Céline, c'est déjà un grand pas je trouve.
Je croise les doigts pour que ça se règle en quelques jours.
Didi, merci, tu sais, à part les contrôles de glycémie et les piqûres, la vie est la même. Sauf que Mathéo est un grand gourmand et que niveau quantités je dois le freiner... Il mange par exemple pain + 100gr de pâtes + 150 gr de haricots + 1/2 banane + laitage ...et il en voudrait encore
Avec la pompe, on pourra se permettre d'adapter sa dose d'insuline à la quantité de glucides qu'il mangera, en plus de sa dose de base qui sera diffusée en continu.
Sauf quand il sera malade, nous devrons repasser aux injections.
Mon beau-père a eu sa maladie une fois adulte, et il y a des choses qui ne sont pas comparables...alors on se fâche un peu parce qu'on a d'autres exigences.
Lui ne se prive de rien(sous pompe, il s'envoie les doses qu'il souhaite).
Or, pour M, il faut peser et limiter tout car on ne peut pas injecter n'importes quelles doses, c'est encore minime.
Pour l'aquadoodle, c'est bizarre, je me disais que l'eau était dans le tapis, pas dans les stylos... Du coup, comme j'ai aussi des dévoreurs de crayons, ça me pose question
Ca ne doit pas être facile à gérer la fusion des filles. Je ne saurais pas quoi faire....Pas facile les jumeaux, ils sont toujours ensemble, ils sont un repère réciproque....
Eliza, franchement je compatis. J'ai vécu ces vacances qui n'en sont pas. Seule avec les 2.
Alors je t'envoie tout le courage possible. Pas facile quand on n'est pas chez soi et qu'on a pas la possibilité de déléguer.
C'est bien que ta belle-mère assure, mais ce sera mieux quand elle sera à la retraite
Courage et zen (ahah!) quand vous serez 16.....