Joyeux anniversaire à Loup et Lény et plein de bisous à leur super maman

Cool Nanouk si tu as mieux dormi, on va croiser les doigts pour que cette nuit soit bonne aussi !
Et tu avais marqué sur ta liste Eliza de commander les dents et les cheveux ?

ici les cheveux sont toujours aussi rares. Par contre les dents ça travaille+++. Chloé a la diarrhée depuis hier (dont change complet à 3h du mat, couche, body, pyj, gigoteuse et même le drap...) et pas trop d'appétit, je la reconnais plus ma poulette

Juliette a du sentir que sa sœur n'était pas au top, tout à l'heure dans le bain elle lui a fait plein de câlins, elle s'approchait pour coller la tête contre son épaule. Chloé était toute contente, elle l'a pris dans ses bras. Trop chou...
Sinon ça y est Juliette marche à 4 pattes

tout pile pour ses 11 mois. Et comme par hasard ce qui l'intéresse le plus c'est les prises, fils électriques en tout genre. Chloé n'en est plus très loin mais comme elle est patraque elle passe l'essentiel de sa journée au lit ou dans les bras depuis qq jours.
Eliza tu commences le boulot lundi alors ? Contente ?
Moi je serai en vacances en fin de semaine prochaine, j'aurai pas eu le temps de lancer grand chose, plus beaucoup d'élèves, on prépare pour l'année prochaine.
Des bisous à toutes