Bonsoir les filles,
allez je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles...le temps me manque mais promis je vais essayer d'être plus présente...

La vie à 5 à la maison s'organise avec beaucoup de bonheur, mais beaucoup de fatigue aussi et surtout du stress...toujours à faire en sorte que Raphaël boive la totalité de ses bibis...c'est pas gagné mais j'ai tellement peur qu'il ne prenne pas de poids et qu'il reparte à l'hosto que je suis trop sur le qui-vive sans arrêt...
Il ne prend quand même pas beaucoup et quand je mets Charline à côté c'est vraiment impressionnant la différence de taille/poids... bref j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre...

Pour celles qui ont garçon/fille, est-ce que la morphologie entre les 2 est très différente?
C'est peut être une question con (je sais je focalise!), mais ils sont tellement foutus différement que ça m'interpelle...
Sinon, Raphaël va mieux...j'ai RDV en janvier avec le pédiatre pour savoir quelle va être la suite des examens...
Charline a commencé les petits pots...j'ai acheté du tout fait...oui, je sais c'est mieux de faire mais je compte me rattraper plus tard

Alors, quand je vois que vos petits bouts se régalent pour la plupart...ben la mienne fait une tronche quand je lui propose

et recrache tout...au départ c'est marrant de voir sa bouille mais là je commence à me dire que c'est pas gagné...j'avoue qu'avec ma première tout était plus facile...
Marraine, que faire dans ce cas là? persister à donner à la cuiller ou attendre et poursuivre le bib de lait quelque temps?
J'ai tenté de proposer à Raphaêl juste pour voir car pour lui la diversification n'est pas encore au programme, ben même tronche de dégoût!!!
allez je continue avec les questions problématiques...

les dents...éternel problème... Charline souffre par moment..;joues très rouges et chaudes... y-a-t-il des potions magiques???
voili voilà...
Sinon,
Nanouk, je t'appelle dans la semaine! je t'ai loupé mais promis je t'appelerai...j'espère que tout roule pour toi...j'ai vu tes puces ..toujours aussi belles, très différentes...comme les miens!
Marie n'a pas de "muguet" dans la bouche (je sais pas comment on formule...)? quand Raphaël ne prenait pas le bibi, c'est la première chose à laquelle les pédiatres ont pensé...
2ème chose, on m'a dit que certains BB se lassait du lait...apprécie-t-elle les ptits pots?
Jeanne fait sa loi alors!!!

si tu savais chez nous, Léonie n'en fait qu'à sa tête... maintenant je passe aux menaces...non mais...
Lye, allez viens sur le fofo... Disney, c'était comment?

Nath, comment va léa? si tu veux je peux montrer la photo au chirurgien qui a opéré Raphaël?
Tes nerfs sont soumis à rude épreuve... j'espère de tout coeur que Léa ne souffre plus... elle est si choupette...
Et ta grossesse? André va pouvoir être plus dispo bientôt, c'est chouette... bonne continuation et couve bien...
Emilie, Morwenna, j'adore toujours découvrir toutes ces petites fimousses...
Merci pour les photos...
Emilie Christelle, mes nuits sont toujours aussi merdiques! allez on se serre les coudes!
Chouya? tu vas bien? Céline? bubba?mimi?Baumann?communay?Sylvia? j'ai sûrement loupé des épisodes pendant mon absence sur le fofo...j'espère que vous allez toutes bien...
Guitom, bientôt la reprise?
Qui a pris un congés parental? J'ai bien l'impression d'être la seule???
J'ai si peu profité de mes loupiots jusque là que finalement je ne regrette pas mon choix...j'espère juste que l'homme comme dit si bien Nanouk, ne me prendra pas pour la boniche à tout faire...car je crois que ça va pas le faire...bien que je ne me fasse pas trop d'illusion...

Ce soir j'ai couché mes 2 nenettes...et lui devait coucher Rapha...j'ai bercé charlinette, crié sur Léonie qui nous manipule parce qu'elle ne veut pas aller au lit...bref, je me pose ENFIN...
mon mari descend, il a juste posé Rapha dans son lit rapido et est parti fumer sa clope au garage aussi sec...bilan, je suis montée car ça n'a pas loupé pleurs++
Il savait très bien que Rapha ne trouverait pas le sommeil comme ça...mais comme ça le gave et qu'il a vu que j'étais dispo, ben il s'est dit que j'irais le consoler...
c'est dingue ça...!
Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas rouspété sur lui, ça me manquait

parfois j'aimerais revenir en arrière..., enceinte...tranquille......oups j'ai dit tranquille :-Xje sais, pas bien...

Maisj'aimerais tant DORMIR...
et en même temps si heureuse de les voir chaque jour...
Je vous embrasse fort !