23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:14:13
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236906 fois)
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #5385 le: 24 Juin 2013 à 22:02:56 »

Joyeux anniversaire à Ludivine et Solène !!
Bon anniversaire à toi Kiwi.

Ouragan c'est bien pour tes loulous, tu sais le principal comme on dit c'est qu'ils suivent leur courbes de poids !!
Moi la petite à 11 mois fait même pas encore 7 kg ! lol. L'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé.
Déjà du lait de vache ! C'est vraiment des grands !!

Ça fait drôlement bizarre tous ces anniversaires, c'est vraiment dingue comment le temps passe vite !!

Bref je vous fais pleins de bisous à toutes et j'espère que Lise, la fille d'Eliza vont allez mieux.

A bientôt
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5386 le: 25 Juin 2013 à 01:47:52 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A MELISSA ET MATHEO  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5387 le: 25 Juin 2013 à 01:48:56 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CLAIRE ET LOUKA  Souriant

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5388 le: 25 Juin 2013 à 01:52:32 »

visite des un an ce matin:
bien passée, mais les loulous ont bien pleuré pour le rappel des vaccins... le preve*ar fait très mal. Les bébés ont été malades toute la journée, pas arrêté de pleurer. Ce soir ils ont peu mangé, on les a mis au lit tôt mais je doute qu'ils fassent leur nuit... Loup 7.8 kg et Lény 8.2 kg (vous allez vous moquer c'est pas bcp je sais lol, on met toujours les pantalons taille 6 mois), 71 et 73 cm. RAS, prochaine visite à 16 mois pour rappel tétanos.

Depuis une semaine je leur donne un peu de lait de vache par moments (deux tiers lait entier , un tiers eau). Ca passe bien. On va donc arrêter le lait en poudre d'ici quelques jours.

Cet après midi je suis allée acheter de la pâte d'amande colorée pour faire leur gâteau d'anniversaire... Le goûter aura lieu vendredi avec la famille et les parrains et marraine.

Super la visite. Sauf le coup du vaccin.  Triste c'est vrai qu'il fait mal celui là. Nous on y va jeudi.  Bisou  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5389 le: 25 Juin 2013 à 01:54:51 »

Pas de fievre aujourd'hui et une pêche d'enfer pour ma grande donc j'ai zappé le docteur. J'espère que je ne vais pas le regretter d'ici un ou deux jours. En ce moment c'est un jour avec et un jour sans...  Triste
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5390 le: 25 Juin 2013 à 08:26:50 »



et QALC : pourquoi de l'eau dans le lait Huh?

alors comme je ne suis pas vraiment pour le lait croissance qui n'existe pas dans mon pays, j'ai comparé un peu les différents avis sur le lait de vache.
Le lait semi écrémé convient bien au bébés mais il a perdu une partie de ses nutriments
Le lait entier est complet en nutriments paraît-il, mais un peu trop gras pour bien être absorbé par l'organisme de bébé. Il serait donc conseillé de le couper un peu à l'eau...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5391 le: 25 Juin 2013 à 08:44:10 »



et QALC : pourquoi de l'eau dans le lait Huh?

alors comme je ne suis pas vraiment pour le lait croissance qui n'existe pas dans mon pays, j'ai comparé un peu les différents avis sur le lait de vache.
Le lait semi écrémé convient bien au bébés mais il a perdu une partie de ses nutriments
Le lait entier est complet en nutriments paraît-il, mais un peu trop gras pour bien être absorbé par l'organisme de bébé. Il serait donc conseillé de le couper un peu à l'eau...

et pourquoi tu ne fais pas dans ces conditions en alternance ? une brique de l'un et une de l'autre ? avec 2 bébés, ca va vite et ca ne reste pas ouvert trop longtemps Clin d'oeil
ici j'ai toujours donné du lait demi écrémé et aucun soucis,
je pense que si tu veilles à ce que l'alimentation solide soit diversifiée et équilibrée ca ne pose pas de problème particulier Clin d'oeil
« Dernière édition: 25 Juin 2013 à 08:50:05 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5392 le: 25 Juin 2013 à 08:47:35 »

Pas de fievre aujourd'hui et une pêche d'enfer pour ma grande donc j'ai zappé le docteur. J'espère que je ne vais pas le regretter d'ici un ou deux jours. En ce moment c'est un jour avec et un jour sans...  Triste
 Bisou Bisou

espérons que la fièvre ne revienne pas Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5393 le: 25 Juin 2013 à 08:52:24 »



bon anniversaire à Mélissa et Mathéo Bisou

bon anniversaire à Claire et Louka Bisou

bon anniversaire à Marc-Aurèle et Rodolphe Bisou

de gros bisous à leurs super mamans Souriant Bisou
« Dernière édition: 25 Juin 2013 à 17:07:45 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5394 le: 25 Juin 2013 à 09:29:52 »



et QALC : pourquoi de l'eau dans le lait Huh?

alors comme je ne suis pas vraiment pour le lait croissance qui n'existe pas dans mon pays, j'ai comparé un peu les différents avis sur le lait de vache.
Le lait semi écrémé convient bien au bébés mais il a perdu une partie de ses nutriments
Le lait entier est complet en nutriments paraît-il, mais un peu trop gras pour bien être absorbé par l'organisme de bébé. Il serait donc conseillé de le couper un peu à l'eau...

et pourquoi tu ne fais pas dans ces conditions en alternance ? une brique de l'un et une de l'autre ? avec 2 bébés, ca va vite et ca ne reste pas ouvert trop longtemps Clin d'oeil
ici j'ai toujours donné du lait demi écrémé et aucun soucis,
je pense que si tu veilles à ce que l'alimentation solide soit diversifiée et équilibrée ca ne pose pas de problème particulier Clin d'oeil

oui c'est une solution en effet. Je vais peut etre faire ainsi et acheter semi écrémé par moment et entier par d'autres.
Pour l'instant je finis encore pendant une bonne semaine la poudre pour la moitié de leurs bib et ensuite, exit les boites à poudre.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5395 le: 25 Juin 2013 à 14:10:07 »

coucou les filles

chrystelle que de péripéties depuis mon dernier passage, pleins de bisous à ton petit bonhomme, tu as du avoir un coup de stress heureusement que tout s'est arrangé. Quel sale temps heureusement le soleil revient, on croise les doigts.  Ici à part 2 petits rhumes sans grosse fièvre on n'a pas connu les maladies, je sais pas comment j'aurais réagi face à ma fille qui a du mal à respirer!!

Bisou Bisou à tous les petits malades pour la guérison.

baumann contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air d'être très occupé dis donc que de changements cette année, j'espère que tes parents vont mieux  Bisou Bisou

emilie cool le camping ça a du faire du bien à tout le monde

kiwii première bosse c'est que le début Tire la langue, ici elles ont déjà les bons réflexes de mettre les mains alors elles limitent les dégâts des gamelles et des bleus mais pas de bosse. Bon anniversaire avec du retard.

ouragan Je crois que chaque enfant évolue à son rythme du moment qu'ils suivent leur courbe. Mes belettes ne sont pas grosse non plus Maeva pèse 7kg880 pour 71cm et Elise pèse 7kg700 pour 70,5cm tu vois.

Nous la fête anniversaire s'était dimanche, elles ont été drôlement gaté j'ai plus de place pour tout mettre dans leur chambre maintenant  Tire la langue  . Pas réussi à souffler la bougie ça sera l'année prochaine, cousin les a beaucoup aidé ainsi que pour l'ouverture des cadeaux  Souriant Souriant


Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
didi80
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 142


« Répondre #5396 le: 25 Juin 2013 à 14:23:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A:Ludivine et Solène (avec du retard désolé, et bisous à maman Baumann)
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI A:
                       Melissa et Mathéo
                       Claire et louka
                       Marc-aurèle et Rodolphe

Tout ces petits bouts le même jour vous aviez assuré les filles l'année dernière, bisous aux mamans( habiba, leelee, et Eliza)
 
                                                                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MAMAN DE JUMELLES ELISE ET MAEVA NEES LE 18 JUIN (33SA + 6)

La vie d'une maman de multiple vaut le coup d'être vécu mais est très épuisante parfois
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5397 le: 25 Juin 2013 à 15:27:56 »

Merci pour vos gentils voeux !

C'était mon premier anniversaire depuis la naissance des filles, et j'avoue avoir été très émue au moment de souffler mes bougies, avec mes 2 petites sur les genoux !
Qu'est-ce que ça sera quand ce sera leur premier anniversaire à elles 

Chrystelle, ça s'arrange chez toi ?
Et toi Eliza ?

Ouragan, les miennes ne sont pas bien grosses non plus.
A la visite des 9 mois, elles faisaient 69,5 et 71cm pour 7,200 et 6,900kg.
Pour les vêtements, elles portent du 9 mois, mais pas mal de tenues 6m leur vont encore (et même un ou 2 tshirts 3m !!)
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #5398 le: 25 Juin 2013 à 17:14:24 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A:Ludivine et Solène (avec du retard désolé, et bisous à maman Baumann)
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI A:
                       Melissa et Mathéo
                       Claire et louka
                       Marc-aurèle et Rodolphe

Tout ces petits bouts le même jour vous aviez assuré les filles l'année dernière, bisous aux mamans( habiba, leelee, et Eliza)
 
                                                                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est demain pour Claire & Louka
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5399 le: 25 Juin 2013 à 17:50:10 »

ha oui tiens! je suis allée fouiller dans les posts.... bon, on se la refait demain 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 358 359 [360] 361 362 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: