04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:55:28
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239655 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7230 le: 25 Février 2014 à 21:15:06 »

A la tienne Emilie !
j'espère que tu n'auras plus de réveils ce soir... Y a des soirs comme ça...

Ce soir je suis encore arrivée à la crèche à 18h et Loup dormait. Ca m'énerve !!! Du coup ce soir ils ont fait la java jusque 21h15, ca fait 5 minutes que je ne les entends plus, j'espère qu'ils dorment enfin. J'ai redit à la responsable que je ne suis absolument pas d'accord et espère que mon message sera enfin entendu, grrrrr...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7231 le: 25 Février 2014 à 21:18:04 »


Toujours réveillée tôt mais au mois, ils font 20h30-5h30 voire 6h (ahah...la chance!)


5h30 ! 
pas cool! tu es obligée de te lever à 5h30 ou ils jouent un peu au moins avant de criser?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7232 le: 25 Février 2014 à 21:48:55 »

Émilie je compatis...
T'as raison souffle un coup et retournes y plus zen....
J'espère que ton homme va pas tarder à rentrer pour les doudous et peu être calmer ce petit monde...

+++++++++++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7233 le: 25 Février 2014 à 22:26:36 »

Coucou les filles,

Emilie waouh ton papa a fait une sacrée cascade !! Bon rétablissement à lui !
Bon courage pour les soirs difficiles !

Christelle, tu dois vraiment être exténuée, c'est incroyable qu'ils tiennent de 5h30 jusqu'au repas du midi  , ils ne sont pas crevé au repas du midi ? Je ne sais pas comment tu tiens sincèrement, je comprend que tu sois au lit à 21h !!! Fais chier pour l'inspection !! J'espère que ça va vite venir comme ça ça serait fait.

Ouragan, j'hallucine qu'ils laisse dormir les enfants alors que tu leur demande de ne pas le faire !!! C'est facile c'est pas elles qui ont la crise de nerf ou l'endormissement tardif des enfants !! Je trouve vraiment ça dingue ! J'espère que tu sera entendue !

Bon courage Nanouk pour la varicelle j'espère que pour le moment ça va encore ! Tes filles sont trop belles et tellement différente, c'est vrai qu'on ne dirait même pas des soeurs vu côte à côte !

Ah quand j'y pense nous on a troqué la poussette canne double côte à côte contre une poussette canne simple avec une marche accrochée derrière, ils adorent  c'est limite la baston pour savoir qui va aller sur la marche !!! On a pas encore vendue la poussette canne double côte à côte (j'attends de voir si l'enthousiasme des 1ers jours dure...) en tout cas c'est génial, beaucoup plus léger et on passe vraiment partout sans problème !! Très appréciable.

Bon je vous laisse il est déjà tard.

Bonne nuit à toutes et pleins de bisous à tous les petits malades
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7234 le: 26 Février 2014 à 18:37:09 »

Coucou!

Nanouk, c'est vrai que tes puces ont beaucoup de différences, mais c'est pas plus mal.
Nos gars sont bien différents aussi, texture des cheveux, taille, poids, caractère, etc. Les gens ne nous croient pas quand on leur dit que ce sont des jumeaux!  Roulement des yeux Roulement des yeux
(Jumeaux= photocopie, c'est bien connu).

Emilie, il y a des soirs comme ça où tout part en vrille, courage, on compatit.
J'espère que ce soir sera mieux.


5h30 ! 
pas cool! tu es obligée de te lever à 5h30 ou ils jouent un peu au moins avant de criser?

Ah non. Quelques fois, R rallume la veilleuse qui projette au plafond mais comme nos chambres sont mitoyennes je ne me rendors pas. Bref, quand eux se réveillent, c'est fini.
Mais parfois j'ai de la chance, ils se lèvent à 6h30. Mais bizarrement, mon horloge interne me réveille à 5h30 la *ù@#  Roulement des yeux Roulement des yeux

Céline, j'ai hésité avec la poussette simple + marche. J'attends les retours sur la durée, ça doit être sympa.

Sinon, en plus de revendre mon tank 2 places, on a revendu notre monospace pour un break avec très peu de km. Ca me change, j'ai presque peur de la conduire tellement j'ai peur de l'abimer 

Mais du coup, avec la poussette canne dans le coffre j'ai plein de place 

Bises à toutes, portez-vous bien.  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7235 le: 26 Février 2014 à 18:41:52 »

Avoir une voiture qu'on a peur de rayer....  LA CHANCE!  Tire la langue

Le marchepied ça peut être très bien mais ma fille par exemple n'a jamais voulu monter dessus. ça vaut peut être le coup de tenter un essai en boutique avant l'achat. Le mien n'a donc jamais servi  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7236 le: 26 Février 2014 à 19:13:19 »

Moi j'ai la cosatto bien pratique mais j'ai voulu tenter ce WE de prendre une canne simple qu 'on avait de l'aînée. Je pensais qu'on alternerait selon la fatigue de l'une ou de l'autre. J'y avais installer Marie. Elle était trop fière fallait voir l'allure même pas elle tournait la tête pour regarder sa sœur hurler de jalousie. Jeanne ne pensait qu'à pousser la poussette... Bref, l'échec total en pleine place du marche (pas maline j'aurai du faire un essai avant).
Heureusement que j'avais la cosatto quand même...
Mais je l'avais pas penser à proposer une marche. On retentera un peu plus tard...

Christelle j'imagine même pas comment tu as pu garder ton "tank" aussi longtemps...
Maris j'imagines bien le sentiment de liberté!

Suis allée voir ma grande chez mes parents aujourd'hui... Paraît qu'elle était contente qu'on vienne. Mais elle n'a pas été démonstrative une fois sur place. Direct à l'arrivée elle m'a demandé pourquoi j'avais amené Lise... Ça fait plaisir....
Bref suis pas sur que je vais y aller vendredi soir finalement... Après une grosse journée de travail emmènent le filles fatiguée faire 2 fois 25 min de voiture pour avoir la tronche, bosser le lendemain matin avoir qu'un temps de sieste pour préparer le repas pour 8 adultes, préparer aussi un gâteau pour le lendemain car vide grenier de la MAM on participe en faisant un gâteau dont les parts seront vendues, et assurer le stand de la MAM dimanche matin de 9h à 11h (sachant que je vais me lever à 6h30 pour préparer à manger poutr les 3 jours et ranger la vaisselle de la veille) que j'ai Zumba demain et lundi.
Finalement...
Je pense que ça a plus d'importance pour moi que pour elle...

En attendant c'est bien calme sans elle et pas encore de boutons Chez les petites...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7237 le: 26 Février 2014 à 19:49:47 »

 

Rien qu'en te lisant je suis épuisée pour toi Nanouk.

Bon courage.
(Les enfants sont ingrats bien souvent  Roulement des yeux )

Eliza, désolée pour ton marche-pied tombé à l'eau. Tu as raison, vaut mieux tester d'abord  Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7238 le: 26 Février 2014 à 19:56:23 »



Rien qu'en te lisant je suis épuisée pour toi Nanouk.


c'est exactement ce que j'allais répondre!  Tire la langue Tu verras bien le moment venu pour l'anniversaire.

