23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:59:05
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236729 fois)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7185 le: 19 Février 2014 à 20:54:46 »

Guitom : des nouvelles de tes analyses?
Je devrais me faire prelever demain martin au boulot. À jeun ;( jaime pas je suis une petite nature si je mange pas je risque l evanouissemement dans le métro....
Je vous dirai qd j aurais les résultats.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7186 le: 19 Février 2014 à 20:59:34 »

Dur dur les nuits Christelle. Ce serait pzs une otite qui se cache là dessous? Je dis ça mais chez nous réveils nocturnes Répétés= otites. Cest mathématique ici. Enfin j en vois ozrtout maintenant.

Nanouk, quelle soirée! En effet, tu as dû halluciner quand tu es rentrée pour dîner et qu elles sortaient du lit .lol

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7187 le: 19 Février 2014 à 21:01:58 »

Coucou les filles,

Christelle ça fait plaisir de te voir par ici, pas facile effectivement ton emploi du temps en ce moment !! Bon courage pour gérer tout ça en plus de la fatigue, c'est pas très facile tout ça !!

Emilie c'est vrai que ce n'est pas évident à gérer tout ça car je pense qu'on veut toujours le meilleur pour nos enfants et comme l'a dit Eliza on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a et je crois que le principal c'est de le faire avec son cœur. C'est certain qu'on angoisse toujours pour tout et qu'ils le ressentent et qu'ils en "jouent" ou le ressortent d'une manière différente.

Eliza quel bazar ils ont mit !!!  hallucinant !!

Nous ils ne vont pas en crêche mais s'ils y allaient j'aimerait bien avoir une fiche qui récapitule la journée en quelques lignes, ça doit être frustrant de ne pas savoir ce qu'ils ont fait, moi c'est facile j'ai juste à demander à mon mari  encore une fois je pense que j'ai beaucoup de chance !

Ici ça va, au niveau des nuits c'est rentré dans l'ordre, par contre Zoée se réveille à 7h qu'elle soit couchée à 20h30 ou 21h30 (cas exceptionnel) elle est debout à 7h cette chipie, pas facile de tenir la cadence surtout qu'elle est en pleine forme elle !!!

Enfin voilà rien de bien grave !

Guitom je t'envoie tout mon courage, je ne connais pas les séances de kiné pour guérir les enfants et j'en suis bien contente, il parait que c'est très impressionnant.

Bisous à toutes, bonne nuit et à très vite


Tant mieux pour les nuits c'est vrai que vous aviez eu des moments difficiles ...
Super
Bonne soiree à toutes
Bonnes retroubpvailles Ouragan
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7188 le: 19 Février 2014 à 21:23:13 »

Waouh Nanouk !! J'hallucine, des fois on se demande ce qui s'est passé dans sa tête à ton homme !! lol
Je me dis que c'est pas mon homme qui aurait eu l'idée de faire ça mais c'est surement parce qu'il s'en occupe tout les jours et 1 bonne partie de la journée, comme tu dis il n'a pas finit mais à force de s'en occuper tous les lundis seul il va finir par trouver un rythme ? Enfin j'espère. Bon courage en attendant !

Guitom bon courage pour la prise de sang.

Ouragan ça a du être un retour éclair !! Bon voyage alors !

Bonne nuit à toutes à plus tard bisous à toutes
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7189 le: 19 Février 2014 à 21:30:38 »

Nanouk  Roulement des yeux il ne ferait pas un peu exprès de se louper pour que tu lui en demandes pas trop? Parce que les hommes font aussi bien que les femmes... c'est juste plus pratique de se déclarer moins bon.  Tire la langue Ici le papa sait tout faire et fait tout. On partage les tâches et la nuit c'est souvent lui qui s'y colle car il a le sommeil plus léger. (l'autre soir il me faisait encore un sermon pour que je laisse les portes ouvertes pour qu'il entende bien  ).
Je me charge des tâches ménagères parce que je suis à la maison mais pour les enfants on partage! Je ne les ai pas faits seule...  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7190 le: 19 Février 2014 à 22:54:49 »

Eliza tu as sûrement raison dans bien des cas il fait exprès...,
Mais lundi je pense franchement qu'il s'est trouve dépourvu.... Jeanne demande une surveillance constante (enfin moi je pense que d'etre obligée de la reprendre toutes les 5 minutes en douceur paraît d'après le bouquin c'est chaud....  Les petites devaient être épuisées et du coup ingérable. Car hurlent ++++ en continue bref vous connaissez vous vivez ça aussi (ça m'arrive aussi) mais ça aurait été moi j'aurai anticipé et les auraient couche vers 17h30/18h Max pas 18h45...
Mais on a pas la même façon de gérer.
Moi aussi parfois je pète un câble quand les 3 hurlent en même temps...

Mais bon ça fait longtemps que je sais que je n'ai pas un homme exemplaire....
La nuit se lever..., ?!?!?!?!!! Il ne vient en renfort que si vomit car moi je vomis direct supporte pas l'odeur...
Donc genre 2/3 fous l'année... Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7191 le: 19 Février 2014 à 22:58:10 »

Guitom : des nouvelles de tes analyses?
Je devrais me faire prelever demain martin au boulot. À jeun ;( jaime pas je suis une petite nature si je mange pas je risque l evanouissemement dans le métro....
Je vous dirai qd j aurais les résultats.


Bon courage alors....
T'aurais pas pu faire faire ta prise de sang par une infirmière à domicile chez toi plutôt?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7192 le: 19 Février 2014 à 23:45:35 »

Ca y est, on vient de rentrer et je viens de sortir Lény de la voiture pour le poser dans son lit. Du coup il dormira avec son pantalon...

J 'ai survécu, yeah ! pfiouu quel marathon. Mais arrière grand-mère heureuse d'avoir vu Lény (elle a 96 ans aujourd'hui), ca valait le coup.

Pour revenir sur les fiches de la crèche, je vais en parler à ma crèche car oui, c'est vraiment sympa et ca fait un petit moment que je suis frustrée à ne jamais savoir ce qu'ils font de leur journée à la crèche...

vous écrirai plus longuement, mais là suis vannée

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7193 le: 21 Février 2014 à 07:56:04 »

Alors Ouragan tu savoures tes retrouvailles? Les 2 petits était contents de se retrouver?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7194 le: 21 Février 2014 à 07:57:17 »

Guitom des résultats?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7195 le: 21 Février 2014 à 07:59:49 »

Hier c'était au tour de la nounou de jour de craquer... La nounou du soir est arrivée hier soir elle n'avait plus que les 3 miennes et les 3 hurlaient  ++++++ elle avait une tête comme une pastèque....
Ça me rassure je ne suis pas la seule à Peter un câble des fois....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7196 le: 21 Février 2014 à 10:13:34 »

Alors Ouragan tu savoures tes retrouvailles? Les 2 petits était contents de se retrouver?

je dois être une mère indigne, mais qu'est-ce que c'était plus facile de n'en avoir qu'un à la fois.
Jamais de hurlements, de disputes...
Depuis leur retrouvailles c'est jalousie sur jalousie, mon jouet, ma maman, des cris, bref, un peu dur de me retrouver maman du pack double...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7197 le: 21 Février 2014 à 12:12:32 »

Alors Ouragan tu savoures tes retrouvailles? Les 2 petits était contents de se retrouver?

je dois être une mère indigne, mais qu'est-ce que c'était plus facile de n'en avoir qu'un à la fois.
Jamais de hurlements, de disputes...
Depuis leur retrouvailles c'est jalousie sur jalousie, mon jouet, ma maman, des cris, bref, un peu dur de me retrouver maman du pack double...

Triste
ca va peut etre se tasser......?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7198 le: 21 Février 2014 à 14:51:55 »

Je ne me souviens plus... tu n'as pas la crèche quand vous êtes en station?

Ce matin moment de non surveillance et j'ai retrouvé R avec tous les petits trucs à raclette dans les bras et MA qui essayait de mettre mon mixeur dans sa chambre pour jouer  Tire la langue Ils avaient vidé mon placard de robots et autres plats de cuisine 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7199 le: 21 Février 2014 à 16:25:51 »

Guitom des résultats?

Le second bilan sanguin, plus complet, s'avère normal. Une semaine plus tard. Le medecin du travail a dit: sans doute un pti rhume... mais j'ai pas eu de rhume.
Bref, ça va bien quoi. Merci!

bises
hâte d'être en we...
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: