23-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

23 Juin 2024 à 20:53:39
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 243042 fois)
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3705 le: 21 Février 2013 à 18:47:52 »

Je crois qu'il n'y a pas de méthode miracle .... malheureusement....
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3706 le: 21 Février 2013 à 21:33:45 »

Ça marche les fessées  chez vous? Ma fille plus on la gronde plus elle rigole....  Roulement des yeux on a aucune idée pour la gronder ou la calmer....
pas vraiment en fait... Huh?
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3707 le: 21 Février 2013 à 22:13:53 »

Ça marche les fessées  chez vous? Ma fille plus on la gronde plus elle rigole....  Roulement des yeux on a aucune idée pour la gronder ou la calmer....
et la chaise à réfléchir Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3708 le: 21 Février 2013 à 23:32:19 »

Ça marche les fessées  chez vous? Ma fille plus on la gronde plus elle rigole....  Roulement des yeux on a aucune idée pour la gronder ou la calmer....
et la chaise à réfléchir Huh?

Tu fais comment?
Je pensais la mettre au coin mais elle s'amuse tellement qu'elle ne resterait pas en place. Du coup peut être que sur une chaise elle resterait en place...  Roulement des yeux

Les fessées, les tapes sur la main ça la fait marrer. Si on dit non elle se prend de passion pour l'activité interdite, surtout si c'est pendant un bib....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Je ne sais pas comment faire pour qu'elle COMPRENNE qu'on la gronde.  Triste

  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3709 le: 22 Février 2013 à 13:57:34 »

plus on crie, plus on s'agace, moins ca fonctionne ... testé, réfuté ...
le meilleur moyen ici, la chaise à réfléchir ou a défaut le bas de l'escalier 

par exemple, quand je demande de faire telle ou telle chose, qu'ils ne le font pas, je demande une deuxième fois, bénéfice du doute si par hasard ils n'avaient pas entendu  Roulement des yeux ... après je vais voir l'intéressé(e) , je l'emmène s’asseoir sur une chaise ( dans la salle à manger généralement face à la table comme pour manger ) et il reste assis là pendant un p'tit temps, alors si c'est parce que quelque chose n'a pas été fait, je redemande de faire cette chose, et là ca se fait tout seul, si c'était parce qu'il était trop énervé, je lui demande s'il est calmé, si oui, il peut retourner vaquer à ses occupations, sinon il reste là, enfin si c'était pour une crise ou un désaccord avec dispute, une fois calmé on s'explique.
généralement en cas de crise, j'isole un peu plus, et là c'est la dernière marche de l'escalier  Tire la langue
maintenant qu'ils sont plus grands, quand je commence à parler de l'escalier, ca file droit direct 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3710 le: 22 Février 2013 à 14:15:21 »

D'un coup je me sens moins seule avec l'habillage du matin. Ça me stresse un peu car je me dis que dans 2/3 ans avec les 2 puces ça va être pire.... Ouh la la! Pas facile l'autorite... Ici j'essaie aussi d'être calme mais ne veut pas céder sur certaines choses....
Le coin et la fessée ne marche pas non plus.
Tenterons la chaise.... Vous dirai...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3711 le: 22 Février 2013 à 21:38:14 »

J'ai pas de solution miracle non plus  Roulement des yeux ici en cas de caprice ou d'excitation ingérable je l'envoie se calmer dans sa chambre avec ses doudous, je lui dis de revenir quand il est calmé. J'avais peur qu'il assimile sa chambre au fait d'être puni alors maintenant je l'envoie se calmer dans la nôtre  Tire la langue
J'ai tenté plusieurs fois l'escalier mais il ne reste pas en place, ça ne marche pas 
Et il y a un autre moment qui est toujours compliqué c'est quand je vais les chercher tous les trois chez le nounou. Il est tout content de me voir, il se met à crier, et au moment de partir il traîne, veut continuer à jouer. Le nounou me dit que c'est le transfert d'autorité, qu'ils font tous ça ( il est sympa mon nounou  ) mais bon c'est pénible, moi je suis toute contente de les retrouver, j'ai pas envie de me fâcher !
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3712 le: 22 Février 2013 à 22:34:51 »

J'ai pas de solution miracle non plus  Roulement des yeux ici en cas de caprice ou d'excitation ingérable je l'envoie se calmer dans sa chambre avec ses doudous, je lui dis de revenir quand il est calmé. J'avais peur qu'il assimile sa chambre au fait d'être puni alors maintenant je l'envoie se calmer dans la nôtre  Tire la langue pareil, je ne trouve pas adéquat d'associer chambre et lieu de punition, la chambre est un lieu de détente, de sérénité et de sécurité Sourire
J'ai tenté plusieurs fois l'escalier mais il ne reste pas en place, ça ne marche pas  c'est le cas de le dire  Tire la langue
Et il y a un autre moment qui est toujours compliqué c'est quand je vais les chercher tous les trois chez le nounou. Il est tout content de me voir, il se met à crier, et au moment de partir il traîne, veut continuer à jouer. Le nounou me dit que c'est le transfert d'autorité, qu'ils font tous ça ( il est sympa mon nounou  ) mais bon c'est pénible, moi je suis toute contente de les retrouver, j'ai pas envie de me fâcher ! si ca peut ta rassurer, ils me font tous ca Clin d'oeil et chez les 2 nounous c'est pareil  Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3713 le: 23 Février 2013 à 00:26:42 »

Coucou les filles,

Alors je vais essayer la chaise... mais sur son rehausseur avec attache parce que sinon elle va se faire la malle.  Tire la langue

J'espère qu'elle va comprendre que ça n'est pas un jeu... je vous dirai.

Merci pour tous vos conseils.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3714 le: 23 Février 2013 à 07:35:04 »

Bon WE les filles Clin d'oeil

Moi je serai en vacances ce midi... Ce matin c'est l'Homme qui garde les 3.... Il aura aussi les repas à donner (et la j'avoue je traîne un peu pour que quand je rentre je n'ai plus qu'à manger Sourire ) il aime^^
Et je suivrai les conseils d'ouragan lui sortirai 2 couches avec les consignes. Et hier soir leur ai mis des bodys 3 pressions... Vais pas lui demander de les habillée, trop compliqué!

Je leur ai acheter hier des petits chaussons cuirs, j'ai hâte de leur mètre!

Biz
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3715 le: 23 Février 2013 à 10:16:46 »

MDR Nanouk, tu nous raconteras !
profite bien de ta journée!

une fois n'est pas coutume, chéri ne travaille pas aujourd'hui, nous rentrons donc à l'instant de la piscine où il a pour la toute première fois fais les bébés nageurs avec ses bébés. Donc là c'est sieste pour tout le monde!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3716 le: 23 Février 2013 à 13:26:51 »

Coucou les filles, je vous lis en vitesse en ce moment... Ici tout va bien, les filles poussent, la maison aussi, la neige semble vouloir encore montrer le bout de son nez...

Cet aprèm, on va à l'AG de notre section département J+, une occasion de rencontrer d'autres parents de jumeaux... Je vous raconterais Clin d'oeil
Journalisée
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3717 le: 23 Février 2013 à 15:03:51 »

Bon... Suis rentrée... J'ai retrouve l'Homme en double bib (tout comme je l'ai quitté ce matin) les 3 avait mange pisse et cacate.... Était propres... Moyen souk dans le salon car -dixit l'Homme- il avait range... La dessus on a pas tout à fait les mêmes points de vue... Mais bon!
Donc il progresse...
Il me dit t'es en vacances tu vas encore te barrer tout le temps... Je comprends pas.... La bougeotte moi? Voulais passer voir ma coo's kine (aussi parceque j'aurai aimé qu'elle fasse une kine respi aux 2 miss mais elle aussi est en vadrouille....
Alors je vais profité de la sieste pour faire des papiers (Youpi!) et être débarrassée j'espère.

Alors Ouragan ton homme à aime les BB nageurs? Il a rencontre ton super maître nageur, il est pas trop jaloux j'espère!!!
Bonne sieste... Sourire

Bonne après midi Morwenna tu comptes t'investir dans l'asso?

À toute!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3718 le: 23 Février 2013 à 16:24:19 »

oui il a pu découvrir que les bébés s'amusent vraiment bien là-bas...!

En ce qui concerne le maître nageur: no comment, bien entendu il ne le trouve même pas beau 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3719 le: 23 Février 2013 à 16:25:19 »

oui il a pu découvrir que les bébés s'amusent vraiment bien là-bas...!

En ce qui concerne le maître nageur: no comment, bien entendu il ne le trouve même pas beau 


 
Il ne va pas vouloir venir plus souvent?  Roulement des yeux
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 246 247 [248] 249 250 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: