Coucou les filles,
Bon anni en retard Morwenna

Ouragan, j'adore la façon de mettre la crème, de la part de ton homme

Meg est passé au lait 2 eme age la semaine dernière et aucun effet secondaire mais elle mange de temps en temps du "solide" ; son alimentation est composée à pratiquement 90% de biberons:
Si je lui donne de la carotte, elle va en manger 1/4 et me réclamer à corps et à cris son biberon
Vous me faites culpabiliser les filles et je me dis que je suis fautive

Quand à moi, hier hyper mal au crane donc ANDRE a pris ma tension : 17/11
Donc j'ai tel hôpital, SF (qui me connaissent bien), elle m'a dit de m'allonger une heure, de la reprendre et si aucun changement de venir.
Bien sur aucun changement une heure après donc direction hôpital : là 18/12
Du coup j'ai eu cachet pour faire baisser la tension mais avant 20 sa, rien à voir avec hypertension de grossesse donc je dois aller voir mon généraliste et si besoin un cardiologue
Conclusion: grossesse double ou simple, faut toujours que je fasse des trucs bizarres
Je suis désolée les filles de venir me confier à vous, même si c'est pas le but du fil mais comment vous expliquer, j'ai l'impression que nous sommes comme une petite famille, car on se connait bien en fait, et j'ai du mal à aller parler avec d'autres nanas .
Je veux dire (excuse moi marraine) mais quand je vais sur le fil des aoutiennes 2013, j'ai l'impression de devoir retenir mes paroles car je ne veux pas leur faire peur.
Vous comprenez ?