Ma fille me fait de ces trucs aussi  , quand elle veut faire une bêtise elle me dit "cuisine maman!"  Roulement des yeux et le soir quand elle a eu ses bisous, ses câlins elle me dit "c'est bon, s'en va!" et elle me fout à la porte.  Quand je lui propose un bisou ou un câlin la plupart du temps c'est "non, laisse moi tranquille".  Tire la langue sauf quand je n'ai pas le temps, là elle est en mode bernique.
Mais bon, ça reste mignon quand même.  Sourire C'est plus drôle que vexant pour le moment. ça doit être dur quand ils sont plus grands et qu'ils nous ont habitués à plein de bisous et qu'il faut se mettre à les déposer à deux pâtés de maison des copains et faire semblant d'être la voisine  Roulement des yeux


 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7239 le: 26 Février 2014 à 20:44:22 »

petits enfants modèles ici depuis 2 jours ... pourvu que ça dure !  Tire la langue

ce soir soupe (velouté de macédoine et pommes de terres avec knackis) pour tout le monde, ils ont mangé à la grande cuiller comme moi puisqu'ils la réclamaient, eh ils ont réussi lol !

en fait quand on mange avec eux en même temps, ca se passe mieux, mais bon, on n'a pas toujours envie ni ne sommes nous prêts pour manger avec eux pour 19H. et le WE, ben on  a envie de prendre notre apéro tranquille avant de manger, donc repas plutôt vers 21H 
Vous mangez tous en même temps, vous?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7240 le: 26 Février 2014 à 20:48:05 »

On mange tous ensemble à 18h30  Tire la langue Tire la langue Tire la langue comme ça à 20h c'est plié et tout le monde est au lit
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7241 le: 26 Février 2014 à 20:50:41 »

18h30 !!! on n'est même pas encore rentrés 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7242 le: 26 Février 2014 à 21:25:14 »

petits enfants modèles ici depuis 2 jours ... pourvu que ça dure !  Tire la langue

ce soir soupe (velouté de macédoine et pommes de terres avec knackis) pour tout le monde, ils ont mangé à la grande cuiller comme moi puisqu'ils la réclamaient, eh ils ont réussi lol !

en fait quand on mange avec eux en même temps, ca se passe mieux, mais bon, on n'a pas toujours envie ni ne sommes nous prêts pour manger avec eux pour 19H. et le WE, ben on  a envie de prendre notre apéro tranquille avant de manger, donc repas plutôt vers 21H 
Vous mangez tous en même temps, vous?

Non, je suis pareil, j'ai pas forcément faim et envie de prendre le temps, voire trop fatiguée pour manger.
Je n'ai jamais réussi à les faire manger tous les 2 en même temps que moi.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7243 le: 27 Février 2014 à 22:34:19 »

Coucou les filles,

Eliza j'espère que tu auras l'occasion d'utiliser ta marche avec les petits, tu auras peut être plus de succès !!

Nanouk pas sympa l'accueil de ta puce, moi aussi à te lire je suis déjà naze pour toi !! Bon courage pour tout ces préparatifs.

Ouragan nous aussi on mange tous ensemble entre 19h et 19h30 et ça se passe beaucoup mieux que quand on les fait manger seuls (cas exceptionnel quand on a du monde à la maison) après comme mon mari mange avec eux le midi et moi je mange très tôt à cause de mon métier du coup nous aussi on a faim à 19h/19h30 donc ça nous pause aucun soucis de manger à cette heure-ci. Avant quand je bossais midi et soir, et que je n'avait que 3 soirs de repos par semaine j'étais plutôt comme toi à vouloir laisser manger les ptits, nous occuper d'eux, les coucher et après profiter de mon mari en tête à tête mais ça finissais souvent en crise du coup depuis qu'on a changer c'est vraiment mieux.

Ici je suis toujours seule en attendant que mon petit monde rentre samedi, j'ai hate, ça commence à faire vraiment long !!

Bonne nuit à toutes et à bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7244 le: 04 Mars 2014 à 19:41:11 »



  coucou!

Ici ras, c'est le train train. Ecole fermée cet aprem pour le carnaval  Roulement des yeux ici le rythme est..... zzzzzzzzzzz (c'est bien pour ça qu'on peut manger si tôt, je me doutais bien que chez vous autres à 18h ça bosse encore)

Des nouvelles de toutes nos varicelles?

Christelle comment va ton bonhomme avec sa pompe?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: