23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 03:39:59
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236666 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5370 le: 23 Juin 2013 à 23:17:19 »

Coucou!
Journée chargée...
Malgré un coucher tardif (en sortie hier soir les 3 pépettes n'ont rien voulu savoir n'ont pas voulu dormir dans leur lit parapluie...ont passe la soirée dans nos bras, Lise plus que défaite...) mais bon ce matin réveils comme d'hab et mini siestes)
Lise va mieux elle a des glaires maintenant qui sortent... Et la givre est tombée. Mais elle fait des éruptions un peu comme de l'urticaire figaces rouges/violacées, un peu partout, comme si elle avait eu des coups. C'est impressionnant, viral...
Marie elle va bien. De + en + cinéma-cinéma.....
Elles sont surexcitées ces temps ci, les bretons mettent ça sur le compte de la "l'une"
Oui parce que nous en Bretagne on a la lune et les vers.... Ça plus les dents sembleraient expliqué 95% des maux de nos enfants....
Je ne crois à aucun des trois...
Bref, ma petite Lise à manger à peu près ses portions et dormi à peu près ses siestes/nuits, et elle a joué un peu plus que les derniers jours, tout ceci pour moi est très bon signe Sourire

Contente d'avoir eu des nouvelles de vous toutes.


Bisous je file au lit il est bien tard....
La semaine s'annonce chargée!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5371 le: 24 Juin 2013 à 01:42:52 »

ma Juju n'est toujours pas au top, nez qui coule, grognon et toux+++, j'ai l'impression que ça descend dans les bronches. Chloé un peu pareil mais en moins fort et elle a l'air moins gênée.


tout pareil ici, et ça dure depuis plus d'un mois, mon homme et moi aussi on n'arrete pas de se moucher, c'est vraiment pénible...

désolée pas très présente sinon les filles, trop de voyages professionnels en ce moment, sais plus où donner de la tête...

bientôt le beau temps et on dira bye bye aux microbes pour quelques mois. d'ici là ils s'accrochent les affreux!  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5372 le: 24 Juin 2013 à 01:44:57 »

Coucou!
Journée chargée...
Malgré un coucher tardif (en sortie hier soir les 3 pépettes n'ont rien voulu savoir n'ont pas voulu dormir dans leur lit parapluie...ont passe la soirée dans nos bras, Lise plus que défaite...) mais bon ce matin réveils comme d'hab et mini siestes)
Lise va mieux elle a des glaires maintenant qui sortent... Et la givre est tombée. Mais elle fait des éruptions un peu comme de l'urticaire figaces rouges/violacées, un peu partout, comme si elle avait eu des coups. C'est impressionnant, viral...
Marie elle va bien. De + en + cinéma-cinéma.....
Elles sont surexcitées ces temps ci, les bretons mettent ça sur le compte de la "l'une"
Oui parce que nous en Bretagne on a la lune et les vers.... Ça plus les dents sembleraient expliqué 95% des maux de nos enfants....
Je ne crois à aucun des trois...
Bref, ma petite Lise à manger à peu près ses portions et dormi à peu près ses siestes/nuits, et elle a joué un peu plus que les derniers jours, tout ceci pour moi est très bon signe Sourire

Contente d'avoir eu des nouvelles de vous toutes.


Bisous je file au lit il est bien tard....
La semaine s'annonce chargée!


  fais un effort que diable! Moi les dents j'y crois à fond.... comme dis mon mari, elles n'ont jamais été aussi proches  Roulement des yeux

J'espère que Lise va mieux et que ses plaques passent.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5373 le: 24 Juin 2013 à 01:49:15 »

Coucou les filles

Christelle j'ai du blêmir en lisant tes messages et ta description de l'organisation à l'hôpital pour les enfants  j'espère vraiment que Mathéo va mieux, que Raphael ne va pas choper la même chose.
Plein de bisous guérisseurs à ton Loulou
Et pour le doliprane je donne aussi (rarement mais ça arrive) en cas de douleurs ou de bébé grognon.

Eliza j'espère que c'est rien pour ta poulette, juste un truc qui serait mal passé. Mdr pour "elle est allée lire dans son lit, carrément suspect" 


Nanouk, Lise va mieux ?

Ici ça va, on est partis 2 jours camper avec des amis, Louca a adoré mais comme vous vous en doutez les puces ont squatté chez papy mamie, pour leur plus grand bonheur. Contents de se retrouver ce soir mais ma Juju n'est toujours pas au top, nez qui coule, grognon et toux+++, j'ai l'impression que ça descend dans les bronches. Chloé un peu pareil mais en moins fort et elle a l'air moins gênée.

Des bisous à toutes, bonne soirée  Bisou Bisou Bisou



Je ne vais pas y couper, demain va falloir que j'aille chez le docteur pour la miss. Elle me parle de son oreille et se trimballe 39 de fièvre avec les médocs toutes les 3h alors... peut être une otite? J'ai eu beau chercher des dents là j'ai pas trouvé de molaire neuve....  Triste

ça se passe bien la reprise? Comment ça se passe pour toi les vacances? Tu as les vacances scolaires comme les enseignants?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5374 le: 24 Juin 2013 à 01:51:09 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LUDIVINE ET SOLENE!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

++++++ POUR TES PARENTS BAUMANN.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5375 le: 24 Juin 2013 à 09:04:53 »

ca y est, ce matin j'ai du enlever sa première tique à Lény. C'est bien mon fils. pfffft.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5376 le: 24 Juin 2013 à 09:08:44 »



bon anniversaire à Ludivine et Solène Bisou

ca y est, ce matin j'ai du enlever sa première tique à Lény. C'est bien mon fils. pfffft.
pas cool   mais avec la campagne et les animaux, ca reste fréquent  Roulement des yeux

plein de bisous aux p'tits maladoux et à leurs mamans Bisou
« Dernière édition: 24 Juin 2013 à 09:26:39 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5377 le: 24 Juin 2013 à 09:54:19 »

TRES BON ANNIVERSAIRE LUDIVINE ET SOLENE[/color]

 Souriant Souriant
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #5378 le: 24 Juin 2013 à 10:15:34 »

Salut tout le monde !

Tout d'abord, joyeux anniversaires à tous les petiots qui ont eu 1 an depuis mon dernier message !
Ici encore 2 mois à patienter (sauf pour moi, c'est aujourd'hui !!).

Christelle, que de frayeurs en lisant ton message... Nous n'avons jusqu'à présent eu aucun problème de santé, ouf ! Je ne sais pas si je serais aussi courageuse que toi !
Avant-hier, on a eu le premier accident : je me préparais dans la chambre, et le papa surveillait les filles qui étaient assises sur le tapis d'éveil. Apparemment, l'une d'elles s'est jetée tête la première pour attraper un jouet avant sa soeur, et la tête a cogné avant que mon mari n'ait eu le temps de faire le moindre geste (alors qu'il était assis par terre à côté d'elles). Bien évidemment, tant qu'à faire, le jouet était sur le côté, du coup la tête n'a pas tapé le tapis, mais le parquet.... Le temps que j'accoure de la chambre, elle avait déjà une énorme bosse toute noire sur le front. Vu comme elle hurlait, on est sûrs qu'elle n'a pas perdu connaissance, du coup on a juste mis en gant froid sur le front, et je lui ai donné quelques granules d'arn*ca, ça a limité les dégâts.

A part ça, hier on est allés (entre 2 déluges) chez mes parents tester la balançoire qu'ils ont installée pour les filles. Après des pleurs au moment de les asseoir, c'était l'éclate totale avec cris de joie et tout et tout.

Est-ce que vous avez testé des activités qui ont plu aux petits et que vous recommanderiez ?
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #5379 le: 24 Juin 2013 à 11:04:34 »

BOn Anniversaire Kiwii  Belle journée pour toi et ta petite famille!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5380 le: 24 Juin 2013 à 11:52:18 »


bon anniversaire Kiwii Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5381 le: 24 Juin 2013 à 12:11:14 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE KIWII!
 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #5382 le: 24 Juin 2013 à 14:04:59 »

Coucou !

Joyeux anniversaire Kiwii !

Et joyeux anniversaire à Ludivine et Solène !

Emilie, camper?  Tire la langue Vous avez eu du soleil?

Oui oui camper  Souriant en fait pas vraiment maintenant que j'y pense  on était chez les parents d'une copine donc les petits ont pris les chambres et la plupart des adultes a planté la tente dans le jardin.
C'était les bons cotes du camping et pas les mauvais.
On a eu beau temps samedi, couvert et un peu de pluie dimanche, mais à l'abri de la terrasse ça allait  Cool

On va croiser les doigts pour tes loulous Christelle, et aussi pour ta fille Eliza, pour que ce ne soit pas une otite 

Eliza ma reprise se passe bien, à mi temps ce n'est pas bien violent, ce qui est chaud c'est de pouvoir faire tout ce que je veux au boulot. Pas possible forcément et du coup un peu frustrant.
Là on est en train de préparer nos projets pour l'an prochain, tant pis pour l'inventaire on ne pourra pas le faire en totalité.

Kiwii mes puces aiment bien la balançoire aussi  Souriant sinon la bascule est un grand classique.
Elles arrivent de mieux en mieux à se déplacer, c'est marrant.
Ta question me fait penser à un livre que j'avais acheté quand mon aîné était petit, j'y avais trouvé des trucs sympas à faire avec lui :
http://www.amazon.fr/1001-activités-avec-mon-enfant/dp/2092782916
Moi je cherche aussi des idées de jeux pour qu'ils arrivent à jouer tous les 3 ensemble.

Bisous, Juliette se réveille
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #5383 le: 24 Juin 2013 à 21:36:02 »

visite des un an ce matin:
bien passée, mais les loulous ont bien pleuré pour le rappel des vaccins... le preve*ar fait très mal. Les bébés ont été malades toute la journée, pas arrêté de pleurer. Ce soir ils ont peu mangé, on les a mis au lit tôt mais je doute qu'ils fassent leur nuit... Loup 7.8 kg et Lény 8.2 kg (vous allez vous moquer c'est pas bcp je sais lol, on met toujours les pantalons taille 6 mois), 71 et 73 cm. RAS, prochaine visite à 16 mois pour rappel tétanos.

Depuis une semaine je leur donne un peu de lait de vache par moments (deux tiers lait entier , un tiers eau). Ca passe bien. On va donc arrêter le lait en poudre d'ici quelques jours.

Cet après midi je suis allée acheter de la pâte d'amande colorée pour faire leur gâteau d'anniversaire... Le goûter aura lieu vendredi avec la famille et les parrains et marraine.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #5384 le: 24 Juin 2013 à 21:59:29 »

visite des un an ce matin:
bien passée, mais les loulous ont bien pleuré pour le rappel des vaccins... le preve*ar fait très mal. Les bébés ont été malades toute la journée, pas arrêté de pleurer. Ce soir ils ont peu mangé, on les a mis au lit tôt mais je doute qu'ils fassent leur nuit... Loup 7.8 kg et Lény 8.2 kg (vous allez vous moquer c'est pas bcp je sais lol, on met toujours les pantalons taille 6 mois), 71 et 73 cm. RAS, prochaine visite à 16 mois pour rappel tétanos.

Depuis une semaine je leur donne un peu de lait de vache par moments (deux tiers lait entier , un tiers eau). Ca passe bien. On va donc arrêter le lait en poudre d'ici quelques jours.

Cet après midi je suis allée acheter de la pâte d'amande colorée pour faire leur gâteau d'anniversaire... Le goûter aura lieu vendredi avec la famille et les parrains et marraine.
à 1an, la taille moyenne c'est 74cm alors ils sont dans la moyenne tes loulous Clin d'oeil et l'essentiel est qu'ils aillent bien Cool

j'ai hâte de voir leur gateau d'anniv Souriant

et QALC : pourquoi de l'eau dans le lait Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 357 358 [359] 360 361 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: