30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 15:02:57
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 529
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 329623 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 29 Décembre 2012 à 23:04:46 »

Émilie j'espère que ça va passer ces histoires d'endormissement parceque su'elke galère!!!!

Morwenna oui tout drôle les cheveux Sourire paraît que ça occasionne des nausées ++ à la maman....
Pour mon aînée vu que je vomissais du début à la fin de la grossesse (jusqu'en salle de travail) on l'avait promis un BB chevelu... Que dalle! Ce n'est qu'à partir de 2 ans qu'on a pu apercevoir des cheveux... Et encore elle a presque 3 ans et la coiffeuse dit que ce ne sont pas ses cheveux définitif. Mais j'étais comme ça BB peu chevelu et aujourd'hui même si ça ne se voit pas trop sur la photo que j'ai mise je suis bien bouclée. J'espère que sur mes 3 filles l'une sera bouclée!

Ici calme aujourd'hui tri des fringues je commence à sortir le 9 mois et préparés le 12 mois car j'ai refile vendredi mon 3 mois et qq 6 mois déjà trop petits à ma nouvelle petite cousine.... Cette semaine j'ai fait des efforts pour les habiller... Car le 6 mois va vite être remise, elle ne l'auront quasi pas mis...

Allez bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 29 Décembre 2012 à 23:09:03 »

Bonsoir les  filles,
allez je prends 5 minutes pour vous donner des nouvelles...le temps me manque mais promis je vais essayer d'être plus présente... Clin d'oeil
La vie à 5 à la maison s'organise avec beaucoup de bonheur, mais beaucoup de fatigue aussi et surtout du stress...toujours à faire en sorte que Raphaël boive la totalité de ses bibis...c'est pas gagné mais j'ai tellement peur qu'il ne prenne pas de poids et qu'il reparte à l'hosto que je suis trop sur le qui-vive sans arrêt...
Il ne prend quand même pas beaucoup et quand je mets Charline à côté c'est vraiment impressionnant la différence de taille/poids... bref j'imagine que ça va rentrer dans l'ordre... Huh?
Pour celles qui ont garçon/fille, est-ce que la morphologie entre les 2 est très différente?
C'est peut être une question con (je sais je focalise!), mais ils sont tellement foutus différement que ça m'interpelle...
Sinon, Raphaël va mieux...j'ai RDV en janvier avec le pédiatre pour savoir quelle va être la suite des examens...

Charline a commencé les petits pots...j'ai acheté du tout fait...oui, je sais c'est mieux de faire mais je compte me rattraper plus tard  Roulement des yeux
Alors, quand je vois que vos petits bouts se régalent pour la plupart...ben la mienne fait une tronche quand je lui propose  Triste et recrache tout...au départ c'est marrant de voir sa bouille mais là je commence à me dire que c'est pas gagné...j'avoue qu'avec ma première tout était plus facile...
Marraine, que faire dans ce cas là? persister à donner à la cuiller ou attendre et poursuivre le bib de lait quelque temps?

J'ai tenté de proposer à Raphaêl juste pour voir car pour lui la diversification n'est pas encore au programme, ben même tronche de dégoût!!!

allez je continue avec les questions problématiques... Tire la langue
les dents...éternel problème... Charline souffre par moment..;joues très rouges et chaudes... y-a-t-il des potions magiques???

voili voilà...

Sinon,
Nanouk, je t'appelle dans la semaine! je t'ai loupé mais promis je t'appelerai...j'espère que tout roule pour toi...j'ai vu tes puces ..toujours aussi belles, très différentes...comme les miens!
Marie n'a pas de "muguet" dans la bouche (je sais pas comment on formule...)? quand Raphaël ne prenait pas le bibi, c'est la première chose à laquelle les pédiatres ont pensé...
2ème chose, on m'a dit que certains BB se lassait du lait...apprécie-t-elle les ptits pots?
Jeanne fait sa loi alors!!! Souriant si tu savais chez nous, Léonie n'en fait qu'à sa tête... maintenant je passe aux menaces...non mais...
Lye, allez viens sur le fofo... Disney, c'était comment?Huh?
Nath, comment va léa? si tu veux je peux montrer la photo au chirurgien qui a opéré Raphaël?
Tes nerfs sont soumis à rude épreuve... j'espère de tout coeur que Léa ne souffre plus... elle est si choupette...
Et ta grossesse? André va pouvoir être plus dispo bientôt, c'est chouette... bonne continuation et couve bien...
Emilie, Morwenna, j'adore toujours découvrir toutes ces petites fimousses...
Merci pour les photos...
Emilie Christelle, mes nuits sont toujours aussi merdiques! allez on se serre les coudes!
 Chouya? tu vas bien? Céline? bubba?mimi?Baumann?communay?Sylvia? j'ai sûrement loupé des épisodes pendant mon absence sur le fofo...j'espère que vous allez toutes bien...
Guitom, bientôt la reprise?
Qui a pris un congés parental? J'ai bien l'impression d'être la seule???
J'ai si peu profité de mes loupiots jusque là que finalement je ne regrette pas mon choix...j'espère juste que l'homme comme dit si bien Nanouk, ne me prendra pas pour la boniche à tout faire...car je crois que ça va pas le faire...bien que je ne me fasse pas trop d'illusion...

Ce soir j'ai couché mes 2 nenettes...et lui devait coucher Rapha...j'ai bercé charlinette, crié sur Léonie qui nous manipule parce qu'elle ne veut pas aller au lit...bref, je me pose ENFIN...
mon mari descend, il a juste posé Rapha dans son lit rapido et est parti fumer sa clope au garage aussi sec...bilan, je suis montée car ça n'a pas loupé pleurs++
Il savait très bien que Rapha ne trouverait pas le sommeil comme ça...mais comme ça le gave et qu'il a vu que j'étais dispo, ben il s'est dit que j'irais le consoler...
c'est dingue ça...!
Voilà ça faisait longtemps que je n'avais pas rouspété sur lui, ça me manquait  

parfois j'aimerais revenir en arrière..., enceinte...tranquille......oups j'ai dit tranquille  :-Xje sais, pas bien... Roulement des yeux
Maisj'aimerais tant DORMIR...
et en même temps si heureuse de les voir chaque jour...

Je vous embrasse fort !

Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 30 Décembre 2012 à 08:45:48 »

Jujuleo,

Je souhaitais te répondre sur la différence de gabarit. J'ai un garçon et une fille. Ils ont maintenant 3 ans.
Il y a une différence de 5 kg et 13 cm! C'est dans l'autre sens mais tu vois, cela arrive...Nos enfants ne sont juste que des frères et soeurs avant tout et donc, ils peuvent être completement différents.
La différence s'est faitre dès le début. A la naissance, il y avait 650 g de différence et cela s'est amplifié avec le temps...

Ton petit bonhomme est plus petit mais c'est un peu normal. Il a passé de très dur epreuves et pas sa soeur (même si la séparation fait partie d'une dure epreuve).
J'espere avoir pu te rassurer un peu...
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
ouragan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2703 le: 30 Décembre 2012 à 08:52:24 »

suis comme toi juuleo, le soir à partir de 18H j'ai trop hâte de les coucher, de m'en "débarasser" car je n'en peux plus. Et ensuite, ils me manquent et je vais les regarder dans leur sommeil et suis heureuse de les retrouver au matin, surtout qu'on est toujours accueilli par de méga sourires  Sourire

pour les petits pots, laisse leur le temps. Moi pendant plus d'une semaine, pas moyen de passer la cuillère ni le petit pot. ils détestaient. Puis c'est venu peu à peu, et un jour sur deux nickel, ensuite régression. e n'ai pas focalisé dessus. Quand ils ont refusé la cuillère, je mettais une cuillère de purée dans le bib du midi et puis je revenais dessus le lendemain pour proposer à nouveau la cuillère ou alors le petit doigt enduit de purée (plus facile au début).

Pour les joues aussi: ce sont surement les gencives qui travaillent et font mal. C'est par période, et parfois douloureux. Les joues rouges sont un bon indice.

Je n'ai pas fille garçon mais en morpho ils sont très différents, avec 600g d'écart, taille différente, caractère diamètralement opposé, etc... En fait il faut se dire que les "faux" jumeaux ne sont rien d'autre qu'un frère et une soeur ou frère / frère comme chez moi, qui par hasard ont partagé le ventre de maman en même temps...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
lye
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 30 Décembre 2012 à 09:22:11 »

Un petit coucou oui oui je suis toujours vivante!!je vous lis des que je peux mais vu que je poste plus Ben pas facile de le refaire!!!!je vois que vous allez toutes bien!!!les photos sont magnifiques.....nanouk ça fait bizar d enfin mettre un visage sur ton pseudo!!!))vos bébés sont tous magnifiques!oh je me répète...nous tout va bien le petit train train bien chargé!!juju Disney c était super mais crevant!!!et moi aussi suis en conge parental!!allez je vs laisse et oui je vais faire les courses pour réveillon avec les autres filles de la soirée!!bizzzz a toutes!
Journalisée

Mes trinomettes sont Jujuleo et Nanouk!!!
heureuse maman de 2 garcons, 4 ans et demi et 2 ans
et encore 2 loulous prevus pour le 03/08.
Les loulous sont arrivés le 28/06 a 35 sa+6 par césa. Louka 2,580kg 49cms et Lilian 1,880kg et 43cms.Que du bonheur....!!!
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 30 Décembre 2012 à 11:25:19 »

Tiens, avez-vous regardé les sièges auto que vous allez acheter?
J'attends les soldes pour en prendre mais je m'y perds parce qu'il en existe des tonnes. Huh?
D'un côté on me conseille d'en prendre des biens en groupe 1 puis enchaîner sur des rehausseurs.
Vous faites ou avez fait comment pour vos enfants?
Vous leur avez fait essayer sur place avant d'acheter?
Des marques à me conseiller? J'ai peur de prendre un beau truc mais pas pratique.

Salut les filles,

J'essai de rattraper mon retard du coup je répond au fur et à mesure !!

Nous les sièges autos on les a achetés avant leur naissance, c'est groupe 1/2/3, en fait on l'a acheté à Toy's'ru* on a demandé conseil et celui ci était en promo et nous paraissait pas mal, du coup on s'est décidé et ils sont très bien pour le moment, nous n'avons pas de poussette avec nacelle ni cosys donc c'est pour ça qu'il nous fallait les sièges autos avant la naissance afin de pouvoir les ramener à la maison !! lol.

Nath j'ai lu qu'à l'hôpital ils avaient encore fait des "conneries" sur Léa, franchement j'en suis désolée et je trouve ça vraiment aberrant !!! J'espère qu'ils vont vite arranger ça et que vous allez être dédommagés car là je trouve que ça commence à bien faire quand même !!! Courage !!

Juju je vois que même si ce n'est pas facile au moins vous être réunis et ça c'est déjà trop génial !! Je suis bien contente pour vous, je vous souhaite de vous remettre très vite de tout mais je pense que vos êtes en bonne voie, si j'ai bien compris en gros les médecins ne savent pas ce qu'à Raphaël et peut être même qu'il n'a pas de maladie lié à ce qu'il a eu alors ? Courage à vous 5. Des bisous.

Je continue de vous lire et je reviens.
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 30 Décembre 2012 à 16:31:20 »

Contente de vous lire sur le fofo mes trinomettes Sourire

Mélanie oui les 2 ont du muguet, déjà 3 curés de mycost*tine et ça revient... En fait fait cette semaine un autre traitement bien connu mais interdit au moins de 6 mois depuis qq temps mais 15 fois plus pratique. Bref! Et du coup stérilise tout.... Pendant 1 semaine. Je ne peux demander à la nounou de leur mettrece produit du coup, j'espère que 10 jours suffiront...
Mais ça ne gêne pas Lise alors est ce je c'est ça qui gêne Marie?
Ici semaine dernière 750g de différence entre les 2, sur les photos et dans la vraie vie tout le monde pense que c'est Marie la costaud car elle a une grosse tête et un tronc fort... Lise a un gros popotin et des cuisses+++
J'ai accélère la diversification aussi parceque je pensais que peut être Marie  avait marre du lait... Nada. Cela dit apres 1 semaine d'essai laborieux de la cuillère.... Elles ont bien pris toutes les 2 leur purée de carotte... Elles semblent avoir compris qu'il fallait ouvrir la bouche Sourire
Congé parental alors... Je te comprends...
J'espère aussi pour toi que ton Homme ne se croira pas dans les années 50-60!
T'as pris 3 ans direct?

Mais franchement les filles je vous admire... Moi jamais je ne tiendrai non stop avec mes filles...c'est épuisant!!! La j'aprecie  mes 8 jours... Mais heureusement qu'on a eu un peu de visite et qu'on a bouger car avec ce temps pourri enfermés tous les jours avec mes 3 louloutes, je pèterai un câble!!!!
Quel don de soi !!!!

À + tard les filles, biz
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2707 le: 30 Décembre 2012 à 18:56:43 »

Mel, pour la cuillère, perso, je pense que si ca ne se passe pas bien pour le moment, il ne faut pas insister, ca doit rester un plaisir pour tout le monde les repas.
tu proposes la cuillère, si ca ne passe pas, tu restes au bib et de temps en temps tu réessayes.
si les légumes passent mal, essaye les fruits, ca ira surement mieux Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2708 le: 30 Décembre 2012 à 21:36:46 »

Bonjour.

Je vous lis de mon tel et j ai du mal à répondre avec le réseau qui bugue!

Mélanie, ici l'un a bien pris la cuillère et l' autre non. Après 1 semaine de test légumes infructueux j ai testé les fruits et il a adoré et enfin ouvert la bouche. Problème, il ne veut plus du bib ensuite. Du coup je vais changer de tactique mais je ne m'en fais pas car le lait 1er age couvre tous leurs besoins.
Bon courage pour les nuits. Je compatis.
Des bisous à vous.

Lye, bon courage avec ta petite tribu.

Bisous à toutes et bon reveillon.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Emilie998
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoutienne 2012

« Répondre #2709 le: 30 Décembre 2012 à 22:20:45 »

Coucou les filles,

Jujuléo moi aussi je me rends compte que la diversification s'était mieux passée avec mon grand. Les filles aiment modérément les légumes, et puis j'ai essayé moi aussi la compote et quel bonheur de les voir manger avec plaisir  Souriant

Vous leur donnez combien en quantité ? Ici pour les légumes elles ne prennent que quelques cuillères (on a tenté le potiron ce midi, c'est leur préfère pour l'instant !). La compote elles doivent prendre genre 1/3 de petit pot.

Je n'ai pas retenté le bib, on va s'y remettre mercredi, on part demain réveillonner vers Grenoble et on reste 2 jours chez nos amis. Je pourrais pas vous lire du coup, ça va me faire tout drôle. Mon homme me dit que je m'occupe plus de lui depuis que je discute avec vous 

D'accord avec Nanouk, bravo les filles pour le congé parental c'est un sacré don de soi  !  Depuis que je suis en congé mat je suis toujours pressée de voir arriver les vacances scolaires pour profiter de mon Loulou, mais au bout de quelques jours...  . Je dis ça mais je stresse a mort de reprendre et de laisser les filles pendant 10h alors que pour l'instant elles n'ont été que très peu gardées. Je suis toujours dans cette ambivalence...

Lye c'était sympa Disney ? Moi j'y étais allée avec mon chéri il y a quelques années c'était sympa mais je pense qu'y emmener ses enfants c'est carrément autre chose  Souriant . Rien que voir leurs yeux briller ça doit valoir le déplacement !

J'espère vous refaire un petit coucou demain avant mon départ si je réussis a boucler les valises a temps (quelle plaie de faire ces valises  Tire la langue !)

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
guitom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 30 Décembre 2012 à 22:35:34 »

coucou les filles

Juju je reprends à la fin du mois de janvier. Pas trop hate de laisser mes petits amours toute la journée mais je commence à être habituée car je les laisse à la creche sur une partie de la journée déjà.
Un peu d'apréhension dans cette reprise. A plusieurs niveau. Peur de ne pas être à la hauteur au travail ar trop fatiguée et peur de ne pas être à la hauteur à la maison car trop stressée... Bref je crois que je ne suis pas la seule ici.

C'est chouette que Raphael prenne à peu près bien ses bib. Un peu difficile apparemment mais si tu finis pas le faire boire c'est bien. Pour le petit retard de croissance ne t'inquiete pas, les enfants savent très bien le rattraper. Quand ce sera le moment Clin d'oeil
Les miens ont commencé la courgette depuis 2j demain haricots. Ils ont plutot bien aimé mais quand meme faisaient une drole de tete. Pierre OK mais Gabriel est en pleine rechute de bronchiolite et il ne s'eclate pas avec les legumes.

Comme toi et Ouragan... bah pareil...vers 18H ils me chauffent les oreilles, ça se calme après le bib de 19H30, suis crevée ... toujours envie de les mettre au lit le plus vite possible. Le matin tout est toujours plus sympa.  Je crosi que c'est tt simplement humain.

Bon je vais au dodo, les nuits sont un peu mouvementée avec la grande et ses cauchemars et Gabriel reveillé par sa toux. Ajouté aux multiples reveils, la voisine du dessus qui a oublié d'eteindre son radio reveil avant de partir en vacances... qui se declenche FORT à 5H30 et s'arrete au bout d'1h mais c'est les bib qui commencent.... bouhhhhh  Triste Donc ce matin à 5H30 j'ai pensé longuement à la cochonnerie de chien des voisins de Christelle  Clin d'oeil

Nath: quelles sont les nouvelles de Léa?
Bon courage pour les nuits.

Bon reveillon à tous!

Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Celine40
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 30 Décembre 2012 à 22:36:08 »

Bon ça y est j'ai enfin finit de vous lire !!

Juju alors je voulais te dire que nous aussi ici il y a une bonne différence de poids entre les 2, bon c'est ma fille qui est plus "petite" mais comme l'ont dit d'autres mamans je crois qu'ils faut plus les considérer comme frère et soeur et qu'ils sont du coup plus "différents" que des "vrais" jumeaux ! Donc pas de panique surtout avec tout ce qu'il a du encaissé, c'est bien normal, mais parmi vous il va vite reprendre du poil de la bête !! Pour la cuillère, nous la puer nous a dit de tenter et si ça ne passe pas ben on rééssaie mais sans se prendre la tête c'est qu'elle n'est pas prête probablement ou peut être aussi qu'elle attend son frère !! Qui sait ! Nous je crois que nous avons commencé au bon moment, quand ils sont sur nos genoux pendant qu'on mange ils regardaient de plus en plus la fourchette et étaient très intéressé par ce qu'il y a dans l'assiette, la puer nous a dit que ça voulait peut être dire qu'ils étaient prêt alors on a tenté et c'est passé !! Quand ils n'aiment pas quelque chose ils le font savoir, ben tant pis c'est bib et on retente le lendemain, en général ça passe !! N'hésite pas à venir nous parler de l'homme, il n'y a qu'avec nous que tu peux le faire si je me souviens bien alors je t'en prie si ça peux te faire du bien !! lol. Bon courage avec ta grande je vois que ce n'est pas évident !!

Nath, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre tout ça, essaie de faire que le strict minium ! En plus André ne vas pas retravailler donc il va pouvoir t'épauler comme il l'a toujours fait d'ailleurs !! Courage à vous !

Je voulais vous dire que vous avez toutes de très très beaux bébés et de très très belles familles !!
Merci d'avoir mis des photos !! Il faudrait que j'en mette une aussi !!

J'ai oublier la moitié de ce que j'ai lu... Comme d'habitude d'ailleurs !!!

Marraine j'ai trop rigolé pour les photos à 4h30 du mat !! Quelle idée ! Enfin j'ai rigolé mais quand ça t'arrive sur le coup tu ne dois pas rire je pense !! Au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer !! Bon courage à toi !

Sinon chez nous tout va bien, ils découvrent des légumes tous les 3 jours et ça se passe plutôt pas mal !
Côté gencives ils ont des douleurs d'un coup parfois,  ils se mettent à crier et prendre leurs mains dans leur bouche !! Tous les matins je regarde si la dent n'est pas loin, mais je crois qu'elles sont encore loin... Pffff

Emilie, Ouragan je vous comprend, je croyais que c'était "bizarre" de ressentir ça, parfois je me dis que ça ne vas pas car je ressens très souvent des sentiments complètement contradictoires Roulement des yeux !!! Bref même moi j'ai du mal à me suivre !! je ne sais pas si je suis très claire...

Nanouk, je vois que toi aussi tu as du mal avec ta grande qui veux vous diriger !! Pas facile tout ça !! En fait plus ils grandissent et pire c'est... Moi bêtement je me disait que quand ils grandirait ça irait mieux...

Christelle, fais chier ce chien de merd* ! Du coup tes loulous ont pris l'habitude de se réveiller avec ce chien comme si c'était le coq en fait !!

D'ailleurs je vous dis bon courage à vous toutes qui avez des aînés voire 2...

Lye merci d'être passée ça faisait longtemps, contente de te lire !! Reviens quand tu veux même si ça fait longtemps que tu n'as pas posté, moi je serais contente d'avoir de tes news de temps en temps et je pense que d'autres aussi !!

Pirouette aussi contente de te revoir par ici, reviens quand tu veux aussi !!

C'est vrai qu'on a plus de news de Didi et son mari, j'espère que leur petite famille va bien !!

Bon après avoir écrit un roman, je vais aller me coucher car je tombe de sommeil...
Je ne pense pas avoir le temps de venir vous voir demain, alors je vous souhaite à toutes un très bon réveillon, profitez bien malgré la fatigue, moi perso je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à minuit !! lol.

Alors je vous revoit l'année prochaine maintenant !!

Enormes bisous à vous toutes et à très vite !!
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 30 Décembre 2012 à 23:07:14 »

Ce soir à 19h je tel à la nounou des filles pour verrifier qu'elle avait bien compris qu'elles avaient les filles demain... Car il y a 10 jours j'ai bien senti qu'elle pensait que mes vacances (et donc les siennes) allait jusqu'au 1er.... Alors que je ne lui ai jamais dit ça... Une semaine c'est pas 10 jours...,
Bref, comme par hasard elle allait m'appeller car elle est malade...., état grippal...?!!!!
Donc l'Homme qui ne devait garder que l'aînée va garder les 3... Il est trop content Sourire))) je pense rentrer le midi manger mais je ne sais pas qu'elle heure sûrement trop tard pour l'aider, et doit bosser jusqu'à 20h... Il a d'abord cru que c'était une blague... Mais il a vite compris que ça en était pas une...
Moi en tout cas presse de voir son état demain soir Sourire

Bon réveillon à toutes celles qui partent... À l'année prochaine!

Pour celles qui restent nous serons peut être un peu occupée demain soir. Je vous embrasse et vous souhaitent à toutes un bon passage sur 2013.au cas ou je n'ai pas le temps de revenir,... Mais vous me connaissez, ça m'étonnerai!

En ce qui me concerne, 2012 fur une EXCELLENTE année, pas d'accord avec moi les filles?
Journalisée

jujuleo64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 31 Décembre 2012 à 08:37:37 »

Merci Ouragan pour ton retour d'experience avec tes loulous...
Il faut que je sois pateinte!
j'espère que vous profitez bien de la neige! ils s'éclatent sur la luge?
Alex.steph, idem...je vois qu'il y a un bel écart aussi entre tes petits...en fait Charline ressemble tellement à mon ainée à tous niveaux: morphologie, caractère que du coup ça m'interpellait de voir Raphaël si différent...mais c'est sûr, il a eu un début de parcours bien compliqué... je me pose sûrement trop de questions par rapport à ça d'ailleurs...
les gens autour de moi me stressent aussi avec leurs remarques et tout le monde scrute des yeux bien plus Raphaël que Charline...donc bon...faut que je prenne du recul...
Céline, je vois que tout roule...ton mari se fait-il a l'idée de rester à la maison à temps plein très bientôt?
Guitom, je suis certaine que tu vas assurer à ta reprise!ne doute pas de tes compétences...finalement, on se remet vite dans le bain après de longs mois d'absence.
Nanouk, tu pourrais mettre une photo de ton mari quand tu vas rentrer du taf??? Clin d'oeil ça me ferait du bien de rire un peu! 2012 fut aussi une belle année malgré toute cette souffrance...mais j'ai une belle famille et c'est ce que je retiens....c'est un cadeau de la vie tout ça....
Lye, je suis contente de te lire aussi...tu fais le réveillon avec des amis?comment vont tes loustiks?
Emilie, en fait je me mets en congés parental pour une période d'un an d'abord... je me dis que c'est bien ainsi...mon mari est commercial et a des horaires difficiles même s'il rentre à la maison tous les soirs...mais moi j'étais commerciale aussi avec 23 départements à gérer et donc j'étais souvent à l'hôtel à vadrouiller...j'ai pu le faire correctement même si j'avais mon aînée à gérer...on s'organisait avec mon mari mais là avec 3 enfants... mon couple exploserait! donc je me dis que c'est temporaire et je pense faire une formation par ailleurs pour changer de voie....
Marraine, j'espère que tout roule...merci pour tes conseils précieux.
Christelle, profite bien de ta famille!
Bon réveillon à toutes...
bisous
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

-- Aoûtienne 2012 --

« Répondre #2714 le: 31 Décembre 2012 à 08:50:11 »

Coucou

Nanouk courage à ton homme.  Tire la langue
Bon réveillon. Je suis d'accord: cette année fut la plus riche de ma vie!

Guitom, céline 5h30 c'est l' heure à laquelle les voisins partent de chez eux c pour ca que leur chien gueule.
Céline profite bien.

Ici chez ma mere on est en appart mais les petits dorment bien. Et ils sont mignons avec tt le monde.

Nath j'espere que tt va bien. On pensera a toi au Champagne ce soir  Sourire meme si je doute etre sur pieds à minuit. La fatigue nous assomme.

Bon Reveillon à toutes. Et que l'année qui arrive réalise tous vos voeux.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: