23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:22:26
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236813 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6495 le: 25 Octobre 2013 à 15:17:53 »

De mon côté les rumeurs de congé mat à la pharmacie vont bon train (j'avais déjà des doutes à la fin de mon contrat et je ne me trompe pas souvent). Donc à confirmer mais sûrement quelques mois de boulot en perspective pour 2014.  Souriant Maintenant j'attends confirmation pour harceler la crèche....  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6496 le: 25 Octobre 2013 à 15:21:40 »

Je ne penses pas que Lény se soit rendu compte de grand chose, mais ils ont vraiment apprécié de se retrouver hier soir en tout cas!

bon harcèlement ... 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6497 le: 25 Octobre 2013 à 20:50:04 »

Nanouk: l'anniv de ma fille c'est le 9 nov on fera la petite fete avec ses camarades le 16 je pense.
Va falloir occuper ce petit monde, c'est pourquoi je me creuse la tete dès maintenant. J'ai acheté qq petits trucs chez Ox#bul et dans un petit magasin de jouets du quartier.

bises

tu vas avoir combien de tornades enfants à gérer? 
6 ou 7 .. Sans compter la paire de petits frères, il va y avoir du sport!
Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6498 le: 26 Octobre 2013 à 13:34:24 »

contente de voir que Loup va bien Souriant Bisou

bon week end à tout le monde Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6499 le: 27 Octobre 2013 à 08:14:44 »

Coucou à toutes,

J'ai déserté une semaine car j ai migré chez ma maman.

Eliza, on croise les doigts pour 2014. Dans le lot, y a peut-être des jumeaux et un looooong congé mat? 
Ca ne rigole pas chez vous, ça castagne sec!! Ici aussi mais j'aime pas trop les voir se faire mal alors j'interviens. Je ne devrais peut-être pas  Roulement des yeux

Ouragan, je suis contente que l'opération se soit bien passée pour Loup. Il se remet bien?
Qu'en est-il de ton voyage en avion? tu vas devoir choisir ou quelqu"un peut t'accompagner?

Nanouk, je te rassure (ou pas) mais Mathéo est très "sauvage" avec les étrangers, même notre famille quand ce sont des gens qu'il a vu très peu. Donc les gens (dont sa marraine) sont vexés et se demandent si ça vient d'eux.
Alors je l'ai observé: on l'ignore, et il fait des approches. Sans s'occuper de lui, c'est lui qui finit par venir vers les gens et se laisse approcher. Ca met bien 1 ou 2h mais ça finit bien.
C'est génial si tes puces commencent à prendre confiance et marchent. Et super aussi pour les repas. Je suis admirative.  Sourire En plus elles doivent se régaler  Souriant
On croise les doigts pour la nounou.

Guitom tu vas en baver quelques heures mais ça donnera de supers souvenirs à ta fille pour son anniversaire. Courageuse  Tire la langue

Annuta
, les microbes sont repartis?

Bubba, comme ont dit les filles, je pense que si ça se passe bien aux autres repas il ne vaut mieux pas s'alarmer. On a beaucoup d'enfants qui sont en grève de la faim à la cantine de l'école car ils ne veulent pas y être ou sont "abrutis" par le bruit des autres, le rythme infernal des dames de cantines, etc.

Me voilà rentrée et ce fut une semaine CAUCHEMARDESQUE. Partie seule avec les loulous comme d'habitude.
Arrivée dimanche soir, ils ont hurlé jusqu'à 2h du matin en refusant qu on les couche (dans des lits qu'ils ont déjà utilisés).
Les pré-molaires et une bonne rhino = Pleurs, les bras tout le temps, sans sieste....tous les jours et des couchers horribles. Il fallait endormir Raphaël aux bras, et attendre qu'il dorme profondément pour le coucher sinon cris automatiques.
Rebelote à la maison (comprends pas  )

En plus, ils ont eu la gentillesse de se réveiller tous les jours à 5h30 et refuser de se rendormir.
Résultat je suis H.S.
Comme ma mère habite un immeuble je ne pouvais pas les laisser pleurer. 

Bref... cette semaine promet d'être fun 

Bises à toutes, ainsi qu'à notre marraine que je n'ai pas visitée car finalement je n'ai réussi à rien faire avec eux. 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6500 le: 27 Octobre 2013 à 10:14:18 »

Gros bisous et pensées pour toi, Chris_telle - la période des pré-molaires a été mouvementé ici aussi, et quand on est pas à la maison il y a bien plus de réveils. J'espère que tu auras un peu d'aide à la maison - chapeau! Tu es très courageuse...

Ma fille a commencé à goûter la viande/poisson/féculent à la cantine. S'est rué sur la betterave l'autre jour, et le goûter ne pose pas de problème...  Et qu'est ce qu'elle mange à la maison !

Bon dimanche à tous - un vent à décorner les boeufs et du vent auj. Heureusement qu'on a fait une grande ballade hier. On est allé dans une écurie  - L a adoré et voulait caresser, A était toute tendue et trouvait ça très impressionnant. Jamais pareil!

xxxx
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6501 le: 27 Octobre 2013 à 12:03:25 »

Merci Bubba c'est adorable. Je mets ca sur le compte des dents mais j'espere que c'est bien ca. A suivre.

Trop bien la betterave. 

Ici aussi gros vent. Génial les découvertes c'est trop mignon quand ils font leurs timides.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6502 le: 27 Octobre 2013 à 13:13:03 »

matinée dur dur avec les petits.
Avons du enlever le pansement impérméable de Loup. Quelle horreur, un film super fin, super collant, sur la moitié du petit bébé qui hurlait la mort. J'ai du prendre la dure décision, une fois que j'avais enfin réussi à attraper un petit coin, de sévir à la dure. On a donc arraché de force ce film et ensuite il m'a fallu plus d'une demi heure pour consoler petit Loup...

La bonne nouvelle du jour: pour le changement d'heure, nos petits nous ont fait un cadeau qu'on n'a encore jamais eu. Ils ont dormi une heure de plus que d'habitude, jusque 9 h ancien temps, donc 8h ce matin. Tout simplement PARFAIT ! Je n'en reviens pas !

Pour mon voyage en Allemagne: j'ai finalement décidé d'emmenr Lény avec moi chez la mamie - et du coup j'ai pris un billet d'avion bébé en plus pour mon voyage à Londres que je dois effectuer pour le boulot juste la semaine d'avant. La marraine de Loup habitant la bas, il est convenu qu'elle s'occupera de son filleul pendant que je dois y séjourner 3 jours et bosser 

Comme ça, finalement chacun d'eux partira seul avec moi en avion pour un voyage  Souriant
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6503 le: 27 Octobre 2013 à 13:18:40 »

on cherche actuellement une baby sitter, à votre avis, combien faut-il payer pour une personne qui doit garder deux petits garçons à la fois?

ce serait pour quelques heures le soir en semaine, car nous aimerions nous inscrire à un cours de dance qui a lieu les mardi de 19-20h, donc en gros il nous faudrait qq'un pour 2-3 heures les soir
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6504 le: 27 Octobre 2013 à 18:27:49 »

coucou!
au boulot tout le we 8H 23H  On a "casé" l'ainée chez papy/mamy (le grand bonheur pour elle plage et manege.....) et l'Homme s'occupe des 2 pepettes.... je les ai vu en face time toute à l'heure, j'ai eu le droit à plein de sourrires et discours...

j'ai donc vu la personne qui va s'occuper les filles le soir, elle recuperera les 3 à la MAM à 18h30 pour l'instant (si tout se passe bien plus tard je lui ferai recuperer un peu plus tot pour qu'elle puisse donner les bains) elle les ramenera à la maison les mettra en pijama et leur donnera le repas (que j'aurai perpare) jusqu'à ce que je rentre (souvent vers 19h20/30)
donc 1h par soir  3 fois par semaine (car l'Homme ne bossera pas le lundi)
je la declarerai sur CESU, et donc pour repondre à Ouragan, je lui ai proposé 10 euros de l'heure (sachant qu'avec les cotisation cela me reviendra environ à 18 euros de l'heure)
aucune association de type admr, amper kangouroukids, sphere... n'a accepte le depacement pour 1h, et ils etaient au dessu de 20 euros de l'heure
moi je choisi cesu/ employe de maison ou employé familial mais on peu aussi le declare via pajemeploi comme garde à domicile
environ meme prix, mais la caf dans ce cas participe en prenant 50% des cotisations sociales
moi de toute facon je n'ai le droit à aucune aide suplementaire de la caf ni aucune deduction suplementaire en garde d'enfant
par contre je peu encore deduire un peu en cesu
voila pourquoi mon choix

reste à boucler les samedis matin ou je bosse (2 sur 3)
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6505 le: 27 Octobre 2013 à 18:29:17 »

Nanouk: l'anniv de ma fille c'est le 9 nov on fera la petite fete avec ses camarades le 16 je pense.
Va falloir occuper ce petit monde, c'est pourquoi je me creuse la tete dès maintenant. J'ai acheté qq petits trucs chez Ox#bul et dans un petit magasin de jouets du quartier.

bises

ouaaaahhhh va falloir en trouver des idees pour occuper cette fabuleuse journee!!!!
mais je suis sure qu'en fouillant un peu sur le net tu trouveras plein de choses!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6506 le: 27 Octobre 2013 à 18:32:16 »

Gros bisous et pensées pour toi, Chris_telle - la période des pré-molaires a été mouvementé ici aussi, et quand on est pas à la maison il y a bien plus de réveils. J'espère que tu auras un peu d'aide à la maison - chapeau! Tu es très courageuse...

Ma fille a commencé à goûter la viande/poisson/féculent à la cantine. S'est rué sur la betterave l'autre jour, et le goûter ne pose pas de problème...  Et qu'est ce qu'elle mange à la maison !

Bon dimanche à tous - un vent à décorner les boeufs et du vent auj. Heureusement qu'on a fait une grande ballade hier. On est allé dans une écurie  - L a adoré et voulait caresser, A était toute tendue et trouvait ça très impressionnant. Jamais pareil!

xxxx


Ici la bettrave fait l'unanimité petits et grands (meme l'Homme) alors on en fait tres souvent!!!
les bouilles et les doigts des 3 nenettes sont toutes roses mais ca se nettoie tres bien si on le fait juste après le repas

Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6507 le: 27 Octobre 2013 à 18:33:46 »

matinée dur dur avec les petits.
Avons du enlever le pansement impérméable de Loup. Quelle horreur, un film super fin, super collant, sur la moitié du petit bébé qui hurlait la mort. J'ai du prendre la dure décision, une fois que j'avais enfin réussi à attraper un petit coin, de sévir à la dure. On a donc arraché de force ce film et ensuite il m'a fallu plus d'une demi heure pour consoler petit Loup...

La bonne nouvelle du jour: pour le changement d'heure, nos petits nous ont fait un cadeau qu'on n'a encore jamais eu. Ils ont dormi une heure de plus que d'habitude, jusque 9 h ancien temps, donc 8h ce matin. Tout simplement PARFAIT ! Je n'en reviens pas !

Pour mon voyage en Allemagne: j'ai finalement décidé d'emmenr Lény avec moi chez la mamie - et du coup j'ai pris un billet d'avion bébé en plus pour mon voyage à Londres que je dois effectuer pour le boulot juste la semaine d'avant. La marraine de Loup habitant la bas, il est convenu qu'elle s'occupera de son filleul pendant que je dois y séjourner 3 jours et bosser 

Comme ça, finalement chacun d'eux partira seul avec moi en avion pour un voyage  Souriant


Aie Aie ce pansement.... ca a bien cicatrisé?
un petit moment pour chacun de tes petits c'est bien aussi Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6508 le: 27 Octobre 2013 à 18:38:16 »

Coucou à toutes,

J'ai déserté une semaine car j ai migré chez ma maman.

Eliza, on croise les doigts pour 2014. Dans le lot, y a peut-être des jumeaux et un looooong congé mat? 
Ca ne rigole pas chez vous, ça castagne sec!! Ici aussi mais j'aime pas trop les voir se faire mal alors j'interviens. Je ne devrais peut-être pas  Roulement des yeux

Ouragan, je suis contente que l'opération se soit bien passée pour Loup. Il se remet bien?
Qu'en est-il de ton voyage en avion? tu vas devoir choisir ou quelqu"un peut t'accompagner?

Nanouk, je te rassure (ou pas) mais Mathéo est très "sauvage" avec les étrangers, même notre famille quand ce sont des gens qu'il a vu très peu. Donc les gens (dont sa marraine) sont vexés et se demandent si ça vient d'eux.
Alors je l'ai observé: on l'ignore, et il fait des approches. Sans s'occuper de lui, c'est lui qui finit par venir vers les gens et se laisse approcher. Ca met bien 1 ou 2h mais ça finit bien.
C'est génial si tes puces commencent à prendre confiance et marchent. Et super aussi pour les repas. Je suis admirative.  Sourire En plus elles doivent se régaler  Souriant
On croise les doigts pour la nounou.

Guitom tu vas en baver quelques heures mais ça donnera de supers souvenirs à ta fille pour son anniversaire. Courageuse  Tire la langue

Annuta
, les microbes sont repartis?

Bubba, comme ont dit les filles, je pense que si ça se passe bien aux autres repas il ne vaut mieux pas s'alarmer. On a beaucoup d'enfants qui sont en grève de la faim à la cantine de l'école car ils ne veulent pas y être ou sont "abrutis" par le bruit des autres, le rythme infernal des dames de cantines, etc.

Me voilà rentrée et ce fut une semaine CAUCHEMARDESQUE. Partie seule avec les loulous comme d'habitude.
Arrivée dimanche soir, ils ont hurlé jusqu'à 2h du matin en refusant qu on les couche (dans des lits qu'ils ont déjà utilisés).
Les pré-molaires et une bonne rhino = Pleurs, les bras tout le temps, sans sieste....tous les jours et des couchers horribles. Il fallait endormir Raphaël aux bras, et attendre qu'il dorme profondément pour le coucher sinon cris automatiques.
Rebelote à la maison (comprends pas  )

En plus, ils ont eu la gentillesse de se réveiller tous les jours à 5h30 et refuser de se rendormir.
Résultat je suis H.S.
Comme ma mère habite un immeuble je ne pouvais pas les laisser pleurer. 

Bref... cette semaine promet d'être fun 

Bises à toutes, ainsi qu'à notre marraine que je n'ai pas visitée car finalement je n'ai réussi à rien faire avec eux. 

 Bisou Bisou Bisou

 Triste Triste Triste Triste j'espère que les loulous vont se calmer avec le retour au bercail.

Pour les disputes justement je me pose pas mal de questions. Ils se cherchent tous les 3, s'embêtent, s'attrapent et ça termine avec des hurlements. J'hésite à intervenir mais quand je vois comment ça fini je doute....

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6509 le: 27 Octobre 2013 à 18:40:54 »

matinée dur dur avec les petits.
Avons du enlever le pansement impérméable de Loup. Quelle horreur, un film super fin, super collant, sur la moitié du petit bébé qui hurlait la mort. J'ai du prendre la dure décision, une fois que j'avais enfin réussi à attraper un petit coin, de sévir à la dure. On a donc arraché de force ce film et ensuite il m'a fallu plus d'une demi heure pour consoler petit Loup...

La bonne nouvelle du jour: pour le changement d'heure, nos petits nous ont fait un cadeau qu'on n'a encore jamais eu. Ils ont dormi une heure de plus que d'habitude, jusque 9 h ancien temps, donc 8h ce matin. Tout simplement PARFAIT ! Je n'en reviens pas !

Pour mon voyage en Allemagne: j'ai finalement décidé d'emmenr Lény avec moi chez la mamie - et du coup j'ai pris un billet d'avion bébé en plus pour mon voyage à Londres que je dois effectuer pour le boulot juste la semaine d'avant. La marraine de Loup habitant la bas, il est convenu qu'elle s'occupera de son filleul pendant que je dois y séjourner 3 jours et bosser 

Comme ça, finalement chacun d'eux partira seul avec moi en avion pour un voyage  Souriant

  pour le pansement. Tu devais l'enlever ou c'est toi qui ne voulais pas le laisser?

Super pour les voyages à Londres et en Allemagne! Les petits vont voir du pays! Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: