23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:05:04
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236736 fois)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6660 le: 25 Novembre 2013 à 19:54:35 »

 Salut les filles ! Comment allez vous ?
 Moi je désespère , encore un appel de la crèche cet après-midi pour me dire que cette fois c'est Valérie qui a 39 ° de fièvre ! Sa sœur n'a pas encore fini ses antibiotiques ! Et ça dure depuis le mois de septembre Triste
 Sinon les filles disent bien "tiens" , répètent après nous maman , papa , chat,  nana pour tétine  .
 Jujuleo pour ta fille je crois que elle été juste ennuyé par l’école , de l'autre coté elle n'a pas fait qqchose de méchant , parle lui et ça passera .
 Ah oui pareil pour la dînette , elles préfèrent mes casseroles , ça fait du bruit en plus Sourire

Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6661 le: 25 Novembre 2013 à 23:14:48 »

Super le we Jujuléo!  Souriant

Je n'ai pas bien compris ce qu'il s'est passé avec L. J'espère que ça va vite s'arranger. La mienne est plus jeune mais elle m'en fait voir aussi.  Roulement des yeux

Pour la crèche il va quand même falloir attendre septembre. Mais ça devrait le faire. Je suis contente parce que je ne pense pas qu'ils seront propres si tôt pour aller à l'école.

Ici ils ne parlent pas non plus et ils ont un mois de plus que R et C. Ils disent maman quand leur sœur le dit, c'est tout.
C'est pour ça que la crèche ça sera déjà bien avant de penser à l'école  Tire la langue

 Bisou Bisou
ça fait tout drôle quand tu parles d'école... déjà...le temps est passé vite avec ma première mais là j'ai l'impression que ça défile...
super pour la crèche, on pourra dire que tu te seras battue!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6662 le: 25 Novembre 2013 à 23:21:01 »

Salut les filles ! Comment allez vous ?
 Moi je désespère , encore un appel de la crèche cet après-midi pour me dire que cette fois c'est Valérie qui a 39 ° de fièvre ! Sa sœur n'a pas encore fini ses antibiotiques ! Et ça dure depuis le mois de septembre Triste
 Sinon les filles disent bien "tiens" , répètent après nous maman , papa , chat,  nana pour tétine  .
 Jujuleo pour ta fille je crois que elle été juste ennuyé par l’école , de l'autre coté elle n'a pas fait qqchose de méchant , parle lui et ça passera .
 Ah oui pareil pour la dînette , elles préfèrent mes casseroles , ça fait du bruit en plus Sourire


j'espère que tu as raison Annuta et que ce n'est juste qu'une passade avec mon aînée...certes, ce n'est pas en soit très grave...mais pas agréable d'entendre dire que sa fille multiplie les bêtises!
Je crois qu'elle teste beaucoup mais je préfère que ce soit à la maison!qu'à l'école...

La poisse pour tes filles... j'espère que Valérie va vite se remettre sur pied... tu réussis à te libérer facilement de ton boulot quand la crèche appelle? c'est une des raisons pour laquelle je suis plus nounou...

des bisous à tes filles ...en espérant que la nuit sera bonne...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6663 le: 27 Novembre 2013 à 07:22:27 »

Annuta la poisse ces microbes c'est usant!!! Mais ene collectivité c'est souvent...

Juju pour Léonie Restr zen câlins et discussion avant tout... Mais facile à dire hein!!!
Du coup après ton post j'en  ai profite pour demander à la maîtresse si Jeanne avait des pb de comportement. Ras. Juste qu'à la cantine elle ne tient pas en place et mange pas grand chose...en classe ça va, ouf!

Ça y'est contente de moi h'ai trouve mes idées Kdos pour les petites  en les observant jouer à la MAM : 2 tentes réunies par un tunnel. Ça va être  le bronx mais va devrait les occupée un bon bout de temps....

http://m.cdiscount.com/juniors/chambre-enfant/combo-generique/f-12023020301-world162gnc01e.html

Et une petite plateforme d'activite comme cz

http://m.oxybul.com/tourner-visser/produits/enfant/129649

Pour Jeanne :

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/la-chanson-des-petits-cochons/infos

Voilà et leur petite air de jeux à aménager dans notre futur salon.

Reste à Acheter (j'attends un peu que les finances s 'améliorent... trouver des idées pour les grands parents. Les filleuls ont des listes.

Sinon côté langage. Papa et maman depuis leurs 1 an. Intentionnel elles savent très bien nous apeller Clin d'oeil "Tiens!" et pour Marie "Au revoir" (Lise essai mais honetement on ne comprends pas le mot)
Sinon elles baragouine beaucoup semble se parler rigolent et hochent la tête mais on ne comprends rien!

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6664 le: 27 Novembre 2013 à 15:32:32 »

Coucou les filles ! Mes petites vont pas très mal , les antibio font l'effet juste un truc qui m’embête c'est le nez qui coule non stop , toujours bouché le matin même aprés le traitement . je crois que on va prévoir une visite chez ORL .

Jujuleo en fait quand on m’appelle de la crèche ce juste pour me prévenir , comme ça je prévois un RDV avec le médecin , mais ils gardent les enfants malades et ont le droit de donner le d*oliprane . Après j’emmène l'ordonnance avec les medocs et il font tout ce qu'il faut  : lavage de nez , collyre dans les yeux  ... c'est treés pratique parce que si je les garde chaque fois que elles sont malades je ne travaillerai plus Sourire

Nanouk tant mieux que les enfants bougent à l’école et font des bêtises ( si c'est pas méchant) , pour ma grande  je ne voulais surtout pas que elle soit intimidé  ou encore que elle ai peur de la maîtresse .

Voilu ! Chez nous il y a du soleil ! Bonne journée tout le monde !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6665 le: 27 Novembre 2013 à 18:26:42 »

Coucou!!

Annuta, désolée pour les microbes  Triste Quelle galère. J'espère qu'elles vont se rétablir pour de bon. Bises à elles et leur maman qui doit être fatiguée Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.

Nanouk, merci pour les références. Le tunnel je suis fan. Je vais en prendre un tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'oublie plein de trucs mais j'ai Raphael sur les genoux qui m'arrête toutes les 2 secondes  Roulement des yeux

Visite des 16 mois OK. Raphaël adorable (même pas chouiné  ) Mathéo lui nous a cassé les oreilles  Tire la langue
1 kg et 1 cm de différence. Tout est nickel.

Pour les réveils, il semblerait que je les nourris trop tard et que de ce fait, ils mangent moins bien le soir et dorment moins bien.
20h c'est trop tard donc je vais leur donner à 19h même si ça va être chaud les marrons (suis seule à gérer le soir).   
On verra.

Bises à toutes, désolée pour celles que j'ai oubliées.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6666 le: 27 Novembre 2013 à 22:25:38 »

Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.


euh...comment dire...elle est en moyenne section 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6667 le: 27 Novembre 2013 à 22:30:12 »

Coucou les filles ! Mes petites vont pas très mal , les antibio font l'effet juste un truc qui m’embête c'est le nez qui coule non stop , toujours bouché le matin même aprés le traitement . je crois que on va prévoir une visite chez ORL .

Jujuleo en fait quand on m’appelle de la crèche ce juste pour me prévenir , comme ça je prévois un RDV avec le médecin , mais ils gardent les enfants malades et ont le droit de donner le d*oliprane . Après j’emmène l'ordonnance avec les medocs et il font tout ce qu'il faut  : lavage de nez , collyre dans les yeux  ... c'est treés pratique parce que si je les garde chaque fois que elles sont malades je ne travaillerai plus Sourire

Nanouk tant mieux que les enfants bougent à l’école et font des bêtises ( si c'est pas méchant) , pour ma grande  je ne voulais surtout pas que elle soit intimidé  ou encore que elle ai peur de la maîtresse .

Voilu ! Chez nous il y a du soleil ! Bonne journée tout le monde !
si ça peut te rassurer, ici aussi Charline a toujours le nez qui coule malgré les traitements...et puis ça passe...
Je pensais qu'en crèche, ils ne gardaient pas les enfants malades...
ce pour quoi d'ailleurs j'ai cherché une nounou... mais visiblement, je me suis trompée... heureusement d'ailleurs...sinon quelle galère...
j'espère qu'elles vont vite aller mieux...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6668 le: 27 Novembre 2013 à 22:31:38 »

ça va chanter en Bretagne à Noël...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6669 le: 27 Novembre 2013 à 22:33:21 »

 
Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.


euh...comment dire...elle est en moyenne section 

 
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6670 le: 27 Novembre 2013 à 22:35:18 »

Coucou!!

Annuta, désolée pour les microbes  Triste Quelle galère. J'espère qu'elles vont se rétablir pour de bon. Bises à elles et leur maman qui doit être fatiguée Bisou Bisou Bisou Bisou

Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.

Nanouk, merci pour les références. Le tunnel je suis fan. Je vais en prendre un tiens  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'oublie plein de trucs mais j'ai Raphael sur les genoux qui m'arrête toutes les 2 secondes  Roulement des yeux

Visite des 16 mois OK. Raphaël adorable (même pas chouiné  ) Mathéo lui nous a cassé les oreilles  Tire la langue
1 kg et 1 cm de différence. Tout est nickel.

Pour les réveils, il semblerait que je les nourris trop tard et que de ce fait, ils mangent moins bien le soir et dorment moins bien.
20h c'est trop tard donc je vais leur donner à 19h même si ça va être chaud les marrons (suis seule à gérer le soir).   
On verra.

Bises à toutes, désolée pour celles que j'ai oubliées.  Bisou Bisou Bisou
tu vas y arriver Christelle,; ici je donne les repas à 19 h aussi pour tt le monde et au lit à 20h...j'apprécie le calme...
bon Cr pour M et R... ils pèsent combien? quelle taille? Nous les vaccins c'est le mois prochain...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #6671 le: 27 Novembre 2013 à 22:36:43 »

Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.


euh...comment dire...elle est en moyenne section 

 
Rigole pas Nanouk! je te rappelle que la tienne est en petite section 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6672 le: 28 Novembre 2013 à 06:00:13 »

Mélanie, ça fait plaisir de lire ça  Clin d'oeil
Par contre, pour les bêtises de Léonie, ça arrive. La première année ils testent et ça se calme en moyenne section.


euh...comment dire...elle est en moyenne section 

Oups.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6673 le: 28 Novembre 2013 à 06:04:38 »

C'est raté ici. J'ai donné le repas à 19h et ils n'ont pas voulu dormiravant 21h et 21h30 (obligée de me coucher près de matheo pour qu'il s'endorme) et ce matin à 5h Raphaël réveillé sans compter les multiples réveils  Triste Il est où le calme? 

Pour le CR des 16 mois: Raphaël pèse 9,6kg pour 77 cm et Mathéo 11,2kg pour 78 cm.
(On sent la différence dans les fringues et dans nos bras!!)
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6674 le: 28 Novembre 2013 à 07:00:44 »

C'est usant de mal dormir..,
Christelle  les habiudes d'endormissement et de réveils semblent prises pour tes loulous... Mais rien est perdu. Les habitudes va se changent!
Ici en général elles mangent à 19h car haut de la elles perdent patience s'ennervent jouent avec les aliments et ne mangent pas grand chose...,
Après le temps file vite et c'est vrai qu'en général elles sont couchées autour de 20h.
Peut être qu'après qq jours ça va rentrer dans l'ordre.

(bon après reste à coucher la grande et ça...., c'est pas le même cérémonial... La elle me gonfle depuis 6h10..... C'est sa nouvelle heure de réveils ces temps ci, super..., et résistance pour les siestes... Elle est cernée+++++++ J'espère que les petites ne seront pas comme ça parce que Ouhhhhh)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Pages: 1 ... 443 444 [445] 446 447 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: