04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:07:54
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239658 fois)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #2370 le: 12 Décembre 2012 à 10:11:23 »

Coucou les filles Sourire
Nuit mer@@@; pourtant tout était bien parti : on a trouvé hier un bib en grande surface avec tétine spécial liquide très épais et du coup notre lait galliaAR plus la blédine est passé sans problème
Je me couche comme dab (21.30 hs, comme les petites vieilles quoi Sourire Sourire )et à minuit, alarme de la pompe à LEA
Meg se réveille bien entendu donc opération sucu: elle ne s'est jamais rendormie Triste
Donc à 3.00 h, je craque, je lui fais un bib et là miracle, elle se rendort : moi aussi mais à 6.00 hs, melle LEA qui parlait quand même à son mobile depuis 5.00 hs, a jugé que maman devait se lever .....
Mais comment lui en vouloir quand elle m’accueille en me faisant des grands sourires Sourire
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2371 le: 12 Décembre 2012 à 10:20:11 »

Emilie, faut pas te décourager, ce n'est qu'une visite chez le médecin... Et comme le dis Nath, tes filles font un super poids et tu es une super maman, alors n'écoute que ça !

Nath, pas cool pour la nuit... Je te souhaite la prochaine meilleure... C'est sûr qu'elles savent nous attendrir avec leurs sourires ces p'tites poupettes  J'ai les même ici...
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2372 le: 12 Décembre 2012 à 13:23:26 »

bienvenue au club Nath,
ici aussi Loup ne fait plus ses nuits et mange comme un ogre au milieu de la nuit...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Celine40
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 954



« Répondre #2373 le: 12 Décembre 2012 à 14:01:46 »

Salut les filles,

Bon j'ai un peu déserté le forum et j'en suis désolée, comme d'habitude, je vous ai quand même suivie et vous ai lue en diagonale.

Donc Nath je te renouvelle mes félicitations puisque j'ai vu que ta grossesse se confirmait !!
Par contre pour toi ça m'a l'air très fatiguant le rythme que tes filles t'impose ! Bon courage.

Christelle, j'ai vu que pour toi non plus ça ne s'arrangeait pas et qu'en plus on te dit que 23h/5h c'est 1 nuit !!! Franchement bon courage, je suis de tout coeur avec celles pour qui leur bébés font des nuits si courtes !

J'ai vu aussi que vous aviez donné des nouvelles de Mélanie et Raphaël et apparemment ce n'est pas la joie, je pense très fort à vous et vous envoie tout mon soutien.

Autrement je ne me souviens plus trop de ce que j'ai lu.

De notre côté ça va toujours, les petits grandissent et grossissent bien, Elioth commence à doubler ces gencives, du coup il est très grincheux et lui qui avait déjà du mal à s'endormir la journée pour les siestes, ben là c'est hyper difficile, il passe des journées où il dort seulement 2h hachées, donc il arrive le soir exténué, il s'endort sur son dernier bib et part pour sa nuit. Zoée aussi commence à doubler ces gencives mais elle est un peu moins grognon que son frère, elle arrive à faire quelques siestes la journée et dort toujours bien la nuit, malgré les réveils tétines, c'est pénible mais pas le choix faut s'y faire tant qu'ils ne pourront pas les remettre tout seul !!

Sinon nous avons rdv demain à la PMI, on va voir si on commence ou pas la diversification.

Et vous comment allez vous ?

Je pense bien à vous et vous fait des gros gros bisous
Journalisée

Nés à 36 sa par VB
Zoée 1,870 kg et Elioth 2,640 kg
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2374 le: 12 Décembre 2012 à 14:29:05 »

super poids tes bébés Emilie!
Rappelle nous le probleme avec le bib? Une de tes filles ne veut pas bien boire c'est ça?

Les nuits chez nous sont toujours coupées par la toux et les mouchages... sauf que l nuit dernière en plus, ils ne voulaient plus se rendormir après les séances de désencombrements.... Triste

Communay
: Oui je revis un peu depuis qu'ils sont à la creche une partie de la journée: longues promenades à pied et je vais à l'autre bout de Paris etc...et aujourd'hui suis allée voir les illuminations de Noel aevc ma grande. ça fait du bien mais la fatigue est quand meme là.

Christelle, Bubba
: Merci pour vos conseils pour ma soeur. Je veux bien le n° en MP Bubba, elle est en pleine prise de contacts, elle a pris le taureau par les cornes et consulte à plusieurs endroits. Sa reserve ovarienne est OK.De son conté tt est OK d'ailleurs (elle a déjà une fille d'une premiere union). C'est son mari qui  a des spz anormaux. En changeant le protocole, comme disait Nath et Christelle, ils pourront peut-être congeler des embryons de meilleure qualité.

Nath: nuit pourrie, ce soir je te souhaite de dormir un peu plus longtemps... Elle te font pas un peu mieux une nuit sur 2? Clin d'oeil
Ouragan: apparemment, Loup a décidé de remanger la nuit ? as tu essayer de le faire patienter un peu? Gabriel m'a fait le meme coup et j'ai resussi avec la tetine à le faire tenir jusqu'à 6H30... mais c'etait un peu long.

Bises à toutes
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #2375 le: 12 Décembre 2012 à 14:32:59 »

Bonjour,

Nath, Ouragan, désolée pour vos nuits. Je pointe aussi au club.
Par contre, pas de bibi la nuit. J'espère que c'est pas ça le problème sinon je vais galérer longtemps  

Cette nuit j'ai compté: je me suis levée 15 fois entre 1h30 et 6h.  Triste Triste

Je me demande si "faire sa nuit" pour un bébé c'est dormir sans aucun réveil (comme nous quoi) ou ne pas manger entre telle et telle heure  Huh? Huh?

Nath, tu vas pouvoir les faire garder un peu pour te garder du temps, surtout quand la grossesse va devenir fatigante?

Puis R boit de moins en moins. Il tourne à 120 ml x 4. Ca donne environ 600 ml pour un poids qui arrive à 7kg
Il n'a pas l'air d'avoir de manque mais je m'inquiète un peu.  

Céline, bah alors, tu désertes?  Tire la langue Tire la langue
Pas cool les dents de ton loulou. Tu nous diras pour les conseils à la PMI Clin d'oeil

Guitom, ca va?
ok pour ta soeur c'est bien qu'elle aille de l'avant. Par contre, pour son homme, il existe des traitements homéopathiques pour améliorer la qualité des zozos. Comme la Maca. Clin d'oeil

Bonne après-midi les filles.
 Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2376 le: 12 Décembre 2012 à 14:43:54 »

Bonjour,

Nath, Ouragan, désolée pour vos nuits. Je pointe aussi au club.
Par contre, pas de bibi la nuit. J'espère que c'est pas ça le problème sinon je vais galérer longtemps  

Cette nuit j'ai compté: je me suis levée 15 fois entre 1h30 et 6h.  Triste Triste

Je me demande si "faire sa nuit" pour un bébé c'est dormir sans aucun réveil (comme nous quoi) ou ne pas manger entre telle et telle heure  Huh? Huh?

Nath, tu vas pouvoir les faire garder un peu pour te garder du temps, surtout quand la grossesse va devenir fatigante?

Puis R boit de moins en moins. Il tourne à 120 ml x 4. Ca donne environ 600 ml pour un poids qui arrive à 7kg
Il n'a pas l'air d'avoir de manque mais je m'inquiète un peu.  

Céline, bah alors, tu désertes?  Tire la langue Tire la langue
Pas cool les dents de ton loulou. Tu nous diras pour les conseils à la PMI Clin d'oeil

Guitom, ca va?
ok pour ta soeur c'est bien qu'elle aille de l'avant. Par contre, pour son homme, il existe des traitements homéopathiques pour améliorer la qualité des zozos. Comme la Maca. Clin d'oeil

Bonne après-midi les filles.
 Bisou


oulala... 15 fois  Roulement des yeux Roulement des yeux
Ouais alors là, respect  Souriant  Clin d'oeil

Je vois que j'ai de la chance finalement.. Surtout que j'ai un mai en or qui se leve pour les mouchages (car il fait mieux et plus efficace que moi) et je m'occupe surtout de rendormir les loulous après (pas toujours de la tarte).
Faire sa nuit pour un bb c'est avant tout ne pas manger pdt une longue periode nocturne (pas de bib). Mais s'il y a des micro reveils c'est normal et je considere que c'est une nuit quand meme, masi j'ai peut-être tort.
Le maca ?? Huh?

Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2377 le: 12 Décembre 2012 à 15:43:18 »

coucou les filles,

La maca c'est de la phyto, pas de l'homéo.

Christelle tu dois être crevée. J'espère que les loulous vont bientôt faire leurs nuits. De mon côté je dirais que faire ses nuits, c'est dormir mais que s'ils tiennent sans bib pendant 8 ou 9h ils sont capables de faire la nuit. Nous aussi on a eu une période avec les petits dans le lit pour remettre la tétine toutes les 5 minutes. C'est juste crevant.
Ne t'inquiètes pas pour les bibs tant que R va bien et qu'il prend du poids.

Ici on est passé au lait 2eme âge et ces messieurs font la fine bouche. Ce matin ils m'ont laissé la moitié du bib chacun...  Triste

Alors pas de problème pour l'inscription pole emploi, c'est déjà ça. Mais alors l'inscription à la caf, c'est un casse tête...  En plus j'ai changé de sécu mais ma caisse de métropole ne m'a pas payé la fin de mon congé mat alors que jusqu'à présent c'était réglé comme du papier à musique.... pas simple les outre-mer, surtout si c'est pas un département.

bonne journée à toutes.

 Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2378 le: 12 Décembre 2012 à 17:26:50 »


Ouragan: apparemment, Loup a décidé de remanger la nuit ? as tu essayer de le faire patienter un peu?


impossible avec Loup. Il hurle à réveiller les morts, fait des hoquets de crise, devient rouge comme une tomate... puis hurle encore plus fort en se débattant comme un malade. on a cessé de le faire patienter car sinon crise de nerfs de notre coté assurée.
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2379 le: 12 Décembre 2012 à 17:46:36 »


Ouragan: apparemment, Loup a décidé de remanger la nuit ? as tu essayer de le faire patienter un peu?


impossible avec Loup. Il hurle à réveiller les morts, fait des hoquets de crise, devient rouge comme une tomate... puis hurle encore plus fort en se débattant comme un malade. on a cessé de le faire patienter car sinon crise de nerfs de notre coté assurée.
il sait ce qu'il veut ce petit 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2380 le: 12 Décembre 2012 à 17:53:05 »


Ouragan: apparemment, Loup a décidé de remanger la nuit ? as tu essayer de le faire patienter un peu?


impossible avec Loup. Il hurle à réveiller les morts, fait des hoquets de crise, devient rouge comme une tomate... puis hurle encore plus fort en se débattant comme un malade. on a cessé de le faire patienter car sinon crise de nerfs de notre coté assurée.
il sait ce qu'il veut ce petit 

J'admets que ça fait un peu peur pour l'avenir car tout le monde se rend compte qu'il a "un sacré caractère" celui là  Roulement des yeux

dans mes cauchemars je me vois déjà devant une caisse de supermarché avec Loup qui se roule par terre de colère parce qu'il n'a pas droit aux bonbons. Le genre de truc qui m'a toujours fait horreur chez les autres 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2381 le: 12 Décembre 2012 à 19:50:43 »

Bonsoir les filles,


je crois que Loup et mon Léo se ressemblent bien. Léo crie à en devenir pourpre. Le médecin était impressionné auj. Il n'a pas du tout aimé l'auscultation ! Donc même avant la piqure c'était crise de nerf total et absolu. Connaissant mon fils, ça ne m'a pas trop perturbé, mais c'est vrai que le médecin avait l'air un peu perplexe. La crise de nerfs devant les bonbecs assurée, Ouragan.
Il font 7 kg et 6,5 (le garçon est le plus grand), et nous allons tenter les céréales dans le biberon du soir. Hâte de voir comment ça se passe, car un peu marre de toujours être réveillée à partir du trois heures et demi la nuit....  Elle se demande aussi s'il fait peut être un reflux interne. Je pense qu'elle a pt raison. Il a une respiration très bruyante, le pauvre petit - un peu comme s'il était encombré. Contente que le pédiatre cherche à comprendre ce que c'est. C'est vrai que cela expliquerait ses réveils plutôt fréquents. Affaire à suivre.

Guitom: faut dire qu'avoir des embryons à congeler c'est un peu une exception et il faut pas être trop deçu quand ça n'arrive pas. T'envoie les coordonnées en MP.

Bonne soirée, les filles. Je vais prendre un bain - j'espère ne pas m'endormir dedans....
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2382 le: 12 Décembre 2012 à 20:35:34 »

Bonsoir les filles,


je crois que Loup et mon Léo se ressemblent bien.


Elle se demande aussi s'il fait peut être un reflux interne.


en effet, ils se ressemblent, ici aussi suspicion de reflux. Avons reçu du mo*ilium à donner avant le repas et le gavis*on pour après le repas. Et depuis, ça va nettement mieux et Loup tient mieux la nuit aussi...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2383 le: 12 Décembre 2012 à 20:43:55 »


Ouragan: apparemment, Loup a décidé de remanger la nuit ? as tu essayer de le faire patienter un peu?


impossible avec Loup. Il hurle à réveiller les morts, fait des hoquets de crise, devient rouge comme une tomate... puis hurle encore plus fort en se débattant comme un malade. on a cessé de le faire patienter car sinon crise de nerfs de notre coté assurée.
il sait ce qu'il veut ce petit 

J'admets que ça fait un peu peur pour l'avenir car tout le monde se rend compte qu'il a "un sacré caractère" celui là  Roulement des yeux

dans mes cauchemars je me vois déjà devant une caisse de supermarché avec Loup qui se roule par terre de colère parce qu'il n'a pas droit aux bonbons. Le genre de truc qui m'a toujours fait horreur chez les autres 

si ca peut te rassurer ... mes 4 enfants ont un sacré caractère ( tiens ...  Roulement des yeux je me demande de qui ils peuvent bien tenir ca  Huh? ) , ils l'expriment bcp à la maison mais généralement à l'extérieur ca se passe nickel et il est rare que l'on ait quelque chose à redire Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2384 le: 12 Décembre 2012 à 20:53:27 »

AMEN  Tire la langue

Je prie pour que tu aies raison 
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: