23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:36:31
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236869 fois)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6195 le: 30 Août 2013 à 15:20:02 »

Christelle SourireSourireSourire mdr ! J'ai pas fait exprès !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6196 le: 30 Août 2013 à 15:40:56 »

Émilie c'est bien ça ! De toute façon je reprend dans une semaine et comme je travail en 3/8 il va devoir s'occuper des réveils , des bains ou des couches en fonction de mon planning, affaire a suivre ...
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6197 le: 30 Août 2013 à 21:38:46 »

Annuta, je me doute que tu ne l'as pas fait exprès. Sinon je me serais posée des questions   Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6198 le: 30 Août 2013 à 21:58:30 »

Coucou les filles,

C'était pas prévu mais depuis ce soir on a une petite chatte de 3 mois à la maison  Souriant personne n'a de chat dans mon entourage, mais vous les copinautes je sais que vous êtes plusieurs
On lui a mis une litière mais je doute qu'elle sache à quoi ça peut bien servir  Roulement des yeux
Est ce que vous avez des astuces pour prendre tout de suite un bon départ ?

Ce soir aucun rappel des filles, on verra si la nuit est meilleure que celle d'hier...

Des bisous pour vos petits malades  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6199 le: 30 Août 2013 à 22:00:32 »

Ca commence bien: je reprends aujourd'hui et les garcons sont couverts de boutons!!

Mes beaux parents vont voir le medecin. A suivre...

La varicelle?
Bises à tes pti bouts
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6200 le: 30 Août 2013 à 22:05:53 »

Ca commence bien: je reprends aujourd'hui et les garcons sont couverts de boutons!!

Mes beaux parents vont voir le medecin. A suivre...

La varicelle?
Bises à tes pti bouts

D'après le medecin ca ne correspond à aucune maladie infantile mais à ce virus sans nom qui donne les boutons et eventuellement de la fièvre.
Sauf si les boutons se modifient je reconsulterai.

 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6201 le: 30 Août 2013 à 22:10:01 »

Pardon j'avais pas tout lu. Je ne savais pas non plus qu'une poussee dentaire oouvait causer des boutons.

Ici les gencives font très mal... Mais bonne nouvelle, le caprice du soir habituel de Gabriel n'a pas eu lieu: presque 0 cri.

Emilie: super le chaton! Comment tes filles ont réagi? J adorerais en avoir mais c'est refus catégorique de mon chéri. Ya pas grand chose qu'il ne veut pas dans la vie donc je n insiste pas trop.

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #6202 le: 30 Août 2013 à 22:12:10 »

Ca commence bien: je reprends aujourd'hui et les garcons sont couverts de boutons!!

Mes beaux parents vont voir le medecin. A suivre...

La varicelle?
Bises à tes pti bouts

D'après le medecin ca ne correspond à aucune maladie infantile mais à ce virus sans nom qui donne les boutons et eventuellement de la fièvre.
Sauf si les boutons se modifient je reconsulterai.

 Bisou

Ce que tu décris me fzit penser à ce qu à eu ma grande zu même âge. En 24 48h cetait passé on avait parlé de roséole mais sans certitude.
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6203 le: 30 Août 2013 à 22:18:31 »

Ok. Esperons (moi j'ai jamais eu de maladie infantile je suis mal barrée!!)

Cool pour le coucher de Gabriel. Pourvu que ca dure
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #6204 le: 30 Août 2013 à 22:22:16 »

Christelle ils sont comment les boutons ? Il a de la fièvre ?
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #6205 le: 31 Août 2013 à 00:11:50 »

Grrrrrrrrt! Chrystelle  tu m'as portée la poisse... Je me. Suis coupée avec la mandoline ce soir.,,, 30 minutes à comprimé un doigt... Je préparais les rePas de demain midi et soir....
Enfin rien de grave et rien qui m'empêchera de donner les bains... Et autres (même si ça me fera un peu mal les prochains jours je ferai avec )

Mais j'ai connu ça.... 3 moi avec béquilles pour la double fracture de jambe quand Jeanne avait 9 mois....
La berezina dans la barraque... Il fallait attendre 3 jours pour qu'on tas de linge se déplace de 10 mètres..,
L'Homme a du faire beaucoup de choses à l'époque dont il n'était pas habitué... C'est à ce moment la que l'on a pris une femme de ménage d'ailleurs car on ne s'en serait pas sorti sans...
Et donc il a donné les bain de se 9 mois à 13 mois.... Comme quoi il peut..,
Et le reste aussi...

Bref comme je vais sûrement rentrée tard demain (et entre nous ne vais pas me pressée de trop histoire de rentrer apres le dej des petites...) j'ai tout prépare ce soir comme si c'était la nounou (s'agirai pas de lui faire faire les purée tout de même... Lui faire éplucher et cuire les légumes, mesurer les volumes de féculents, peser les grammes de viandes et oh!!! Il a pas fait math sup.'!!!!)

J'espère aussi profiter de la fin de journée pour une petite ballade à 5 avec tour de manège proche d'une rivière (St Giustab Auray pour Eliza qui doit connaître, car le manège part dimanche...)
Donc le repas de demain soir pour nous 5 doit être prêt.

Plus de cirque le soir...
L'astuce du cahier à gommettes marche plutôt bien... Au moins pour le coucher (ce qui n'es pas négligeable) et aussi parce qu'ekke nous raconte d'elle mêle les bêtises du jour chez la nounou...!!!

Les dents ont "bon dos" d'après ce que je vois..., Clin d'oeil
Je ne compte pas ici le nombre d'épisodes de fesses parfois rouge (qui passe le lendemain avec parfois Aloplastine et parfois rien) ces deniers temps,.. Souvent Marie qui n'a (l'Homme désespére....) toujours pas de dents et très très très rare pour Lise qui en a 8 aujourd'hui....

Mais je remarque que vous ne parlez JAMAIS de la lune...
Alors que les compatriotes bretons lui colle beaucoup de maux...,
C'est pur beurre?!?!?!!

Quoiqu'il en soit pleins de bisous bien sur à nos petits malades et leur supers mamans....

Viens d'avoir des News de mes parents  arrivés à Venise pour les fameux WE Anniverssaire de mariage ils sont plus que ravis... (moi ca me donne trop envir d'y retourner.. L'Homme aussi) Et pourtant ils ont failli pas partir car (j'en avais pas parler mais preoccupee tout de meme) on a découvert une anemie importante chez mon père il y a moins de 8 jours il a été transfuse mardi (pour protéger son cœur surtout et la on remercie tous les donneurs de sang*+++)  et doit faire des examens à son retour j'ai passe qq temps en fin de semaine dans les hôpitaux pour l'accompagner et qu'il  puisse partir quand même..,  des examens précis des son retour..., j'espère rien de grave...

Bonne nuit À TOUTES!!!! Malgré les dents, les vers (ah oui c'est très v
Bretons aussi ça!!!!) et la lune Sourire et les dents XD
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6206 le: 31 Août 2013 à 07:04:36 »

Annuta, les boutons sont des petits ronds rosés. Pas de boursoufflure ni vésicule.pas de fièvre mais nuit difficile.

Nanouk je ne voulais pas te porter la poisse je suis veaiment désolée 
La lune? Non jamais entendu. C'est quoi le principe?
C'est super que tes parents passent un bon moment à Venise. Ca va aider ton papa à se remonter le moral.
Par contre, je suis navrée de lire toute cette mauvaise volonté de la part de ton mari.


Bon courage  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6207 le: 31 Août 2013 à 08:03:57 »

Coucou !

Nanouk je suis bien contente de savoir que le cahier à étoiles marche chez vous aussi. Ici ça n'a pas trop d'effet sur le coucher mais dans la journée ça nous a permis de casser le cercle vicieux : je fais des bêtises pour me faire remarquer, maman crie, je n'ai pas envie d'être sympa donc je continue. Et moi ça m'ouvre les eux sur tout ce qu'il fait de bien aussi, ce qui le rend très fier.

Vous avez du avoir une grosse frayeur pour ton papa, la transfusion et tout. J'espère qu'il va vite aller mieux. Super Venise  Souriant

Pour la lune je connaissais pour les femmes enceintes mais pas pour le sommeil des petits. Comme Christelle je suis curieuse, c'est quoi l'idée ?

Christelle +++ pour le sommeil de tes loulous. Nous ça a été l'anarchie quelques jours au moment de ces boutons et fièvre, juste la veille du départ en vacances... J'espère que tout sera rentré dans l'ordre pour ta rentrée.

Les filles ont mieux dormi cette nuit, mais chacune leur tour elles ont appelé cette nuit, Juliette était à l'envers et avait perdu son doudou (c'est marrant tout ce qu'on dit sur la sucette, que c'est pénible de se lever pour la redonner la nuit. Me suis jamais levée pour la sucette de Chloé, mais plusieurs fois pour le doudou de Juliette alors qu'elle suce son pouce). Chloé je pense s'est juste réveillée paniquée avec besoin de réassurance.

Sinon on est en mode accueil du bébé chat. On l'a appelée Réglisse, elle commence à se faire à la maison et à nous, elle se fait câliner, explore sa nouvelle maison. Louca est aux anges, ce matin il était debout à 7h  Tire la langue
Par contre pas de pipi ni rien depuis hier, je crois qu'elle a l'habitude d'aller dehors, il va falloir qu'on l'habitude à sa litière.
Les filles sont toutes excitées, elles la caressent, la suivent, grand frère leur apprend à faire doucement avec SON chat !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #6208 le: 31 Août 2013 à 08:06:40 »

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #6209 le: 31 Août 2013 à 08:53:00 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Je craque devant les 2: ton loulou et votre nouvelle boule de poils  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le sommeil: cette nuit Raphaël a hurlé de 00h à 00h30, inconsolable. Comme toutes les nuits  Huh? Huh? Huh?

Et Mathéo que j'ai dû mettre sur moi pour qu'il se rendorme à 4h. 

On verra ce que ça donne après les boutons.
Est-ce que les filles mangeaient bien quand elles ont fait leur éruption?

 Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: