23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:35:40
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236699 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6480 le: 24 Octobre 2013 à 17:23:17 »



un petit coucou de l'entrée du bloc... Vous voyez un petit gars traumatisé  Souriant
tout s'est bien passé, on rentre à l'instant et Loup dort encore dans la voiture...
je reviens vous voir ce soir
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6481 le: 24 Octobre 2013 à 17:36:30 »

Super!  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6482 le: 24 Octobre 2013 à 19:35:20 »

Ah, la bonne bouille !

Viens donc vite nous donner des nouvelles. Gros bisous pour Loup.

Nanouk: je peux venir dîner chez vous ? Comment vous ou tu trouves le temps de cuisiner tout ça ? Ca me donne faim... Chapeau!! C'est fou ce qu'ils mangent ici quand c'est un plat bien cuisiné, genre veau aux olives qui mijote depuis des heures, boulettes de viande avec une bonne sauce etc...

Guitom: ne culpabilise pas pour les petits pots. Il faut survivre aussi! Tant qu'ils aiment et mangent c'est top! Fait surtout ce qu'il faut pour ne pas collapser. Pas moyen d'alléger un peu le travail ?

Ici on a traversé un sale période côté virus. Hier L a pleuré, dormi, pleuré, dormi.... toute la nuit. Fièvre d'anthologie.  Pfff. Et juste parce que c'est pas de chance, je suis seule avec les enfants. Aujourd'hui ça va bc mieux, surtout après avoir dormi toute la journée. Ouff.

A la crèche ma fille fait le grève de la faim, sauf pour les gateaux. Ca vous êtes arrivé ?

Bonne soirée


Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6483 le: 24 Octobre 2013 à 19:48:00 »

super Ouragan Souriant

Bubba, jamais de soucis de "grève de la faim" ici , peut être est ce pour te faire "culpabiliser" de la laisser non ? quand tu la laisses ailleurs, elle mange ou pas ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #6484 le: 24 Octobre 2013 à 20:19:54 »

Marraine, le grand mystère c'est justement qu'ils ont toujours été des bons mangeurs qui mangent de tout tout seul... Et d'un seul coup - njet! J'opte pour une réaction à la crèche, même si je sais bien qu'on ne saura jamais. Je ne m'inquiéte pas, mais c'est dommage, car ils font des super menus... Tant pis, elle se rattrape au petit déj et au goûter et dîner en ce moment.
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6485 le: 24 Octobre 2013 à 23:07:20 »

Ouragan clair qu'il a trop une bonne bouille ton petit Loup Sourire
Ça a été le reste de la journée?

Guitom Tu m'as l'air bien fatiguée... J'espère que tu vas faire plus que survivre tout de même jusqu'à Noël...
+++
Ce WE l'anniversaire de ta grande?

Bubba ca mijotes chez toi aussi...
Ces temps ci je varries beaucoup les repas car on était 8 et non 5.... Sinon on a souvent 2 jours de suite les mêmes repas...
Je suis sur que pour ta fille cela rentrera assez vite dans l'ordre... C'est phases de refus sont souvent passagères.... Ne pas insister surtout ça reviendra tout seul...
Sinon c'est cool que la crèche fasse à manger... À la MAM ou sont mes 3 filles ils n'ont pas eu l'autorisation...
L'enfant doit avoir son repas dans un contenant lui même contenu dans une boite en plastique étiquette au nom et prénom de l'enfant.... Le tout amené obligatoirement dans un sac isotherme. C'est protocolaire+++
Les assistantes maternelles acceptent quand même d'eplucher et couper les fruits de l'enfant.

Demain matin rencontre de la future garde à domicile avec mes filles... J'espère que ça va coller... Lise est assez peureuse ces temps ci (en fait elle l'a toujours été...) pleure des que quelqun de nouveau l'approche.... Et se cramponne en pleurant à moi... Ça va pas être facile je sens....
Ma copine est rentrée chez elle... Paraît que sa grande lui a dit que l'on était des parents super cools... Sur... On ne gronde pas beaucoup et je lui est offert et posé du vernis à ongle (j'en avais mis à Jeanne parce que vacances et bon chantage pour ne pas qu'elle fasse le bebe -parce que les bebes n'ont pas de vernis eux) alors que sa mère est contre.. Enfin j'ai pris un rose pâle... C'est passe.... Elle était super heureuse!!!
Sa mère m'en veut pas trop.... Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6486 le: 25 Octobre 2013 à 09:56:48 »

Marraine, le grand mystère c'est justement qu'ils ont toujours été des bons mangeurs qui mangent de tout tout seul... Et d'un seul coup - njet! J'opte pour une réaction à la crèche, même si je sais bien qu'on ne saura jamais. Je ne m'inquiéte pas, mais c'est dommage, car ils font des super menus... Tant pis, elle se rattrape au petit déj et au goûter et dîner en ce moment.
je pense effectivement qu'il ne faut pas t'inquiéter si elle mange bien aux 3 autres repas, et ne pas te focaliser là dessus sinon la situation risque de s'aggraver.
ici, L ne mange que 2 repas corrects par jour, le reste elle pinaille et malgré cela elle se porte bien, c'est juste qu'elle a un appétit de moineau
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6487 le: 25 Octobre 2013 à 09:58:01 »

Nanouk, espérons que l'entretien se passe bien Bisou

Ouragan, comment va ton loulou ?

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6488 le: 25 Octobre 2013 à 12:03:21 »


Ici aussi c'est la baston en permanence. L'autre jour MA a attrapé R par les cheveux pour lui prendre sa place à la fenêtre. Comme ça ne marchait pas il lui a lâché la tête dans la vitre  Roulement des yeux pour partir de l'autre côté. Et son frère l'a suivi pour aller le pousser à son tour  Roulement des yeux ils se cherchent sans arrêt.
La dernière fois à la crèche MA avait pris tous les jouets et tapait R avec. Quand je croise des puers de la crèche en ville elles me disent que maintenant quand ils entendent des cris dans le groupe des loulous ils savent que c'est les miens qui se battent  Avant ils avaient la réputation de se vautrer l'un sur l'autre, de s'escalader sans arrêt mais maintenant c'est la bagarre. MA a fini "au coin" dans un centre de jeux pour que son frère puisse jouer un peu  Tire la langue

 Bisou Bisou

coucou Eliza,
chez nous c'est pareil. Il parait qu'ils s'asticotent en permanence à la creche. Du coup, ils les séparent pour certains ateliers, histoire d'avoir la paix! Et le soir, j'ai toujours  le: mais comment vous faites? ils nous épuisent ces petits, ils ont vraiment très toniques! mais c'est pas dit méchamment alors on en rigole!

Pas trop froid chez vous?
Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6489 le: 25 Octobre 2013 à 12:04:49 »

+++pour Loup. cool si son réveil se passe bien Sourire
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6490 le: 25 Octobre 2013 à 12:06:15 »

Nanouk: l'anniv de ma fille c'est le 9 nov on fera la petite fete avec ses camarades le 16 je pense.
Va falloir occuper ce petit monde, c'est pourquoi je me creuse la tete dès maintenant. J'ai acheté qq petits trucs chez Ox#bul et dans un petit magasin de jouets du quartier.

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #6491 le: 25 Octobre 2013 à 13:59:32 »

Loup se porte très bien aujourd'hui,
il a fait une bonne nuit. Il a encore des antalgiques pendant 5 jours mais il ne souffre pas trop.

J'ai rigolé à l'hosto, car notre voisin de chambre, un petit Youssef de 3 ans était la bas avec toute sa famille venue exprès d'Algérie. En nous voyant, le papa nous demande "vous aussi ici pour couper zizi...?" 
c'était un très grand jour de fête pour eux et le petit Youssef paradait dans les couloir de l'hosto avec sa tenue fabriquée exprès pour ce jour de fête...

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6492 le: 25 Octobre 2013 à 15:12:08 »


Ici aussi c'est la baston en permanence. L'autre jour MA a attrapé R par les cheveux pour lui prendre sa place à la fenêtre. Comme ça ne marchait pas il lui a lâché la tête dans la vitre  Roulement des yeux pour partir de l'autre côté. Et son frère l'a suivi pour aller le pousser à son tour  Roulement des yeux ils se cherchent sans arrêt.
La dernière fois à la crèche MA avait pris tous les jouets et tapait R avec. Quand je croise des puers de la crèche en ville elles me disent que maintenant quand ils entendent des cris dans le groupe des loulous ils savent que c'est les miens qui se battent  Avant ils avaient la réputation de se vautrer l'un sur l'autre, de s'escalader sans arrêt mais maintenant c'est la bagarre. MA a fini "au coin" dans un centre de jeux pour que son frère puisse jouer un peu  Tire la langue

 Bisou Bisou

coucou Eliza,
chez nous c'est pareil. Il parait qu'ils s'asticotent en permanence à la creche. Du coup, ils les séparent pour certains ateliers, histoire d'avoir la paix! Et le soir, j'ai toujours  le: mais comment vous faites? ils nous épuisent ces petits, ils ont vraiment très toniques! mais c'est pas dit méchamment alors on en rigole!

Pas trop froid chez vous?
Sourire

  ces derniers jours ils sont obligés de les faire dormir séparément sinon c'est la java dans la chambre... pourtant à la maison leurs lits sont collés et ils dorment ++++  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

toujours assez chaud ici mais ça se rafraichit tranquillement.  Clin d'oeil bientôt la neige!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6493 le: 25 Octobre 2013 à 15:13:23 »

Nanouk: l'anniv de ma fille c'est le 9 nov on fera la petite fete avec ses camarades le 16 je pense.
Va falloir occuper ce petit monde, c'est pourquoi je me creuse la tete dès maintenant. J'ai acheté qq petits trucs chez Ox#bul et dans un petit magasin de jouets du quartier.

bises

tu vas avoir combien de tornades enfants à gérer? 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #6494 le: 25 Octobre 2013 à 15:15:22 »

Loup se porte très bien aujourd'hui,
il a fait une bonne nuit. Il a encore des antalgiques pendant 5 jours mais il ne souffre pas trop.

J'ai rigolé à l'hosto, car notre voisin de chambre, un petit Youssef de 3 ans était la bas avec toute sa famille venue exprès d'Algérie. En nous voyant, le papa nous demande "vous aussi ici pour couper zizi...?" 
c'était un très grand jour de fête pour eux et le petit Youssef paradait dans les couloir de l'hosto avec sa tenue fabriquée exprès pour ce jour de fête...



  j'espère que Youssef n'a tout de même pas tout coupé!  Tire la langue

super si tout va bien pour Loup. Il me semble que ça n'avait pas l'air très douloureux chez ma miss non plus. Un peu de paracétamol mais elle ne se plaignait pas.
Tu penses que Lény s'est rendu compte de quelquechose?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: