03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:21:37
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239581 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7080 le: 03 Février 2014 à 01:05:21 »

C'est vrai que c'est pas facile de devoir serrer les dents, parfois c'est même très dur. Je crois que je vais acheter ce livre !! 


Nous on a tellement eu de hurlements avec les trois qu'on évolue dans les cris sans les entendre maintenant. On s'épate nous même parce qu'on est très silencieux en dehors de ça donc le bruit nous dérange +++++.  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7081 le: 03 Février 2014 à 01:10:27 »

Coucou les filles,

Je passe vite avant de courir dans mon lit pour le repos du guerrier. 
On est rentrés hier... et on est pas près de repartir!  Tire la langue Sur les 22h de notre journée marathon les enfants ont dormi une petite demi heure sur le premier vol puis grosse fatigue un quart d'heure avant l'arrivée histoire d'être endormis quand il faut s'habiller.  Roulement des yeux On en a bien ch***. 
Et encore, super placement dans les avions, hôtesses aux petits soins, passage prioritaire dans tous les contrôles, douanes et autres files d'attentes.  Sourire

Celine aucune idée pour ton chômage technique. Tu penses reprendre quand?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7082 le: 03 Février 2014 à 08:09:12 »

Eliza... Ça vous a plu les résidences militaires de Paris?
T'as eu tes sushis... Et ton amoureux pour toi toute seule aussi et ça c'est pas mal... Sourire la chance!!!

Il y a vraiment des bâtiments hyper bien placés, type tu tournes au coin de la rue et tu es à la tour Eiffel.  tout ça pour un loyer plus que correct.
Je refusais d'aller sur Paris avant mais j'oublie toujours que mon mari a des facilités de logement. Quand j'étais jeune travailleuse je me ruinais pour mon studio en banlieue. 

 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7083 le: 03 Février 2014 à 08:11:16 »

Eliza... Ça vous a plu les résidences militaires de Paris?
T'as eu tes sushis... Et ton amoureux pour toi toute seule aussi et ça c'est pas mal... Sourire la chance!!!

Il y a vraiment des bâtiments hyper bien placés, type tu tournes au coin de la rue et tu es à la tour Eiffel.  tout ça pour un loyer plus que correct.
Je refusais d'aller sur Paris avant mais j'oublie toujours que mon mari a des facilités de logement. Quand j'étais jeune travailleuse je me ruinais pour mon studio en banlieue. 

 Bisou Bisou


Et sur Paris c'est pas les pharmacies qui manquent... Tu devrais trouver vite du boulot...

Et sinon tu reprends quand?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7084 le: 03 Février 2014 à 08:23:54 »

C'est vrai que c'est pas facile de devoir serrer les dents, parfois c'est même très dur. Je crois que je vais acheter ce livre !! 


Nous on a tellement eu de hurlements avec les trois qu'on évolue dans les cris sans les entendre maintenant. On s'épate nous même parce qu'on est très silencieux en dehors de ça donc le bruit nous dérange +++++.  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou

Hier en journée je m'en suis pas trop mal sortie mais au prix d'activités multiples et variées changeant toutes les 20 minutes (lecture/memory/puzzle/Zumba/pâte à modeler/coloriage/peinture/gomettes/atelier cuisine/atelier musique...) le tout avec la petite Lise chouine chouine...
Quel taf!!! Mais bon avec ça elle n'a pas trop embêter ces petites sœurs et donc les petites n'ont pas hurler...
Enfin en dehors des lavages de nez et pose de collyres...

Aujourd'hui c'est lundi j'aprecie le petit dej au calme avec l'ainee les petites dorment encore mon mari bosse pas donc les gardent au chaud.
Faut pas compter sur lui pour la prise de température (rectale) ni sur les lavages de nez... Ni sur le collyre...
Je vais les retrouvées le nez et les yeux bien pris ce midi sûrement....
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7085 le: 03 Février 2014 à 08:26:36 »

Enfin, une grosse pensée pour JUJU qui reprend le boulot après 18 mois d'arrêt, on attends les News+++

Et son homme qui va géré pour la première fois les mômes habillage alimentation et dépôt école:nounous ce matin, il va en chi..,. Sourire

Juju ++++++++++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #7086 le: 03 Février 2014 à 21:57:21 »

si tu passes par là Morwenna



 Bisou Bisou Bisou

Merci !!!

Effectivement ça fait un bye que je suis pas passée par ici... Mais entre le boulot, l'asso et la vie de famille, j'ai pas le temps de chômer...
Je pense que c'est pas la peine que j'essaie de rattraper mon retard... J'espère que tout le monde va bien chez tout le monde.

Ici ça pousse bien. Côté santé, un peu de galère avec A qui fait de l'asthme du nourrisson et qui pleure à la vue de l'inhalateur... Mais sinon, rien de bien méchant, bientôt un 2ème hiver de passé pour mes prémas de compet !
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7087 le: 04 Février 2014 à 00:50:09 »

Eliza... Ça vous a plu les résidences militaires de Paris?
T'as eu tes sushis... Et ton amoureux pour toi toute seule aussi et ça c'est pas mal... Sourire la chance!!!

Il y a vraiment des bâtiments hyper bien placés, type tu tournes au coin de la rue et tu es à la tour Eiffel.  tout ça pour un loyer plus que correct.
Je refusais d'aller sur Paris avant mais j'oublie toujours que mon mari a des facilités de logement. Quand j'étais jeune travailleuse je me ruinais pour mon studio en banlieue. 

 Bisou Bisou


Et sur Paris c'est pas les pharmacies qui manquent... Tu devrais trouver vite du boulot...

Et sinon tu reprends quand?

Normalement en mars mais je vais devoir relancer pour être sûre. Sinon ma collègue enceinte devrait s'arrêter courant avril donc là c'est du solide.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7088 le: 04 Février 2014 à 20:23:59 »

Coucou les filles,

Alors juju cette reprise?  Souriant

Celine, tu as pu reprendre toi aussi?

Tout le monde va bien?
Ici notre nouveau rythme avec une place en crèche est bien. Depuis deux jours je peux sortir sans arrêt avec R qui passe la semaine avec moi, on va à l'école, on fait les courses. Je vais pouvoir l'amener à la bibliothèque et faire les boutiques.  Souriant (bon cet aprem on a fait la sieste comme deux grosses bûches mais on a l'excuse du jet lag  )

Allez c'est l'heure de partir pour l'école et j'ai une deuxième bûche à lever.  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7089 le: 04 Février 2014 à 21:57:47 »

Coucou les filles,

Oui Eliza ça y est j'ai pu reprendre le travail aujourd'hui !! On a la chance que le restau n'est pas été trop touché, franchement ça aurait pu être beaucoup plus grave !! Il est surélevé par un sous-sol et il n'y a que le sous-sol qui a été sous l'eau, donc c'est sur il faut nettoyer et essayer de tout remettre en ordre mais bon c'est comme ça !

Ah Morwenna ça fait plaisir de te voir par ici. Bon courage pour ton train de vie à 100 à l'heure !!

Oui Juju dès que tu peux vient nous raconter ta reprise !!

Sinon ici ça va bien, les nuits s'améliorent vraiment de jour en jour, je crois qu'ils se sont fait à leur lits par terre, ils aiment bien car quand on leur cours après ils se jettent dedans !! Ils s'endorment très bien et comme ils n'ont plus de fuite (merci beaucoup les filles  Clin d'oeil) tout s'arrange, de temps en temps Elioth râle mais comme on ne se lève plus (sauf en cas de chute, ça arrive) il se calme tout seul il a compris qu'on ne venait plus (au début ça été dur car il pleurait/chouinait pendant 1h avant de se rendormir et puis ça c'est estompé au fur et à mesure, là quand il se réveille, il chouine 2 min et se rendors). Enfin voilà je vous avait embêter avec mes soucis de nuit saccadée alors je voulais quand même vous tenir au courant qu'elles s'améliorent !!

Bon je vous dit à plus tard.

Bonne nuit à toutes bisous
 
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7090 le: 05 Février 2014 à 12:33:39 »

Super Céline, je suis bien contente pour vos nuits  Cool
Bon courage avec le restaurant et la remise en état 

Eliza profite bien ;-)

Mélanie ça a été la reprise?

Merci marraine, pas grave pour la date  Bisou

Bises à toutes  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #7091 le: 05 Février 2014 à 20:58:49 »

Et toi Christelle comment ça va ?
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7092 le: 05 Février 2014 à 22:32:26 »

Coucou les filles,

Hier on a surtout profité pour visiter des résidences de logements militaires parce qu'on a le projet de rentrer sur paris en 2015.  Clin d'oeil j'ai tout de même eu mes sushis  Souriant

Aujourd'hui journée valises.  Triste et demain matin avion  bientôt la maison!

Allez j'y retourne. 

 Bisou Bisou

Cool;) j espère que ce sera l occasion de se voir et de présenter nos petits bouts...

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7093 le: 05 Février 2014 à 22:41:11 »

Coucou
Beaucoup de boulot en ce moment, mais je vous lis
Emilie, ouragan, a va mieux la gastro?
Nanouk, tiujours pas de boutons?

A propos de varicelle.... Mes collegues du labo sont venus fêter la nouvelle année chez nous début janvier.... C'est un job assez internationnal, donc on a plusieurs collègues asiatiques... Mon collègue chinois à chopé la varicelle des petits --Emeline et Pierre étaient en plein dedans- et comme il était rentré chez lui pour le nouvel an chinois, il est à l hôpital en Chine.... Il fait une forme adulte assez grave... Très embêtée pour lui. J avais prévenu et il était persuadé de l avoir deja faite petit, sa mère lui avait confirme avant de venit chez nous. Du coup il était venu quand même.

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7094 le: 06 Février 2014 à 00:30:37 »

Coucou
Beaucoup de boulot en ce moment, mais je vous lis
Emilie, ouragan, a va mieux la gastro?
Nanouk, tiujours pas de boutons?

A propos de varicelle.... Mes collegues du labo sont venus fêter la nouvelle année chez nous début janvier.... C'est un job assez internationnal, donc on a plusieurs collègues asiatiques... Mon collègue chinois à chopé la varicelle des petits --Emeline et Pierre étaient en plein dedans- et comme il était rentré chez lui pour le nouvel an chinois, il est à l hôpital en Chine.... Il fait une forme adulte assez grave... Très embêtée pour lui. J avais prévenu et il était persuadé de l avoir deja faite petit, sa mère lui avait confirme avant de venit chez nous. Du coup il était venu quand même.

Bises à toutes


 Triste j'espère qu'il va vite se remettre. Tu ne pouvais pas deviner qu'il ne l'avait pas eue...

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 471 472 [473] 474 475 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: