29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 21:34:48
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 266813 fois)
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2250 le: 04 Décembre 2012 à 08:58:13 »

Nath, trop mimi tes pitchounes  Souriant J'avais vu également bonnet et bavoir de Noël pour bébé... T'es en train de me faire regretter de pas avoir pris 

Depuis hier on avait plus de chauffage... Il faisait 15°C dans la chambre des filles... Du coup, obligée de purger les radiateurs... encore... Je me souviens pas avoir eu autant de soucis l'hiver dernier, pourtant on avait taquiné les -20°C... Là on en est encore loin, on alors c'est la chaudière de l'immeuble qu'est en train de lâcher... Affaire à suivre.

Bonne journée à toutes  Bisou Bisou Bisou et surtout à nos petits et grands malades  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2251 le: 04 Décembre 2012 à 10:41:33 »

Emilie. Merci de prendre des nouvelles de clement.
Pour ton loulou, il s'agit sans doute d'un cap a passer pas si facile que ca pour nos grands qui sont quand meme encore si petit pourtant.... Effectivement je pense que tu as bien raison de privilegier son repos car a son age il a encore grand besoin de sieste. Bon courage a toi.

Ici, visite chez le doc hier a 19 h pour C et rebelote pareil que V et donc kine... Cette nuit V qui allait mieux hier a beaucoup tousse et C a fait 39,1° donc remedecin ce matin a 11h pour les deux car a part kine et coqueluseda* je n'ai eu aucun autre traitement et manifestement ca ne passe pas et en plus j'ai l'impression qu'ils se recontaminent!!!!
C'est un aitre medecin aujourd'hui car le mien ne bosse pas le mardi. On verra bien ce que ca donne mais j'espere que ca ira mieux car ils me font mal au coeur et en plus moi je n'en peux plus de ne plus dormir....

Chrystelle et toi tes nuits??
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2252 le: 04 Décembre 2012 à 13:11:14 »

Résultat :
V a finalement une rhino : on continue la kiné
C a, a priori, une pneumopathie (à confirmer par une radio des poumons) : Kiné aussi + antibiotique

J'espère que ce n'est pas une pneumopathie mais bon on verra.
En tous cas, j'espère aussi que les traitements vont faire de l'effet car c'est dur dur...

A +
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2253 le: 04 Décembre 2012 à 13:25:45 »

trop marrant la photo des petites mère noyel Nath!
Bientôt y'en aura 3....

Mimi, j'espère que le traitement sera efficace. Il tousse beaucoup?

Emilie: c'est fou ce que les enfants sont habiles. Il veut vous montrer qu'il existe, c'est sûrement passager. Nous, pour Emeline, c'etait pas le dodo le probleme (elle dort comme une souche Sourire ) c'etait plutôt la nourriture... obligés de se battre à la plupart des repas depuis la naissnce double! Bizarrement elle mange super bien chez ses grands parents  Roulement des yeux....
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
MIMILAPETITESOURIS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 297


« Répondre #2254 le: 04 Décembre 2012 à 13:28:13 »

Guitom, oui clément tousse pas mal.

Pour ce qui est de nos grands, c'est vrai que chacun trouve un moyen différent pour montrer qu'il existe...
Journalisée

Maman de T. né le 28/06/2007
Grossesse bibi : DPA 10/08/2012
Quel bonheur !!!! (et quelle surprise)
Clément et Valentin sont arrivés le 06 juillet 2012
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #2255 le: 04 Décembre 2012 à 13:57:11 »

Courage a tes petits malades Mimi  J'espère que la kiné respi va les soulager ....

Pour mon Loulou je privilégie son repos mais aussi le mien ! J'ai que les filles cet aprèm c'est des vacances  Cool (enfin je vous dirai ca la prochaine fois, pas sur car on est cerné par des voisins en travaux, pour la sieste c'est pas top) et j'arrive mieux à profiter d'elles ! J'espère que ça ne va pas durer parce que c'est usant et je ne le sens pas bien. Ma sage femme m'a donné le numéro d'une psychologue. J'ai pas encore sauté le pas d'appeler, ça me fait un peu peur et ça me parait un peu extrême. On va voir comment ça évolue et puis j'aviserai. J'ai pas envie non plus de laisser la situation dégénérer et que ça nous pourrisse notre relation, l'ambiance à la maison....

Guitom tu as raison, ils nous montrent qu'ils sont la, qu'ils existent aussi. Et ça se traduit sur ce qui est le moins facile pour eux, manger, dormir... Ici pas de problème avec l'appétit mais il mange comme un souillon, il faut lui répéter 20 fois de manger avec ses couverts  Roulement des yeux ailleurs par contre, aucun problème...

Morwenna ça va mieux tes soucis de chauffage ?

Sinon mes poulettes vont bien, mais elles m'ont encore réveillée vers 3-4h cette nuit. J'ai retenté un biberon ce matin a 11h, en vain. Je crois que je vais arrêter de me prendre la tête avec ça j'ai bien l'impression que ça va se décoincer quand je reprendrai le boulot.

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2256 le: 04 Décembre 2012 à 15:32:05 »

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien.

Nath trop Mimi les tenues de Noël pour les louloutes! 

Ici mari en congés et c'est la course....  Tire la langue on a fait nos cadeaux de Noël. Maintenant faut attendre et ça c'est la torture, je voulais tout donner hier soir.  Roulement des yeux Roulement des yeux

De notre côté pas trop de soucis avec la grande. Elle n'a pas l'air jalouse qu'on s'occupe des petits. En revanche avec le matériel.... C'est une autre histoire. On a voulu donner Sophie la girafe aux bébés et depuis c'est la grande qui joue avec.  Roulement des yeux pareil pour les hochets. Tant que ça se limite au matériel ça va. Sinon elle termine tous les bibs, c'est tellement meilleur le lait premier âge!  Clin d'oeil

Morwenna j'espère que ca va aller le chauffage. L'année dernière j'ai eu deux pannes de chaudière dans l'hiver et je faisais pas la fière. J'ai même failli faire dormir la grande chez la nounou. En plus ca doit commencer à cailler chez toi.

Bonne journée a toutes.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #2257 le: 04 Décembre 2012 à 20:24:04 »

plein de bisous pour les maladoux  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #2258 le: 04 Décembre 2012 à 22:09:36 »

La toux... Les rhinos... Les bronchios,.,, c'est de saison... Triste
Les petits bouts c'est dur....

Ici c'est l'aînée qui tousse.... Et qui m'a réveille 5 fois la nuit dernière... Heureusement vite rendormie...
Verrons bien cette nuit... Demain c'est mercredi...."  Repos"... Chez mes  parents comme d'hab on décolle des que j'ai bouclé la popote pour les 2 prochains jours, rv  esthéticienne (ce sera oas du luxe...) et j'espère débuter mes courses de Noël Sourire

Bon courage pour cette nuit... Bisous a tous nos petits et grands malades....

Nb Communay ici aussi Sophie est  devenue le jouet préfère de Jeanne, comme par hasard... Pareil pour les hochets.... Peluche.... Sourire))
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #2259 le: 05 Décembre 2012 à 10:22:34 »

Bon ben après avoir passé la moitié de la journée d'hier à purger tous les radiateurs de l'appartement, on a récupéré une température correct, j'espère que ça va continuer à fonctionner...

Ici, pas de malade de pour le moment. Je pense que sortir très peu et ne pas avoir d’aîné y est pour beaucoup...

Depuis plusieurs jours S peine à finir ses biberons. Au départ, elle se jette dessus comme si elle était affamé puis elle cale vers 150. Du coup, elle finit rarement son bib... Mais elle a pas l'air d'avoir plus faim ni d'être mal donc je m'inquiète pas. peut-être que c'est comme certaines :  elle en a juste marre du lait. C'est vrai qu'elle a l'air de prendre plaisir à manger des légumes... On verra bien ce qu'en dit la pédiatre dans 15 jours pour le RDV des 6 moi.
Journalisée
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2260 le: 05 Décembre 2012 à 10:31:14 »

Bonjour à toutes,
nous voilà de retour de notre périple en allemagne. Le voyage en avion s'est très bien passé, ne serait ce que Lény a fait un caca énormissime juste au moment du décollage, du coup on a pullué tout l'avion, quelque chose de grave 
Les petits ont bien été perturbé par tout ce monde qui les a pris dans les bras pendant 4 jours, au point de nous faire une crise dès qu'on les pose. Ils sont super contents d'être rentrés à la maison et nous ont fait une super nuit du coup !
Mais je pense qu'on a vacciné toute ma famille contre une éventuelle envie de jumeaux! ils n'ont pas arrêté de réclamer nos bras, à chouiner, bref tout le monde nous plaint  Roulement des yeux
Avons été gâtés en cadeaux, dont 2 super nids d'ange piccol**no avec lesquelles ils peuvent dormir mais également voyager en cosy sans défaire la couverture. très pratique!
sommes tombés en rade de lait en Allemagne et avons du racheter une autre poudre ce qui nous a valu de beaux cacas hihi!
Me suis rendue compte que mon homme n'est vraiment pas capable de faire un noeud quelconque pour porter son fils (faute de place nous étions partis sans poussette), du coup je vais demander à papa noel un porte bébé physionomique sans noeuds à faire ...

bon sinon tout le monde se porte à merveille et ici chez vous ça a l'air d'aller aussi à ce que je vois! vais aller lire mon retard...

bébé voyageur...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #2261 le: 05 Décembre 2012 à 10:45:55 »

trop mignon ton fils, Ouragan. C'est lequel sur la photo?
En effet on ne peut que nous plaindre lorsqu'ils chouinent pour avoir les bras... C'est rare que l'entourage s'en rende compte!! Bravo à eux!
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
ouragan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.973



« Répondre #2262 le: 05 Décembre 2012 à 11:11:27 »

sur la photo, c'est Loup, qui était avec moi. Lény et le papa étaient dans une autre rangée car deux bébés ne peuvent voyager dans la même rangée...
Journalisée

2 petits franco-allemands nous ont rejoint le 27 Juin 2012 à 35 SA !

"En tant que maman de jumeaux, on ne fait pas toujours comme on veut, mais surtout comme on peut !"
bubba
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 266


« Répondre #2263 le: 05 Décembre 2012 à 12:15:03 »

Coucou,

j'ai essayé de poster ce matin, mais j'ai tout perdu !

Bon, je retente.

Super la photo, OUragan. Pour notre premier voyage en avion, on a eu de la chance. Puisqu'il y avait peu de gens, ils nous on bloqué une rangé entière... Donc chacun avait trois sièges.

Les enfants vont bien. L dort un peu mieux la nuit, mais ils se couchent tôt, donc pour recuperer je devrais me coucher à huit heures... Ce que je suis incapable de faire, car c'est mon seul moment pour souffler. Le papa travaille enormement en ce moment, et vivement que ça se termine, car il ne voit pas ses enfants, et du coup je suis toute seule avec eux toute la journée. Les boules ! Je me rends compte que mon travail me manque - je n'aurais jamais cru.

Sinon ils me font bien rire en ce moment. Tellement curieux qu'ils arrivent à peine à manger. Je me demande si A n'a pas marre de manger que du lait. L a l'air d'adorer encore, mais ma fille me fait une drôle de tête... En parlerai avec le médecin mercredi prochain. Déjà 4 mois, ouff que ça passe vite!

bisous à toutes

Journalisée

DPA 22 août 2012
Bi - bi et... c'est une fille et un garçon !
Echo 27 semaines - tout va bien
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #2264 le: 05 Décembre 2012 à 13:48:57 »

sur la photo, c'est Loup, qui était avec moi. Lény et le papa étaient dans une autre rangée car deux bébés ne peuvent voyager dans la même rangée...

Oh bah nous on l'a fait. Au début ils nous mettaient dans deux rangées différentes à cause des masques mais au fait il y en a 4 par rangée de 3 donc on a échange les places. Mais faut pas avoir une troisième personne.
Pour le porte bébé je te conseille ++++++++++ la marque ergob@by. C'est top. J'ai récupère un bébé con-fort et je découvre la différence entre les deux.  Tire la langue

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Pages: 1 ... 149 150 [151] 152 153 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: