Ouragan clair qu'il a trop une bonne bouille ton petit Loup
Ça a été le reste de la journée?
Guitom Tu m'as l'air bien fatiguée... J'espère que tu vas faire plus que survivre tout de même jusqu'à Noël...
+++
Ce WE l'anniversaire de ta grande?
Bubba ca mijotes chez toi aussi...
Ces temps ci je varries beaucoup les repas car on était 8 et non 5.... Sinon on a souvent 2 jours de suite les mêmes repas...
Je suis sur que pour ta fille cela rentrera assez vite dans l'ordre... C'est phases de refus sont souvent passagères.... Ne pas insister surtout ça reviendra tout seul...
Sinon c'est cool que la crèche fasse à manger... À la MAM ou sont mes 3 filles ils n'ont pas eu l'autorisation...
L'enfant doit avoir son repas dans un contenant lui même contenu dans une boite en plastique étiquette au nom et prénom de l'enfant.... Le tout amené obligatoirement dans un sac isotherme. C'est protocolaire+++
Les assistantes maternelles acceptent quand même d'eplucher et couper les fruits de l'enfant.
Demain matin rencontre de la future garde à domicile avec mes filles... J'espère que ça va coller... Lise est assez peureuse ces temps ci (en fait elle l'a toujours été...) pleure des que quelqun de nouveau l'approche.... Et se cramponne en pleurant à moi... Ça va pas être facile je sens....
Ma copine est rentrée chez elle... Paraît que sa grande lui a dit que l'on était des parents super cools... Sur... On ne gronde pas beaucoup et je lui est offert et posé du vernis à ongle (j'en avais mis à Jeanne parce que vacances et bon chantage pour ne pas qu'elle fasse le bebe -parce que les bebes n'ont pas de vernis eux) alors que sa mère est contre.. Enfin j'ai pris un rose pâle... C'est passe.... Elle était super heureuse!!!
Sa mère m'en veut pas trop....