23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:20:53
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236745 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4170 le: 23 Mars 2013 à 16:27:58 »

drôlement contente de te lire Nath, même si les 15 jours qui viennent de passés ont été dur, je suis heureuse de te voir par ici  Souriant Bisou Bisou Bisou

Merci marraine Sourire vous me manquiez toutes mais entre les nuits merdiques, le kiné, la fatigue, je n'avais pas le temps : même sur FB, c'est ANDRE qui jouait pour moi à mon jeu des vaches et cochons
Si vous rigolez, je vous tue Sourire
Et toi ça va ? tes loulous ?

oups j'ai rigolé! 
mais maintenant ça va mieux? Comment va numéro 3? Une idée du sexe? Tu fais bientôt ton écho, ou alors c'est déjà fait?
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4171 le: 23 Mars 2013 à 16:29:28 »

Ne m'en parle même pas : ceci aussi c'est merdique Triste
J'en suis à 22 SA, donc normalement écho morpho mais ces c@@@ ont tellement peur de ne pas voir si il manque une oreille Sourire qu'ils m'envoyent faire une écho de réference sur avignon, le 16 avril Triste
Encore trois semaines avant de connaitre le sexe Triste
En plus ils ne comprennent rien : le syndrome de goldenhar n'est vraiment pas la chose qui me fait flipper grave : ok, on passe par des moments tres difficile mais le pronostique vital n'est pas engagé alors que je languissais cette écho pour les mesures (et la trisomie)

ha la réponse m'attendais...  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4172 le: 23 Mars 2013 à 16:33:30 »

non a 80 kms environ Sourire
C'est vrai marraine que l'on se dit cela aussi mais l'an dernier pour les jujus, ils m'ont envoyé à Lyon pour une écho de référence et ils n'ont rien vu de plus qu'à Montélimar.
Donc, mis à part 200€ en moins dans ma poche et une attente interminable, je ne vois pas trop l'interet.
Surtout que l'on me dirait, il y a suspicion de goldenhar sur le bébé, je n'irais pas directement me faire faire une ivg
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4173 le: 23 Mars 2013 à 16:52:35 »

Bonjour Miss elisa ; bon tu as rigolé donc un gage Sourire tu viens de la nage de chez toi à Marseille Sourire
Le printemps est là chez toi ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4174 le: 23 Mars 2013 à 16:57:18 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer en ce moment... Entre le boulot, le chantier de la maison, les cartons et mes filles... Pas beaucoup de temps pour vous lire. J'espère que vous allez toutes bien. Nath, pas facile l'attente...  Bisou Bisou Bisou
Le chantier touche à sa fin, on va bientôt pouvoir attaquer notre part du boulot et enfin changer de vie !
Ici dernière semaine dans mon boulot actuel. Si tout va bien je vais commencer avril par des congés (peinture oblige!)

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4175 le: 23 Mars 2013 à 17:00:59 »

  je serai coulée avant d'avoir quitté le port! Tu sais que le titanic a sombré pas "loin" d'ici?  Tire la langue
Je peux tenter à la rame... 

Ici il fait plutôt bon. Mais le temps est super variable. L'autre jour on a eu une tempête et j'ai définitivement perdu mon paillasson, à force de dire qu'il allait voler...  Roulement des yeux On m'a dit qu'il peut neiger jusqu'en mai... mais ça doit rester exceptionnel.  Tire la langue

Ici premier jour de congés pour mon mari et il dort.... crevé. Mais ce soir c'est restau pour nous! On refait venir la babysitter. J'espère que cette fois ci la grande va dormir. La dernière fois elle l'a appelée dès qu'on a tourné les talons et elles ont regardé des dessins animés sur la tablette...  Roulement des yeux ce soir on part une demi heure plus tard en croisant les doigts pour qu'elle dorme.  Tire la langue

 Bisou Bisou

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4176 le: 23 Mars 2013 à 17:02:05 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer en ce moment... Entre le boulot, le chantier de la maison, les cartons et mes filles... Pas beaucoup de temps pour vous lire. J'espère que vous allez toutes bien. Nath, pas facile l'attente...  Bisou Bisou Bisou
Le chantier touche à sa fin, on va bientôt pouvoir attaquer notre part du boulot et enfin changer de vie !
Ici dernière semaine dans mon boulot actuel. Si tout va bien je vais commencer avril par des congés (peinture oblige!)

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Génial morwenna la maison qui avance! Vous devez être bien occupés.  Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4177 le: 23 Mars 2013 à 17:03:15 »

Morwenna, bientôt les beaux jours et une belle maison dans laquelle vont trotter les filles. Super. Bon courage

Eliza, bon restau Clin d'oeil
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4178 le: 23 Mars 2013 à 17:15:06 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer en ce moment... Entre le boulot, le chantier de la maison, les cartons et mes filles... Pas beaucoup de temps pour vous lire. J'espère que vous allez toutes bien. Nath, pas facile l'attente...  Bisou Bisou Bisou
Le chantier touche à sa fin, on va bientôt pouvoir attaquer notre part du boulot et enfin changer de vie !
Ici dernière semaine dans mon boulot actuel. Si tout va bien je vais commencer avril par des congés (peinture oblige!)

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Coucou Morwenna
Vous y vivez deja ou vous attendez ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4179 le: 23 Mars 2013 à 17:34:29 »

je serai coulée avant d'avoir quitté le port! Tu sais que le titanic a sombré pas "loin" d'ici?  Tire la langue
Je peux tenter à la rame... 

Ici il fait plutôt bon. Mais le temps est super variable. L'autre jour on a eu une tempête et j'ai définitivement perdu mon paillasson, à force de dire qu'il allait voler...  Roulement des yeux On m'a dit qu'il peut neiger jusqu'en mai... mais ça doit rester exceptionnel.  Tire la langue

Ici premier jour de congés pour mon mari et il dort.... crevé. Mais ce soir c'est restau pour nous! On refait venir la babysitter. J'espère que cette fois ci la grande va dormir. La dernière fois elle l'a appelée dès qu'on a tourné les talons et elles ont regardé des dessins animés sur la tablette...  Roulement des yeux ce soir on part une demi heure plus tard en croisant les doigts pour qu'elle dorme.  Tire la langue

 Bisou Bisou



Nous on veut essayer le resto en famille le mois prochain Sourire
On attendaient les beaux jours car il va nous falloir partir avec le sac à dos et le gavage de LEA
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4180 le: 23 Mars 2013 à 17:43:16 »


Par contre, je suis bien intéressée pour l'eau micellaire, merci du tuyau.  Clin d'oeil

En plus, c'est un litre (donc question quantité, prix) aucune comparaison avec mus@@@ et en plus c'est doux pour les bébés ; que demander de plus !!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va toi ? Tu as vu le froid revient Sourire Sourire
Voila, demandes ta mutation pour le sud Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4181 le: 23 Mars 2013 à 17:58:57 »

Où est ta belle-mère pour garder les minettes?
Ca vous ferait du bien 2 ou 3h tranquilles avec André.

Oui le froid revient. J'aimerais déjà vendre cette maison et ensuite pour aller où, bonne question, mais ce qui est certain, c'est que je suis coincée ici dans ce département.
 Triste Triste Triste Triste

Et vous les travaux?
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #4182 le: 23 Mars 2013 à 18:22:21 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer en ce moment... Entre le boulot, le chantier de la maison, les cartons et mes filles... Pas beaucoup de temps pour vous lire. J'espère que vous allez toutes bien. Nath, pas facile l'attente...  Bisou Bisou Bisou
Le chantier touche à sa fin, on va bientôt pouvoir attaquer notre part du boulot et enfin changer de vie !
Ici dernière semaine dans mon boulot actuel. Si tout va bien je vais commencer avril par des congés (peinture oblige!)

Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou
Coucou Morwenna
Vous y vivez deja ou vous attendez ?

Pas encore, on devrait avoir les clés la semaine prochaine. Ensuite on va essayer de faire toutes les peintures avant d’emménager, je pense que c'est mieux pour les filles... Mais j'ai hâte !
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4183 le: 23 Mars 2013 à 20:20:30 »

Coucou les filles

Nath cool de te relire ! Galère les 15 derniers jours, tu as du bien flipper avec cette grippe.

Kiwiii bienvenue sur le forum  Souriant ce que je peux te dire sur le retour au boulot c'est que ça m'a fait beaucoup de bien de reprendre un autre rythme, de revoir mes collègues... En allant bosser j'avais l'impression d'avoir à nouveau du temps pour moi. J'espère que tu auras des horaires et une équipe sympa, c'est pas évident cette incertitude.  

Ici c'est mon grand qui a de l'eczéma (ca commence juste) alors je crois qu'il faut que je fasse attention aux produits que j'utilise avec les filles. Pour l'instant c'est muste*a. Donc la gamme ader*a est mieux d'après ce que vous dites. Il va falloir que j'aille faire un tour à la pharmacie pour ça.

Morwenna tu touches au but  Souriant tu dois être pressée maintenant !

Eliza bonne soirée  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #4184 le: 23 Mars 2013 à 22:44:21 »

Coucou Emilie
Je te le confirme, abandonnes Must@@@ et prends ader@@
Si tu veux, je demande des échantillons à la pharmacie et je te les envoie
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: