23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:53:32
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236839 fois)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3735 le: 24 Février 2013 à 21:52:16 »

Ouragan bon courage  Bisou en principe la gastro ça part vite, j'espère que tu seras d'attaque pour ton déplacement...

Nanouk il a l'air d'assurer de mieux en mieux ton homme  Souriant profite bien de tes vacances, bonne vadrouille !

Morwenna super pour J&+ ! Moi j'ai pas eu le courage de faire partie du bureau mais je participe à toutes les réunions, on en a une le 9 mars. Objectif : trouver des trucs pour renflouer le trou dans le compte de l'assoc.
Je vais proposer une vente de galette 

Marraine, Guitom je vois que cette histoire de transfert d'autorité vous connaissez aussi  Roulement des yeux ça veut dire que ça risque de durer alors ? Mince alors....
Ça va mieux les microbes chez toi marraine ?

Moi je vais mieux aujourd'hui mais hier j'ai eu une grosse baisse de moral.
Depuis la naissance des filles j'essaie de rien imposer à mon homme, j'attends que ça vienne de lui. Mais je me rends compte que je n'aime pas la tournure que prennent les choses. Genre : tu te débrouilles bien, j'en profite.
Hier il est parti à Grenoble voir un match, avec les départs en vacances il est parti à 10h et est rentré à 19h.
Et nous on a eu une journée super dure : les filles ont fait des petites siestes et Louca avait passé une mauvaise nuit et a passé la journée entre caprices, mouinements, besoin de câlins, excitation, chutes...
On aurait du mettre une caméra ça valait le coup ...

Du coup aujourd'hui on a eu une petite explication, je lui ai dit que ça avait été dur, que cette semaine j'étais en vacances ( façon de parler) et que j'aurais les trois en non stop toute la journée, que j'avais besoin de souffler un peu, d'avoir juste une journée pour moi.
Je voulais lui laisser les trois loulous samedi prochain, histoire qu'il se rende un peu compte.
Et qu'est ce qu'il me dit ? " et si on faisait plutôt un truc tous ensemble ? C'est dommage on fait toujours des trucs séparés!"
ERREUR ! TU fais des trucs séparés, moi non !

Bref, il m'énerve.

J'arrête de me plaindre.

Les filles ont eu 7 mois aujourd'hui, comme ça passe !
J'ai mis un peu mes photos à jour, ça m'a donné envie d'en parler.

Bonne nuit à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3736 le: 24 Février 2013 à 22:10:40 »

Marraine, Guitom je vois que cette histoire de transfert d'autorité vous connaissez aussi  Roulement des yeux ça veut dire que ça risque de durer alors ? Mince alors....
Ça va mieux les microbes chez toi marraine ?
les microbes sont partis ou presque, quelques nez qui coulent mais rien de bien méchant Clin d'oeil
merci de prendre des news Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3737 le: 25 Février 2013 à 11:01:21 »

coucou

De retour d'une petite escapade dans ma famille. Ouragan, je pense à ton trajet avec tes  gars, moi seule avec les 2, Raphaël a hurlé sur 100 km (sur 250 km) et bah c'est long !!! 

Bref, j'espère que ta gastro est passée et que tu as récupéré. bon courage  Bisou Bisou

Emilie, ta baisse de moral est légitime. J'ai le même papa qui "fait des trucs de son côté", en repos, il dépose les petits pour s'accorder du temps. Mais comme je lui dis, moi, j'ai pas de jour de repos réel.
Donc mercredi midi, je fais pareil: je dépose les petits et m'accorde quelques heures d'activités sociales basiques
essaie de négocier quelques heures pour toi, ou quelques heures "d'extra" pour un resto à 2.

Nath
, comment ca va? Les microbes sont partis de chez vous?

Mélanie, comment vas-tu? Léonie se calme un peu? Il y a de la neige chez vous?

Je retourne aux corvées  Roulement des yeux

Bises à toutes, désolée à celles que j'ai oubliées, je vous ai lues rapidement. D'ailleurs je suis très en retard de lecture sur le fil des aoûtiennes 2013.
Gros bisous aux bibous .

 Bisou Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3738 le: 25 Février 2013 à 12:08:32 »

11H58...aïe je vais faire vite car ça va pas tarder à se réveiller Tire la langue
ici il neige...donc une léonie ravie...
Christelle, effectivement moins de caprices...c 'est par phase en fait...et c 'est vrai que j'ai remarqué que plus je crie et plus elle en profite pour faire des bétises...bon alors je lève le pied mais parfois grrrrr! elle me pousse à bout...mais je vois que c'est partout pareil...je me plains mais elle a un très bon fond et sait se faire pardonner la coquine avec des "je t'aime", "t'es belle maman"  Clin d'oeil
Les nuits sont toujours difficiles car Raphaël se réveille souvent mais bon...

Ah oui ici mettre Léonie sur une marche de l'escalier ou une chaise, elle y resterait en cas de caprices mais elle crie si fort que pour nous c'est pas possible ...alors tant pis c'est la chambre...je lui explique que quand elle crie c'est très désagréable pour tout le monde alors si elle continue elle file dans sa chambre se calmer...

Emilie, merci pour tes explications sur ta façon de faire avec ton grand...je note le titre du livre...j'ai vu qu'il y en avait un autre avec Pénélope qui a l'air pas mal aussi...

Pour vos hommes, c'est pareil ici...mais je me suis faite une raison! samedi matin suis partie chez le coiffeur et du coup j'en ai profité pour me balader un peu...bilan quand je suis rentrée, certes mon homme avait géré les enfants mais la maison était retournée! dès que j'ai passé le seuil de la porte me suis retrouvée avec les BB dans les bras, mon mari est parti manger tranquillement puis il a filé au lit pendant que j'ai tout rangé et nettoyé...
Le soir on avait du monde...donc voilà c'est toujours pareil...

Charline maintenant pleure quand elle voit d'autres têtes! ça commence ...
 Clin d'oeil

bon voilà je dois laisser le clavier..
A tout à lheure peut être...
Ouragan, ça va meiux alors?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3739 le: 25 Février 2013 à 15:46:06 »

Coucou les filles,

Ouragan ça va mieux? Je croyais que c'était ton mari sur la photo mais je le trouvais un peu jeune  ... après je me suis dit, un skieur ça fait du sport donc ça doit être lui.  Clin d'oeil

Ici c'est R qui a la gastro, 40 de fièvre et une humeur...  un peu galère mais bon, c'est le jeu.

ça n'a pas l'air simple les grand qui dorment mal.  Pour le moment pas de pb ici. On lui laisse la lumière avec un livre et elle s'endort avec. Tant qu'elle dort bien on la laisse se coucher comme elle veut.

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3740 le: 25 Février 2013 à 19:09:35 »

suis en allemagne.
suis malade comme un chien.
vais mourir.
ne sais vraiment pas comment je vais survivre jusqu'à vendredi.
Je ne peux pas me désister, je suis seule avec mon client qui ne parle ni allemand ni anglais et c'est un CA important pour moi qui ne travaille pas bcp en ce moment.
Suis censée descendre au resto dans 20 minutes mais je crois que je vais au moins me décommander pour ça. J'ai trop froid.

A la maison, Loup s'est réveillé 4 fois la nuit dernière. Chéri ne sait pas pourquoi. Il est un peu sur les nerfs. J'espère que ça ira mieux cette nuit.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3741 le: 25 Février 2013 à 20:54:35 »

+++ Ouragan Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3742 le: 25 Février 2013 à 21:39:47 »

Quelle poisse ouragan... J espère que cette foutue gastro va vite te quitter... Bon courage...il va t en falloir...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3743 le: 25 Février 2013 à 21:44:18 »

Hello!

Ouragan: vivement que la semaine se termine.. Tu as réussi à faire autant de trajet en voiture avec cette fièvre?  Huh?
Christelle: c'est super que tu arrives à t’organiser des petites plages "sociales" comme tu dis. Même si c'est court du moment que c'est régulier c'est l'essentiel. J'essaie de faire pareil mais ce n'est pas encore régulier. Et avec ma reprise.. bouh je vais essayer.

Emilie
; tu as raison de parler avec ton homme à propos de ces moments essentiels pour toi. Je suis sûre qu'en en parlant franchement, il comprendra, non?

Eliza: ++ pour la gastro de R
Pimousse: vous avez bien galéré avec le sommeil de votre petite L, en effet...
Juju nous aussi on a une charmeuse professionnelle à la maison Clin d'oeil

Ici la semaine dernière idyllique niveau sommeil... Les bébés étaient sous antibio jusqu’à mercredi.. et vendredi patatra...nuits de plus en plus agitées jusqu'à la nuit dernière. Mon chéri les a gardés aujourd'hui( je crois que c'est la première fois qu'il passe la journée entière seul avec eux... il a compris qu'on pouvait ne pas travailler et pourtant ne pas réussir à faire de siestes....  Roulement des yeux Le médecin est revenu samedi: c'est bronchiolites traitée par kiné respi, corticoïdes et ventoline en inhalation + fumigation eucalyptus (pas pour les bb mais d’après lui c'est efficace  Huh?). Je soupçonne un terrain asthmatique pour mes garçons... ces bronchiolites qui ne passent pas ... Donc demain dernière séance de kiné respi pour Gabriel. Après on verra:) Du coup je vais probablement manquer une demie journée de boulot je vais voir. En tout ca je voulais vous dire... j'aime beaucoup mon travail et j'aime bien y aller. Plus aucune appréhension, maintenant que je sais comment m’organiser... Je suis tellement heureuse de les pouponner le matin et de les retrouver le soir. Finalement ça me convient assez. On verra sur la durée! ce serait encore mieux si ils étaient moins malades... enfin ça va il n'y a rien de grave alors je ne me plains pas.

Nanouk, Nath, Céline, Mimi comment ça va?

Bises




Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3744 le: 25 Février 2013 à 21:46:47 »

Elisa, comment va ton fils? Toujours de la fièvre?
C est dingue, personne n est épargné?

Christelle, des nouvelles de Nath?

Nanouk, alors ces vacances?

Morwenna, sympa la rencontre avec d autres parents de juju? Bonne initiative de s y investir...
Vous vous Gardez des travaux dans la maison?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3745 le: 25 Février 2013 à 21:48:42 »

Pimousse: vous avez bien galéré avec le sommeil de votre petite L, en effet...
et le pire c'est que petite elle pouvait faire des nuits de 12-14h ... elle a fait ses nuits à 3 semaines et elle mangeait toute la journée à 3h et dormait le reste du temps ...  Roulement des yeux

où est ce temps des si longues nuits  Roulement des yeux Pleurs
maintenant c'est debout à 5h45-6h  

contente de voir que tu as trouvé l'équilibre entre les loulous, le boulot et la maison  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3746 le: 25 Février 2013 à 21:51:35 »

Contente que tu t épanouisses dans ton boulot guitom... Ça me motive encore plus quand je te lis de retravailler vite...
En espérant que tes garçons iront vite mieux... Bisou
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3747 le: 25 Février 2013 à 21:54:03 »

Guitom, j'espère que ce n'est pas de l'asthme   bon courage pour les nuits.
C'est super que ce rythme te convienne.  Souriant

Mélanie, pas de nouvelles de Nath.

Ouragan, bon courage, c'est l'horreur, pourvu que ca passe vite  Bisou

Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3748 le: 25 Février 2013 à 21:54:59 »

Pimousse: vous avez bien galéré avec le sommeil de votre petite L, en effet...
et le pire c'est que petite elle pouvait faire des nuits de 12-14h ... elle a fait ses nuits à 3 semaines et elle mangeait toute la journée à 3h et dormait le reste du temps ...  Roulement des yeux

où est ce temps des si longues nuits  Roulement des yeux Pleurs
maintenant c'est debout à 5h45-6h  

contente de voir que tu as trouvé l'équilibre entre les loulous, le boulot et la maison  Souriant
Idem! Leonie était une vraie marmotte et maintenant debout avant 6 h du mat!
 Souriant Huh?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3749 le: 26 Février 2013 à 01:03:15 »

Coucou les filles,

Ouragan j'espère que ça va mieux. Quand j'ai la gastro je transmets mes dernières volontés à tout le monde...  Roulement des yeux La dernière fois j'ai expliqué quelle urne me choisir.... 

Vous me faites peur avec vos petites qui dorment peu ou mal. ça doit être super usant. J'espère qu'avec le temps elles referont de bonnes nuits!  Souriant

Guitom c'est super si ton boulot te plait. J'espère que Pierre et Gabriel iront vite mieux avec le printemps!

Ici R se réveille depuis 2-3 jours avec un bon 39.9 et nous explose couche sur couche. Demain si ça ne va pas mieux on ira chez le médecin.  Triste

 Bisou à toutes.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: