans le jardin les puces n'ont jamais voulu repartir ! Ma BM m'a proposé de les garder aussi, pas le temps de finir sa phrase que j'avais déjà déplié le lit parapluie  Tire la langue
Tout le monde était ravi (surtout la mamie qui avait ses 3 loulous pour elle toute seule) et moi j'ai eu du temps toute seule ça m'a fait trop du bien même si c'était pour faire des machines (on part jeudi à la mer tous les 5, trop trop bien !)

Jujuléo plein de +++++++++ pour Raphaël, pauvre Loulou.

Nanouk plein de bonnes ondes pour la varicelle, tant mieux si ça va déjà mieux !

Ouragan j'adore les 2 sièges sur le vélo, tu as toujours des supers trouvailles  Souriant

Eliza plein de courage aussi avec la gastro....

Et aussi à ta petite Zoée, Céline, pour sa bronchite.

Décidément ça fait un paquet de microbes tout ça    ici tout pareil, le nez qui coule tout le temps, et ça tousse, J a eu une otite et L aussi avec le rhume, et je sens la bronchite pas loin non plus. Les nuits sont bien cahotiques aussi et les réveils matinaux...

Les filles disent de plus en plus des mots, C appelle J "ta sœur" trop mignon  elles déménagent à fond, J promène un marchepied dans toute la maison pour jouer avec les interrupteurs, C fait des cabanes dans tous les petits coins qu'elle trouve pour ses bébés et se cogne toujours en sortant  Roulement des yeux le chat n'a pas une minute de répit pendant les vacances, elle va pouvoir souffler jeudi quand on lèvera le camp  Tire la langue
Les vacances avec eux m'épuisent mais qu'est ce que j'aime !

Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7279 le: 12 Mars 2014 à 07:40:14 »

Émilie un super programme en perspective!!! La mer.... Sourire suis sur que l'une va être super à l'aise et l'autre être dérangée par le sable!!! Tu nous raconteras.
C'est vous qui avez le super velo electrique? Si oui, ballades en perspective Sourire Mais en attendant clair qu'ils adorent être dehors...
Du coup on est obligé d'y être aussi... La maison n'avance plus trop... Fait jardiner du coup!

L'effervescence engendrée par l'effer groupe 2 ou 3 enfants c'est épuisant, bien d'accord avec toi mais tellement drôle!
Moi qui ai été fille unique et qui ai souffert de la solitude. Je trouve ça beaucoup plus gaie comme ça!

Allez... Je file avancer ma popote tant que les filles dorment encore... (parce que tu as raison on avance 10 fois plus vite seule. Je préfère me lever 2h avant elles et que tout soir boucler avant leur réveil (j'ai de la chance les petites ne se réveillent en général que vers 9h)
C'est mercredi... On profite de la journée pour bouger, vais chez mes parents, le repas est prêt, il y a des bras pour câliner. J'ai prévu coiffeur pour moi en fin de matinée et pendant la sieste boutiques.(que pour le plaisir) .. Les courses alimentaires sur chronodrive et leclercdrive sont déjà faites depuis lundi.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7280 le: 12 Mars 2014 à 08:38:29 »

Bonjour!

J'ai lu rapidement les pages en retard.

Jujuleo, je suis triste pour Raphaël, le pauvre, c'est long ce plâtre  Triste
J'espère qu'ils lui enlèveront avant.
Il va avoir un peu de rééducation?

Nanouk, désolée pour les varicelles, 3 d'un coup c'est chaud.
C'est bien que vous puissiez profiter du soleil, ça fait du bien de les laisser jouer dehors.

Céline, ça guérit les microbes?
Je croise pour qu'Elioth ne l'attrape pas.

Eliza, ca va mieux la tourista?
Tu as trouvé comment laver ton mur?
Bon rétablissement.

Emilie, profitez bien de la mer.

Ouragan ça va mieux les crises des garçons? A table ils mangent mieux?

Ici on a posé la pompe de Mathéo lundi 3.
CE fut donc une semaine d'hopital, matin et après-midi là-bas.
C'est tellement galère qu'aucun jour ne se ressemble. Même si on croit avoir trouvé les bons dosages, PAF ça déconne, donc on remodifie...encore et encore...
On a fait un tour aux urgences dimanche avec hypo et signes neurologiques inquiétants.
Une nuit ce fut les convulsions pour les mêmes raisons. Très flippant.
Heureusement on le contrôle toutes les 2h à 3h jour et nuit donc on voit rapidement.
Sans compter les cathéters qui se coudent et ne délivrent plus l"insuline et PAF 5grammes dans le sang, on arrête tout, on pique puis on surveille avant de pouvoir remettre un nouveau cathéter....

C'est donc, contrairement à ce que pensent les gens, une maladie qui ne le laissera jamais tranquille. Toujours aux aguets, jamais le droit de se laisser aller. On note, on contrôle, on angoisse au moindre signe de microbes, on ne peut pas sortir comme on veut (déjà qu'avec 2 c'était rare mais là c'est pire).
Je ne parle même pas des nuits qui n'en sont plus.
Raphaël qui nous sort des tas de dents et ne mange presque plus solide. 
Mathéo lui ne veut que maman et il pique de ces colères, on n'en vient pas à bout. 
Bien sûr, la pompe doit permettre (enfin pas encore) un peu plus de souplesse sur les quantités de nourriture et les horaires des repas, mais on ne vivra jamais avec l'esprit tranquille....
Je n'ose même plus penser à l'entrée à l'école.
La pompe demande une telle maîtrise.....

Sur ce, je vous laisse, je tenterai de repasser bientôt.
Profitez du beau temps et gros bisous aux petits malades.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7281 le: 12 Mars 2014 à 09:16:32 »

pauvre christelle, pauvre petit bout de chou.
ca a l'air difficile à gérer, en effet. Mais tu vas prendre tes repères, et lui aussi. C'est le cap le plus difficile, le début...
nos petits soucis de nourriture et de comportement me semblent bien futiles à côté de ce que toi et juuleo vous vivez en ce moment. une grande pensée pour vous qui devez assumer tellement de choses. et une pensée à Nath aussi qui doit gérer autant de tracas je suppose.

J'aimerais juste vous dire que cela semble très dur en ce moment, mais que cela e veut pas dire que ce sera toujours quelque chose de négatif dans la vie de vos enfants. Un handicap, une épreuve vécue,... peuvent rendre le caractère plus fort et permettre de relativiser pas mal de choses dans la vie future.

Moi même ayant été accidentée étant adolescente, ayant passé un an dans un fauteuil roulant et subi de multiples opérations me laissant paralysée d'une jambe à ce jour, je pense que ces épreuves m'ont rendu forte. Donc surtout ne culpabilisez pas, ne pensez pas à "comment il fera à l'école, comment il fera dans sa vie, .." On s'adapte, et même plutôt pas trop mal. On fait avec quoi.

bisous et soyez fortes
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7282 le: 12 Mars 2014 à 09:26:11 »

Merci Ouragan  Bisou Bisou Bisou

Cependant, quoi qu'il arrive, on ne se sent pas tristes car on sait que des progrès dans les années à venir lui apporteront une meilleure vie que celle qu'on imagine (et lui n'est pas différent, juste son caractère qui se modifie car son diabète n'est pas stabilisé).

Nath a la faculté de voir toujours les bons côtés de la vie, malgré tout ce qu'elle a vécu et vit encore, alors je prends un peu de sa "positive attitude" et on va de l'avant  Sourire

Une chose quand même: pour le couple c'est vraiment difficile, mais c'est pareil, le temps va passer et on sera plus forts encore.

Tes petits grandissent bien?
Pas trop dur à gérer les sorties? Le vélo m'a l'air une bonne idée, je suis tellement frileuse pour les sorties que je rêve de pouvoir bouger tout le temps avec les pirates (mais ça reste un rêve)  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7283 le: 12 Mars 2014 à 09:40:53 »

oui, dur dur de vivre une vie de couple et de ne pas devenir "juste" parents.
Je n'ai pas encore trouvé la solution de ce côté non plus, trop de fatigue...

Les petits grandissent bien, mais autant je trouvais la vie assez facile vers leurs 9 mois, autant sortir seule avec les deux aujourd'hui est devenu un parcours du combattant: et en plus on ne sait jamais à l'avance de quelle humeur ils seront une fois sortis... bref assez galère. J'ai hâte que mon mari revienne à la maison fin avril car gérer seule est fatiguant.

Le petit tour à vélo était super, ca m'avait requinqué. J'ai la chance d'avoir une grosse voiture, j'ai mis le vélo dedans et on était descendu au lac pas loin de a maison pour faire cette petite promenade au soleil. J'ai hâte de recommencer mais là, les garçons sont à la crèche toute la semaine (vais pas m'en plaindre !) et la semaine prochaine j'ai pris des vacances et on rejoint papa en station pour toute la semaine à la neige
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7284 le: 12 Mars 2014 à 10:23:54 »

Super la balade à vélo.
Vivement l'aide de papa, c'est quand même un sacré périple de devoir sortir avec 2 mi-bébés mi-grands!   Tire la langue
C'est l'âge compliqué je crois, on va devoir se préparer 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7285 le: 12 Mars 2014 à 10:25:17 »

l'âge compliqué devrait durer... jusqu'à leurs 3 ans au moins...?? 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7286 le: 12 Mars 2014 à 11:18:46 »

l'âge compliqué devrait durer... jusqu'à leurs 3 ans au moins...?? 

  tu as oublié le 2 devant le 3?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7287 le: 12 Mars 2014 à 11:21:52 »

l'âge compliqué devrait durer... jusqu'à leurs 3 ans au moins...?? 

  tu as oublié le 2 devant le 3?

 
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7288 le: 12 Mars 2014 à 12:22:23 »

Bon je viens de déposer la grande à l'école et les petits à la crèche... des deux côtés il manque la moitié des enfants  gastro, otites, bronchites....
Bon nous on a fait les 3 donc on va croiser les doigts  Roulement des yeux

Courage Christelle, ça doit être des moments vraiment durs que vous devez traverser. Quand ton bonhomme sera plus grand il saura reconnaître tous les signes de son corps et il gèrera comme un chef! D'ici là vous allez devoir rester sur vos gardes  .

Dis donc ouragan tu peux monter à cheval avec ta jambe. Chapeau!

Moi je préfère tout de même maintenant niveau âge parce qu'ils deviennent de plus en plus autonomes donc plus besoin de me taper les portes coupe feu avec le tank, ils marchent, plus besoin de leur donner chaque cuillère, ils mangent seuls (d'ailleurs maintenant mon mari le midi part toujours en avance, il avait l'habitude de manger vite fait et de repartir limite et maintenant il a 3/4h avant de repartir! Donc on a vraiment gagné du temps  ). Pareil, on donne les bains ensemble, on peut les sortir dans leur peignoir au lieu de les porter...... la liste est longue.
Bon après c'est sûr qu'on a les bêtises qui vont avec (mon mari a acheté un produit pour nettoyer la "fresque" très préhistorique du salon mais on a pas encore essayé, trop occupés avec la gastro).  Tire la langue
Ici on a démonté quasi toutes les poignées de fenêtres, les bas des armoires sont vidés, les placards barricadés sinon c'est le bronx! 

Parfois on se demande ce qui nous a pris  Roulement des yeux mais bon, c'est des petits amours quand même  Sourire

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7289 le: 12 Mars 2014 à 12:30:01 »



Parfois on se demande ce qui nous a pris  Roulement des yeux mais bon, c'est des petits amours quand même  Sourire

 Bisou Bisou

N'est-ce pas 

Bon courage pour le nettoyage.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 484 485 [486] 487 488 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: