coucou les filles
chrystelle que de péripéties depuis mon dernier passage, pleins de bisous à ton petit bonhomme, tu as du avoir un coup de stress heureusement que tout s'est arrangé. Quel sale temps heureusement le soleil revient, on croise les doigts. Ici à part 2 petits rhumes sans grosse fièvre on n'a pas connu les maladies, je sais pas comment j'aurais réagi face à ma fille qui a du mal à respirer!!

à tous les petits malades pour la guérison.
baumann contente d'avoir de tes nouvelles tu as l'air d'être très occupé dis donc que de changements cette année, j'espère que tes parents vont mieux
emilie cool le camping ça a du faire du bien à tout le monde
kiwii première bosse c'est que le début

, ici elles ont déjà les bons réflexes de mettre les mains alors elles limitent les dégâts des gamelles et des bleus mais pas de bosse. Bon anniversaire avec du retard.
ouragan Je crois que chaque enfant évolue à son rythme du moment qu'ils suivent leur courbe. Mes belettes ne sont pas grosse non plus Maeva pèse 7kg880 pour 71cm et Elise pèse 7kg700 pour 70,5cm tu vois.
Nous la fête anniversaire s'était dimanche, elles ont été drôlement gaté j'ai plus de place pour tout mettre dans leur chambre maintenant

. Pas réussi à souffler la bougie ça sera l'année prochaine, cousin les a beaucoup aidé ainsi que pour l'ouverture des cadeaux