22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 04:39:42
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 264302 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5460 le: 27 Juin 2013 à 15:51:41 »

Ici meilleure nuit...
que 2 reveils
j'ai dormi comme une masse entre les 2
alors soit Marie était claquée (vu ce qu'elle avait dormi dans les dernièeres 48h)
ou c'est moi (meme commentaire) et j'étais trop endormie pour les entendre  
l'Homme lui n'a rien entendu, comme d'hab.... ca ca ne change pas
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #5461 le: 27 Juin 2013 à 15:54:46 »

Juju: oui...
encore une otite pour Gabriel.... La fin des antibio c'etait en début de semaine, et hier soir: bim! ça recommence il avait super mal allongé. On a donné adv%l et ça allait mieux. Le medecin vien samedi pour un check complet et d'ici là on donne niflur%l le soir.
Il pense qu'on ira forcément vers l'ablation des vegetations. Pas d'autre antibio plus fort ou différent que ce qu'il a eu, ça n'existe pas... Je ne sais pas trop. De toute façon l'opération c'est pas avant 1 an. On va consulter un ORL après les vacances d'été.

Bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5462 le: 27 Juin 2013 à 17:04:50 »

Coucou les filles !

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous les bébés qui sont nés ces derniers jours et qui ont eu déjà 1 an !!

Comme vous dites c'est fou comme le temps passe vite et moi aussi je commence à être nostalgique de tout ça car plus la date approche et plus je repense à l'attente interminable et à leur arrivée !! Que de souvenirs c'est bouleversant tout ça !!

Bon courage les filles pour les nuits animées et le step pour toi Nanouk la nuit c'est pas cool !!

Je vous fait pleins de bisous et vous dit à très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5463 le: 27 Juin 2013 à 17:07:57 »

Coucou les filles,

Alors pédiatre ce matin. 8.7kg et 75 et 74 cm pour les loulous. Sinon ras, tout va bien.  Sourire (j'ai oublié de Lui parler de la marche  Roulement des yeux je note tout et bien sur ça n'était pas sur ma liste  Tire la langue)

Guitom c'est impressionnant le nombre d'otites de ton petit. J'espère que l'orl pourra vous aider.

Courage aux mamans des petits malades. Bientot le soleil!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5464 le: 27 Juin 2013 à 21:11:13 »

Joyeux anniversaire à Loup et Lény et plein de bisous à leur super maman  Bisou

Cool Nanouk si tu as mieux dormi, on va croiser les doigts pour que cette nuit soit bonne aussi !

Et tu avais marqué sur ta liste Eliza de commander les dents et les cheveux ?  ici les cheveux sont toujours aussi rares. Par contre les dents ça travaille+++. Chloé a la diarrhée depuis hier (dont change complet à 3h du mat, couche, body, pyj, gigoteuse et même le drap...) et pas trop d'appétit, je la reconnais plus ma poulette 

Juliette a du sentir que sa sœur n'était pas au top, tout à l'heure dans le bain elle lui a fait plein de câlins, elle s'approchait pour coller la tête contre son épaule. Chloé était toute contente, elle l'a pris dans ses bras. Trop chou...

Sinon ça y est Juliette marche à 4 pattes  Souriant tout pile pour ses 11 mois. Et comme par hasard ce qui l'intéresse le plus c'est les prises, fils électriques en tout genre. Chloé n'en est plus très loin mais comme elle est patraque elle passe l'essentiel de sa journée au lit ou dans les bras depuis qq jours.

Eliza tu commences le boulot lundi alors ? Contente ?
Moi je serai en vacances en fin de semaine prochaine, j'aurai pas eu le temps de lancer grand chose, plus beaucoup d'élèves, on prépare pour l'année prochaine.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5465 le: 27 Juin 2013 à 21:37:47 »

Coucou Emilie,

Pauvre petite Chloé  J'espère que ça va vite passer. Pas cool si elle est toute patraque.

Trop mignon le câlinou entre soeurs. Ils sentent quand ça ne va pas.
C'est super le début du 4 pattes. J'ai remarqué aussi que  les fils et les prises sont les 1eres choses qui les attirent 

Bon courage pour ta dernière semaine Clin d'oeil

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5466 le: 27 Juin 2013 à 21:45:52 »

Merci Christelle  Bisou
Et toi, comment ils vont les loulous ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #5467 le: 27 Juin 2013 à 21:48:02 »

Mathéo a bien récupéré, mais a toujours une bonne toux. Raphaël est très pris, refuse de manger car son nez est complètement bouché malgré les lavages.
Sinon ils jouent et rient donc ça me rassure .

Bonne nuit (sans accident de couche si possible Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5468 le: 27 Juin 2013 à 21:57:43 »

Mathéo a bien récupéré, mais a toujours une bonne toux. Raphaël est très pris, refuse de manger car son nez est complètement bouché malgré les lavages.
Sinon ils jouent et rient donc ça me rassure .
C'est bon signe  Souriant

Bonne nuit (sans accident de couche si possible Clin d'oeilBisou Bisou
J'espère, mais là c'est Juliette qui pleure depuis tout à l'heure  Pleurs

Des bisous à tes loulous et dehors les microbes !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #5469 le: 27 Juin 2013 à 22:09:30 »

Bon anniversaire Loup et Lény !
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5470 le: 27 Juin 2013 à 22:10:57 »

Joyeux anniversaire à Loup et Lény et plein de bisous à leur super maman  Bisou

Cool Nanouk si tu as mieux dormi, on va croiser les doigts pour que cette nuit soit bonne aussi !

Et tu avais marqué sur ta liste Eliza de commander les dents et les cheveux ?   ici les cheveux sont toujours aussi rares. Par contre les dents ça travaille+++. Chloé a la diarrhée depuis hier (dont change complet à 3h du mat, couche, body, pyj, gigoteuse et même le drap...) et pas trop d'appétit, je la reconnais plus ma poulette  

Juliette a du sentir que sa sœur n'était pas au top, tout à l'heure dans le bain elle lui a fait plein de câlins, elle s'approchait pour coller la tête contre son épaule. Chloé était toute contente, elle l'a pris dans ses bras. Trop chou...

Sinon ça y est Juliette marche à 4 pattes  Souriant tout pile pour ses 11 mois. Et comme par hasard ce qui l'intéresse le plus c'est les prises, fils électriques en tout genre. Chloé n'en est plus très loin mais comme elle est patraque elle passe l'essentiel de sa journée au lit ou dans les bras depuis qq jours.

Eliza tu commences le boulot lundi alors ? Contente ?
Moi je serai en vacances en fin de semaine prochaine, j'aurai pas eu le temps de lancer grand chose, plus beaucoup d'élèves, on prépare pour l'année prochaine.

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

plein de bisous pour Chloé Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5471 le: 27 Juin 2013 à 22:12:10 »

Mathéo a bien récupéré, mais a toujours une bonne toux. Raphaël est très pris, refuse de manger car son nez est complètement bouché malgré les lavages.
Sinon ils jouent et rient donc ça me rassure .

Bonne nuit (sans accident de couche si possible Clin d'oeilBisou Bisou
s'ils jouent et rient c'est un bon début Souriant l'appétit va revenir Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5472 le: 28 Juin 2013 à 02:03:02 »

  on se moque! Ils vont avoir des dents super belles à force de les préparer  Tire la langue
En revanche le pédiatre les a décalottés et nettoyés et les pauvres ont bien mal depuis. Je ne vous raconte pas le cris à chaque petit pipi. Enfin il m'a prévenue que ça allait leur faire mal donc je ne m'inquiète pas.

Lundi au boulot!  Souriant je vais être crevée mais personne ne devrait me crier dessus, vomir, faire caca et autres trucs de bébé donc ça va être top!

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5473 le: 28 Juin 2013 à 02:03:46 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUKA ET LILIAN  Souriant

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #5474 le: 28 Juin 2013 à 03:03:50 »

Coucou les filles
comment allez vous? Dab un super anniversaire à tous nos loulous pour leur première année.
Ici les filles ont oublié  ; de savoir marcher a 4 pâtes ou même de se tenir droite ( pour tout vous dire, cela m'arrange car difficile de se baisser)
En fait, lea ne tient pas encore assise seule mais depuis ce matin, que sa soeur lui tape dessus pour avoir CE joujou qui ne l'intéressait pas 30 sec avant, elle hurle à tout va des mamansssssss.
Notre gros problème actuellement est d'arriver à "cacher" l'extension du bouton mikey ( la tubulure)
En fait, le bouton mikey lui même est comme un petit bouchon posé au milieu de l'estomac avec un capuchon que l'on raccorde a une tubulure de 2 metres environ et que l'on branche sur la pompe pour ses gavages. Jusqu'à present parfait, hormis le fait d'avoir des pyjamas ouverture devant et pressionné entre jambe pour faire sortir la tubulure et pouvoir vérifier la nuit ou se trouve l'occlusion la nuit ( qui a fait que l'alarme de la pompe se declenche Triste )
Enfin bref, depuis quelques temps, melle Lea qui bouge comme je ne sais pas quoi et qui se retrouve régulierement tête bêche dans le lit avec la tubulure dans les mains ( du coup occlusion donc alarme .....)
sans compter que les pyj ouverture devant deviennent de plus en plus rare et chers donc nous voila en train de reflechir a une technique : toutes vos idées sont bienvenues
Je reviens un peu plus tard, g l'impression cd'avoir un peu sommeil
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: