Coucou les filles...
Vous ai lu ces derniers jours mais peu de temps pour répondre...
C'est vrai que c'est curieux d'avoir des sons de cloches différents....
Pour la diversification de mon aînée qui n'a pas 3 ans, la mode était de ne pas diversifier trop tôt,.. Donc on avait commencer à introduire légumes, puis fruits, qu'a partir de 6 mois... En faisant tout comme Marraine à dit...
Il semblerait que la mode actuelle soit de diversifier à 4 mois et 1 semaine de nos jours...
Enfin bref, c'est comme tout les modes changent vite.... Mais quoi que nous fassions nos bébés vont bien, et c'est bien la l'essentiel.... ne vous prenez pas trop la tête, faites comme vous le sentez....au moment ou vous le sentez... Et vous les sentez prets, et tout ira bien...
Ici ça tousse a nouveau.... Mouchage des nez... Ras le bol! Ça voit moins bien normal... On continue le Mopral pour le reflux et surélevons bien les matelas... Ça semble porter ses fruits...
J'ai du me résoudre à renoncer à l'école pour mon aînée, n'étant toujours pas propre... Mais suis toute contente car ai une place à la maison des assistantes maternelles... C'est trop beau et trop grand la bas.... Plein de jeux et de couleur, elle aura 4 copains de plus de 2 ans... Elle sera bien la bas... Des petites tables et chaises, des activités... Et je pense qu'un "break" avec ses sœurs s'impose... Les deux jumelles la rejoindront en septembre.
Du coup trop hâte de l'y emmener... J'ai l'impression que chez la nounou elle est "gavée" de télé....
Nous ferons 1 ou 2 joues d'intro avant les fetes... J'ai ma semaine de conge entre Noel et nouvel an... Bref, un souci de moins...
Sinon des éclats de rires en pagaille, sont trop mimis mes micromiss, et elles se cherchent de plus en plus du regard.... J'adore
Pour la plupart vous récupérer vos hommes pour le WE, profitez en bien...
Je ne bosse pas demain, bien détendu du coup