hello les filles,
je vois que certaines traversent des galères...j'espère Ouragan, que tes bouchons vont vite aller mieux... Ici, on donne du smecta avec la pipette de dolipr@ne en plusieurs fois. J'ai déjà essayé dans un yaourt mais ils le détectent et refusent de le manger

Bon courage.
Nous avons commencé l'adaptation chez la nounou. semaine dernière, c'était quelques heures par ci par là, et cette semaine, c'est des grosses demi-journées... très difficile, ils sont en pleurs dès que je me gare devant chez elle...
j'ai confiance...je pense juste qu'ils ont tellement leurs repères à la maison que c'est dur pour eux de s'y faire...et dur pour moi aussi... j'espère que d'ici la fin de semaine, ce sera moins compliqué...
Je reprends le boulot le 3 février.
et puis, tensions à la maison avec mon homme qui ne voit que boulot, ne parle que boulot et qui fuit la maison...pas simple...
bref, à suivre...
le jeu aqua... avec les stylos, je l'avais déjà de ma grande et c'est vrai qu'ils aiment bien..;enfin comme tout jouet...pareil ici, ils mangent la mine...mais j'en ai acheté sur ama zon...car effectivement 1 stylo ne suffit pas!
côté nuits, c'est à peu près correct ..;raphaël se réveille un peu mais souffre de ses poussées dentaires... Pas vraiment de côté fusionnel entre les deux. faut dire qu'ils n'ont jamais dormis dans la même chambre donc ils ne se cherchent pas trop la nuit...par contre, en journée, ils se guettent...et se disputent de plus en plus...une tape par ici, un bisou par là... on les laisse se débrouiller entre eux mais dès que ça va trop loin, on sépare et on punit... le pédiatre nous a dit qu'il ne fallait rien laisser passer dès maintenant ... alors on y veille... je crois qu'on s'est laissé dépasser avec l'aînée et on ne veut pas reproduire le même schéma...
Eliza, bon courage... tes petits doivent être si excités et heureux... j'espère que tu profiteras un peu quand même...
Nanouk, ici tri du linge constamment... j'ai l'impression de passer ma vie à ranger et trier... 3 sacs à donner à Emmaus, d'autres que je garde pour donner à des amis...j'ai abandonné l'idée de faire des vide grenier. pas le temps... les filles vont mieux?