Émile : dormir en poussette ça va si tu roules....sinon rêves pas, m'etonnes qu'a l'arret ça veuille bien y rester très longtemps!!! Chez nous, surtout Lise, et Marie ces temps ci suis de près... Ça râle +++ ça veut tout le temps bouger..,, exit les bras ou le transat.... Elle veut être par terre et faire des tours et des tours....
Moi aussi j'adore le bib du soir (et le matin c'est pareil...) je me dus que cela ne durera pas très longtemps... Heureusement pour moi elles ne cherchent pas attraper leur bib (plutôt celui de la frangine parce su'ils doit être meilleur
)
Didi même si ça fait longtemps et qu'il est impossible de nous relire.... Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles!
Vous avez raison vais me lancer dans la tomate pas pelée pas épépinée, et vais leur faire RATATOUILLE et bœuf. 3 nouveaux ingrédient d'un coup ce fait peut être beaucoup?
Kiwii top pour Yvon boulot et tes horaires
Annuta : dis nous en plus sur le sarrasin, et l'avoine,,,,, tu achetés ça dans les coopératives? Tu cuis ça combien de temps,..
Dis moi, ça m'intéresse +++
Et pour nous les "grands"?
Ici rencontre avec ma toute dernière petite cousine... 19 jours!!!! Ambre... J'avais déjà oubliée combien c'était petit, tout mou... Et comment ce sentait le nouveau ne.... Ça faisait bizarre de la voir dans un Pij de mes fille (porté par les 3) et leur couffin!
Jeanne s'est éclatée avec sa cousine de 6 ans. Elles ont trop adoré le gâteau tortue fraises/kiwi décoré de pleins de mini smarties (on a prétexte que la tortue avait la multi corole -éruption multi colore), bref elles ont kiffe!!!MERCI MARRAINE... Je referai!!!!
On a eu du soleil+++ trop belle journée.
Coupure d'électricite vers 19h. L'homme a sorti le réchaud de camping (car ici tout électrique
) pour faire chauffer les bibs et purées au bain marie.... Pour notre repas il a lâché l'affaire et commande des pizzas.., s'emmerde pas l'Homme.
Bref, après cette journée chargée, bains et bibs de bonne heure les 3 mômes couches à 21h. On a "dinne" auc chandelles.., ça faisait longtemps!
Marraine promis je te met une photo du gâteau tortue trop bon bientôt! Encore merci pour l'idée !
Biz les filles
Demain chez papy/Mamy,p