23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:45:54
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236780 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7140 le: 12 Février 2014 à 21:41:28 »

On a commandé un repas spécial st valentin chez le traiteur. Avec des cygnes à la chantilly en dessert.  Roulement des yeux si avec ça on est pas super amoureux après 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7141 le: 13 Février 2014 à 15:18:59 »

nous on a trop souvent été echaude par les soirées restau st valentin toujours archibouquée partout et service du coup un peu trop rapide ou trop long -jamais contente me direz vous....-  (enfin c'était surtout quand on vivait en ville....) DU coup on opte plutôt pour un petit repas à la maison pres du feu de cheminee, et un petit DVD spectacle  (oui oui vais tenter de me poser pour 21h car je ne sais pas comment je me debrouille je peu compter sur les doigts d'une seule main les soirs ou je me suis pose en 18 mois... ).
Une connaissance à trouver un poste en poissonnerie (tres pratique elle m'apelle le matin quand elle a des bons plans et me livre le soir Clin d'oeil ) à 200m de la criée, du coup plateau de fruit de mer commande, elle me les apporte pour 19h au bureau tout frais du matin. On s'en sort mieux qu'un restau/babysitter....

BOn ca c'est le programmme.... Hier l'ainee 38 mal au ventre et nausées à squatté notre chambre toute la nuit... BOn ce matin, pas de fievre, pas de vomissement, l'ecole ne m'a pas encore appelle, c'est bon signe....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7142 le: 13 Février 2014 à 20:51:08 »

Coucou les filles

Rien de prévu pour la St. Valentin chez nous (à moins que mon homme prépare une surprise mais ça m'étonnerait un peu  Tire la langue). Je suis crevée en ce moment, tensions au boulot et les filles qui sont ronchons et me sollicitent beaucoup mais vraiment beaucoup.
Du coup hier aprèm j'ai pris mes loulous sous les bras et on a filé chez une copine, ça m'a fait du bien. Mais 3/4h de pleurs dans la voiture au retour. Hier je dormais à20h30...
Les vacances c'est pour le 1er mars mais mon homme n'en a toujours pas  j'essaie de trouver un petit coin sympa où partir pour un week end mais tout le monde refuse, ils ne louent qu'à la semaine pendant les vacances scolaires.
Je reviendrai quand le moral remontera, là je ne suis pas de très bonne compagnie, mais ça va revenir quand les nuits seront meilleures  Roulement des yeux

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7143 le: 13 Février 2014 à 21:21:25 »

Salut à toutes

J espère que vous passerez une bonne sain t Valentin, parfois j aimerias bien tenir la promesse que l on sest faite avec mon mari: un we de noces chaque année, sans les mômes.....
Bah cest plutôt tous les deux anss.... Et c'est pas à la St Valentin. Enfin pour nous ce sera un petit djner tranquille la maison et cest tout. On est vanes avec le boulot et kes 3 petits chats.
Mon collègue est revenu, il est un peu amoché par les cicztrices de varicelle, mais bin, il va bcp mieux. Sa forme adulte de varicelle à réellement était très grave apparemment.

Saviez vous que le virus du pied main bouche pouvait faire perdre les ongles? Je l ai contracté ( très rare chez adultes, aussi....) en décembre sans doute par les garcons car il y avait une épidémie à la crèche. J ai été dans un état,,,, je vous dis pas les aphtes dans la bouche...bref ça na pas duré mais oar cintre deux mois après, je perds mes ongles oar ka oartie proximale, les uns après kes autres. Et les Juju ont kes ongles très friables également.,.. La poisse!!

Bise
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7144 le: 13 Février 2014 à 21:26:43 »

Emilie tu n'as pas l'air d'avoir la forme. C'est sûr que sans sommeil... on ne va pas bien.  Il faut rester avec nous, même si c'est pour râler!  Sourire  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 Ouf guitom pour ton collègue. Chez les adultes la varicelle ça n'est pas de la tarte.
Effectivement la poisse pour tes ongles. Tu vois un nouvel ongle en dessous?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7145 le: 13 Février 2014 à 22:03:07 »

Oui il arrive par le haut... Mais ca va être long.. J'ai deux mariages où je voulais me faire une petite manucure cette ( seul moment où je m autorise cr petit plaisir) bah je peux m assoir dessus !!!;)
En fait cela commence par une petite tâche blanche près de la lunule, puis peu à peu l ongle se décolle par le haut.. Ça ne fait pas mal mais cest gênant. Le médecin m à dit que tout rentrerait dans l orde. Elle n avait jamais vu ça!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7146 le: 14 Février 2014 à 10:35:12 »

Courage Emilie.... C4est une période, ca passera.... Le temps ne nous aide pas non plus a garder le sourire..... ET nos petits je pense souffre de ne pas sortie dehors.
Viens quand tu veux.... On te retrouveras toujours avec plaisir, chonchon ou pas....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7147 le: 14 Février 2014 à 15:44:48 »

Courage Emilie, j'imagine qu'on est toutes passées ou qu'on passera par là...

Guitom pas cool cette histoire d'ongle. Au pire tu mets des gants qui remontent sur les avant-bras comme dans Orgueil & Préjugés, c'est trop classe (bien qu'un peu baroque) !!

On ne va rien faire pour la St Valentin non plus. Mais je ne suis pas frustrée puisqu'on ne l'a jamais fêtée  Sourire
Mais je suis contente, on a décidé d'enfin mettre en place ce qu'on se promettait depuis longtemps, à savoir essayer de se faire une sortie en tête à tête au moins une fois toutes les 2 ou 3 semaines.
Je freinais un peu des 4 fers parce que j'ai peur de laisser les filles à une jeune babysitter qu'elles ne connaissent pas, et qui ne les connait pas non plus. Du coup comme notre nounou a besoin d'argent en ce moment, on lui a proposé, et elle est super motivée. Prochaine soirée ciné-resto prévue le mois prochain 

Personnellement sinon, je suis contente, je suis en vacances la semaine prochaine. La nounou viendra quand même, mais sur des horaires allégés, histoire que je puisse sortir un peu, faire les trucs galères mais aussi me détendre !
Et je pars du mercredi au samedi à Copenhague avec des copains, donc c'est cool !!!!

Sinon à la maison, un peu galère depuis une semaine.
Tout d'un coup, les filles qui dormaient généralement jusque vers 8h30-9h, se mettent à se réveiller en pleurs entre 6 et 7h........ Je ne comprends pas ce qui se passe, mais j'espère vraiment que ça ne durera pas, parce qu'on ne tiendra pas le rythme...
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7148 le: 14 Février 2014 à 21:22:52 »

Coucou les filles

Rien de prévu pour la St. Valentin chez nous (à moins que mon homme prépare une surprise mais ça m'étonnerait un peu  Tire la langue). Je suis crevée en ce moment, tensions au boulot et les filles qui sont ronchons et me sollicitent beaucoup mais vraiment beaucoup.
Du coup hier aprèm j'ai pris mes loulous sous les bras et on a filé chez une copine, ça m'a fait du bien. Mais 3/4h de pleurs dans la voiture au retour. Hier je dormais à20h30...
Les vacances c'est pour le 1er mars mais mon homme n'en a toujours pas  j'essaie de trouver un petit coin sympa où partir pour un week end mais tout le monde refuse, ils ne louent qu'à la semaine pendant les vacances scolaires.
Je reviendrai quand le moral remontera, là je ne suis pas de très bonne compagnie, mais ça va revenir quand les nuits seront meilleures  Roulement des yeux

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
J espère que les nuits seront vites meilleures. Quand on manque cruellement de sommeil c'est une vraie torture....
Pour ce quinest de partir seule en voiture avec les 3 et bien vous me croirez ou pas je ne l ai jamais fait Clin d'oeil chaque chose en son temps. Ça c'est trop physique pour d arnacher tout ce otit monde toute seule. Donc quand je suis seule, on se ballade ds le quartie ret basta!!
Tu es bien courageuse Emilie
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7149 le: 14 Février 2014 à 21:24:55 »

Courage Emilie, j'imagine qu'on est toutes passées ou qu'on passera par là...

Guitom pas cool cette histoire d'ongle. Au pire tu mets des gants qui remontent sur les avant-bras comme dans Orgueil & Préjugés, c'est trop classe (bien qu'un peu baroque) !

 
Bonne idée
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7150 le: 14 Février 2014 à 21:37:43 »

Je passe ma St Valentin seule avec Loup, dans une chambre d'hôtel, après un transfert chaotique de Londres à Birmingham:
Mon train réservé était annulé cause tempête et glissements de terrain, donc j'ai dû changer de gare avec mes bagages multiples et Loup dans les bras via 2 métros différents, ensuite autre train vers une autre destination, ensuite bus avec Loup qui hurle car l'heure du repas du soir, ensuite fin du trajet à pied sous la pluie... bref que du bonheur.

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7151 le: 14 Février 2014 à 22:08:52 »

Je passe ma St Valentin seule avec Loup, dans une chambre d'hôtel, après un transfert chaotique de Londres à Birmingham:
Mon train réservé était annulé cause tempête et glissements de terrain, donc j'ai dû changer de gare avec mes bagages multiples et Loup dans les bras via 2 métros différents, ensuite autre train vers une autre destination, ensuite bus avec Loup qui hurle car l'heure du repas du soir, ensuite fin du trajet à pied sous la pluie... bref que du bonheur.



  la poisse!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7152 le: 14 Février 2014 à 23:21:16 »

Merci les filles pour vos petits mots c'est super gentil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Hier soir nuit encore bien pourrie, j'ai galéré à m'endormir, vers 1h, puis L s'est réveillé en pleurs, puis J qui a à son tour eu bien du mal à se rendormir. Rien de bien grave, j'ai des loulous en bonne santé et plein de vie, juste le manque de sommeil qui m'épuise.
Ce soir petit resto en amoureux avec... Mon grand ! Pendant que papa gardait les filles. On a mangé un petit bout rapide et puis on est allés au loto du sou des écoles. Des copains qui courent partout, il était  aux anges  Souriant
Demain ma sœur vient avec son homme et leur bout de chou, je suis contente ça faisait un moment. Dimanche mes parents. Y a plus qu'à espérer que tout le monde me laisse dormir et ce sera chouette !

Ouragan j'imagine la scène... J'espère que malgré tout tu arrives à profiter un peu de moments solo avec Loup ? Mais comme je te comprends quand tu dis que c'est long.  Bisou

Guitom je ne connaissais pas ces problèmes d'ongles. Une chance au moins que ça ne te fasse pas mal 
Pour ce qui est des sorties avec les 3 loulous je ne pense pas être bien courageuse. C'est que j'en ai besoin, et j'ai remarqué que les petits étaient bien quand j'étais bien, et contents de voir du monde. Les filles ont toujours eu l'habitude de sortir, il y a des fois où elles grattent à la porte  Roulement des yeux

Super Kiwii si vous arrivez à vous programmer ces petites soirées en amoureux. J'avoue que j'ai bien du mal à m'occuper de mon homme en ce moment 

Nanouk bien passée ta soirée avec le plateau de fruits de mer ? Et ta grande, plus de fièvre? Ça va mieux ?

Gros bisous à toutes, bonne soirée
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7153 le: 14 Février 2014 à 23:36:36 »

Le matin les miens m'apportent leurs chaussures et manteaux pour aller déposer la grande à l'école et gare à moi si j'oublie le bonnet!  Ils sont trop drôles quand ils commencent à bien se faire comprendre.  Sourire

Bon we les filles!  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7154 le: 15 Février 2014 à 06:57:33 »

Je passe ma St Valentin seule avec Loup, dans une chambre d'hôtel, après un transfert chaotique de Londres à Birmingham:
Mon train réservé était annulé cause tempête et glissements de terrain, donc j'ai dû changer de gare avec mes bagages multiples et Loup dans les bras via 2 métros différents, ensuite autre train vers une autre destination, ensuite bus avec Loup qui hurle car l'heure du repas du soir, ensuite fin du trajet à pied sous la pluie... bref que du bonheur.



  la poisse!

 Bisou Bisou

+1 , la miseeeeeeeere!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 475 476 [477] 478 479 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: