23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:51:30
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236890 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4110 le: 19 Mars 2013 à 23:45:39 »

On a pas besoin de se mettre en "ami" pour rejoindre le groupe. Et comme ça on ne voit que ce qui est publié via le groupe.  Clin d'oeil
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4111 le: 20 Mars 2013 à 09:31:06 »

Salut tout le monde ! Toujours pas le temps pour écrire. je me sent comme à la guerre ! Une de mes filles fait du laryngite et elle est sous celestene donc elle refuse de dormir depuis 3 jours . Je voulais vous demander vos bébés dorment-ils ensemble ?
Coucou Annuta et bienvenue!
Mes enfants n'ont jamais dormi ensemble...les débuts ayant été un peu compliqués...et ma fille a le sommeil léger alors...
peut être plus tard...
les tiens sont dans la même chambre?
Les miens ont dormi dans le même lit mais pas longtemps après dans deux lits différents mais dans la même chambre  là avec les dents, les rhumes elle se réveillent trop souvent donc on les sépare papa prend une et moi l'autre.  Pour les siestes pareil je n'ose plus les mettre dans la même chambre.
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Annuta
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 131


« Répondre #4112 le: 20 Mars 2013 à 09:35:37 »

On a pas besoin de se mettre en "ami" pour rejoindre le groupe. Et comme ça on ne voit que ce qui est publié via le groupe.  Clin d'oeil
J'ai envoyé la demande sur facebook pour rejoindre la groupe ) Acceptez-moi ! je me perds sur le forum, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche !
Journalisée

Heureuse maman de Alex née le 29.01.2004 et de Valérie et Catherine nées le 14.07.2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4113 le: 20 Mars 2013 à 12:21:05 »

en tout cas elle poste des photos de ses petites sur FB. Donc les louloutes vont bien!  Souriant Après je n'ai pas de ses nouvelles.
Tu n'as pas un compte FB pour rejoindre le groupe?  Bisou
non je ne vais pas sur FB ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4114 le: 20 Mars 2013 à 12:25:17 »

On a pas besoin de se mettre en "ami" pour rejoindre le groupe. Et comme ça on ne voit que ce qui est publié via le groupe.  Clin d'oeil
J'ai envoyé la demande sur facebook pour rejoindre la groupe ) Acceptez-moi ! je me perds sur le forum, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche !
qu'est ce que tu ne comprends pas sur le fonctionnement du forum Huh? on peut surement t'expliquer Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4115 le: 20 Mars 2013 à 14:31:35 »

Coucou Ecuador

pff, ils nous embêtent à comparer les enfants entre eux. Moi j'ai R qui tient bien assis et qui fait l'avion sur le ventre et MA qui ne s'assoit pas trop mais qui se met à 4 pattes... alors bon...  Roulement des yeux

Super pour la M****! 

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4116 le: 20 Mars 2013 à 14:53:12 »

Pimousse, comment vas-tu ?
ca va bien  Souriant merci Bisou mis à part un gros rhume depuis 3 jours mais ca va bien finir par passer  Roulement des yeux
ma petite famille va bien aussi, T nous a fait une grosse conjonctivite mais avec les gouttes c'est presque rentré dans l'ordre et L s'est fait casser ses nouvelles lunettes à l'école alors je dois aller en rechercher des neuves aujourd'hui, heureusement la garantie opticien fonctionne, il ne reste que 40% de la monture à ma charge, et avec l'assurance scolaire, ca devrait être bon mais quand même, je n'étais pas contente après le petit garçon responsable de tout cela et je devais le voir au judo lundi mais il n'était pas là alors je vais voir avec lui demain ...
mais à part ca tout va bien  Clin d'oeil

pour ton histoire de légumes, je te dirai de mixer en deux fois, une fois fine avec la viande et les légumes plus grossièrement.
sinon pour écraser les légumes plus facilement à la main, tu les fais cuire un peu plus et tu y mets une goutte de lait Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4117 le: 20 Mars 2013 à 15:55:29 »

  pas sympa le coup des lunettes dis donc.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4118 le: 20 Mars 2013 à 20:27:13 »

surtout que ce n'est pas un accident, c'est volontaire 
à l'école ils ont des petits vélos pour la récré et quand la maîtresse tape dans les mains, ils libèrent les vélos pour que d'autres enfants puissent aux aussi les avoir,
L avait un vélo , et le gamin n'en avait pas, du coup il passe à côté d'elle, lui arrache les lunettes et les balance par terre, un autre petit qui roulait à côté n'a pas pu les éviter ... 
mais le petit garçon en question est au judo alors je vais lui parler demain soir ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #4119 le: 20 Mars 2013 à 20:30:10 »

ha et s'il ne s'excuse pas c'est hipon (hum petit doute sur l'orthographe...) direct! 
Je me demande comment je vais gérer les histoires entre gamins... ils m'ont l'air durs entre eux.  Roulement des yeux Je me rassure en me disant que les miens seront 3... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #4120 le: 21 Mars 2013 à 07:14:19 »

Pas cool les embrouilles entre mômes.... Triste
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4121 le: 21 Mars 2013 à 07:37:37 »

On a pas besoin de se mettre en "ami" pour rejoindre le groupe. Et comme ça on ne voit que ce qui est publié via le groupe.  Clin d'oeil
J'ai envoyé la demande sur facebook pour rejoindre la groupe ) Acceptez-moi ! je me perds sur le forum, je n'arrive toujours pas à comprendre comment ça marche !

Oups j'ai refusé ta demande il y'a quelques jours je crois :-(  Est ce que tu peux la refaire 
Journalisée
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #4122 le: 21 Mars 2013 à 07:39:40 »

Hello les filles !

ça fait tout juste 1 mois que je n'étais pas passée et que de lecture ! Je file préparer les loustics pour le rdv mensuel chez le medecin et je viendrai vous donner quelques nouvelles si j'ai un peu de temps  Souriant
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #4123 le: 21 Mars 2013 à 07:58:42 »


Sinon, nous étions contents des progrès de notre bonhomme, notamment au niveau de l'éveil, et je viens de me prendre par un proche en pleine tête : "il est plus passif, X" "Ah oui, par rapport à sa soeur ..."


moi aussi ces réflexions m'"nervent, mais bon j'y ai pris l'habitude. On en a souvent car Lény reste assis comme un bouddha à contempler ses jouets pendant des heures alors que Loup a déjà quitté la chambre en rampeant.
Et alors? Je sais qu'il évolue quand-même et il tient vachement mieux ses jouets que son petit frère la terreur rampeante.
Donc je dis aux gens, "pas grave, il est en avance pour autre chose, le cerveau ne peut pas tout gérer en même temps"...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #4124 le: 21 Mars 2013 à 10:11:00 »

Coucou!!

Comment allez-vous?

Pas de nouvelles de Nath. J avais demandé par SMS et FB mais pas de réponse. 
J'espère que ça va.

Pimousse, quelle galère les lunettes. Mon neveu a eu le même problème, et ça a coûté bonbon. 
Les cours de récré ... c'est notre hantise car on ne contrôle rien.

Ouragan
, ça galope!! Ici pas encore, mais ils veulent. Ces comparaisons, on y a droit aussi. S'ils avaient des âges différents ce serait moins évident. Ce que je n'aime pas c'est quand on met en avant les progrès de l'un en dévalorisant (indirectement) son frère. Je vois bien à l'école les dégâts que font les comparaisons et les réflexions des camarades alors quand ça vient de la famille....... 
Ca a été avec la nounou?
J'adore tes photos de portage? J ai hâte d'en voir d'autres Clin d'oeil
Bon voyage et bon courage pour le salon.

Mélanie
, Chouette les photos, tu as raison de développer on ne sait jamais.
Ici je suis en train de leur confectionner un cahier illustré qui raconte notre histoire de couple et l'aventure de leur conception .... et je vais en faire un cahier de bord pour leur offrir plus tard.
j ai aussi réservé 1 cahier chacun dans lequel je ferai pareil mais je leur parlerai chacun et je collerai les photos de chacun.
Ce sera un sacré choc les 4,5 jours dans les faits. J'espère que ça passera en douceur! Ici ce sera 2014 à ce que j'ai compris.

Eliza, le soleil est là?
Tu as trouvé une solution pour sécuriser les fenêtres? Les poignées?
Pour les sièges, c'est ballot je dirais. Gave-les Clin d'oeil Clin d'oeil

Emilie
, ça doit être très dur tout ça. Au quotidien les douleurs c'est pas gérable humainement. Tu gardes le moral?

Ecuador,
bon courage pour les paperasses. Ca m'a l'air compliqué.

Chouya, tu allaites toujours?

Nanouk, excellente idée les albums thématiques. Tu trouves un peu de temps pour toi avec tes trois miss?
Tu as testé les chaises hautes? tu as acheté des anneaux de bain?

Guitom, pas trop naze? Ca va aussi le moral?

Morwenna,comment vont les filles?

Céline, monsieur assure toujours bien? Tu arrives à te reposer quand même malgré ton emploi du temps de fou?

Ici ça va.
Raphaël pêle sur le bout de tous ses doigts.  Triste Mais il les met tout le temps dans la bouche. C'est quand même impressionnant  A priori il ne souffre pas.
Ils ont 8 mois aujourd'hui. Ne tiennent pas assis, ne rampent pas mais se secouent dans tous les sens, roulent et finissent toujours sur le carrelage  Roulement des yeux Roulement des yeux

On va aller faire une ballade cette après-midi, on en a tous besoin je crois.

Bises à toutes et aux bouts de chou.  Bisou Bisou Bisou




Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: