Coucou les filles,
Oui Eliza ça y est j'ai pu reprendre le travail aujourd'hui !! On a la chance que le restau n'est pas été trop touché, franchement ça aurait pu être beaucoup plus grave !! Il est surélevé par un sous-sol et il n'y a que le sous-sol qui a été sous l'eau, donc c'est sur il faut nettoyer et essayer de tout remettre en ordre mais bon c'est comme ça !
Ah Morwenna ça fait plaisir de te voir par ici. Bon courage pour ton train de vie à 100 à l'heure !!
Oui Juju dès que tu peux vient nous raconter ta reprise !!
Sinon ici ça va bien, les nuits s'améliorent vraiment de jour en jour, je crois qu'ils se sont fait à leur lits par terre, ils aiment bien car quand on leur cours après ils se jettent dedans !! Ils s'endorment très bien et comme ils n'ont plus de fuite (merci beaucoup les filles

) tout s'arrange, de temps en temps Elioth râle mais comme on ne se lève plus (sauf en cas de chute, ça arrive) il se calme tout seul il a compris qu'on ne venait plus (au début ça été dur car il pleurait/chouinait pendant 1h avant de se rendormir et puis ça c'est estompé au fur et à mesure, là quand il se réveille, il chouine 2 min et se rendors). Enfin voilà je vous avait embêter avec mes soucis de nuit saccadée alors je voulais quand même vous tenir au courant qu'elles s'améliorent !!
Bon je vous dit à plus tard.
Bonne nuit à toutes bisous