Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #5520 le: 29 Juin 2013 à 21:01:32 » |
|
bon bah finalement tout a pu avoir lieu comme prévu vos pensées ont été bénéfiques grosse averse à 14h15-30 au moment où on costumait les enfants et ensuite, le soleil est apparu et ne nous a pas quitté les enfants ont fait un très joli spectacle et ensuite ils ont pu bien s'amuser à la kermesse donc tout le monde est content et Maman est un peu naze ! Je suis bien contente pour vous. C'est important la kermesse des enfants. ils sont si contents et fiers de se présenter devant leurs parents. Alors pimousse, ça a donné quoi cette kermesse? Vous êtes passés entre les gouttes?
Ici, pas de pluie mais un temps couvert... C était sympa de voir leonie danser...même si parfois elle était un peu perdue!
J espère que vous en avez malgré tout profité.
Biseq
C'est trop chou ces petits qui dansent. Vous avez filmé? Ses frère et soeur étaient là aussi?
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Emilie998
|
|
« Répondre #5521 le: 29 Juin 2013 à 21:37:13 » |
|
Coucou les filles Super marraine que le spectacle ait pu avoir lieu Nanouk j'imagine bien la scène quand tu es rentrée hier, pas sûre que ça t'ait fait rigoler... Pour les problèmes de zizi on n'a pas connu avec mon grand, le médecin nous a dit que ça se passerait bien et de ne surtout pas y toucher. En revanche j'ai une copine qui avait pour consigne de décalotter à chaque bain Merci pour vos +++ pour Chloé, encore une diarrhée débordante cette nuit et 2 aujourd'hui. Elle ne mange pas beaucoup mais un peu quand même. Ce qui m'embête c'est que du coup elle ne fait plus trop pipi. J'ai peur de la déshydratation. Elle dort pas mal mais aujourd'hui quand elle était debout elle est redevenue joueuse et souriante. Ça rassure. Je suis retournée chez le magnétiseur hier pour mon grand. 2ème séance, celle qui a rééquilibré les énergies comme j'ai compris. Louca a bcp bougé, fait le cirque, du coup il était sur moi. Le magnétiseur a dit que je ressentirai sûrement qq ch. Eh ben effectivement ! Depuis ce matin ils n'ont pas du me reconnaître à la maison, je suis devenue super autoritaire, patience zéro, marche ou crève (pas avec les poulettes bien sur). Résultat mon homme s'est levé ce matin, j'ai émergé à 10h, il a fait la vaisselle et les courses. J'ai trié les jouets avec Louca, on en a mis la moitié de côté (on était envahi c'était plus possible), il a mangé de tout et seul, s'est endormi tout seul dans son lit. Je lui ai dit que maintenant ça suffisait. Je ne peux juste plus supporter que ça se passe autrement, alors que ça fait des mois que je suis dans la négociation, que je trouve des circonstances atténuantes et blablabla. On verra sur la durée mais là j'ai l'impression d'être en vacances du coup Bonne soirée les filles
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #5522 le: 29 Juin 2013 à 22:17:21 » |
|
Je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre Emilie. Bon courage pour les microbes. Si Chloé est plus joyeuse, c'est rassurant. Pauvre puce elle doit être complètement K.O. Bon courage et surtout bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
FIV 2 fut la bonne. 21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne. R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5523 le: 29 Juin 2013 à 22:42:35 » |
|
on croise les doigts pour ca continue comme ca Emilie
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5525 le: 30 Juin 2013 à 15:26:09 » |
|
très joli gateau et surtout très appétissant ( ha non désolée, le mode remplissage, c'est pas pour moi dommage pourtant, ca me tenterait bien quand même ) Elza, pour le poids, il ne faut pas trop t'inquiéter ni trop les "gaver" ... un mois ils grandissent, un mois ils grossissent à cet age ... ce mois si ils ont grandit ... et puis quand on commence à explorer le monde, on brûle plus de calories aussi ca demande de l'énergie tout ca éventuellement enrichi un peu le manger sans pour autant ajouter de quantité ... ( une cuillère d'huile d'olive dans les légumes, une cuillère à soupe de plus de féculents et ca devrait suffire )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #5526 le: 30 Juin 2013 à 17:26:37 » |
|
Cool le gâteau.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emilie998
|
|
« Répondre #5527 le: 30 Juin 2013 à 20:22:52 » |
|
Il me donne faim moi ce beau gâteau Eliza Ils ont du apprécier tes loulous ! La nouvelle Emilie était encore là aujourd'hui marre de passer après tout le monde, de chercher à ce que tout soit parfait pour out le monde sauf pour moi du coup discussion avec mon homme ce matin, synchronisation des emplois du temps et voila : je vais voir avec mon chef pour reprendre à temps plein en septembre ! Ça me laissera malgré tout le mercredi avec les loulous, et Louca aura 2 aprèm par semaine chez nounou au lieu de l'école. Mon nounou est ok, mon homme aussi finalement. Pour lui ça voudra dire gérer les enfants 2 matin et une fin d'aprèm (avec la route je serai là a 19h) Je suis super contente, parce que dans mon boulot le mi temps c'était trop frustrant, j'avais l'impression de ne rien faire correctement. Aujourd'hui on était chez mes parents, fraîchement rentrés de vacances. Ils ont eu leurs 4 petits enfants ils étaient aux anges. Et ça y est Chloé en a fini avec sa diarrhée, finalement je crois bien que c'était les dents qui l'ont travaillée, elle vient d'en sortir 2 d'un coup. Mon père a bien rigolé quand je lui ai dit que j'avais eu peur de la déshydratation, pour lui on en est très loin... Des bisous bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ouragan
|
|
« Répondre #5528 le: 30 Juin 2013 à 20:47:40 » |
|
A moi de vous présenter notre goûter d'anniversaire avec ma soeur, mon père, les parrains et marraines, mamie.... le gâteau deux petits cehvaux offerts par ma soeurs (comme si on n'avait pas assez de chevaux à la maison ! ) miam miam le gâteau! ils ont passé un super weekend nos bébés! et cet après-midi, parrain et marraine les ont emmené à la plage...
|
|
|
Journalisée
|
2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !
"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
|
|
|
Emilie998
|
|
« Répondre #5529 le: 30 Juin 2013 à 21:17:59 » |
|
Ouragan elles sont trop belles tes photos ! C'est super de voir tes petits entourés comme ça, tout le monde a l'air d'être aux petits soins, on sent plein d'amour, c'est trop chou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5530 le: 30 Juin 2013 à 21:35:12 » |
|
Il me donne faim moi ce beau gâteau Eliza Ils ont du apprécier tes loulous ! La nouvelle Emilie était encore là aujourd'hui marre de passer après tout le monde, de chercher à ce que tout soit parfait pour out le monde sauf pour moi du coup discussion avec mon homme ce matin, synchronisation des emplois du temps et voila : je vais voir avec mon chef pour reprendre à temps plein en septembre ! Ça me laissera malgré tout le mercredi avec les loulous, et Louca aura 2 aprèm par semaine chez nounou au lieu de l'école. Mon nounou est ok, mon homme aussi finalement. Pour lui ça voudra dire gérer les enfants 2 matin et une fin d'aprèm (avec la route je serai là a 19h) Je suis super contente, parce que dans mon boulot le mi temps c'était trop frustrant, j'avais l'impression de ne rien faire correctement. Aujourd'hui on était chez mes parents, fraîchement rentrés de vacances. Ils ont eu leurs 4 petits enfants ils étaient aux anges. Et ça y est Chloé en a fini avec sa diarrhée, finalement je crois bien que c'était les dents qui l'ont travaillée, elle vient d'en sortir 2 d'un coup. Mon père a bien rigolé quand je lui ai dit que j'avais eu peur de la déshydratation, pour lui on en est très loin... Des bisous bonne soirée contente de lire ces bonnes nouvelles et que tu prends "soin" de toi et ton moral
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5531 le: 30 Juin 2013 à 21:37:07 » |
|
super apres midi dis donc Ouragan sympa les gateaux et au moins, ces chevaux là ne demandent pas trop d'entretien ici on en a un, on l'appelle bourrique , et ils ont tous adoré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #5532 le: 30 Juin 2013 à 21:40:56 » |
|
Ouragan, je suis très émue en voyant tes photos. Je me souviens encore de la photo de toi en train de donner un double bib avec 1 bébé sur chaque cuisse. Ils sont si grands maintenant. On voit plein d'amour autour des bébés sur ces photos. Vous formez vraiment une très belle famille Les chevaux ont l'air de plaire à papa. J'adore la tête du bibou qui le regarde en face Emilie tu m'as l'air reboostée, ça fait plaisir à voir. Ravie de voir que vous avez trouvé un meilleur compromis niveau boulot. Rassurée aussi que la diarrhée annonçait les dents. Elle n'a pas trop souffert niveau érythème ? Bonne soirée à toutes. Ici journée solo pour changer, mais on s'est fait des copains en se baladant au parc.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chris_telle
Pilier du Forum
-- Aoûtienne 2012 --
|
|
« Répondre #5533 le: 30 Juin 2013 à 21:42:46 » |
|
Marraine, j'avais pas vu, tu es marraine des févriettes, trop chouette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5534 le: 30 Juin 2013 à 21:49:06 » |
|
sympa les nouveaux copains Christelle oui j'ai pris les févriettes pour 2014 ici aussi j'étais toute seule avec mes loulous cet aprem, avec une tonne de boulot puisqu'hier avec la kermesse je n'ai pas été de la journée à la maison il a fallu aller en courses ce matin, et cet aprem, tout le linge, le rangement, les repas, et en plus faire 2 gateaux pour mes loulous pour leur anniv' à l'école demain ! je suis vannée ce soir ! et puis avec tous les WE de juin blindés, je ne me suis pas reposée et j'enchaine les semaines de boulot sans souffler le WE depuis plusieurs semaines, du coup, la fatigue s'accumule et se fait sentir ... quand je commence la semaine le lundi, j'ai rein vu du WE ... enfin ... vivement le 2 aout mais c'est encore looooooooooooin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|