04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:05:13
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239882 fois)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4245 le: 27 Mars 2013 à 14:10:53 »


Christelle : ton mari est super. Le mien ne les a jamais sortis seul. Je suis toujours là. D’ailleurs, c’est peut-être parce que c’est un homme, mais je trouve qu’il ne s’en occupe pas beaucoup. Il les change, joue 2mn avec, puis se lasse et fait en priorité ce qui le concerne (l’ordinateur, du ménage …). Je fonctionne très différemment : les enfants d’abord, et l’ordi, c’est quand ils dorment. Pourtant, il va falloir qu’il s’y fasse, car quand je vais reprendre le travail, il sera seul avec eux un jour par semaine. Je souhaite d’ailleurs que ce soit une grosse journée de travail pour moi car sinon c’est moi qui vais devoir m’occuper des enfants dès que je serai à la maison.
Ca y est, je me suis plainte et ai accablé mon homme. Je suis vraiment vilaine.


j'ai beaucoup accablé mon homme ici aussi... je me sens moins seule!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4246 le: 27 Mars 2013 à 14:12:08 »

Tiens, d'ailleurs la marraine de Raphaël; ma meilleure amie, fait sa première année d'enseignement à St Florent -le-Jeune. Tu connais? C'est par Gien.
oui je connais le bled c'est à 10km de chez moi Clin d'oeil
mais je n'y connais qu'une fille qui fait du judo avec moi
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4247 le: 27 Mars 2013 à 14:12:21 »

Nous venons de signer pour un achat immobilier. Même si le prix au m² reste relativement élevé ici, nous avons une surface, un confort et un calme dont nous n'aurions jamais pu rêver à Paris. Nous sommes même bien plus près de tout, qu'en région parisienne puisque nous allons vivre au pied du métro, à 5mn de l'hyper-centre. Je suis donc ravie d'être venue ici.
(Vous avez donc compris que nous sommes TRES heureux.  Souriant Nous avons trouvé le logement qui nous plaisait sans revenir sur aucun de nos critères. Bon, maintenant, il va falloir payer quand même !)
Super! Ravie pour vous!
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #4248 le: 27 Mars 2013 à 14:15:48 »

Juste pour rire, bien sur j'implique Jeanne mon aînée.... Elle "m'aide" -on va dire ça très vite-
Mais je la regardais faire... Elle va 2 fois plus vite pour ouvrir le pressions de body de ses sœurs et défaire les sckotchs des couches.... Et avec beaucoup dis fois plus d'enthousiasme Sourire (et le jack pot quand elle decouvre du solide!) que l'Homme!!! Qui lui, est toujours un peu "gauche" et inquiet sur ce qu'il va découvrir 

Plus besoin de TISF pour t'aider  Sourire

 Léonie ici a donné ce midi le dessert à Charline... et de manière très propre... elle fait ça avec beaucoup plus de patience que son père... 
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4249 le: 27 Mars 2013 à 14:37:05 »

Coucou les filles

Pour l'eau j'ai lu l'article, ça m'a pas aidée parce qu'il n'y en a aucune qui trouve grâce à leurs yeux. Donc je ne change rien. Au fait j'avais lu que c'était conseillé de varier les marques d'eau pour les nourrissons, vous le faites, vous ? Moi elles sont toujours à l'evi@n.

Ecuador c'est super d'avoir trouvé l'endroit parfait  Souriant j'étais une citadine dans une autre vie et c'est vrai que c'était bien pratique de tout avoir à côté. Mais on était dans un petit appart, on vivait d'amour et d'eau fraîche  Tire la langue
Ici ce qui me saoule (et de plus en plus) c'est de devoir prendre la voiture pour tout, le pain, la pharmacie, l'école...

Christelle, et si vous faisiez un tableau avec chacun vos priorités pour trouver la maison qui vous convienne à tous les deux ? Genre, du plus au moins important. Il choisit la région, tu as ton mot à dire sur autre chose. Ça fait un moment que tu dis que tu ne te sens pas bien chez toi, ça me fait ch*** pour toi que ton homme ne s'en rende pas compte 

Ici je suis en pleine remise en question avec mon grand. Marraine je viens avec Eliza pour le stage sur l'autorité !!
Je lui trouve toujours plein d'excuses depuis la naissance de ses soeurs et je me rends compte que je ne lui rends pas service. J'essaie d'être plus ferme pour qu'il ait des repères. C'est pas évident mais là il faut que je tienne !

Pour mes RDV j'ai fait prise de sang et dermato hier (l'atteinte cutanée a bien progressé mais elle attend les résultats pour savoir sur quel traitement partir), demain c'est ophtalmo (elle veut écarter une atteinte aux yeux, rien d'inquiétant c'est en prévention) et pneumologue, vendredi infirmière pour enlever les points (de la biopsie dont on a toujours pas les résultats  Roulement des yeux) et électrocardiogramme (comme pour les yeux c'est pour écarter tout souci).
Aujourd'hui je profite de mes loulous, qu'est ce que ça fait du bien  Souriant

Nanouk, Jujuléo, je vous envie avec vos grandes qui s'occupent des jujus  Cool Souriant moi il suffit que je demande pour que mon aîné refuse, il n'est pas du tout coopératif. Bref, il veut me faire ch***.
Vous avez un secret ?  Tire la langue
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4250 le: 27 Mars 2013 à 15:15:57 »



Et toi, comment ça va? les petits?
As-tu vu l'émission sur M6 dimanche soir (racket des enfants à l'école etc...)...ça fait peur...[/color]



Non.
La violence physique, verbale, les intimidations, c'est un fléau dans nos écoles et collèges.

Il faut que ça cesse, mais on ne peut pas sanctionner assez sévèrement pour dissuader ces enfants-là.
les parents ne nous croient pas ou ne nous suivent pas tous.

A moins d'enlever l'enfant persécuté et que les parents portent plaintes (mais ont peur des représailles)...pas de solution.

Oui, ca fait peur. Même à nous.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4251 le: 27 Mars 2013 à 21:05:45 »

Coucou les filles

Pour l'eau j'ai lu l'article, ça m'a pas aidée parce qu'il n'y en a aucune qui trouve grâce à leurs yeux. Donc je ne change rien. Au fait j'avais lu que c'était conseillé de varier les marques d'eau pour les nourrissons, vous le faites, vous ? Moi elles sont toujours à l'evi@n.

Ecuador c'est super d'avoir trouvé l'endroit parfait  Souriant j'étais une citadine dans une autre vie et c'est vrai que c'était bien pratique de tout avoir à côté. Mais on était dans un petit appart, on vivait d'amour et d'eau fraîche  Tire la langue
Ici ce qui me saoule (et de plus en plus) c'est de devoir prendre la voiture pour tout, le pain, la pharmacie, l'école...

Christelle, et si vous faisiez un tableau avec chacun vos priorités pour trouver la maison qui vous convienne à tous les deux ? Genre, du plus au moins important. Il choisit la région, tu as ton mot à dire sur autre chose. Ça fait un moment que tu dis que tu ne te sens pas bien chez toi, ça me fait ch*** pour toi que ton homme ne s'en rende pas compte 

Ici je suis en pleine remise en question avec mon grand. Marraine je viens avec Eliza pour le stage sur l'autorité !!
Je lui trouve toujours plein d'excuses depuis la naissance de ses soeurs et je me rends compte que je ne lui rends pas service. J'essaie d'être plus ferme pour qu'il ait des repères. C'est pas évident mais là il faut que je tienne !

Pour mes RDV j'ai fait prise de sang et dermato hier (l'atteinte cutanée a bien progressé mais elle attend les résultats pour savoir sur quel traitement partir), demain c'est ophtalmo (elle veut écarter une atteinte aux yeux, rien d'inquiétant c'est en prévention) et pneumologue, vendredi infirmière pour enlever les points (de la biopsie dont on a toujours pas les résultats  Roulement des yeux) et électrocardiogramme (comme pour les yeux c'est pour écarter tout souci).
Aujourd'hui je profite de mes loulous, qu'est ce que ça fait du bien  Souriant

Nanouk, Jujuléo, je vous envie avec vos grandes qui s'occupent des jujus  Cool Souriant moi il suffit que je demande pour que mon aîné refuse, il n'est pas du tout coopératif. Bref, il veut me faire ch***.
Vous avez un secret ?  Tire la langue

Bien! j'espère que tous ces examens contrôles vont donne de bons résultats

Pour ce qui est de l'aide des ainés, je crois que le point commun entre Juju Nanouk et moi c'est que ce sont des petites filles Sourire La mienne aime bien jouer à la petite maman, je pense!

bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4252 le: 27 Mars 2013 à 21:06:48 »



Et toi, comment ça va? les petits?
As-tu vu l'émission sur M6 dimanche soir (racket des enfants à l'école etc...)...ça fait peur...[/color]



Non.
La violence physique, verbale, les intimidations, c'est un fléau dans nos écoles et collèges.

Il faut que ça cesse, mais on ne peut pas sanctionner assez sévèrement pour dissuader ces enfants-là.
les parents ne nous croient pas ou ne nous suivent pas tous.

A moins d'enlever l'enfant persécuté et que les parents portent plaintes (mais ont peur des représailles)...pas de solution.

Oui, ca fait peur. Même à nous.

dur dur....  Triste
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4253 le: 27 Mars 2013 à 21:09:27 »

Trop mignonne Jeanne avec les couches 
 Sourire
Elle est demandeuse pour t'aider?
Pour là où j'aimerais vivre, Orléans sans hésiter. J'y ai fait mes études et je suis originaire du Loiret.
Mais maintenant le Loiret c'est 5 ou 6 jours par an pour aller voir la famille  Triste

bonne journée

Tu ne peux pas y aller un peu plus souvent? Pendant les grandes vacances pour profiter de ta famille un peu plus longtemps?
bises
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4254 le: 27 Mars 2013 à 21:28:54 »

Coucou Guitom, comment vas-tu?

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4255 le: 27 Mars 2013 à 21:50:02 »

Coucou Guitom, comment vas-tu?



ça va mieux merci. Gastro terminée, mais nuits encore un peu courtes
et toi?
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4256 le: 27 Mars 2013 à 22:13:33 »

Changement d'heure + soleil devraient peut-être arranger tout ça Clin d'oeil
Bon, le soleil c'est pas encore tout de suite mais c'est un début !
Bon courage pour les nuits.

Moi ca va, merci Sourire

bonne nuit les filles  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #4257 le: 27 Mars 2013 à 22:40:23 »

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4258 le: 28 Mars 2013 à 02:00:37 »

Christelle : vous pouvez peut-être trouver un compromis, rester dans la région de ton homme, mais t'installer dans une ville/des conditions qui te conviennent. Je pense que ça peut se trouver, quitte à s'éloigner un peu de l'endroit où vous habitez.
C'est ce que nous avons fait ici et chacun s'y retrouve dans ses concessions et finalement en est très heureux. J'ai quitté Paris pour venir dans la région de mon mari parce qu'il a détesté la vie en région parisienne. C'était d'accord pour moi à condition de vivre dans une ville de plus de 100 000 habitants alors que lui aurait aimé vivre en pleine cambrousse. Il s'est très bien habitué à tout avoir sous la main et en est très content, voire même, dépendant. Il est devenu un citadin. Nous venons de signer pour un achat immobilier. Même si le prix au m² reste relativement élevé ici, nous avons une surface, un confort et un calme dont nous n'aurions jamais pu rêver à Paris. Nous sommes même bien plus près de tout, qu'en région parisienne puisque nous allons vivre au pied du métro, à 5mn de l'hyper-centre. Je suis donc ravie d'être venue ici.
(Vous avez donc compris que nous sommes TRES heureux.  Souriant Nous avons trouvé le logement qui nous plaisait sans revenir sur aucun de nos critères. Bon, maintenant, il va falloir payer quand même !)

  ayé, c'est officiel? Super ! En plus cette Année c'est champagne autorise...
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4259 le: 28 Mars 2013 à 02:03:03 »

Christelle : vous pouvez peut-être trouver un compromis, rester dans la région de ton homme, mais t'installer dans une ville/des conditions qui te conviennent. Je pense que ça peut se trouver, quitte à s'éloigner un peu de l'endroit où vous habitez.
C'est ce que nous avons fait ici et chacun s'y retrouve dans ses concessions et finalement en est très heureux. J'ai quitté Paris pour venir dans la région de mon mari parce qu'il a détesté la vie en région parisienne. C'était d'accord pour moi à condition de vivre dans une ville de plus de 100 000 habitants alors que lui aurait aimé vivre en pleine cambrousse. Il s'est très bien habitué à tout avoir sous la main et en est très content, voire même, dépendant. Il est devenu un citadin. Nous venons de signer pour un achat immobilier. Même si le prix au m² reste relativement élevé ici, nous avons une surface, un confort et un calme dont nous n'aurions jamais pu rêver à Paris. Nous sommes même bien plus près de tout, qu'en région parisienne puisque nous allons vivre au pied du métro, à 5mn de l'hyper-centre. Je suis donc ravie d'être venue ici.
(Vous avez donc compris que nous sommes TRES heureux.  Souriant Nous avons trouvé le logement qui nous plaisait sans revenir sur aucun de nos critères. Bon, maintenant, il va falloir payer quand même !)

Nous quand on a quitté les hauts de Seine on a choisi Lyon pour faire un compromis entre nos habitudes de parisiens et la province. On a eu aucun regret, sauf le premier jour ou on a descendu la voiture, on a découvert que manger à 22h c'était pas une évidence...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: