Grrrrrrrrt! Chrystelle tu m'as portée la poisse... Je me. Suis coupée avec la mandoline ce soir.,,, 30 minutes à comprimé un doigt... Je préparais les rePas de demain midi et soir....
Enfin rien de grave et rien qui m'empêchera de donner les bains... Et autres (même si ça me fera un peu mal les prochains jours je ferai avec )
Mais j'ai connu ça.... 3 moi avec béquilles pour la double fracture de jambe quand Jeanne avait 9 mois....
La berezina dans la barraque... Il fallait attendre 3 jours pour qu'on tas de linge se déplace de 10 mètres..,
L'Homme a du faire beaucoup de choses à l'époque dont il n'était pas habitué... C'est à ce moment la que l'on a pris une femme de ménage d'ailleurs car on ne s'en serait pas sorti sans...
Et donc il a donné les bain de se 9 mois à 13 mois.... Comme quoi il peut..,
Et le reste aussi...
Bref comme je vais sûrement rentrée tard demain (et entre nous ne vais pas me pressée de trop histoire de rentrer apres le dej des petites...) j'ai tout prépare ce soir comme si c'était la nounou (s'agirai pas de lui faire faire les purée tout de même... Lui faire éplucher et cuire les légumes, mesurer les volumes de féculents, peser les grammes de viandes et oh!!! Il a pas fait math sup.'!!!!)
J'espère aussi profiter de la fin de journée pour une petite ballade à 5 avec tour de manège proche d'une rivière (St Giustab Auray pour Eliza qui doit connaître, car le manège part dimanche...)
Donc le repas de demain soir pour nous 5 doit être prêt.
Plus de cirque le soir...
L'astuce du cahier à gommettes marche plutôt bien... Au moins pour le coucher (ce qui n'es pas négligeable) et aussi parce qu'ekke nous raconte d'elle mêle les bêtises du jour chez la nounou...!!!
Les dents ont "bon dos" d'après ce que je vois...,
Je ne compte pas ici le nombre d'épisodes de fesses parfois rouge (qui passe le lendemain avec parfois Aloplastine et parfois rien) ces deniers temps,.. Souvent Marie qui n'a (l'Homme désespére....) toujours pas de dents et très très très rare pour Lise qui en a 8 aujourd'hui....
Mais je remarque que vous ne parlez JAMAIS de la lune...
Alors que les compatriotes bretons lui colle beaucoup de maux...,
C'est pur beurre?!?!?!!
Quoiqu'il en soit pleins de bisous bien sur à nos petits malades et leur supers mamans....
Viens d'avoir des News de mes parents arrivés à Venise pour les fameux WE Anniverssaire de mariage ils sont plus que ravis... (moi ca me donne trop envir d'y retourner.. L'Homme aussi) Et pourtant ils ont failli pas partir car (j'en avais pas parler mais preoccupee tout de meme) on a découvert une anemie importante chez mon père il y a moins de 8 jours il a été transfuse mardi (pour protéger son cœur surtout et la on remercie tous les donneurs de sang*+++) et doit faire des examens à son retour j'ai passe qq temps en fin de semaine dans les hôpitaux pour l'accompagner et qu'il puisse partir quand même.., des examens précis des son retour..., j'espère rien de grave...
Bonne nuit À TOUTES!!!! Malgré les dents, les vers (ah oui c'est très v
Bretons aussi ça!!!!) et la lune
et les dents XD