23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:35:06
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236822 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7005 le: 24 Janvier 2014 à 16:51:13 »

Coucou!

I'm back!  Souriant enfin, chez mes beaux parents. Les petits se sont éclatés sur les toboggans et la grande voulait nager seule. 
On est crevés mais ça valait le coup. On a tout de même eu droit à une petitevisite chez le docteur. Double otite et angine pour MA.  depuis il pète le feu. Il a pu aller profiter aussi des piscines donc ça va.

J'espère que les loulous ont pu rester un peu à la crèche ouragan.

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #7006 le: 24 Janvier 2014 à 17:45:03 »

T'es de retour à l'autre bout de la terre? déjà?

Ici les petits vont mieux, les nez coulent encore et moi j'ai encore eu droit à une visite docteur hier car ma toux et rhume ne passent pas, mais globalement y a du mieux au moins pour eux.

sommes en montagne pour le WE, dimanche je redecends et les petits resteront ici pour une semaine car j'ai 3 très grosses semaines au boulot et pas vraiment de solution de garde pour certains jours. Du coup, le papa et BM les garderont ici en haut, et moi ca me fera des  vacances  ca me soulagera!

Franchement, ils sont trèèèès fatiguants en ce moment. C'est d'un désespérant...  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7007 le: 24 Janvier 2014 à 19:06:51 »

Coucou!

I'm back!  Souriant enfin, chez mes beaux parents. Les petits se sont éclatés sur les toboggans et la grande voulait nager seule. 
On est crevés mais ça valait le coup. On a tout de même eu droit à une petitevisite chez le docteur. Double otite et angine pour MA.  depuis il pète le feu. Il a pu aller profiter aussi des piscines donc ça va.

J'espère que les loulous ont pu rester un peu à la crèche ouragan.

 Bisou Bisou


contente que vous en ayez profité Souriant
des bisous à ton loulou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7008 le: 24 Janvier 2014 à 23:16:52 »

Bon Eliza  t'as l'air de t'en sortir...
Séance piscine si j'ai bien suivie... Pas trop chaud?!?!?!

Ouragan "bon repos au boulot alors..."

Nous on attend la varicelle.. Enfin elle est présenté à la MAM... Aucune de mes 3 filles ne l'a encore faite... Soyons patients....
5 réveils en pleurs de Marie depuis 20h.... Ça couve peut etre^^

Bon WE les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #7009 le: 25 Janvier 2014 à 00:19:18 »

Bon Eliza  t'as l'air de t'en sortir...
Séance piscine si j'ai bien suivie... Pas trop chaud?!?!?!

Ouragan "bon repos au boulot alors..."

Nous on attend la varicelle.. Enfin elle est présenté à la MAM... Aucune de mes 3 filles ne l'a encore faite... Soyons patients....
5 réveils en pleurs de Marie depuis 20h.... Ça couve peut etre^^

Bon WE les filles!

Il fallait un adulte pour chacun de nos petits plus un autre pour mes neveux qui sont plus grands. Tu laisses ma fille une minute sans surveilance et elle grimpe dans un toboggan adulte ou se jette à la flotte.  on s'est bien amusés et ce soir ils dorment comme des souches 

 La varicelle c'est tout de même hyper contagieux, tes louloutes risquent de la faire.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #7010 le: 25 Janvier 2014 à 18:20:42 »

Oui Eliza... Nous espérons qu'elles attrapent la varicelle toutes les 3. Nous serions débarrassés....
Ce n'est pas la 1ère fois que Jeanne est en contact étroit...
Soyons patients^^
Pour l'instant Marie doit nous couver un truc... Nuit pourrie 10 réveils, galère.. Lise ne s'est jamais réveillée par chance malgré les hurlements à 50 cm d'elle (elle doit tenir de son père... N'entend rien quand elle dort  Roulement des yeux)
Sieste de l'apres midi pliée en 45 minutes pour tout le monde...
Donc je n'ai pas trop pu avancer...
Le bain me permet de momentanément souffler et soulager mon dos...
Vais attendre qu'elle ramollissent un peu avant de les sortir et attaquer le dernier round de la journée.
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7011 le: 25 Janvier 2014 à 21:24:31 »

.. Lise ne s'est jamais réveillée par chance malgré les hurlements à 50 cm d'elle (elle doit tenir de son père... N'entend rien quand elle dort  Roulement des yeux)

 

J'adore !

J'espère que vous allez toutes bien

Nanouk courage pour la varicelle si c'est ça, au moins comme tu dis ce sera fait  Tire la langue et c'est la bonne période parce qu'en été il faudrait éviter le soleil avec les cicatrices

Eliza super la piscine tu me fais envie ! M'étonne qu'ils vont bien dormir  Cool Je vais bientôt changer les horaires pour que mon homme puisse emmener L le lundi, mais avec les filles j'ose pas il faudrait être 2 aussi.

Ouragan profite pour te reposer, avec tout ce que tu bosses plus les loulous pas faciles en ce moment tu dois être à cran...

Jujuléo plein de +++ pour l'adaptation chez la nounou. Ça va se faire, ils vont se laisser apprivoiser petit à petit. Quand j'ai commencé les filles ont bcp pleuré aussi, maintenant elles crient de joie des qu'on passe le portail et ne me calculent plus. C'est pour bientôt je te promets !

Nous ça roule on profite de ce week end pour voir amis et famille qu'on a tous pas vus depuis un moment
Vous m'avez convaincue, j'ai commandé un @quaddodle XXL pour les puces et pris des stylos en plus !
Sinon le truc de C en ce moment c'est les chaussures ! Elle ne veut plus les quitter (il faut ruser au moment du coucher) elle a trouvé une paire de crocs (très moches il faut bien le dire...) dans un carton de fringues que m'a prêtée une copine, elle les a réquisitionnées direct. Trop marrant 

Bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7012 le: 25 Janvier 2014 à 21:27:23 »

Ici varicelle pour Léonie.. Peu de boutons sur le visage, mais dos et ventre misère...
bref, je n arrête pas de lire sur internet s il existe des remèdes magiques contre les démangeaisons...
nanouk, bon courage si ça se déclare...ce sera fait mais c est chiant...
les BB vont suivre juste pour ma reprise , ca va être sympa...j ai hâte 
pour celles qui sont passées par là, des remèdes miracles à me conseiller?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #7013 le: 26 Janvier 2014 à 09:44:55 »

Le médecin ne donne rien pour calmer les démangeaisons?  Huh?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #7014 le: 26 Janvier 2014 à 11:09:01 »

si tu passes par là Morwenna



 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #7015 le: 27 Janvier 2014 à 06:58:50 »

Pour les démangeaisons le médecin avait prescrit du prim@lan, une cuillère matin et soir pdt 10 jours. Ça les a bien calmées même si pendant le pic (2jours) elles n'étaient vraiment pas bien. Après c'est allé decrescendo.
Courage courage...
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #7016 le: 27 Janvier 2014 à 11:30:06 »

coucou
idem pour les demangeaisons de E et P (qui etaient plus fortes que G), on a donné Pol@r@mine (1 cuillere le matin) et ça marchait assez bien. Emeline a été un peu cassée par ce medicament. Il y a des enfants chez qui ça excite un peu au contraire.
On avait aussi mis de l'eosine (en dosettes). J'ai trouvé que ça assechait bien et peut-être aussi empechait de gratter (ça apaisait notre grande dès qu'on lui mettait). Après gard aux vetements, et le bain etait tout rose!!!

J'espere que tout le monde va bien.
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #7017 le: 27 Janvier 2014 à 13:33:30 »

Merci les filles!
la pharmacienne m a donné du prim@l@n mais pendant 2 jours, ca lui grattait énormément.
là les boutons sèchent et ça va mieux.
par contre, il parait que dans une fratrie, ce sont les suivants qui dégustent. Apparemment, ils devraient avoir une varicelle plus importante... J espère que ce ne sera pas le cas.

ici les BB sont chez nounou pour la journée. Je reste donc avec la grande et vais faire un grand ménage...

j espère que tt se passe bien chez vous.

des bises

nanouk, toujours rien chez toi?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #7018 le: 27 Janvier 2014 à 14:25:08 »

Coucou les filles, je passes en coup de vent pour souhaiter un très bon rétablissement aux petits malades avec des bisous guérisseurs. Je n'ai pas encore connu les joies des maladies a boutons et pas hâte d'y être  Tire la langue, mais comme vous dites vaut mieux que ça soit fait et puis comme ça on est tranquille. Pour ma part je n'ai jamais eut de maladies infantiles sauf la scarlatine alors j'espère que le jour où mes pépettes s'y mettront je ne l'attraperait pas aussi aie aie aie.
Bon retour chez toi Eliza.
Allez bonne semaine les filles.
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #7019 le: 27 Janvier 2014 à 15:51:35 »

Salut tout le monde,

La varicelle n'est pas encore passée par chez nous, mais comme on n'a pas d'autre enfant et que les filles sont gardées chez nous, elles peuvent potentiellement y échapper !
Attention aux gratouilles chez les petits malades. Mes parents ne m'ont pas assez surveillée quand je l'ai eue, et j'ai désormais deux petites cicatrices sur la joue et le sourcil :-)

Ici nuit compliquée. J'ai pu dormir de 23h30 à minuit 45, puis de 5h30 à 8h...
L'une a commencé à pleurer car fièvre, puis elle s'est rendormie mais l'autre s'était réveillée entre temps - de très mauvaise humeur - et a fait le cirque pendant 2h en se secouant de toutes ses forces allongée dans son lit, en se cognant la tête contre les parois en bois... Puis quand elle s'est enfin endormie, la première s'est de nouveau réveillée car l'effect du dolip commençait à s'estomper...
Ensuite il m'a fallu une bonne heure et demi pour me rendormir enfin.
Super.

Donc ce matin, une question a été soulevée avec le papa : ne serait-il pas bénéfique pour tout le monde que les filles aient chacune leur chambre ?
C'est techniquement possible, si on sacrifie leur "salle de jeu"...
Comment êtes-vous organisés chez vous ??

J'avoue que ça m'embête un peu de les séparer.
Mais je me dis qu'on devrait peut-être tenter le coup, et si ça marche, rester comme ça jusqu'à la fin des dents/maladies, quand elles feront vraiment complètement leurs nuits sans se réveiller régulièrement.
Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu perdue...

Eliza le rythme s'est un peu calmé de ton côté ?

Jujuleo, ça va mieux pour la séparation du matin ?
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Pages: 1 ... 466 467 [468] 469 470 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: