Coucou les filles
Je dois avouer que gérer des juju en même temps, ben c'est pas toujours évident.
Hier soir par exemple, j'ai failli en "tuer" une (voire les deux

); elles pleuraient en commun et rien ne les arrêtaient: en plus j'avais des supers nausées (

) et une envie de dormir pas possible.
En plus, c'était le jour où André prépare le repas de Noël pour les personnes âgées et leur famille (en maison de retraite) qui a lieu samedi donc il a finit tard l'aprem pour reprendre 1.5 heure après et tard le soir (je l'avoue, c'est tard pour moi 21.00 h

); je l'avoue j'ai filé le bib à meg à 19.00 heure, enrichi avec la blédine : elle s'est endormie dans le parc et j'ai gardé une heure LEA sur les genoux, à regarder le juste prix.
Je vous promet qu'elles adorent la tv: on a remarqué ceci avec andré et encore plus le juste prix

est ce que c'est parce qu'il y a pleins de couleurs

mais je vous promet que LEA n'a rien dit durant une heure ............
Enfin bref, je les ait couché à 20.00 heures mais en fait MEG est couchée à 20.00 mais Léa, c'est un peu plus long.
Je n'en parle jamais car je ne veux pas casser l'ambiance, mais le temps que je nettoie le bouton, que je refixe le prolongateur (c'était impressionnant au début, maintenant c'est devenu habituel), que je la branche à la machine (j'ai préparé la poche de lait avant), que je vérifie le débit et le nombre de ml qui doivent passer durant la nuit, qu'il n'y ait aucune occlusion (le tuyau coudé), ben il est au moins 20.30

Donc, MEG bien entendu, m'a réclamé un bib à 2.00 (c'est pas mal quand même 19.00 - 2.00 ) et comme dab quoi debout 6.00 heures ...........
Aujourd’hui, je les sent bien en forme et en plus, il pleut comme vache qui pisse donc ......... pas de sortie

Mais bon, elles me font de grands sourires donc j'oublie tout ........... j'aime trop mes filles et elles le savent bien !!
Au fait MEG a adoré carotte -jambon