Kiwi, bienvenue...
cool la proximité des parents...un vrai soulagement, c'est vrai de pouvoir compter sur eux. Mes parents habitent à 25 minutes mais me soulagent beaucoup aussi.
Ta RH n'est pas sympa de ne pas donner de nouvelles pour ton nouveau poste...
Guitom, tu as le droit de dire que tu en as marre!idem pour moi par moment... Moi c'est Charline qui dès qu'elle est seule, pleure! dès qu'elle voit une tête , ça va beaucoup mieux! alors quand j'en ai marre, je demande à Léonie de les amuser un peu...quand ils sont dans leur parc parce que sinon je n'aurais pas confiance... alors elle court à fond vers eux, saute, crie et eux rigolent...
sinon j'ai mis pleins de jouets dans le parc et ça les occupe quand même...
Raphaël lui en est au stade où il râle parce qu'il en a marre et a assez joué...
Baumann, désolée de toutes ces mauvaises nouvelles... ma mère aussi avait une boule au sein et comme elle avait déjà eu un cancer de la thiroide, elle flippait mais finalement c'était bénin... mais à chaque echo, je l'accompagne car c'est source de stress.
Je croise les doigts pour que ce ne soit pas ça... 2 jours à attendre... bon courage et gardez confiance..
Pour ta dent, 1000 euros??? tu n'as pas de mutuelle?
Très bonne nouvelle pour la maison... j'espère que ta puce va vite aller mieux...elle est encore sous antibio alors?
Nanouk, Eliza, vos filles sont encore pitchounes pour pouvoir leur faire confiance mais d'ici qqs petits mois, ça devrait aller mieux.... la mienne est brusque quand elle prend un jouet à un des BB...mais je peux la laisser seule qqs instants avec eux...ça se passe bien...ils sont svt dans leur parc alors c'est vrai qu'elle ne peut pas trop les atteindre... je fais attention quand même car j'ai la fille d'une amie (4 ans) qui s'était penchée sur le parc et était tombée sur sa soeur de 8 mois de tout son poids...ça aurait vraiment pu être dangereux...
Céline, je comprends que ton mari ait besoin de souffler un peu... c'est dur de rester toute la journée enfermé dans la maison avec 2 petits bouts...les beaux jours vont bientôt être là, les sorties vont se faire plus facilement, les BB vont mieux tenir assis et être de plus en plus curieux et vont moins s'agacer et donc moins pleurer...
As-tu essayer chamomill a (gélules à dissoudre dans de l'eau)? parfois ça aide...je me souviens que
Mimi en donnait et j'avais fait la même chose aussi...
S'ils souffrent vraiment des dents, faut pas hésiter à donner du doliprane... enfin ce n'est que mon avis...
Moi, j'avoue que j'en ai ras le bol parfois aussi alors je me motive à bouger mais avec Léonie à chercher à 16H30...la sieste des BB du matin, le créneau libre est court
C'est sûr que te voir fait du bien à tes BB... tant mieux si ça se passe bien à ton retour avec le peu de temps que tu as devant toi pour profiter d'eux...l'inverse serait difficile...
Vous n'avez pas trouvé de nounou pour soulager ton mari une à deux demi journée dans la semaine ou au moins qqs heures?
Pimousse, le casseur de lunettes se cache toujours ou j'ai loupé un épisode? tu as du le voir hier au judo non?
Christelle, comment ça va? ton mari t'aide bien le dimanche?
Emilie, en repos? comment vas-tu aujourd'hui?
Nath, je croise les doigts pour l'écho... la probabilité que ton BB ait la même chose que Léa est quasi nulle non? Je suis certaine que tout ira bien et chapeau de tout gérer comme ça...
Léa est constipée depuis peu? avant elle n'avait pas de soucis me semble-t-il? Qq chose a-t-il était changé dans son alimentation qui aurait pu déclencher tout ceci?
Pour info ma mère m'a appelé hier pour me dire que l'eau "cristalin e" et "e vian" que je donne aux enfants est "polluée" ou je ne sais quoi...c'est passé aux infos... A suivre...
bon je passerai tout à l'heure...pas eu le temps de toutes vous lire..;
Ah si mignons Loup et Leny sur le cheval à bascule....