Coucou!!
Comment allez-vous?
Pas de nouvelles de Nath. J avais demandé par SMS et FB mais pas de réponse.
J'espère que ça va.
Pimousse, quelle galère les lunettes. Mon neveu a eu le même problème, et ça a coûté bonbon.
Les cours de récré ... c'est notre hantise car on ne contrôle rien.
Ouragan, ça galope!! Ici pas encore, mais ils veulent. Ces comparaisons, on y a droit aussi. S'ils avaient des âges différents ce serait moins évident. Ce que je n'aime pas c'est quand on met en avant les progrès de l'un en dévalorisant (indirectement) son frère. Je vois bien à l'école les dégâts que font les comparaisons et les réflexions des camarades alors quand ça vient de la famille.......
Ca a été avec la nounou?
J'adore tes photos de portage? J ai hâte d'en voir d'autres
Bon voyage et bon courage pour le salon.
Mélanie, Chouette les photos, tu as raison de développer on ne sait jamais.
Ici je suis en train de leur confectionner un cahier illustré qui raconte notre histoire de couple et l'aventure de leur conception .... et je vais en faire un cahier de bord pour leur offrir plus tard.
j ai aussi réservé 1 cahier chacun dans lequel je ferai pareil mais je leur parlerai chacun et je collerai les photos de chacun.
Ce sera un sacré choc les 4,5 jours dans les faits. J'espère que ça passera en douceur! Ici ce sera 2014 à ce que j'ai compris.
Eliza, le soleil est là?
Tu as trouvé une solution pour sécuriser les fenêtres? Les poignées?
Pour les sièges, c'est ballot je dirais. Gave-les
Emilie, ça doit être très dur tout ça. Au quotidien les douleurs c'est pas gérable humainement. Tu gardes le moral?
Ecuador, bon courage pour les paperasses. Ca m'a l'air compliqué.
Chouya, tu allaites toujours?
Nanouk, excellente idée les albums thématiques. Tu trouves un peu de temps pour toi avec tes trois miss?
Tu as testé les chaises hautes? tu as acheté des anneaux de bain?
Guitom, pas trop naze? Ca va aussi le moral?
Morwenna,comment vont les filles?
Céline, monsieur assure toujours bien? Tu arrives à te reposer quand même malgré ton emploi du temps de fou?
Ici ça va.
Raphaël pêle sur le bout de tous ses doigts.
Mais il les met tout le temps dans la bouche. C'est quand même impressionnant
A priori il ne souffre pas.
Ils ont 8 mois aujourd'hui. Ne tiennent pas assis, ne rampent pas mais se secouent dans tous les sens, roulent et finissent toujours sur le carrelage
On va aller faire une ballade cette après-midi, on en a tous besoin je crois.
Bises à toutes et aux bouts de chou.