23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:54:43
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236840 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5655 le: 06 Juillet 2013 à 23:09:26 »

pour les fans de robes de mariées et similaire... voici ma cliente d'aujourd'hui que je suis allée chercher au centre ville de Chambéry...



Tout s'est bien passé. Ouf. On a eu chaud, il faisait près de 30°C!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5656 le: 06 Juillet 2013 à 23:15:52 »

Le reve  Cool

Quelle élégance Ouragan. Et j'aime beaucoup sa robe. Avec le soleil en plus ils ont du faire un tres beau mariage.

Ton mari travaille en meme temps que toi?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5657 le: 06 Juillet 2013 à 23:19:01 »

oui, j'ai beaucoup aimé la robe aussi, même si la couleur est un peu osée pour un mariage.
Mon mari a travaillé aussi, du coup j'ai fait venir BM cet après-midi pour garder les loustics.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5658 le: 06 Juillet 2013 à 23:55:38 »

Gabriel pleins de bisous.., et courage pour ces jours et nuits difficiles Guitom,,,

Ouragan merci d'avoir poste une photo si rapidement xxxx
 Ça le fait.....

Annuta super si le voyage c'est bien passe....

Bubba moi aussi je pense prochainement réorganiser pour faire un seul plat pour tout le monde. Excepté l'Homme qui ne mange pas de légumes...
Mon aînée mange comme moi.
Les petites souvent aussi.
Mais moi je ne mange quasi pas de féculents.
Pour l'instant je leur fait souvent :
Pdt/courgettes/haricots verts/fier mignon ou rôti de porc, des fois avec petits pois mais alors sans pdt et pas mal de courgettes
Pdt courgettes/blanc de poireaux
Pdt courgettes épinards/saumon
Pdt courgettes poireaux carottes/cabillaud
Carottes/céleri
Pdt/courgettes blanc de poireaux/brocolis/poulet
Pdt courgettes blanc de poireaux champignons de Paris, un peu d'ail/ jambon
Pdt courettes poivrons tomate et bœuf
Carottes tout simplement.
Des fois des petites herbes mais pas souvent.
Souvent base pdt/courgettes car la pdt apporte le féculent et la courgette allège et donne une bonne texture...
J'ai du mal à introduire d'autres feculents car Lise a beaucoup de mal encore avec les morceaux..,
Je mets des blanc de poireaux pour remplacer oignons échalote car je crois que ce n'est pas très digeste.
Je ne pense pas souvent à l'oeuf.
Moi je mange beaucoup de choux sous toutes les formes, mais pas très digeste non plus encore pour elles
Je me dis que d'ici 6 mois elles mangeront comme nous et ce sera plus simple.
J'espere que ça t'aidera un peu...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5659 le: 06 Juillet 2013 à 23:59:42 »

Et joyeux anniv à Clément et Valentin.,,,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5660 le: 07 Juillet 2013 à 00:02:07 »

Coucou tout le monde,

Rares passages sur le forum cette semaine, je commence tout juste à récupérer de ma grippe. J'appréhende un peu le retour au bureau lundi, toue seule pour 3 postes (aaaah les petits bonheurs de juillet...).

Guitom, j'espère que ton petit ira mieux rapidement. J'ai également un tympan percé à cause d'une otite. Je devais avoir 25 ans quand c'est arrivé, et ils m'ont dit qu'il avait dû être fragilisé par une succession d'otites dans mon enfance. Or ma mère me soutient que je n'en ai eu qu'une. J'imagine donc que c'est une bonne chose que vous vous en occupiez si tôt. En tous cas je confirme, c'est vraiment très très douloureux sur le moment, mais ça me fait moins mal depuis la déchirure (toujours pas opérée après toutes ces années, je reporte tout le temps...)
Si je peux me permettre, demande aussi à vérifier l'état des osselets, parce qu'en même temps que le tympan, l'un de mes osselets a cédé sous la pression et s'est "effondré" (poufpouf il n'est plus là et il y a un grand vide à la place - résultat : grosses perte d'auditon côté droit). C'est ennuyeux mais totalement opérable.
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5661 le: 07 Juillet 2013 à 00:42:49 »

Tres sympa la caleche ouragan!  Souriant ça devait en jeter un max!  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5662 le: 07 Juillet 2013 à 07:44:03 »

AH, j'ai la bonne, Eliza!

Nanouk, merci bc pour les idées - tu les fais à la vapeur ? Mes enfants ont commencé un peu à bouder les légumes tout simplement vapeur sans l'ombre d'une petite sauce. Une petite ratatouille ou haricots/pdt/carottes en sauce tomate/oignon/ail les rend fou de joie, tout comme les pâtes sauce bolognaise fait maison. Ce qui m'hallucine le plus c'est qu'ils n'aiment vraiment pas la meme chose. Un mange des haricots, l'autre non, un mange des courgettes, l'autre non, une mange des oeufs et omelettes, l'autre non. Ils font exprès ou quoi ?

Annuta: profite bien de ta famille. Beau périple de fait. C'est super ! Nous préparons le 4é voyage en Norvège depuis leur naissance  Sourire Mais ce n'est rien par rapport à ton voyage à toi. Des photos? Comment va l'acquisition de la langue ? Ici ma fille dit trois mots en norvégien et un en français, mon fils deux en français et un en norvégien. C'est dingue tout ce qu'ils comprennent maintenant. J'ai demandé à mon fils hier s'il voulait son goûter, et il a très clairement compris et fait comprendre que oui. J'adore!

Bon dimanche aux chaud - ici ça dort plutôt mal à cause de la chaleur, mais plus de fièvre ce matin - heureusement !

 Bisou

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #5663 le: 07 Juillet 2013 à 07:46:37 »

PS: ce sont des purées que tu fais, Nanouk? Les miens ne veulent plus - justement ils veulent des morceaux, en sachant que des purées avec morceaux dedans les a complètement deroutées, tandis qu'un morceau dans la main à mettre dans la bouche toute seule, pas de souci.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5664 le: 07 Juillet 2013 à 13:55:33 »

Vilain Forum qui ne me prévient plus de l'avancée du fil...
><

Didi : En fait, le papa et moi, on est deux gros allergiques...
Ceci explique peut-être cela...
(Quoique on a eu le feu vert pour les fruits exotiques, c'est bizarre)
Ou c'est réellement un psychopathe...
(On a commencé la viande super tard, on limite les laitiers, les gluten...)

Je bave sur cette robe de mariée <3
Mais 30°... C'est trop
XD

Je me suis mariée en plein hiver : robe noire et blanche + cape à fourrure,
une magnifique journée <3
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5665 le: 07 Juillet 2013 à 23:43:31 »

Kiwii bon courage pour cette difficile reprise!

J'espère que les petits malades vont mieux....
La fièvre avec un temps pareil c'est terrible!

Je vois que tout le monde a profitez du we et c'est tant mieux!

Ici c'erait super ce WE! Pleins de câlins et bisous et rigolades avec les filles.., c'est rare que je me pose 2 h par terre avec elles! J'étais prise d'assaut!
Je trouve qu'en 1 semaine (peur être la MAM qui a booster aussi) elles dont des progrès+++ et de + en + de bêtises.... Et vont de + en + vite!!!
Notre aînée était plutôt lente calme pas casse cou pour un sou.... Déplacement sur les fesses...
La ça fuse de partout ouvre et ferme les portes passent sous les chaises se mettent à genoux tente le debout se casse la goule et recommence, attrape tout ce qui traîne.... Ça va vite++++ et demande beaucoup de vigilance!

Les framboises mûrissent dans le jardin... Les groseilles rougissent.... On se régale!

Oui je fais des purées encore... Mais finalement Lise qui soit disant n'aime pas les morceaux à finalement mange de l'herbe... Des pâquerettes, un bout de mon magazine... Et un bout d'aile en plastique mou du mini ventilo Helokit... De Jeanne - qui était verte!!!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5666 le: 08 Juillet 2013 à 00:30:57 »

rhooo manger les jouets de sa sœur... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5667 le: 08 Juillet 2013 à 12:26:11 »

Kiwii bon courage pour cette difficile reprise!

J'espère que les petits malades vont mieux....
La fièvre avec un temps pareil c'est terrible!

Je vois que tout le monde a profitez du we et c'est tant mieux!

Ici c'erait super ce WE! Pleins de câlins et bisous et rigolades avec les filles.., c'est rare que je me pose 2 h par terre avec elles! J'étais prise d'assaut!
Je trouve qu'en 1 semaine (peur être la MAM qui a booster aussi) elles dont des progrès+++ et de + en + de bêtises.... Et vont de + en + vite!!!
Notre aînée était plutôt lente calme pas casse cou pour un sou.... Déplacement sur les fesses...
La ça fuse de partout ouvre et ferme les portes passent sous les chaises se mettent à genoux tente le debout se casse la goule et recommence, attrape tout ce qui traîne.... Ça va vite++++ et demande beaucoup de vigilance!

Les framboises mûrissent dans le jardin... Les groseilles rougissent.... On se régale!

Oui je fais des purées encore... Mais finalement Lise qui soit disant n'aime pas les morceaux à finalement mange de l'herbe... Des pâquerettes, un bout de mon magazine... Et un bout d'aile en plastique mou du mini ventilo Helokit... De Jeanne - qui était verte!!!!!
le phénomène de groupe aide pour les bêtises Roulement des yeux
pour ta Lise, ca doit venir du prénom ; la mienne aussi bouffe tout ... et même à 5ans, ca dure toujours, elle mange du carton, ses fringues ... tout ce qui lui passe sous la main monte à la bouche ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5668 le: 08 Juillet 2013 à 13:03:09 »

Bonjour les filles et bienvenue à Encollowen !

Encollowen je suis passée sur ton blog très sympa ! surtout qu'il y'a de la cuisine  Tire la langue j'ai aussi un blog mais uniquement de cuisine  Tire la langue

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai moins de temps que l'année dernière pour venir vous donner des nouvelles .. bizarre, bizarre  Ici tout va bien les loulous adorent la position debout et leurs "pousseurs" seulement si on les laisse faire ils tapent dans les murs et pleurent pour que l'on vienne à leur secours ! du coup on à trouvé des astuces , on sangle les trotteurs à des tabourets de bars qui pivotent et ils peuvent faire des tours inlassablement et maman peut cuisiner plus ou moins tranquillement.. il faudrait que je vous mette une photo 

Niveau alimentation je leur prépare toujours des petits pots et c'est yaourt maison en alternance avec des yaourts fruités du commerce on va également bientôt commencer le lait entier à l'approche de leurs 1 an  Souriant je leurs donne des biscuits type boudoirs mais pour les morceaux dans les purées on repassera en même temps avec leurs 2 petites quenottes je comprend bien ..

Christelle, j'ai vu que tu avais un soucis avec le fer, je suis dans le même cas , je ne pouvais plus donner mon sang car trop anémiée et j'ai découvert florad*x , ce sont des comprimés à base de plante, 1 comprimé chaque matin 15 minutes avant le repas et c'est magique mon taux de fer est remonté d'une manière spectaculaire ^^pas comme le t*rdyferon qui ne me faisait pas d'effet et qui en plus constipait  Triste

Voilou les filles je vous souhaite de bonnes vacances je viendrai chiper vos astuces car nous ne partons que mi-septembre , je vais attaquer le dénoyautage de mes cerises cueillies hier
Journalisée
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5669 le: 08 Juillet 2013 à 14:18:34 »

Coucou les filles, quel bonheur ce soleil mais la chaleur, difficile de dormir ( on est vraiment jamais contente comme dirait mon homme), j'espère que pour vous et vos loulous ça va.

chrystelle
Ca va merci, le rhume est parti pour tout le monde alors ça va. En ce qui concerne les troubles digestifs des cocottes on a des jours avec et des jours sans. Elles nous font quelques périodes de constipation, des reflux peu importants, des ballonnements et des maux de ventre à les réveiller parfois. On est habitué mais c'est chiant quand même, on pensait qu'avec la diversification ça irait mieux mais bof. J'espère pour elles qu'un jour ça va se calmer. Sinon pas de vacances a 4 cette année, un petit WE chez des amis et rien de plus. Par contre on a des WE d'été très chargé entre la famille et les amies ça n'arrête pas( repas familiale le 14 juillet, 10 ans de mariage d'un couple d'amies, famille qui débarque de Lyon...), on va être pas mal occupé  Clin d'oeil Souriant.

Guitom alors la crac**te c'est bon? ici je sais qu'elles dévorent, ça fait plaisir de les voir en manger.  J'espère que pour Gabriel ça va aller mieux, pauvre petit père il doit trop souffrir pleins de  Bisou Bisou guérisseurs à lui. J'espère que l'opération des végétations sera efficace.

ouragan C'est top la calèche et trop classe la tenue, et la robe de la mariée j'adoooore.. C'est sûr que vous avez du tous souffrir de la chaleur avec ce temps. Merci pour la pĥoto.

Encollowen allergiques tous les 2 ah bah cela explique cela LOOL.

nanouk je vois que toi aussi tu tournes beaucoup autour de la courgette, mes filles adorent alors j'en fais beaucoup. Encore ce midi s'était pdt, courgettes, poireaux et aiguillettes de poulet. Ici aussi on a des speeds qui n'arrêtent pas je pense comme pimousse que c'est l'effet de groupe, c'est bien plus marrant a 2 que tout seul. Elles se coursent en 4 pattes, jouent à cache-cache derrière les chaises et se tapent de bonne rigolade , c'est trop drôle à observer;

chouya contente d'avoir de tes news et que tout ailles bien chez vous, on attend la photo avec impatience ça doit être marrant de voir ça, j'y avais pas pensé. Ici Maeva a la technique pour se débloquer, elle recule et fait de vraies manoeuvres de pro et elle aide Elise avec plus ou moins de succès car un peu trop brute pour sa soeur.

Voilà pour les news passez une bonne journée ensoleillée




Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: