23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:37:22
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236700 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4950 le: 17 Mai 2013 à 01:21:22 »

ok merci. Je vais voir picasa puisque j'y ai déjà des photos.  Sourire

C'est bien calme chez les aoutiennes ces derniers jours. Tout le monde va bien?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4951 le: 17 Mai 2013 à 19:38:20 »

Emilie et Guitom,
j'avais pas vu vos photos puisque je suivais via mon téléphone la semaine dernière. Trop choux tes escaladeurs Guitom! Et Emilie, j'adore la photo sur le sable, très mimi!

Journée tranquille ici,
pluie le matin, donc un peu de bricolage pendant la sieste des bébés ce matin. Cet après-midi promenade à cheval pour commencer à entraîner ma jument car dans 10 jours je pars une semaine en randonnée en Italie avec elle et ma toutoune.... Y a du boulot car ni elle ni moi ne sommes entraînées. Du coup demain decath pour acheter une paire de chaussures pour la rando, suis sûre que les bébés vont adorer Decath car ils adorent le shopping  Souriant

Demain soir raclette chez des copains (initialement prévu: barbeuc, mais vu les 7°C et la pluie - ben raclette quoi  Roulement des yeux )

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4952 le: 17 Mai 2013 à 21:00:24 »

Emilie et Guitom,
j'avais pas vu vos photos puisque je suivais via mon téléphone la semaine dernière. Trop choux tes escaladeurs Guitom! Et Emilie, j'adore la photo sur le sable, très mimi!

Journée tranquille ici,
pluie le matin, donc un peu de bricolage pendant la sieste des bébés ce matin. Cet après-midi promenade à cheval pour commencer à entraîner ma jument car dans 10 jours je pars une semaine en randonnée en Italie avec elle et ma toutoune.... Y a du boulot car ni elle ni moi ne sommes entraînées. Du coup demain decath pour acheter une paire de chaussures pour la rando, suis sûre que les bébés vont adorer Decath car ils adorent le shopping  Souriant

Demain soir raclette chez des copains (initialement prévu: barbeuc, mais vu les 7°C et la pluie - ben raclette quoi  Roulement des yeux )



génial la rando, tu vas pouvoir t'aérer!  Souriant

  J’imagine tes loulous dans les rayons.
De mon côté je suis très peu consommatrice mais depuis que j'ai ma fille il faut que je m'empêche de lui acheter 50 babioles à chaque fois.  Roulement des yeux Roulement des yeux si tu me lâches dans un décath....  Tire la langue Tire la langue (ma BM m'envoie pas mal de fringues decath pour les enfants et j'aime bien, c'est assez résistant, ça taille correctement donc là ils portent bien du 12 mois, tu vas pouvoir te lâcher pour eux aussi!  Souriant)

De nôtre côté on a plein de places en crèches ce mois ci. Du coup les petits sont moins souvent à la maison, moins de cris, moins de vomitos.... je tournerais presque en rond. L'autre jour j'ai fini par aller squatter à la pharmacie.... genre pilier de comptoir 
J'ai pris le temps aussi de me mettre par écrit le récit de mes grossesses et accouchements parce que mine de rien on oublie et je regrette de ne quasiment rien savoir sur ma naissance (je sais juste que ça faisait mal  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux). Mes loulous auront droit à la version longue  Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4953 le: 17 Mai 2013 à 21:12:28 »

hihi c'est chouette, ... mais bon en tant qu'homme ils préfèreront peut-être ne pas savoir ce que leur mère a enduré lol !
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4954 le: 17 Mai 2013 à 21:30:11 »

hihi c'est chouette, ... mais bon en tant qu'homme ils préfèreront peut-être ne pas savoir ce que leur mère a enduré lol !

 Tire la langue j'avais pris option péri, on a fait des blagues pendant tout le travail. La sf devait nous prendre pour des comiques  Roulement des yeux Roulement des yeux
Mais je me suis rendue compte que certains passages pour ma fille commençaient à devenir flous alors j'ai tout écrit, comme ça c'est dans un coin. Mon mari a lu et lui aussi avait oublié plein de choses.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4955 le: 18 Mai 2013 à 08:40:23 »

Coucou les filles,

Trop beaux ces petits bouts de chou. J'adore  Souriant
Merci de partager ces belles photos.

Je vous ai lues mais j'ai pas trop  la patate donc je reviendrai un peu plus tard.

Plein de pensées à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4956 le: 18 Mai 2013 à 15:31:47 »

Coucou les filles !

Génial ouragan la randonnée ! Tu vas dans quel coin en Italie ?

Eliza c'est super de noter tout ça pour nos enfants plus tard. Pour mon aîné j'avais fait tout ça plus sérieusement. Mais rien qu'en reprenant tous les MSG que j'ai postés sur le forum j'aurai déjà une bonne base, restera à enlever/ajouter certains trucs, reformuler, ajouter qq photos, faire une jolie mise en page... Et elles auront un récit au fil des mois  Sourire
Ce serait mieux écrit à la main, alors je sais pas trop...

Christelle des pensées +++, j'aime à penser qu'on pourrait t'aider ou au moins t'accompagner quand tu n'as pas la patate aussi...  Bisou

Mes parents sont passés chercher Louca hier, ils l'emmènent UNE SEMAINE en vacances avec eux. Il est content, eux aussi, à nous il manque cruellement... Je me sens comme coupée en deux, un bout avec lui (oui je sais, je suis grave...) mais on va en profiter pour faire d'autres trucs. J'ai l'espoir de convaincre mon homme d'aller à la piscine tous les 4 !

Je vous laisse, les filles réclament leur goûter !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4957 le: 18 Mai 2013 à 16:38:23 »

je vais dans le Piémont et je prie pour le beau temps... on sera en altitude de 1200 m environ toutes les nuits ..  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4958 le: 19 Mai 2013 à 02:13:07 »

 Bisou Bisou Bisou Christelle

Émilie je te comprends pour ton Loulou. Ça fait du bien de souffler mais on n'a pas envie de les laisser longtemps. Mon mari m'a tannée pendant ma grossesse pour que je laisse ma fille à mes beaux-parents et que je me repose mais je ne pouvais pas. Maintenant il s'est fait une raison, il me dit quand tu voudras...  Tire la langue bon, déjà un jour de passe et il doit s'amuser comme un petit fou et profiter (abuser  Tire la langue) de la gentillesse de ses grand-parents  Clin d'oeil  Bisou Bisou

Ouragan je croise les doigts pour ta sortie cheval, avec le soleil ça sera top! Alors, les loulous ont fait bon shopping?

Bon we  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4959 le: 19 Mai 2013 à 08:10:29 »

les loulous ont eu deux t shirts normaux mais je n'ai pas trouvé à leur taille le t-shirt de bain anti rayons uv que je cherchais.
moi ca y est, j'ai mes chaussures de rando et vais les tester ce matin....

christelle: courage. c'en est où avec ton mari?

quelqu'un a des news de Nath?
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4960 le: 19 Mai 2013 à 08:23:21 »

Coucou les filles,

Ça me rassure Eliza de voir que tu es comme moi  Clin d'oeil pas facile de se séparer ! Mon Loulou vient de m'appeler, il est super fier, il a réussi à faire la sieste, à s'endormir tout seul, il s'est levé pour aller faire pipi dans la nuit, tout seul, et s'est recouché sans réveiller mes parents  
Par contre il est super gâté, je m'y attendais un peu mais là les grands parents se lâchent vraiment ( manège et compagnie).

Nous on dort d'une traite et ça fait du bien. Mais ça me pose question ce changement entre le Louca tout seul (celui que j'ai retrouvé aussi quand on a laissé les filles et qu'on est parti tous les 2 avec ma copine et sa fille) et le Louca à la maison tous les 5  Roulement des yeux

Nanouk tu dois être en pleines festivités pour tes parents j'espère que vous passez un bon moment  Souriant

Ouragan le Piémont ça doit être magnifique, on va croiser les doigts pour la météo !

Bon week end de Pentecôte à toutes, il faudra venir nous raconter tout ça, hein !
Plein de bisous  Bisou

Ouragan on e croise, c'est marrant je pensais à Nath moi aussi ce matin. J'espère que tout va bien.
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4961 le: 19 Mai 2013 à 08:29:32 »

Bon voilà, je me motive pour prendre un peu de temps pour vous donner des nouvelles...

Alors on a emménagé dans notre maison le 4 mai, ça fait donc 15 jours maintenant que nous sommes "chez nous". Vraiment pas fâchée que quitter cet appartement vraiment pas adapté pour vivre avec 2 bébés... La dernière galère ça a été le déménagement (ben oui, il a bien fallu les descendre ces 4 étages avec le frigo, la machine à laver, le canapé,...)

Pour le moment on est très content de notre maison. On s'habitue aux escaliers entre le salon et les chambres (on prend le réflexe de bien fermer les barrières de sécurité...) Les filles ont chacune leur chambre (ce qui me faisait soucis) et franchement aucun problème pour les séparer... bien au contraire. Comme elles n'ont pas du tout le même rythme, on les séparaient déjà pour la sieste en mettant Sterenn sur notre lit, là du coup, tout le monde dort dans son lit ! La journée comme la nuit...

Pour en bas on a acheté un parc...



Du coup c'est l'éclate totale !

Depuis 1 semaine Aziliz fait du 4 pattes... Et maintenant elle maîtrise bien le truc... Quand elle est arrivée où elle voulait, elle s'assoit ! Sterenn la regarde faire pour le moment son truc c'est plutôt les fesses... Ou une espèce de position bizarre avec une jambe devant et une derrière...

Allez, une petite photo récente des filles...



Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

PS : Vais essayer de survoler tout mon retard...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4962 le: 19 Mai 2013 à 09:20:11 »

quelqu'un a des news de Nath?
je me posais la même question il y a peu de temps  Huh?

à croquer tes puces Morwenna  Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4963 le: 19 Mai 2013 à 09:28:20 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4964 le: 19 Mai 2013 à 09:40:28 »

Coucou
Emilie Ouragan Morwenna
trop beaux vos loulous!!

Emilie, tu me fais envie avec votre cariole de transport. A Paris il y a des gens qui déposent leurs gamins en vélo avec une cariole pour 3 enfant mais à l'avant. Généralement ce sont des velos électriques. Je ne connais pas le prix mais je vais me renseigner c'est mon reve Sourire

Ouragan, toi aussi tu me fais envie avec tes échappées nature. C'est tellement mieux pour eux. Moi je fais respirer l'alphate et les pot d'échappement à mes petits....

En plus ce WE on voulait partir en cousinade dans le Jura mais vu le temps on a préféré rester ici car Gabriel est toujours en otite (ça ne passe pas) et on a craint le froid et l'humidité. Faire 5-6h de route (sans compter les repas) pour se taper l'hiver en mai... non merci Clin d'oeil

Nanouk: ça s'organise cet anniversaire pour tes parents? Comment vont les filles?
Juju: les nouvelles? Tu avais demandé à ton pediatre pour des traitements doux de la constipation de Raphael?
Eliza cette gastro c'est fini? cool que tu puisse laisser les enfants un peu plus. Profite profite. Fais des choses pour toi. Lache ton ^panier de lessive et fonce!
Christelle: Si tu n''as pas la patate tu es au bon endroit pour "cracher la valda'" comem dirait une de mes amies....

Marraine: ça va les enfants?
Didi, Nath  Bisou Bisou
Vous connaissez les bandeaux de bain pour les bb qui ont des otites frequentes? ça s'achete où?

bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: