04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 06:14:35
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239739 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5550 le: 01 Juillet 2013 à 13:12:46 »

Marraine repose toi bien ce soir, quel week end dis donc...
Je compatis pour les 6 machines et le repassage qui va avec, c'est un mot qui est sorti de mon vocabulaire  un jour mon Loulou a vu une table à repasser dans un de ses livres, il ne savait pas ce que c'était ! Mère indigne  Roulement des yeux

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5551 le: 01 Juillet 2013 à 15:14:28 »

Salut tout le monde !

Bons anniversaires à tous les enfants (ce ne sont plus des bébés !!) dont j'ai loupé le grand jour !
Quels supers cadeaux ont reçu vos petiots ? Les gens commencent à nous demander et je ne sais pas quoi répondre....

Je viens de rattraper la dizaine de pages de retard accumulée...
Est-ce que tout le monde va mieux ?
Cette histoire de décallotage m'a bien stressée ! Pour le coup je suis bien contente d'avoir 2 filles, parce qu'au moins je peux anticiper, alors que comme je n'y connais vraiment rien en bébé, je serais complètement à l'ouest si j'avais 2 garçons :-)

Vous avez fait un peu les soldes ? C'est en faisant le bilan de ce que j'ai acheté que je me rends compte que j'ai changé de vie : un lave-vaisselle, des vêtements d'hiver pour les filles, et basta. Ah si, quand même un pull pour moi !
Notre lave-linge/sèche-linge d'une contenance de 4kg commençant à être trop juste, je voulais en acheter un de 8 ou 9kg, mais le temps que je valide l'achat, tout était déjà vendu... Du coup j'attendrai les prochaines soldes :-)

De mon côté bilan du week-end mitigé : j'ai pu sortir et me faire plaisir mais je l'ai payé cher !
Je ne me sentais pas au top vendredi, mais je suis quand même allée au festival Solidays le soir après le boulot, et ne me suis pas couchée avant 4h (sur un mini-matelas dans le salon de ma soeur - j'ai l'impression de revivre mes années fac !). Samedi je ne me sentais toujours pas très bien. Je suis allée récupérer les filles qui avaient passé la nuit chez mes parents, j'ai passé l'après-midi avec elles, puis je les ai "refourguées" au papa qui sortait du boulot, et j'ai filé au Stade de France pour voir Springsteen.
Résultat : dimanche, 40° de fièvre toute la journée... Ca m'apprendra !!

Sinon, celles qui testeront la plage en juillet pourront me dire ce que ça donne ? On ira quelques jours début août et j'appréhende un peu !
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5552 le: 01 Juillet 2013 à 18:30:12 »

Coucou les filles,

Je vois que vous préparez toutes des supers goûter d'anniversaire pour vos bébés/enfants, avec toute la famille, c'est bien, nous la famille ne sera pas réunie pour l'occasion donc ça sera en plusieurs fois mais rien de spectaculaire n'est prévu, on aimerait rester dans le soft, du coup leur cadeau de notre part sera leur 1er tour de manège qui aura lieu dans les fameuses fête de Bayonne (l'après-midi il y a pleins d'animations pour les enfants) donc on va tester ça pour la 1ère fois (car habituellement quand on y va c'est pour faire la fête le soir !! lol ça change! ).

Côté plage on en a déjà fait plusieurs, habitant dans les landes dès qu'on a eu un rayon de soleil on en a profité même si la robe et le short n'était pas encore sorti ! (trop de vent) Donc je confirme ce que dit Nanouk mieux vaut être 2 car seul je ne vois pas comment on peux s'en sortir !!! Une fois installer ça va, ils ont bien profité, j'ai que Zoée qui fait du 4 pâttes et elle n'a pas encore voulu explorer le sable, elle a préférer nous monter dessus !! lol.

Pimousse quel courage, je ne sais pas comment tu fais !!

Nanouk cool les nuits améliorées, j'espère que ça va durer !! Tu nous diras comment s'est passé la 1ère journée des filles à la MAM ?

Eliza j'espère que ta 1ère journée s'est bien passée, tu nous racontera ?

Je vous fais des gros bisous à bientôt.

Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5553 le: 01 Juillet 2013 à 21:45:51 »

+++ Kiwii Bisou pas cool cette fièvre  

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5554 le: 01 Juillet 2013 à 23:05:14 »

Kiwii j'espère que tu vas vite te rétablir +++

Céline, les fêtes de Bayonne de jour avec les petiots, clair que ça va te changer de la nuit^^

Ici bonne 1ère journée pour les filles à la MAM.
À l'arrivée pas très rassurées surtout Lise (pas très étonnant)
Puis elles se sont vite adaptées.
Lise a fait des roulades toute la journée, et mitrailler la nounou  faisant Pfffffffffggggfffffff avec de la purée plein la bouche,,,,
Marie la toupie sur le ventre.... Et des sourires à tout le monde toute la journée.,,
Jeanne a donne des ordres aux nounous toute la journée (fait changer la couche.... Faut l'habiller... Fait lui donner la purée... La compote... Faut mettre à la sieste...) faut dire qu'on l'avait briffer!
Bon donc plus d'appréhension de ma part qu'autre chose semble t-il,,,
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5555 le: 01 Juillet 2013 à 23:17:47 »

super cette première journée   Nanouk Souriant

et toi Eliza Huh? pas trop crevée ? comment ca s'est passé ? raconte Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5556 le: 01 Juillet 2013 à 23:23:27 »

Génial Nanouk cette 1ère journée et ta grande veille au grain !! lol trop mignon elle fait attention qu'on s'occupe bien de ses sœurs !

Oui ça va nous changer les fêtes de Bayonne le jour lol mais c'est bien de votre une autre facette !

Bon allez il va falloir que j'aille me coucher parce qu'il commence à être tard !

Des bisous à plus tard.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5557 le: 02 Juillet 2013 à 00:23:35 »

Bravo à tes puces Nanouk pour cette 1e journée, trop chouette  Souriant
Ça a du te rassurer de voir que tout se passait bien. J'adore Jeanne en chef d'orchestre des nounous 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5558 le: 02 Juillet 2013 à 01:46:03 »

Coucou! 

Me revoilà, vivante et morte à la fois....  Tire la langue je vais bien dormir cette nuit! Je crois que je n'ai pas fait de boulette... même si j'ai parfois bien galéré avec l'informatique. ça va être bien!
Les petits ont adoré leur nounou donc c'est parti pour la semaine. Ensuite ma mère vient 3 semaines avec la crèche en renfort, donc au max elle aura 2 enfants en même temps. J'espère que ça ira. D'ici là on sera rodés pour le rythme, ce soir c'est un peu le bronx à la maison... avec mon mari qui m'explique qu'à 22h faut arrêter de ranger... 

Nanouk on dirait que les louloutes se sont bien plu aujourd'hui. Top!  Souriant

Céline tu vas découvrir les fêtes basques sous un autre jour.  Tire la langue Ici aussi on fait la fête basque car beaucoup de descendants basques. ça se passe juste devant mon taff donc je participerai que je le veuille ou non 

 Bisou Bisou



Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5559 le: 02 Juillet 2013 à 21:03:59 »

Mdr Eliza pour le rangement à 22h !! C'est sur il va vous falloir un temps d'adaptation mais vous allez vite prendre le rythme ! En tout cas tu as l'air contente et ça c'est cool, c'est bon pour le moral !!

J'espère que vous allez toutes bien !

Je vous fais de gros bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5560 le: 02 Juillet 2013 à 21:24:08 »

Eliza, contente de voir que cette reprise d'activité se passe bien Sourire après pour l'organisation, ca va venir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5561 le: 02 Juillet 2013 à 21:58:08 »

Coucou! 

Me revoilà, vivante et morte à la fois....  Tire la langue je vais bien dormir cette nuit! Je crois que je n'ai pas fait de boulette... même si j'ai parfois bien galéré avec l'informatique. ça va être bien!
Les petits ont adoré leur nounou donc c'est parti pour la semaine. Ensuite ma mère vient 3 semaines avec la crèche en renfort, donc au max elle aura 2 enfants en même temps. J'espère que ça ira. D'ici là on sera rodés pour le rythme, ce soir c'est un peu le bronx à la maison... avec mon mari qui m'explique qu'à 22h faut arrêter de ranger... 

Nanouk on dirait que les louloutes se sont bien plu aujourd'hui. Top!  Souriant

Céline tu vas découvrir les fêtes basques sous un autre jour.  Tire la langue Ici aussi on fait la fête basque car beaucoup de descendants basques. ça se passe juste devant mon taff donc je participerai que je le veuille ou non 

 Bisou Bisou



coucou
super pour la reprise Elisa! ça a l'air de bien se passer :)Tu es à plein temps?

à 22h en général je suis encore dans les pliages de linge. Mais mon mari, lui, ne me dit rien.... bouhh Triste

Hier je rinçais les bib oubliés dans l'evier à 1h30 ... de la nuit. Impossible de dormir après le réveil fiévreux de Gabriel (pour changer, à cause de son oreille... pauvre chou), et moi ça m'a collé une belle insomnie 

Nanouk: super pour tes louloutes:) ton aînée est vraiment rigolote Sourire
Emilie: tu m'as bien fait rire avec la table à repasser Sourire C'est un peu pareil ici. D'ailleurs je n'achete plus que des vetements qui ne se repassent pas à part les chemises de mon mari.

Kiwi: je t'envie d'aller au solidays... j'aurais bien aimé mais franchement ce sera pas possible avant longtemps pour moi!    l'idée de me coucher après minuit et demi au plus tard me sort par les yeux depuis que les bébés font leurs nuits (à 7 mois pour nous....). 

7 mois de réveils, toutes les nuits, ça laisse des traces pas vous? j'ai l'impresssion d'avoir pris un vieux coup, d'avoir guéri, mais de toujours être en sursis....bizarre
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Encollowen
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 53



WWW
« Répondre #5562 le: 02 Juillet 2013 à 22:03:07 »

Coucou ^^

Je me rajoute en cours de fil avec Dorian et Gabriel !


(je noob, je sais mais je vais faire de mon mieux ! )
Journalisée

Imaginez que Martin Luther King ait dit : « J'ai fait un rêve... mais j'ai pas envie d'en parler »
http://www.encollowen.com
(Des petits bouts de notre grande aventure gémellaire)
*Derniers articles : Décalottage des bébés et lait de croissance Vs lait entier  [5/10] *
* Les twix au pouvoir ! *
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5563 le: 02 Juillet 2013 à 22:10:06 »

bienvenue sur le fil  Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5564 le: 02 Juillet 2013 à 22:11:12 »

Coucou! 

Me revoilà, vivante et morte à la fois....  Tire la langue je vais bien dormir cette nuit! Je crois que je n'ai pas fait de boulette... même si j'ai parfois bien galéré avec l'informatique. ça va être bien!
Les petits ont adoré leur nounou donc c'est parti pour la semaine. Ensuite ma mère vient 3 semaines avec la crèche en renfort, donc au max elle aura 2 enfants en même temps. J'espère que ça ira. D'ici là on sera rodés pour le rythme, ce soir c'est un peu le bronx à la maison... avec mon mari qui m'explique qu'à 22h faut arrêter de ranger... 

Nanouk on dirait que les louloutes se sont bien plu aujourd'hui. Top!  Souriant

Céline tu vas découvrir les fêtes basques sous un autre jour.  Tire la langue Ici aussi on fait la fête basque car beaucoup de descendants basques. ça se passe juste devant mon taff donc je participerai que je le veuille ou non 

 Bisou Bisou



coucou
super pour la reprise Elisa! ça a l'air de bien se passer :)Tu es à plein temps?

à 22h en général je suis encore dans les pliages de linge. Mais mon mari, lui, ne me dit rien.... bouhh Triste

Hier je rinçais les bib oubliés dans l'evier à 1h30 ... de la nuit. Impossible de dormir après le réveil fiévreux de Gabriel (pour changer, à cause de son oreille... pauvre chou), et moi ça m'a collé une belle insomnie 

Nanouk: super pour tes louloutes:) ton aînée est vraiment rigolote Sourire
Emilie: tu m'as bien fait rire avec la table à repasser Sourire C'est un peu pareil ici. D'ailleurs je n'achete plus que des vetements qui ne se repassent pas à part les chemises de mon mari.

Kiwi: je t'envie d'aller au solidays... j'aurais bien aimé mais franchement ce sera pas possible avant longtemps pour moi!    l'idée de me coucher après minuit et demi au plus tard me sort par les yeux depuis que les bébés font leurs nuits (à 7 mois pour nous....). 

7 mois de réveils, toutes les nuits, ça laisse des traces pas vous? j'ai l'impresssion d'avoir pris un vieux coup, d'avoir guéri, mais de toujours être en sursis....bizarre
bises
pas évident quand la fatigue s'accumule sur une si longue période  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 369 370 [371] 372 373 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: