Coucou les filles, quel bonheur ce soleil mais la chaleur, difficile de dormir ( on est vraiment jamais contente comme dirait mon homme), j'espère que pour vous et vos loulous ça va.
chrystelle Ca va merci, le rhume est parti pour tout le monde alors ça va. En ce qui concerne les troubles digestifs des cocottes on a des jours avec et des jours sans. Elles nous font quelques périodes de constipation, des reflux peu importants, des ballonnements et des maux de ventre à les réveiller parfois. On est habitué mais c'est chiant quand même, on pensait qu'avec la diversification ça irait mieux mais bof. J'espère pour elles qu'un jour ça va se calmer. Sinon pas de vacances a 4 cette année, un petit WE chez des amis et rien de plus. Par contre on a des WE d'été très chargé entre la famille et les amies ça n'arrête pas( repas familiale le 14 juillet, 10 ans de mariage d'un couple d'amies, famille qui débarque de Lyon...), on va être pas mal occupé
.
Guitom alors la crac**te c'est bon? ici je sais qu'elles dévorent, ça fait plaisir de les voir en manger. J'espère que pour Gabriel ça va aller mieux, pauvre petit père il doit trop souffrir pleins de
guérisseurs à lui. J'espère que l'opération des végétations sera efficace.
ouragan C'est top la calèche et trop classe la tenue, et la robe de la mariée j'adoooore.. C'est sûr que vous avez du tous souffrir de la chaleur avec ce temps. Merci pour la pĥoto.
Encollowen allergiques tous les 2 ah bah cela explique cela LOOL.
nanouk je vois que toi aussi tu tournes beaucoup autour de la courgette, mes filles adorent alors j'en fais beaucoup. Encore ce midi s'était pdt, courgettes, poireaux et aiguillettes de poulet. Ici aussi on a des speeds qui n'arrêtent pas je pense comme pimousse que c'est l'effet de groupe, c'est bien plus marrant a 2 que tout seul. Elles se coursent en 4 pattes, jouent à cache-cache derrière les chaises et se tapent de bonne rigolade , c'est trop drôle à observer;
chouya contente d'avoir de tes news et que tout ailles bien chez vous, on attend la photo avec impatience ça doit être marrant de voir ça, j'y avais pas pensé. Ici Maeva a la technique pour se débloquer, elle recule et fait de vraies manoeuvres de pro et elle aide Elise avec plus ou moins de succès car un peu trop brute pour sa soeur.
Voilà pour les news passez une bonne journée ensoleillée