23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:52:13
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236837 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3360 le: 26 Janvier 2013 à 22:02:09 »

Bon Anniverssaire Morwenna!!! J'espère que vous fêtez sa avec ton Homme... Vu que ta BM est la... Elle te gardés peut être les petites pour une petite sortie?
Biz
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3361 le: 27 Janvier 2013 à 09:08:38 »

Coucou les filles, merci pour mon anniversaire !  Souriant Effectivement hier soir, ciné + restau avec l'homme... Ça faisait bien longtemps... C'est vrai qu'avec BM à la maison, on va essayer de prendre un peu de temps pour nous, parce que c'est vrai que la vie de couple est plus que mise entre parenthèse depuis l'arrivée des filles...

Sinon, je vous avais pas dit : Sterenn à sorti sa 1ère dent mercredi dernier !
Journalisée
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #3362 le: 27 Janvier 2013 à 11:23:09 »

Coucou les filles,
Bon anni en retard Morwenna Sourire
Ouragan, j'adore la façon de mettre la crème, de la part de ton homme Sourire
Meg est passé au lait 2 eme age la semaine dernière et aucun effet secondaire mais elle mange de temps en temps du "solide" ; son alimentation est composée à pratiquement 90% de biberons:
Si je lui donne de la carotte, elle va en manger 1/4 et me réclamer à corps et à cris son biberon
Vous me faites culpabiliser les filles et je me dis que je suis fautive Triste

Quand à moi, hier hyper mal au crane donc ANDRE a pris ma tension : 17/11
Donc j'ai tel hôpital, SF (qui me connaissent bien), elle m'a dit de m'allonger une heure, de la reprendre et si aucun changement de venir.
Bien sur aucun changement une heure après donc direction hôpital : là 18/12
Du coup j'ai eu cachet pour faire baisser la tension mais avant 20 sa, rien à voir avec hypertension de grossesse donc je dois aller voir mon généraliste et si besoin un cardiologue
Conclusion: grossesse double ou simple, faut toujours que je fasse des trucs bizarres

Je suis désolée les filles de venir me confier à vous, même si c'est pas le but du fil mais comment vous expliquer, j'ai l'impression que nous sommes comme une petite famille, car on se connait bien en fait, et j'ai du mal à aller parler avec d'autres nanas .
Je veux dire (excuse moi marraine) mais quand je vais sur le fil des aoutiennes 2013, j'ai l'impression de devoir retenir mes paroles car je ne veux pas leur faire peur.
Vous comprenez ?
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #3363 le: 27 Janvier 2013 à 13:16:48 »

coucou
Morwenna, très bon anniversaire! Profitez de l'aide de ta BM, c'est bien pour votre couple Clin d'oeil

Nath, je comprends completement ce que tu veux dire par là. Je pense que les jeunes femmes du fil des aoutiennes 2013 comprennent tout aussi bien.
Comment te sens tu? As tu des mouches devant les yeux, des palpitations en plus des maux de tetes? Es-ce que ça peut être un petit coup de stress /fatigue à cause du manque de sommeil avec les filles?
Repose toi bien, je pense quand meme qu'il peut y avoir un lien avec la grossesse. A 20 SA il y a déjà une augmentation sensible du volume sanguin de la maman, la tension peut augmenter.
Essaie de rester bien tranquille aujourd'hui, si qq peut s'occuper des filles biensur.

 Bisou


Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3364 le: 27 Janvier 2013 à 13:41:26 »


Si je lui donne de la carotte, elle va en manger 1/4 et me réclamer à corps et à cris son biberon
Vous me faites culpabiliser les filles et je me dis que je suis fautive Triste


ben pourquoi donc? fautive de quoi?

repose toi Nath, je pense que tu as bcp à faire entre Léa, Meg et ta grossesse. J'espère que ça ira vite mieux.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3365 le: 27 Janvier 2013 à 15:18:43 »

Coucou Nath,

As tu des solutions pour te reposer? Il me semble qu'André va être avec toi les prochains mois. C'est difficile de se restreindre mais il faut te reposer, surtout si ta tension monte comme ça.

Pour la diversification ne t'inquiètes pas. Une fois sur 2 chez nous ça finit dans les hurlements parce que ces messieurs ne veulent que du sucré, résultat ils mangent un yaourt mais pas moyen de passer les légumes. Ils font mine de s'étrangler les coquins!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Du coup s'ils prennent une ou deux cuillères de légumes on est contents...

Morwenna super si vous pouvez faire des sorties.  Souriant

 Bisou à toutes.

Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #3366 le: 27 Janvier 2013 à 16:06:54 »

Faut pas culpabiliser Nath, et puis je comprends tout à fait ton envie de venir te confier ici... C'est vrai qu'on en a vécu des choses ensemble... Pour la tension, faut te reposer, même si je me doute qu'avec tes pitchounes ça doit pas être facile...

Pour la diversification, moi c'est plutôt l'inverse, si je les écoutais (surtout S), ben je ferait l'impasse sur le bib... Chaque bébé son rythme, ses préférences.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #3367 le: 27 Janvier 2013 à 16:17:23 »

moi je fais en fonction de leur motivation du jour.
Ce midi les deux ont super bien mangé leur purée, du coup j'ai enchainé avec deux brassés et pas de bib.
Hier ils n'ont pas été super motivés, donc on est resté sur petite purée et compote et ensuite bib.

Aujourd'hui mes bébés ont 7 mois. déjà! pfiou, incroyable! suis curieuse de voir ce que dira le médecin vendredi ...

Demain matin je retourne à la piscine avec mes bébé nageurs. Ca leur plaît bien mais qu'est ce qu'ils m'inondent la SDB à la maison depuis! Ca promet encore pour le bain de ce soir, avant hier j'en suis sortie trempée  Roulement des yeux
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #3368 le: 27 Janvier 2013 à 20:37:18 »

Un petit coucou avant de vous lire car j'ai ENCORE du retard !!!
Donc voilà sa y est je suis une maman qui travaille, c'est parti, et ça fait drôlement bizarre, j'ai l'impression de les abandonner, je suis très contente de les retrouver à ma pause l'après midi mais c'est vrai que je les vois quand même très peu... Bref il va falloir que je m'habitue !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien !
J'essaie de vous lire et de revenir demain je pense car ce soir je suis hyper naze !!

Je vous fait pleins de bisous et vous dis à très vite.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3369 le: 27 Janvier 2013 à 20:57:51 »

Nath, repose toi au max et pour la diversification, pourquoi culpabiliser Huh? Meg n'est peut être tout simplement pas encore réellement prête pour ... si ca doit se passer dans de mauvaises conditions ( pour toi ou pour elle ) autant rester encore un temps au bib et reproposer la cuillère d'ici quelques temps  Clin d'oeil
sinon, je comprends que tu sentes "mieux" sur ce fil car tu connais les filles depuis plus longtemps et que vous avez déjà traverser et partager une belle aventure mais les aoutiennes 2013 seront surement tout aussi ravies de discuter avec toi  Souriant ( je suis active sur le fil des indiennes 2008 - des vendangeuses 2010 - des aoutiennes 2011 - des aoutiennes 2012 - des aoutiennes 2013 ; et même si je ne partage pas les mêmes choses avec les différentes filles de chaque fil car les histoires que j'ai avec les différents fils sont différents, j'aime y intervenir  Souriant )
je ne vois pas non plus pourquoi tu devrais retenir tes mots sur 2013, nous savons bien que nous ne vivons pas au pays des bisounours et que pour certaines les grossesses sont plus difficiles que d'autres ( même si j'aurai osé espérer qu'avec un singleton, cette grossesse ne soit que pur bonheur pour toi suite aux difficultés rencontrées avec tes puces  ), je vois que tu ne peux t'empêcher de faire des fantaisies  Tire la langue
plein de ++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #3370 le: 27 Janvier 2013 à 21:50:54 »

Coucou les filles !

Nath j'ai fait aussi de la tension pour mes 2 grossesses (pour l'accouchement de mon grand je suis montée à 20  ) mais plus à la fin. On m'avait conseillé de m'allonger sur le côté gauche et effectivement c'était comme ca qu'elle était la + basse.
Pour la grossesse des filles ils m'avaient bien dit de lever le pied, tout en reconnaissant que c'était pas évident avec un grand devant et tout en reconnaissant aussi que parfois ça ne suffisait pas.
Tu as un traitement ?
Prends soin de toi, je t'embrasse  Bisou

Ah oui et je vois pas ce que tu aurais à te reprocher pour la diversification  Huh? Ici il y a des jours où elles mangent bien les petits pots, des jours où elles prennent que le bib et plus rien après et des jours où elles n'ont pas très faim (comme aujourd'hui tant pis elles mangeront mieux demain)
Je comprends ce que tu veux dire, parfois nous les mamans on se sent coupables, responsables de tout. Mais là franchement y a pas de raison !!!
 Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3371 le: 27 Janvier 2013 à 22:26:25 »

Nath : cela aurait été étonnant que tu ne fasses pas de "fantaisies" comme dit marraine pour cette nouvelle grossesse... André est il déjà près de toi à 100%?ou c'est pour bientôt? En tout cas j'espère que tu auras vite un traitement,,,, et efficace si possible!!!!

Céline clair ça passe trop vite quand on bosse... Moi les 2 h du soir dont plus qu'intense... Faut tenter de savourer chaque minute...

Ouragan 7 mois déjà! Tes petits vont bientôt tenir assis... Mais il ne faut pas oublier qu'ils sont nés prématurés... il y a un petit décalage et chaque petit évolue à son rythme...

Aujourd'hui on a été à la galette de l'asso de notre département... J&+. C'est la 1ère fois que nous participions à une rencontre de l'asso. Il y avait une douzaine de couples parents. Essentiellement 10/12 de jumeaux dizigotes. Les nôtres étant les plus jeunes. Si bien que Jeanne ne s'est pas rendu compte de la gémellité.... J'ai remarque que nous n'étions que 4 couples de plus de 2 enfants... La plupart s'étant finalement arrêté à 2 enfants.Il y avait Un spectacle qui a beaucoup plus à Jeanne qui a faut 2 embardées sur la scène.... Et fait tout plein de commentaires à voix hautes, tout le monde dans l'ensemble à été très sages... Nous avons papoter avec 4 couples. Parmi eux des parents de petites jumelles de 9 mois 1/2. Elles traçaient déjà à 4 pattes partout et buvaient leur bib toutes seules! N'imagines pas les miennes si rapides... J'étais impressionnée!!!
Voilà, le WE se termine déjà...
Bisous a toutes.
Et Bonne nuit+++
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #3372 le: 27 Janvier 2013 à 22:28:52 »

Et super Morwenna pour votre petite sortie...
Nous on a fait ça qu'une fois... 50€ de babysitter ça fait un peu cher..., on renouvellera mais pas tout de suite...
Mais sur que ça fait du bien!!!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #3373 le: 27 Janvier 2013 à 22:45:56 »

Nath, bien sur que l'on comprend et egoistement je dirai que ca tombe bien parce qu'on a envie de te garder rien que pour nous...mais faire profiter les autres de ta joie de vivre peut leur etre benefique..
A bientot
enormes bisous a toutes
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #3374 le: 27 Janvier 2013 à 23:24:17 »

Tiens ça me fait penser à une anecdote vos discussions:
Vendredi je passe chercher ma meute a la crèche et je tombe sur le papa des autres petits jumeaux de chez nous. Depuis le temps qu'on nous en parle j'attaque direct la conversation en lui parlant de ses loulous.... Et flop. Le mec me répond a peine (je crois qu'il a juste dit oui...) et ne tourne même pas la tête.... Mega flop avec les seuls parents de jumeaux de l'âge des nôtres.
Je rentre chez moi et je raconte a mon mari qui a eu la bonne réponse: ils doivent encore pas faire leurs nuits donc le papa était un peu a cran (ou alors je l'ai gavé, hein...  Tire la langue)

On retentera une prochaine fois... 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: