04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:45:43
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 239937 fois)
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2295 le: 07 Décembre 2012 à 08:21:06 »

C'est marrant de voir que d'un pédiatre à l'autre chacun introduit les aliments et les quantités de manière différentes... Ici on est à 5 mois et demi et c'est 3 cuillères à café de légumes le midi. Et une semaine avant le RDV des 6 mois on passe sur les compotes. Pour le moment on ne parle pas de protéines ou d'autres produits laitiers que le bib (qui peut aller jusqu'à 240ml) ni de farines.

oui pareil ici
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2296 le: 07 Décembre 2012 à 09:05:46 »

Pfff, c'est dingue quand même tout ses avis divergents... Et au sujet de l'allaitement ils ne connaissent que dalle! Le nombre de biberons et quel type de lait par contre - ils ont leur mot à dire. Il y a du travail avant que ça change...

Nuit presque correct ici. L se réveille à cinq heures, mais n'a pas faim. Donc j'ai bon espoir qu'il finira par faire ses nuits...

Bonne journée à toutes.

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2297 le: 07 Décembre 2012 à 22:34:33 »

Coucou les filles...
Vous ai lu ces derniers jours mais peu de temps pour répondre...
C'est vrai que c'est curieux d'avoir des sons de cloches différents....
Pour la diversification de mon aînée qui n'a pas 3 ans, la mode était de ne pas diversifier trop tôt,.. Donc on avait commencer à introduire légumes, puis fruits, qu'a partir de 6 mois... En faisant tout comme Marraine à dit...
Il semblerait que la mode actuelle soit de diversifier à 4 mois et 1 semaine de nos jours...
Enfin bref, c'est comme tout les modes changent vite.... Mais quoi que nous fassions nos bébés vont bien, et c'est bien la l'essentiel.... ne vous prenez pas trop la tête, faites comme vous le sentez....au moment ou vous le sentez... Et vous les sentez prets, et tout ira bien...
Ici ça tousse a nouveau.... Mouchage des nez... Ras le bol! Ça voit moins bien normal... On continue le Mopral pour le reflux et surélevons bien les matelas... Ça semble porter ses fruits...
J'ai du me résoudre à renoncer à l'école pour mon aînée, n'étant toujours pas propre... Mais suis toute contente car ai une place à la maison des assistantes maternelles... C'est trop beau et trop grand la bas.... Plein de jeux et de couleur, elle aura 4 copains de plus de 2 ans... Elle sera bien la bas... Des petites tables et chaises, des activités... Et je pense qu'un "break" avec ses sœurs s'impose... Les deux jumelles la rejoindront en septembre.
Du coup trop hâte de l'y emmener... J'ai l'impression que chez la nounou elle est "gavée" de télé....
Nous ferons 1 ou 2 joues d'intro avant les fetes... J'ai ma semaine de conge entre Noel et nouvel an... Bref, un souci de moins...
Sinon des éclats de rires en pagaille, sont trop mimis mes micromiss, et elles se cherchent de plus en plus du regard.... J'adore Sourire

Pour la plupart vous récupérer vos hommes pour le WE, profitez en bien...
Je ne bosse pas demain, bien détendu du coup Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2298 le: 07 Décembre 2012 à 22:39:24 »

Pas trop bavardes aujourd'hui les filles...

Bubba, tu tiens le bon bout pour les nuits  Souriant

Nanuk, tant mieux si tu as trouvé une solution pour ton ainée  Souriant Je suis sûre qu'elle sera bien là-bas  Clin d'oeil

Ici aussi beaucoup de rires, de sourires et elles se cherchent aussi de plus en plus. Trop mignon quand elles s'endorment sur le tapis d'éveil en se tenant la main...
Journalisée
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2299 le: 08 Décembre 2012 à 03:14:32 »

Coucou les filles,

un petit coucou à vous avant d'attaquer le we.

Bon we à toutes.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2300 le: 08 Décembre 2012 à 09:14:29 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2301 le: 08 Décembre 2012 à 10:59:40 »

coucou à toutes!
bon we marraine et aussi à vous toutes!

je vous souhaite un bon samedi d'avent, cadeaux/ boutiques si c'est pas encore fait (?), profitez bien de vos petits bouts et surtout de meilleures nuits pour les moins chanceuses à ce niveau Clin d'oeil

bisous Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2302 le: 08 Décembre 2012 à 11:07:15 »

bon we les filles,
ici nous sommes perdus sous la neige, et il neige toujours.
Sait pas trop ce qu'on va faire de notre journée.
Demain on reçoit la luge des bébés !!
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2303 le: 08 Décembre 2012 à 15:26:22 »

Bonjour a toutes!
Jeudi,on a fait l'écho de bassin,résultat tout est normal !

Je me suis choppé un virus sur ma boite mail,qui a bloqué ma boite et on a dut tout refaire....... sympa......

Un bon week end à toutes,de gros bizz aux petits malades!!
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2304 le: 08 Décembre 2012 à 19:44:40 »

Ouragan, super pour la luge... On veut des photos !

Sylvia, pas cool le virus... Ça fait vraiment des dégâts ces sales bêtes...

Ici on est sous la neige aussi... Mais c'est de saison alors... ben on fait avec !
Journalisée
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #2305 le: 08 Décembre 2012 à 20:30:48 »

Ouragan, super pour la luge... On veut des photos !

Sylvia, pas cool le virus... Ça fait vraiment des dégâts ces sales bêtes...

Ici on est sous la neige aussi... Mais c'est de saison alors... ben on fait avec !


Pour ici pas de neige, cela n'a pas tenu.....c'est vrai que c'est sympa la neige!!
Oui, pour info, le "virus", c'est un mail reçu, qui se nomme "Hello"....  Donc un mail avec un lien, a ne pas tenté d'ouvrir!!!
Donc suppression de ce mail, puis suppression des mails supprimés, sans quoi, cela vous bloque tout, envois et receptions...pff...que du bonheur!!

Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2306 le: 08 Décembre 2012 à 20:43:54 »

Super Nanouk la solution que tu as trouvé pour ta grande !

Galère ce virus Sylvia, merci pour l'info...

Ouragan super la luge vous allez bien vous amuser !

Morwenna Neige ici aussi, mais ça commence à devenir gadouilleux . On était invités chez des amis aujourd'hui, les filles ont été super. Maintenant au fur et à mesure elles dorment bien à l'extérieur, ça fait du bien  Cool
La nuit d'hier a été catastrophique mais surtout à cause de Louca, j'espère que celle-là sera meilleure parce que j'en peux plus : je suis déjà couchée ! Et puis la fatigue, le manque de sommeil ça tend les relations dans le couple. Ce soir on est fâchés, pour une connerie (tellement crevée que j'ai mis 1/2h a retrouver mes clés, qui étaient au final dans mon sac) mais si vous aviez vu comme mon homme m'a parlé  Pleurs
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2307 le: 09 Décembre 2012 à 07:40:40 »

Ouragan, tu nous mettras une petite photo pour la luge avec tes 2 loulous.... Ça doit être fun!!! Vous allez faire sensation dans la station!!!

Les virus, c'est comme la neige, c'est de saison.... Ici on a que les virus Sourire
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2308 le: 09 Décembre 2012 à 08:35:39 »

Ai ai ai - une luge !!! Ne m'en parle pas trop, Ouragan. Je risque de me barrer au pays avec les bébés pour noël ... Vais fêter en France pour la première fois.

Ici il y a du progrès pour les nuits, même si je n'ose presque pas en parler par peur de attirer la poisse. L a fait 19 - 1 30 - 5 heures, ensuite il s'est rendormi avec nous, car je n'ai plus aucun projet autre que de rester dans mon lit à 5 heures. C'est marrant mais il se rendort toute de suite avec nous. Pour l'instant laissons comme ça. Sa soeur a fait 19 - 05 45... Ensuite sieste à nouveau de 7  - 8.

Comparé a des nuits avec des réveils toutes les 4 heures, c'est fabuleux. Et hier nuit il a carrément dormi de 19 heures à 3 30 ! C'est juste dommage que j'ai mal dormi... Bah, ça viendra ça aussi.

Je trouve que c'est un âge magique - ou ça continue comme ça ? Les fou rires, les bébés qui se découvrent, les bonnes joues à bisous .... Les miens ressemblent à Bibendum fois deux. C'est fabuleux.

Avez-vous des conseils biberon ? J'ai des dodi mam, mais les milles morceaux à visser commencent à m'enerver.

Chouette la halte garderie, Nanouk. C'est pt plus cher? Mais pt plus marrant que la maternelle ?



Bon dimanche toutes !
Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2309 le: 09 Décembre 2012 à 10:18:16 »

Ai ai ai - une luge !!! Ne m'en parle pas trop, Ouragan. Je risque de me barrer au pays avec les bébés pour noël ... Vais fêter en France pour la première fois.


Tu es d'où si c'est pas indiscret?
Journalisée
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: