23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:48:35
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236785 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4305 le: 01 Avril 2013 à 17:32:45 »

Coucou les filles!

Baumann  Bisou Bisou Bisou J'espère que ta maman va vite se remettre du choc de l'annonce pour suivre son traitement.

Christelle pas sympa ce que tu racontes. Malheureusement il y a toujours des remarques ou des attitudes qui peuvent blesser. Tu vas te protéger au fil du temps.  Bisou

Jujuléo j'espère que ça va le doigt de Charline. C'est comment là? 

Nanouk on dirait tout de même que ton mari prend confiance en lui s'il a gardé les 3 petites toute la journée.  Clin d'oeil

Ici super we. On a découvert terre neuve et c'est bien sympa. En revanche notre accent ne convient pas du tout pour se faire comprendre J'ai enfin pu acheter des habits donc j'ai balancé mon pantalon de grossesse que je traine depuis un bail  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et bien sur des couches!  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes.



Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4306 le: 01 Avril 2013 à 17:34:03 »

Marraine, il est trop beau le poisson.
Merci pour ton soutien.
Aujourd'hui on est allés faire un tour sur une brocante. C'était pas une bonne idée vue le monde, avec la poussette. On a fait vite, et on est allés voir un ami qui tient un bar.
Et là, un monsieur s'approche, nous parle, et nous donne 10 e pour les petits. Je l'ai remercié en refusant mais il a insisté en disant qu'il ne manquait de rien et ça lui faisait plaisir.
On a appris ensuite qu'il avait dit à tout le monde avoir gagné 100 000 e la veille !!
 

Ouragan
, merci aussi, je vois que c'est dans les familles qu'on est souvent embêtés. Ce sont leurs descendants.
Mais ce qui me plaît moins, c'est que la fille de mon beau-frère, on n'a pas le droit de la prendre ni de la toucher, sinon ça mère mord!!  
Donc la famille se rattrape avec les nôtres!  

Est-ce que chez vous aussi il y avait plein de promos sur les oeufs de Pâques?
J'ai regretté de ne pas en avoir acheté...mais je crois qu'après ils soldent encore plus. Je vais me lâcher  

Guitom, cool la grasse mat'  Cool

C'est calme en ce moment.

Eliza, viens nous raconter ton week-end en amoureux.  Souriant(ah bah t'as posté à l'instant!!)

Nanouk
, c'était bien Pâques avec tous les loulous?

Bises les filles.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4307 le: 01 Avril 2013 à 17:49:52 »

Audrey: suis très désolée d'apprendre pour ta maman...

Christelle: ah oui les brocantes, c'est soit à 9h du matin avant tout le monde soit en écharpe qu'on les fait sinon ça me prend trop le chou

Guitom: 8h30, veinarde !!! sais même plus à quoi ça ressemble ça !

Eliza: sympa ta virée shopping !

Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4308 le: 01 Avril 2013 à 18:01:30 »



Eliza: sympa ta virée shopping !



 Souriant Souriant Souriant Souriant pour rentrer à la douane on a droit à 200 dollars par tête... du coup j'avais enfilé des couches d'habits pour ne pas en avoir de trop dans la valise 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4309 le: 01 Avril 2013 à 18:19:58 »



Eliza: sympa ta virée shopping !



 Souriant Souriant Souriant Souriant pour rentrer à la douane on a droit à 200 dollars par tête... du coup j'avais enfilé des couches d'habits pour ne pas en avoir de trop dans la valise 

 
Rusée !!
Au début je pensais que tu avais enfilé des couches sous tes vêtements. Rien à voir!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4310 le: 01 Avril 2013 à 18:26:49 »

  non les couches on en a pour 120$ environ donc ça ne posait pas problème. C'est plutôt les vêtements que j'ai achetés.  Roulement des yeux Mais bon, c'était les soldes en plus..  Tire la langue
ça faisait bientôt 3 ans que je suis soit enceinte ou pire... post partum  Tire la langue donc j'ai voulu tout acheter!
En plus mon mari ne voulait pas porter les sacs donc régulièrement on posait à la voiture  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ERREUR! 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4311 le: 01 Avril 2013 à 20:35:20 »

C'était pas ce week-end là le SPA?

Comment s'en sont sortis les grands-parents?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4312 le: 01 Avril 2013 à 20:43:47 »

oh oui! et on a tout de même réussi à faire nos valises sans maillots de bain  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'était super. On a pas pu réserver de massage au dernier moment mais on a eu les jacuzzi et sauna.  Cool Cool Cool
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4313 le: 01 Avril 2013 à 21:07:20 »

Coucou les filles !

Baumann, une grosse pensee pour ta maman  Pleurs et des bisous de réconfort pour toi...

Christelle, c'est pas toujours la joie ces journées en famille  je te comprends, j'aurais sans doute réagi de la même manière. On est à fleur de peau pour nos enfants et quand l'on voit que l'un a plus la côte, ça nous fend le cœur...
Je suis sûre que sur la durée les choses vont s'équilibrer, et puis vraiment c'est sans méchanceté, c'est juste que les gens ne se rendent pas compte des fois... Et nous on aimerait bien qu'ils réfléchissent avant de parler 

Sympa le week end Eliza, entre le jacuzzi et la fièvre acheteuse  Cool

Plein de bisous à toutes, bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4314 le: 01 Avril 2013 à 21:26:38 »

Comment te sens-tu Emilie?
Les filles sont en forme?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4315 le: 01 Avril 2013 à 21:49:42 »

Coucou !

Oui ça va bien merci  Souriant
Hier, d'avoir pu m'occuper seule de mes loulous m'a remonté le moral ! On a rien fait d'extraordinaire mais quand même j'ai réussi à les emmener en balade 1/4h j'étais toute fière 
Ce matin la traditionnelle chasse aux œufs et repos pour moi, j'avais besoin de récupérer.

Les filles vont bien, maintenant elles ont de plus en plus envie de jouer assises, elles voient le monde sous un nouvel angle, ça les éclate ! Le changement d'heure n'a pas eu l'air de trop les perturber, elles mangent des qu'on leur propose les gourmandes  Roulement des yeux Tire la langue et après c'est dodo donc elles ne se sont posé de questions en fait...
Gros chagrin pour Chloé ce soir, je crois qu'elle s'est mordue la langue ma poupinette...

Voilà les dernières nouvelles  Clin d'oeil Bisou

Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4316 le: 01 Avril 2013 à 22:42:47 »

Baumann bien triste pour ta maman.

Christelle la famille..... Savent toujours tout  Roulement des yeux
Te lâches pas trop sur les œufs, tu vas regretter..,

Eliza profites++++ ça a l'air de r'aboir fait du bien. Et tes grands parents avec les jumeaux?

Ici top WE. Avait zappe dimanche matin le pot du maire pour les nouveaux arrivant donc Lise et Marie. Il y avait la photo des BB de 2012, un petit livre offert par BB, la présentation des Assos de la commune. Ainsi j'ai appris qu'une jeune prof super sympa donnait des cours de Zumba/Step le lundi soir à 1km de chez mois (et abdos/fessiers le jeudi mais la bizarre moins motivée) bref! Trop envie d'y aller, j'ai fait comprendre à l'Homme que ça le tentait+++ par contre va falloir qu'il gère le coucher des 3 tout seul.., à suivre... C'est pas encore gagné mais je suis persévérante.... Je commencerai lundi prochain.
Sinon au revu mes 2filleuls (1 Loulou de 10 ans à qui je fais encore des câlins comme s'il en avait 3 même que sa mère est verte car elle limite un bisous vite fait le matin....) et sa sœur de 4ans 1/2 que l'on a garde à dormir (dans la chambre de Jeanne et la c'était totale excitation!!!!!!) Bref! Chasse aux œufs, troc et puces en plein air, papotage, ballade autour d'un lac. Elle m'a ramené des tonnes de fringues en 4 ans.
Ça m'a fait bien plaisir... Ma copine à un peu halluciné sur le rythme.,, tout le monde à participe. Les filles trop ChoupinetteS!
Vais tenter de dormir maintenant....

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
kiwiii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 106



« Répondre #4317 le: 02 Avril 2013 à 02:00:06 »

* Baumann : Bon courage pour ta mère. La mienne est passée par là aussi il y a quelques années. Il y a eu des moments très difficiles mais tout va bien maintenant. J'espère que tout ira mieux le plus vite possible.

* Eliza : Tu vis à St Pierre et Miquelon, c'est bien ça ? Je débarque, donc désolée si tu as déjà répondu à cette question, mais du coup tu as accouché là-bas ?
J'ai aussi lu que tu étais allée à Terre-Neuve, c'est comment ? J'aime les destinations lointaines et sauvages pour les vacances, et j'avais envisagé d'y aller, mais j'avais finalement opté pour la Nouvelle-Ecosse (Halifax, Cap Breton). J'avais adoré et y avais rencontré les gens les plus accueillants qu'il m'ait été donné de croiser au cours de mes voyages.


Sinon, comment s'est déroulé le passage à l'heure d'été chez vous ?
Les miennes se sont réveillées à 7h30 nouvelle heure dimanche, et 8h30 ce matin, donc c'est passé plus facilement que prévu ! On verra ce que ça donne demain.

Pas de chasse aux œufs pour moi... J'ai passé le week-end entre copines à Londres, et mon mari en a profité pour passer le week-end dans sa famille avec les filles.

Demain c'est la journée d'adaptation à la maison avec la nounou, et mercredi grand retour au travail...
Des conseils sur les sujets à aborder avec la nounou ? J'avoue n'avoir absolument rien préparé...

Joyeuses Pâques à tout le monde !
Journalisée

R. et A. nées en août 2012 à 38SA+1 par VB (mono-bi)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4318 le: 02 Avril 2013 à 04:07:27 »

* Baumann : Bon courage pour ta mère. La mienne est passée par là aussi il y a quelques années. Il y a eu des moments très difficiles mais tout va bien maintenant. J'espère que tout ira mieux le plus vite possible.

* Eliza : Tu vis à St Pierre et Miquelon, c'est bien ça ? Je débarque, donc désolée si tu as déjà répondu à cette question, mais du coup tu as accouché là-bas ?
J'ai aussi lu que tu étais allée à Terre-Neuve, c'est comment ? J'aime les destinations lointaines et sauvages pour les vacances, et j'avais envisagé d'y aller, mais j'avais finalement opté pour la Nouvelle-Ecosse (Halifax, Cap Breton). J'avais adoré et y avais rencontré les gens les plus accueillants qu'il m'ait été donné de croiser au cours de mes voyages.


Sinon, comment s'est déroulé le passage à l'heure d'été chez vous ?
Les miennes se sont réveillées à 7h30 nouvelle heure dimanche, et 8h30 ce matin, donc c'est passé plus facilement que prévu ! On verra ce que ça donne demain.

Pas de chasse aux œufs pour moi... J'ai passé le week-end entre copines à Londres, et mon mari en a profité pour passer le week-end dans sa famille avec les filles.

Demain c'est la journée d'adaptation à la maison avec la nounou, et mercredi grand retour au travail...
Des conseils sur les sujets à aborder avec la nounou ? J'avoue n'avoir absolument rien préparé...

Joyeuses Pâques à tout le monde !

Coucou kiwii,

Super le we à Londres. Tu étais dans quel quartier?

Courage pour la reprise mercredi. Tu sais à présent où tu vas travailler?

J'habite bien à saint pierre mais depuis cet été. Mes enfants sont nés à Lyon et on est partis ensuite. Ils avaient 2 mois pour faire le voyage.
Si j'avais du accoucher ici j'aurais été envoyée à terre neuve. Ici on peut accoucher mais pas pour les jumeaux, on a même pas un pédiatre résident.
On a juste été à saint jean ce we et comme il neigeait on a pas pu faire de ballade. En tout cas ce qu’on a vu est magnifique et maintenant que les newfies ont trouve du pétrole la province se développe à toute allure. Nous on a vraiment apprécié l'ambiance.  Sourire de toute manière le Canada c'est génial!  Clin d'oeil

Ici les grand parents ont mega assure avec les enfants. Il faut dire qu'ils sont toujours aussi cools. La grande les monopolise et les petits restent tranquilles à se marrer à côté donc tout s'est bien passe.

Vivement le prochain we.on a calculé qu'entre les missions militaires et les grossesses le dernier remontait à février 2010... Encore pire que les restaus  on a un peu actualisé nos sorties 

 Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4319 le: 02 Avril 2013 à 15:02:21 »

Baumann  Bisou Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: