Coucou à toutes,
J'ai déserté une semaine car j ai migré chez ma maman.
Eliza, on croise les doigts pour 2014. Dans le lot, y a peut-être des jumeaux et un looooong congé mat?
Ca ne rigole pas chez vous, ça castagne sec!! Ici aussi mais j'aime pas trop les voir se faire mal alors j'interviens. Je ne devrais peut-être pas
Ouragan, je suis contente que l'opération se soit bien passée pour Loup. Il se remet bien?
Qu'en est-il de ton voyage en avion? tu vas devoir choisir ou quelqu"un peut t'accompagner?
Nanouk, je te rassure (ou pas) mais Mathéo est très "sauvage" avec les étrangers, même notre famille quand ce sont des gens qu'il a vu très peu. Donc les gens (dont sa marraine) sont vexés et se demandent si ça vient d'eux.
Alors je l'ai observé: on l'ignore, et il fait des approches. Sans s'occuper de lui, c'est lui qui finit par venir vers les gens et se laisse approcher. Ca met bien 1 ou 2h mais ça finit bien.
C'est génial si tes puces commencent à prendre confiance et marchent. Et super aussi pour les repas. Je suis admirative.
En plus elles doivent se régaler
On croise les doigts pour la nounou.
Guitom tu vas en baver quelques heures mais ça donnera de supers souvenirs à ta fille pour son anniversaire. Courageuse
Annuta, les microbes sont repartis?
Bubba, comme ont dit les filles, je pense que si ça se passe bien aux autres repas il ne vaut mieux pas s'alarmer. On a beaucoup d'enfants qui sont en grève de la faim à la cantine de l'école car ils ne veulent pas y être ou sont "abrutis" par le bruit des autres, le rythme infernal des dames de cantines, etc.
Me voilà rentrée et ce fut une semaine CAUCHEMARDESQUE. Partie seule avec les loulous comme d'habitude.
Arrivée dimanche soir, ils ont hurlé jusqu'à 2h du matin en refusant qu on les couche (dans des lits qu'ils ont déjà utilisés).
Les pré-molaires et une bonne rhino = Pleurs, les bras tout le temps, sans sieste....tous les jours et des couchers horribles. Il fallait endormir Raphaël aux bras, et attendre qu'il dorme profondément pour le coucher sinon cris automatiques.
Rebelote à la maison (comprends pas
)
En plus, ils ont eu la gentillesse de se réveiller tous les jours à 5h30 et refuser de se rendormir.
Résultat je suis H.S.
Comme ma mère habite un immeuble je ne pouvais pas les laisser pleurer.
Bref... cette semaine promet d'être fun
Bises à toutes, ainsi qu'à notre marraine que je n'ai pas visitée car finalement je n'ai réussi à rien faire avec eux.