04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 15:52:51
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239975 fois)
Chouya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 429



WWW
« Répondre #3690 le: 21 Février 2013 à 09:00:24 »

Chouya, Ma fille faisait les mêmes mesurations que tes enfants à 9 mois donc pas d'inquietude, je pense....Elle reste une toute petite puce même à trois ans et demi (91 cm pour 10.5 kg!)

Oui c'est vrai et surtout avec mes 1m55 je ne vais pas faire des géants 

Coucou à toutes,

Chouya, 1500 km c'est énoooooooooorme! Là je vais voir ma mère à 250 km. Seule avec les petits, je ne suis pas très rassurée alors 1500 !!!   
En tous cas, tu as fait grand plaisir à ta grand-mère et ça fait de bons souvenirs.

D'ailleurs est-ce que les mamans vous avez une technique pour trier les photos? Vous les faites développer? Vous les mettez dans un album/plusieurs?
[/color]


C'est pô moi c'est Ouragan  Tire la langue

Pour les photos pour l'instant elles sont stockées sur mon PC d'ailleurs tous les jours je me dit qu'il faut que je les place ailleurs au cas ou mon PC tombe en rade mais je ne le fais pas 
Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3691 le: 21 Février 2013 à 09:49:36 »

Coucou les filles

Des bisous et du courage pour les microbes Nath  Bisou

Ecuador oui il faudrait que je me fixe des moments forum parce que j'ai du mal depuis que j'ai repris le boulot ! En fait c'est le soir que je pourrais parce que je ne peux rien faire d'autre, trop crevée. Mais en ce moment je récupère et je tombe de sommeil super tôt.
Sinon je me rends compte que je n'ai pas du tout une organisation huilée comme la votre, ça dépend des jours, du temps que j'ai, de ce qu'on me propose, du boulot de mon homme.

Pour les deux ans de mon grand il a eu des figurines d'animaux ( et le zoo playmo*il quelque temps plus tard à Noël) et une cuisine. Voilà ce dont je me souviens.

Chouya pour les légumes le soir j'ai tenté pendant quelques jours mais les filles m'ont bien fait comprendre que ça ne les intéressait pas de manger à la cuillère le soir. Donc j'ai laissé tomber pour l'instant, je me dis qu'elles ont le temps.

Pour les photos c'est stocké au fur et à mesure par date sur l'ordi, et de temps en temps quand j'ai le temps et l'envie, tous les 2 ou 3 mois je les passe en revue pour sélectionner celles que je vais faire développer (sur internet, phot*box). Les filles auront un album chacune, mais pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé un sympa pour Juliette avec ses couleurs, donc les photos des deux déjà développées attendent dans des boites. Je leur ai fait un livre photo sur leur premier mois, c'est tout.

Ouragan super périple dis donc ! Elle a du être contente ta mamie  Souriant

Je file plier mon linge et faire la cuisine avant que les filles se réveillent, bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3692 le: 21 Février 2013 à 09:50:38 »

Christelle, moi, pour les photos je fais un bel album sur le site photow.. par année. Justement je finalise celui de l'année 2012 pour Léonie et après je m'attaque à celui des juju. ça compte à peut près 40 pages, je sélectionne que les + jolies car on a tendance à en faire beaucoup qui se ressemblent... Clin d'oeil
surtout pour les 1ers...j'avoue que je prends moins souvent les juju  
Chacun a une boite avec 1ers pyj, 1er livre, bracelet mater...et j'ai fait une pochette avec les dessins de léonie en marquant la date...
Pour léonie, j'ai fait aussi un petit montage de vidéos de la naissance à 2 ans...
J'aime bien faire des souvenirs mais ça demande du temps.
Pour les jumeaux, je ne vais pas faire un album chacun mais des vidéos perso peut être histoire que chacun ait son petit souvenir...
Chouya, grand conseil, stocke tes photos sur un disque dur autre car moi j'ai perdu 3 mois de photos de Léonie après plantage et j'ai eu vraiment les boules...
Raphaël a le même gabarit que tes garçons! Charline est un peu plus grande...
Ecuador, Guitom, j'étais commerciale avec de très très grands déplacements dans le grand ouest de la france... ce n'est plus possible désormais...
Nanouk, la pâte à modeler elle va adorer! Peut être une visite par chez vous le we du 18 19 mai? faut encore qu'on arrive à s'organiser!
Ouragan, chouette la visite auprès de mamie... elle a du être tellement heureuse!
Nath, satanée grippe...elle fait des ravages partout...j'espère que la fievre est tombée...
Céline, contente de te lire...

On doit passer aussi aux légumes le soir mais on reste encore sur le bibi... on galère encore pour le repas du midi...j'attends qu'ils prennent bien du plaisir avec la cuillère...
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3693 le: 21 Février 2013 à 09:56:29 »



C'est pô moi c'est Ouragan  Tire la langue

Pour les photos pour l'instant elles sont stockées sur mon PC d'ailleurs tous les jours je me dit qu'il faut que je les place ailleurs au cas ou mon PC tombe en rade mais je ne le fais pas 

Oui, pardon, je le savais pis j'ai mélangé 

Pour les photos c'est arrivé 2 fois à un couple d'amis, ils sont verts!
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #3694 le: 21 Février 2013 à 09:58:53 »

Christelle, moi, pour les photos je fais un bel album sur le site photow.. par année. Justement je finalise celui de l'année 2012 pour Léonie et après je m'attaque à celui des juju. ça compte à peut près 40 pages, je sélectionne que les + jolies car on a tendance à en faire beaucoup qui se ressemblent... Clin d'oeil
surtout pour les 1ers...j'avoue que je prends moins souvent les juju  
Chacun a une boite avec 1ers pyj, 1er livre, bracelet mater...et j'ai fait une pochette avec les dessins de léonie en marquant la date...
Pour léonie, j'ai fait aussi un petit montage de vidéos de la naissance à 2 ans...
J'aime bien faire des souvenirs mais ça demande du temps.
Pour les jumeaux, je ne vais pas faire un album chacun mais des vidéos perso peut être histoire que chacun ait son petit souvenir...
Chouya, grand conseil, stocke tes photos sur un disque dur autre car moi j'ai perdu 3 mois de photos de Léonie après plantage et j'ai eu vraiment les boules...
Raphaël a le même gabarit que tes garçons! Charline est un peu plus grande...
Ecuador, Guitom, j'étais commerciale avec de très très grands déplacements dans le grand ouest de la france... ce n'est plus possible désormais...
Nanouk, la pâte à modeler elle va adorer! Peut être une visite par chez vous le we du 18 19 mai? faut encore qu'on arrive à s'organiser!
Ouragan, chouette la visite auprès de mamie... elle a du être tellement heureuse!
Nath, satanée grippe...elle fait des ravages partout...j'espère que la fievre est tombée...
Céline, contente de te lire...

On doit passer aussi aux légumes le soir mais on reste encore sur le bibi... on galère encore pour le repas du midi...j'attends qu'ils prennent bien du plaisir avec la cuillère...


Merci pour  tes astuces, je ne pensais pas à l'album-livre photo par an mais quelle bonne idée.
Et la vidéo super aussi.  Souriant
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3695 le: 21 Février 2013 à 09:59:06 »

Ah oui Pimousse, ils font la sieste le matin et début d'aprem, puis après la sortie de l'école, j'ai tout ce petit monde à occuper...ils refont une sieste après le bain de 18h15 à 18h45/19h en moyenne...
J'ai l'impression d'être dépassée pour un rien...moins on en fait et moins on a envie d'en faire... maintenant que je dors mieux la nuit, je vais essayer de les faire jouer mais difficile quand ils ne tiennent pas assis. je pense que Charline devrait bientôt y arriver mais Raphaël a tellement de petites jambes qu'il roule en avant  Tire la langue

Hier suis partie me ballader avec les 3 dans un grand centre avec des boutiques, et des jeux pour enfants... c'était sympa sauf que miss Léonie a tapé un caprice parce qu'elle s'est cognée la tête. Je suis parfois dépassée avec elle... elle écoute assez mais est vite contrariée.
C'est difficile je trouve d'éduquer comme il faut ses enfants... je pioche des idées à droite à gauche mais bon...peut être a-t-elle été trop gâtée?

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3696 le: 21 Février 2013 à 10:49:53 »

Bonne idée juju l'album photo par an ! C'est ça qu'il faut que je fasse pour mon grand maintenant !
Pour Léonie je pense pas qu'elle ait été trop gâtée. Moi aussi je galère vraiment, on fait comme on peut mais c'est dur. Il y a des tas de moments où je ne sais plus quelle attitude adopter 
Ce matin il a eu une fessée pour que j'arrive à l'habiller  Pleurs j'ai honte de devoir en arriver là mais il y a des jours où je n'arrive pas à désamorcer autrement  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3697 le: 21 Février 2013 à 12:02:34 »

coucou
je me connecte rapidement (suis au travail Clin d'oeil

Ouragan, Chouya, super votre photo. Ils se sont regardés vos petits? Belle épopée en Allemagne Ouragan. C'est long pour eux mais ça fait prendre l'air dc c'est bien!
Nanouk: elle va être ravie ta grande avec la pate à modeler (la mienne adore mais je dois limiter sinon je passe mon temps à nettoyer son tapis...). Tu as de la chance d'être en bord de mer, c'est bon pour tes filles... j'aimerais tellement emmener la tribu à la mer... faut attendre cet été (enfin j'espere avoir des vaccances!)
Christelle Juju: pour les photos j'ai trié  par mois sur l'ordi, je developpe par un site les meilleures, et elles sont en vrac... pour le moment... j'atends d'avoir du temps (??) pour les mettre dans les albums achetés le mois dernier. Je ne ferai pas un album chacun, (ça fera trop doublon pour le moment) ils ont éyté pris beaucoup ensemble nos juju. LA grande a le sien il est plus à jour déjà.
yapluka!

Nath: bon courage avec les microbes

à toutes: des bises!

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3698 le: 21 Février 2013 à 12:30:19 »

Coucou les filles,

Pour les photos pour le moment on fait des albums avec les meilleures mais on avait aussi l'idée de faire un livre par année. En revanche ça sera un livre pour toute la famille.
Surtout développez, quand on perd des photos on est deg.  Pleurs

Nath reposes toi tant que possible.

Bonne journée à toutes.  Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3699 le: 21 Février 2013 à 13:09:33 »

Mel, ta grande elle ne joue pas avec les bébés Huh?
ici ca a toujours été les "plus grands" qui jouaient avec les plus petits, ils adorent  Souriant

pour les souvenirs :
- ils ont tous un album naissance avec les photos des premiers mois
- les photos ( je n'ose même pas vous dire combien j'en ai  ) sont sur PC avec sauvegarde sur disque dur externe
- un cadre " pendule" fait maison : le 12 correspond au jour de la naissance, le 1 = photo des 1mois, le 2 photo des 2mois .... et au centre la photo des 1an avec le gateau d'anniversaire
- mèche de cheveux dans l'album des premiers mois
- les dents dans la boite à dents ( chacun une mais pour le moment seule une commence à se remplir et pas très vite  Roulement des yeux )

plein de bisous à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3700 le: 21 Février 2013 à 13:11:16 »

 Sourire J'adore l'idée de la pendule!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3701 le: 21 Février 2013 à 15:41:52 »

Mel, ta grande elle ne joue pas avec les bébés Huh?
ici ca a toujours été les "plus grands" qui jouaient avec les plus petits, ils adorent  Souriant

pour les souvenirs :
- ils ont tous un album naissance avec les photos des premiers mois
- les photos ( je n'ose même pas vous dire combien j'en ai  ) sont sur PC avec sauvegarde sur disque dur externe
- un cadre " pendule" fait maison : le 12 correspond au jour de la naissance, le 1 = photo des 1mois, le 2 photo des 2mois .... et au centre la photo des 1an avec le gateau d'anniversaire
- mèche de cheveux dans l'album des premiers mois
- les dents dans la boite à dents ( chacun une mais pour le moment seule une commence à se remplir et pas très vite  Roulement des yeux )

plein de bisous à toutes Bisou
Si si elle joue avec eux mais quand elle rentre de l ecole, madame veut goûter devant un dessin animé et gare aux BB s ils font du bruit...elle a très vite mal aux oreilles comme elle le dit si bien!

Emilie, j étais pas pour les fessées mais trop c est trop...
Hier elle en a eu une belle aussi...parfois ils nous poussent à bout! Ici aussi faut batailler le matin pour l habiller... C est tous les matins pareil...je regrette qu elle ait voulu des boucles d oreille à Noël parce que des qu on lui passe un T shirt,ça crie et ça réveille les BB... C est systématique  Triste
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #3702 le: 21 Février 2013 à 15:43:09 »

La pendule, très bonne idée originale !
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3703 le: 21 Février 2013 à 18:39:10 »

COUCOU les filles,

passe en coup de vent mais ai pris le temps de toutes vous lire.

Chouya, en mère indigne que je suis, je ne me souviens plus exactement de leur poids et taille mais je pense qu'ils sont du même gabarit que les tiens... des crevettes quoi... mais de magnifiques crevettes, n'est-ce pas??? donc pas d'inquiétude...

Juju, ici ça va nettement mieux... le boulot me fait du bien.
Les nuits sont toujours aléatoires mais bon c'est quand même un peu mieux qu'avant (on a même eu trois vraies nuits ... on y a cru... mais les réveils sont revenus....)
Toi, aussi, contente de voir que tes nuits sont mieux .... (et le reste aussi car tout va ensemble je crois)

Pour les plus grands, c'est vrai que je me pose aussi beaucoup de questions quant à l'éducation... Un job pas simple que celui d'être parent!!!! J'avoue que j'adopte aussi la méthode fessée de temps en temps car parfois il n'y a rien d'autre qui fonctionne et encore ça ne fonctionne pas toujours.

Gros bisous à toutes, j'y vais ça râle : mauvais créneau !!!

j'oubliais, chouya ouragan : magnifique photot
Ouragan : tu es super woman !!!!
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3704 le: 21 Février 2013 à 18:41:19 »

Ça marche les fessées  chez vous? Ma fille plus on la gronde plus elle rigole....  Roulement des yeux on a aucune idée pour la gronder ou la calmer....
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: