Oh la la... La pauvre Charline
se faire dévorer toute crue!?
?! Ça lui fait encore mal ou c'est sur le coup?
Pfffffff......
Eliza, trop de chance? Non! Bien méritée!!!! Ça fait des mois que tu galères toute seule... Ça va te faire du bien+++
Pour les achats immobiliers, super! Ça aussi c'est une grande étape dans la vie d'une famille
Émilie, j'espère que ta maladie va évolué dans le bon sens. Pas facile nos grands.... Imaginés nous dans 2/3 ans avec les 3 qui disent non!!!!! Tu lui as expliqué à Lucas que tu étais malade ou pas?
Ici mercredi à 20h15 prévenus que nounou avait un décès (la mère de son mari qui vient de se faire opéré donc ne peux conduire) bref ne prend pas les jumelles jeudi/vendredi. 3 coups de fils et coup de bol la future nounou des filles à la MAM était de repos, du coup est venue bosser (avec grand plaisir!) et bien c'est bien plus simple de déposer et reprendre les 3 au même endroit, j'ai hâte! Marie très à l'aise souriait tout le temps, par contre Lise à eu besoin de pas mal de réassurance (elle méconnaît facilement) a peur du monde/bruit, fait dire qu'on les sort peu....
Et hier c'est l'Homme qui a garde les 3 du coup TOUTE la journée et je ne suis même pas rentre le midi car pot de départ en retraite de mon associé. Il a été complètement débordé! Du genre, il s'y prend à 12h15 pour décongeler les purées (d'hab elles mangent à 11h45) et m'appelle car sait pas sur qu'elle touche du micro onde appuyé pour décongeler!?!??!!! Donc ça hurlait++++++++++ derrière! Ou zappe la compote à 4h, "oh ben elles réclamaient pas plus que leur lait! Ah bon Y'avait des compotes? Elles sont ou?" la grande en Pij toute la journée qu'à voulu une sieste le matin (normal en ce moment elle se lève des qu'il fait jour donc c'est lever 06h20 ou 6h30, j'ai hâte au décalage horaire!) bref donc pas de sieste l'armes midi elle a été très "prenante" pas trop le temps de fumer ses clopes car pas moyen avec elle de la laisser avec les petites (il l'a encore surpris en train d'essayer de faire un 180 degrés avec la tête de Marie
.... Et un nombre incroyable de bib sales!! La j'ai râle-q++++++ dans l'évier en rentrant. Un pote à lui à débarquer vers 18h pas de bol pour lui c'était pas le jour!!!!! Donc quand je suis rentrée à 19h20 c'était à peu près calme, chacun avait une des jumelles dans les bras, donc elles était contente. Paraît que ce sont des "usines à crottes" dixit l'Homme et que je devrais stopper les épinards. J'ai même pas demande s'il avait fait les lavages de nez.
En tout cas elles ont fait toutes leur nuit et dorment encore, elles sont vanees!!!! Et moi je retourne bosser ce matin donc l'homme s'y recolle
il est content il dit qu'il profite de ses filles, tant mieux! Vais trainer un peu histoire que tout le monde ai mange quand j'arrive à midi
Ce we mon ty filleul et ma ty filleule de Paris viennent chercher les œufs de pâques. Ils m'ont vu à 29SA et n'etaient pas revenu depuis, ils vont donc découvrir notre formidable petite famille
Jeanne aura une copine!!!
Je vous lirai mais peut être pas beaucoup d'intervention...
Bises à vous t profitez bien de ce petit we prolonge!