23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:45:19
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236878 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4650 le: 24 Avril 2013 à 22:16:02 »

Émile : dormir en poussette ça va si tu roules....sinon rêves pas, m'etonnes qu'a l'arret ça veuille bien y rester très longtemps!!! Chez nous, surtout Lise, et Marie ces temps ci suis de près... Ça râle +++ ça veut tout le temps bouger..,, exit les bras ou le transat.... Elle veut être par terre et faire des tours et des tours....
Moi aussi j'adore le bib du soir (et le matin c'est pareil...) je me dus que cela ne durera pas très longtemps... Heureusement pour moi elles ne cherchent pas attraper leur bib (plutôt celui de la frangine parce su'ils doit être meilleur Sourire )

Didi même si ça fait longtemps et qu'il est impossible de nous relire.... Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles!

Vous avez raison vais me lancer dans la tomate pas pelée pas épépinée, et vais leur faire RATATOUILLE et bœuf. 3 nouveaux ingrédient d'un coup ce fait peut être beaucoup?

Kiwii top pour Yvon boulot et tes horaires Sourire

Annuta : dis nous en plus sur le sarrasin, et l'avoine,,,,, tu achetés ça dans les coopératives? Tu cuis ça combien de temps,..
Dis moi, ça m'intéresse +++
Et pour nous les "grands"?

Ici rencontre avec ma toute dernière petite cousine... 19 jours!!!! Ambre...  J'avais déjà oubliée combien c'était petit, tout mou... Et comment ce sentait le nouveau ne.... Ça faisait bizarre de la voir dans un Pij de mes fille (porté par les 3) et leur couffin!
Jeanne s'est éclatée avec sa cousine de 6 ans. Elles ont trop adoré le gâteau tortue fraises/kiwi décoré de pleins de mini smarties (on a prétexte que la tortue avait la multi corole -éruption multi colore), bref elles ont kiffe!!!MERCI MARRAINE... Je referai!!!!
On a eu du soleil+++ trop belle journée.
Coupure d'électricite vers 19h. L'homme a sorti le réchaud de camping (car ici tout électrique Sourire ) pour faire chauffer les bibs et purées au bain marie.... Pour notre repas il a lâché l'affaire et commande des pizzas.., s'emmerde pas l'Homme.
Bref, après cette journée chargée, bains et bibs de bonne heure les 3 mômes couches à 21h. On a "dinne" auc chandelles.., ça faisait longtemps!

Marraine promis je te met une photo du gâteau tortue trop bon bientôt! Encore merci pour l'idée !

Biz les filles
Demain chez papy/Mamy,p
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4651 le: 24 Avril 2013 à 22:58:04 »

super pour la rencontre avec la petite cousine  Souriant
j'ai hâte de voir votre création  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4652 le: 25 Avril 2013 à 01:30:20 »

Oui Marraine "on" a fait hier le gâteau tortue (dans un bol).
Je dit "on" car est eu la mauvaise idée de le faire avant le goûter et Jeanne mangeait les tranches de roulé à la fraise au fur et à mesure Sourire heureusement que j'avais pris 3 paquets!


  J'ai le même modèle à la maison... si mon mari cuisine un truc qu'il aime la moitié du plat disparait avant la table  Tire la langue
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4653 le: 25 Avril 2013 à 01:32:52 »


Avant-hier grosse frayeur. Réveillés en pleine nuit par un incendie dans le parking de l'immeuble. Heureusement qu'on habite à 2 rues de la caserne, du coup le feu a été rapidement maîtrisé.
Ça fait bizarre d'ouvrir la porte à un pompier plein de suie qui passe demander si tout va bien !
Le lendemain, gros nettoyage de nez pour tout le monde, qui s'est avéré très utile avec toute la fumée qu'on avait respirée.

J'ai vu qu'il était question de siège auto... Je commence à me lancer à la recherche de la perle rare.
Qu'est-ce que vous me conseillez ?


  heureusement que vous n'avez pas été incommodés par les fumées!

Pour le siège auto j'aime bien ax-iss chez bb con-fort. Après je n'en ai pas testé 50 non plus  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4654 le: 25 Avril 2013 à 01:38:27 »



Eliza j'attends aussi ta photo, moi j'ai mis les 3 sièges côte à côte, le grand au milieu. Mais j'ai bien  peur de ne pas arriver à faire pivoter ceux des filles, ni à attacher la ceinture de Louca  Roulement des yeux

Hier j'ai eu ma visite chez la pneumologue et j'ai bien récupéré, on ne saura pas si c'est la cortisone ou l'arrêt de la cigarette le soir. Je penche pour la 1e option parce que la 2ème me manque TERRIBLEMENT  !!!!

Bisous les filles  Bisou

super pour le pneumo!  Souriant en revanche  pas fumer!  Clin d'oeil

Pour les sièges j'ai hésité à mettre les trois en ligne mais comme je suis en phase de caprices avec ma grande... je me dis qu'elle n'accepterait peut être pas de rester toujours tranquille pour l'accrochage.  Roulement des yeux Roulement des yeux

Alors voilà la photo du jour, technique, pas vraiment artistique  Tire la langue



 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4655 le: 25 Avril 2013 à 01:42:03 »

Salut les filles je sais que cela fait très très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai eut quelque petits soucis qui ont duré mais c'est bon.
Je dois vous dire que je n'ai pas pu récupérer toute la lecture de ces derniers mois  Tire la langue j'espère que tout va bien pour vous toutes et pour vos mini pousses.
Ici tout va bien, les filles poussent à vitesse folle on ne voit pas les mois qui passent ,10 mois passé déjà.(Depuis la sortie de l'hôpital tout a été très vite). Elles font du 4 pattes et s'est épuisant, elles sont toujours de petits gabarits mais ça va.
Voilà j'espère pouvoir continuer à discuter avec vous, bises à toutes. Bisou



Coucou didi!

Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Il me semble que ton mari nous en avait donné un peu puis plus rien 
J'espère que tu vas bien et que tes puces poussent bien.  Souriant
Ici aussi le 4 pattes commence à être fatiguant, pour le moment c'est crachouillis et vomis de tous les côtés, j'ai l'impression de vivre avec une serpillère à la place de la main  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ça m'apprendra à être maniaque. Mon mari a réussi à me persuader de ne la passer qu'une fois par jour  Roulement des yeux

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4656 le: 25 Avril 2013 à 01:45:24 »

super pour la rencontre avec la petite cousine  Souriant
j'ai hâte de voir votre création  Clin d'oeil

+1
ça va me motiver pour me lancer aussi!

je trouve que ça fait bizarre de voir ses affaires sur d'autres enfants. J'ai vendu deux trois affaires à une maman de la crèche et quand je vois sa petite avec j'ai un blocage, genre pourquoi c'est pas ma fille dans les habits?? 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4657 le: 25 Avril 2013 à 03:34:28 »

Coucou Eliza ! Il est qu'elle heure chez toi ?
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4658 le: 25 Avril 2013 à 04:02:45 »

Oh bah zut, moi qui pensais avoir trouvé une copine pour papoter 
Ras le bol de ces insomnies !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4659 le: 25 Avril 2013 à 07:09:10 »

Émilie tes insomnies sont liées à la cortisone? Ton pneumo si ça va mieux n'a pas baisser tes doses?
Tu es encore en arrêt?

Je fais la radio pulmonaire cette après midi.... Ça me saoule. J'ai pas trop le choix pour l'heure... Je voulais que ça tombe pendant la sieste. Car je laisse mEs parents seuls avec les 3. Mais vu la super journée annoncée. Bien envie de faire une virée au bord du golfe. Petite séance plage pour Jeanne. Vais voir.
Car vais refaire gâteau tortue. Demain des copains, 4 mômes de 2 à 13 ans (que des mecs eux ils ont fait que des mecs...) mais vais devoir faire un MEGA cette fois ci...

Eliza merci pour la photo des sièges. Donc tu as pris 2 axiss? Nous on aura 2 axiss aussi... Et pensais passer la grande sur un grand siège aussi comme vous dans le coffre.
Mais comment fais tu pou aller l'attacher? Tu passés entre les 2 sièges avant conducteur/passager?
Sinon je pensais mettre les 2 axiss côté coté (1 derrière passager avant et 1 au milieu) et la grande sa
S le coffre derrière conducteur.

À toute ça se réveille!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4660 le: 25 Avril 2013 à 08:12:46 »

 coucou!

Comment allez vous? Moi je passe quelques jours chez ma maman. Je n'avais pas prévu assez de t shirts et de vetements legers alors j ai racheté car ici il fait chaud Cool
Retour demain.

Didie et Chouya contente de vous lire.

Nanouk j ai hate de voir ce gateau tortue. Galere la coupure 

Merci pour les idees de purees. Pas facile de savoir quoi donner. J ai trouvé un site c est une maman qui publie les recettes de purees par age realisees avec le Nutri-baby. Je m en inspire.

Emilie c est embetant ces insomnies. Tu n es pas trop fatiguee en journee?

Comme c est pas pratique avec le telephone je vous embrasse et vous dis a bientot.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4661 le: 25 Avril 2013 à 08:31:45 »

c'est vrai qu'il fait chaud par ici Clin d'oeil on profite bien du jardin  Souriant Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4662 le: 25 Avril 2013 à 09:59:23 »

Coucou tout le monde ! Ici il fait chaud aussi du coup nous avons profiter pour aller faire un tour à la plage ! Les filles ont beaucoup aimé de jouer avec la sable et heureusement n'ont pas essayé de le goûter ! J' ai pas pu tenir plus d'un quart d'heure dur dur de les surveiller !

Nanouk , j’achète les flocons d'avoine dans les grands surfaces de la marque qu"aker o"ats dans le rayon des céréales je trouve que ce le meilleur pour les enfants car il n'y a pas de son ,  ça se cuit en 5 min et je l'ajoute dans les purée de légumes en fin de cuisson . Je fait aussi comme une bouillie avec du lait pour ma grande, elle adore ça pour le petit dej . On peut faire des gâteaux , j'aime beaucoup le gout et puis il parait que c'est bon pour la santé.   La sarrasin c'est plus compliqué parce que je l’achète dans le magasin russe (nous sommes de Russie avec mon mari) sinon je pense que on peut le trouver dans les magasins/rayons bio et ça se cuit comme le riz , je le fait pour nous les grands en garniture. Je sait que en Russie on commence la diversification des bébés par sarrasin car ça donne pas d'allergie.

Je voulais mettre la photo de la plage ,  pas reussi  Triste Comment vous faites ?
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4663 le: 25 Avril 2013 à 13:02:30 »

Oh bah zut, moi qui pensais avoir trouvé une copine pour papoter 
Ras le bol de ces insomnies !

 Tire la langue Tire la langue Tire la langue la poisse ces insomnies. La c'était minuit, un peu tard pour moi, tu me voyais en ligne?  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4664 le: 25 Avril 2013 à 13:07:10 »

Émilie tes insomnies sont liées à la cortisone? Ton pneumo si ça va mieux n'a pas baisser tes doses?
Tu es encore en arrêt?

Je fais la radio pulmonaire cette après midi.... Ça me saoule. J'ai pas trop le choix pour l'heure... Je voulais que ça tombe pendant la sieste. Car je laisse mEs parents seuls avec les 3. Mais vu la super journée annoncée. Bien envie de faire une virée au bord du golfe. Petite séance plage pour Jeanne. Vais voir.
Car vais refaire gâteau tortue. Demain des copains, 4 mômes de 2 à 13 ans (que des mecs eux ils ont fait que des mecs...) mais vais devoir faire un MEGA cette fois ci...

Eliza merci pour la photo des sièges. Donc tu as pris 2 axiss? Nous on aura 2 axiss aussi... Et pensais passer la grande sur un grand siège aussi comme vous dans le coffre.
Mais comment fais tu pou aller l'attacher? Tu passés entre les 2 sièges avant conducteur/passager?
Sinon je pensais mettre les 2 axiss côté coté (1 derrière passager avant et 1 au milieu) et la grande sa
S le coffre derrière conducteur.

À toute ça se réveille!

++++++ pour la radio cet aprèm. J'espère que les résultats seront rapides pour que tu puisses laisser tout ça derrière toi.  Bisou Bisou

Je n'ai qu'un seul as-iss sur la droite. À gauche c'est un siège 1/2/3 de chez au-Bert et au fond un siège qui était à mon neveu qui doit venir d'une grande surface. On bidouille pour le moment puisque on ne roule pas vraiment.
Tu crois que les deux sièges côte à côté arriveraient à pivoter?

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: