29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 14:28:33
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 23 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 266466 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1395 le: 20 Octobre 2012 à 22:09:33 »

Coucou Christelle,

nous on payait 3€ net de l'heure en périphérie de Lyon et c'était 4€ sur Lyon. Indemnités d'entretien à 3€. Après si tu veux faire garder tes enfants ensemble c'est peut être plus dur de trouver une nounou.

 Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
jujuleo64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.001


« Répondre #1396 le: 21 Octobre 2012 à 08:49:48 »

coucou les filles,
j'espère que vous allez toutes bien...
Ici, nous attendons toujours de savoir ce qu'a Rapha.
Les médecins n'arrivent pas à mettre le doigt sur sa maladie. il y a bel et bien une anomalie au niveau du côlon mais quoi...?
toujours l'incertitude et l'attente... les biopsies vont faire le tour de la France pour savoir s'il y a eu déjà un cas comme ça par là...dingue de s'imaginer Rapha être le seul à avoir cette saloperie...
Pour le moment il est toujours stomisé...ne souhaitent pas remettre en continuité, le risque étant qu'il refasse une occlusion.
On espère savoir bientôt quelque soit l'issue maintenant...il faut avancer...
En tout cas, ce n'est pas un hirscsprung non plus pour celles qui connaissent...
Voilà rapido des nouvelles...espère bientôt vous en donner des meilleures...
bises à toutes
Journalisée

En trinôme avec Nanouk et Lye!
L née le 13/09/2009
R et C nés le 23/07/2012 à 38 SA par VB
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1397 le: 21 Octobre 2012 à 14:00:49 »

des bisous pour Raphaël et bon courage pour vous Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nath 26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470



« Répondre #1398 le: 21 Octobre 2012 à 21:00:40 »

Bisous à toi juju et à Raphael
Journalisée

MEG et LEA sont nées le 3 juillet 2012 à 35 SA  (MEG 1 kilo 950 et LEA 1 kilo 520)

EMY est née le 21 juillet 2013 à 39 SA + 3
( 3 kilos 470)
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #1399 le: 22 Octobre 2012 à 14:22:23 »

Juju, j'espère qu'ils trouveront vite ce qu'a exactement ton bout de chou.

Bises à toutes,

 Bisou
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1400 le: 22 Octobre 2012 à 18:38:07 »

Coucou les filles,

Juju courage à toi et gros bisous à tes petits.  Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est bien calme ici. J'espère que tout le monde va bien.

Ici séance d'ostéo pour la tête plate de Mister MA et jolie bronchiolite de R. Mon mari est en congés donc on va profiter pour souffler un peu.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #1401 le: 22 Octobre 2012 à 20:06:06 »

Jujuleo : mais cette attente devient interminable ....!  Tire la langue
Tout mon soutien


Journalisée
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #1402 le: 22 Octobre 2012 à 21:18:27 »

Salut les filles

On a pas eu le temps de s'ennuyer ces temps-ci : pic de croissance pour les filles (c'était ça les TT rapprochées, ça a duré quelques jours et elles ont retrouvé leur rythme, ouf !) et surtout anniversaire de mon loulou. 3 ans ça se fête on était 20 hier donc préparatifs depuis vendredi entre la bouffe et pousser les meubles Tire la langue) ). Et samedi après-midi avec des amis on a profité des rayons du soleil pour traîner un peu en terrasse.
Au milieu de ça Juliette et Chloé ont été bien cool, c'est sympa en ce moment, elles ont bien capté leur frère, elles l'appellent, c'est chouette. Cet après-midi il a ressorti ses  "livres de bébés" et il prenait leur main pour qu'elles caressent les tissus, il disait "doux doux !"
Mon homme travaille loin ces jours-ci, il part tôt et rentre tard, et c'est là que je me rends compte à quel point je pouvais compter sur lui, ça fait drôle de se retrouver seule avec les 3

Christelle j'espère que tu vas vite trouver une nounou ! Ici j'ai UN nounou à partir de janvier quand je reprendrai le boulot. Je l'avais rencontré à l'aire de jeux avant d'être enceinte des filles, je l'avais trouvé épatant avec les petits qu'il gardait. Quand il fait beau il les emmène à l'école en carriole attachée à son vélo, le rêve pour des enfants  . Pour info chez nous les ass mat sont tous entre 2,50 et 2,80 de l'heure, mais on n'est pas en ville bien sûr

Jujuleo je croise les doigts pour ton petit Raphaël, j'espère que les médecins vont vite trouver...

Communay, galère la bronchiolite, j'espère que ça va vite passer 

Cool le départ en montagne Communay ! Profitez bien !

Et toi Nath ça va mieux les nuits ? La rhino de Léa ?

Bonne soirée à tous, des bisous Bisou
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #1403 le: 22 Octobre 2012 à 22:27:07 »

lol, la montagne c'est ouragan!
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #1404 le: 22 Octobre 2012 à 23:28:44 »

Bises les filles...

Trop bien UN nounou Sourire

Christelle : bonnes recherches!

Émilie t'as l'air épanouie avec ton grand de 3 ans et tes 2 pépettes allaitées toutes cools...

Aujourd'hui reprise du. Taf.... On a du réveille Lise au dernier moment car pionçait encore, bousculer encore un peu Jeanne... Marie avait bu à 5h (merci la rhino Sourire donc pas de bib à donner ce matin...,
L'Homme a amène les 3 filles chez la nounou car allait à l'enterrement du petit ami de sa mère ce matin Triste
Ça semble s'être bien passe chez la nounou si je passe sur le fait que 1) mes micromiss se sont retrouvées avec les couches de la Minimiss et que soit disant il n'y avait pas de couche pour la Minimiss (alors que j'en ai mis 46...)  et que 2) purée de pommes de terre sans légumes, pas de fruit ni au dej ni au goûter, et asso 1 yaourt et 1/2 fromage au dej + 1 bib le lait au goûter... C'est pas comme ça qu'on va "soigner" la constipation de Jeanne et éviter l'obesite (loin d'être le cas pour l'instant car vu nos antécédents familiaux est veille à l'alimentation saine...) Bref! L'important est qu'elle est joué dormi et manger pour Aujourd'hui et que la nounou ai eu d'autres couches...
Heureusement ai fait signe un protocole d'accueil à la nounou sur ce que comporte un repas équilibre (grammage de viande /poisson, 1/3 de feculents Max et 2/3 de légumes, 1 fruit frais/jour et 1 compote à repartir soit dej ou goûter, 1 laitage au dej et au gouter..,, et je vous conseille de le faire sinon pas de retour en arrière possible... Mais j'ai oublié de preciser ce que sont les feculents  (peut être considère t-elle les patates comme un légumes...)
Moi j'ai mange seule en 25 min au calme juste 3 mois que ça n'était pas arrivé...,! Ça fait tout drôle Sourire
Sinon mon mari les a récupère comme prévu vers 18h...
Je suis rentre à 19h30..., il avait "oublié" de coucher les micromiss qui râlaient du coup.... Bref j'ai enchaîne 3 bains (petit moment d'echange et de bisous) la douche et à 2 on a fait les 3 repas/bibs et les 3 couchers.... Nous avons manger tard mais au calme... À 2.
Ah mon homme est encore loin d'être au top, mais il a tenté au moins de m'aider, c'est déjà ça!
Sinon les filles se cherchent se regardent de + en + et c'est trop mignon,,, plein d'interractions aussi avec l'ainee aussi! Trop chou !
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1405 le: 23 Octobre 2012 à 07:37:42 »

Coucou les filles
Devinez qui vous parle Huh??? Allez un indice !!! Je suis celle qui ne dort jamais ....
Je crois qu'une chambre chacune va être indispensable .
Exact Émilie mais je suis de montelimar dans la Drôme : nous ne sommes vraiment pas loin ! On pourrait se rencontrer au printemps ? Cela serait sympa

Moi aussi je suis une Drômoise (qui n'y habite plus puisque je suis sur Grenoble...) Clin d'oeil
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1406 le: 23 Octobre 2012 à 07:42:04 »

Un petit coucou vite fait pour vous dire que chez nous tout va bien. Je pense que les filles vont enfin faire leurs nuits. Depuis 4 jours, coucher vers 20-21h et lever pour A entre 7h et 8h30, pour S, lever 4h30, 5h, 6h30 et là elle dort toujours 

Ce matin visite pédiatre des 4 mois... Comme le temps passe.

Concernant les tarifs nounous, on nous a annoncé une moyenne à 3,20€ au RAM. Pour le moment, personne en vue, attente de la commission pour la crèche sans grand espoir. C'est sûr que le déménagement qui va arrivé à peine après la reprise complique bien les choses...
Journalisée
Morwenna
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 590


Maman comblée


« Répondre #1407 le: 23 Octobre 2012 à 07:42:51 »

Bisous à toutes les mamans, tous les p'tits bouts, et désolé de ne pas passer plus souvent 
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #1408 le: 23 Octobre 2012 à 09:31:27 »

Nanouk, je comprends ton "agacement" envers la nounou et la nourriture, mais il faut aussi lui laisser le temps à elle de s'adapter ...
je pense qu'il serait bien d'en reparler tranquillement avec elle et de lui laisser quelques jours pour mettre en place ce que tu lui demandes ... si ce n'est pas le cas où si malgré cela ca ne te convient toujours pas, prépares lui les repas ...
pour ta "grande" avant, elle préparait les repas comment ?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #1409 le: 23 Octobre 2012 à 11:18:42 »

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien.

Nanouk
, bon courage pour le boulot et la nounou. Ca a l'air de tourner impec' à part les petits couacs de nounou  Sourire

Mélanie
, bon courage pour l'attente des résultats définitifs. Pourvu qu'ils trouvent enfin pour que le petit loulou soit bien suivi.
Déjà, s'ils écartent les maladies graves c'est un bon point.
Et vous l'aimez tant ce petit coeur, qu'il ne peut qu'être heureux, malgré ses soucis de santé.
J'espère que le moral et votre santé se porte mieux. Plein de bisous à vous.  Bisou

Nath, comment va le rhume de Léa?
C'est passé ton rdv à l'hosto?
Tu arrives à te reposer un peu?

Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées

Ici ca va.
Vendredi rdv pédiatre et vaccins.
Ils ont eu 3 mois dimanche!
Pour la nounou, je pense que je vais la garder jusqu'en juillet (fin d'année scolaire) et que j'enchaînerai sur un congé parental à plein temps. Finalement, en comptant sur 3 jours de garde et non deux les tarifs rentrent dans les critères CAF.
Ca me botte bien de me mettre en congé, même si financièrement ce ne sera pas génial.
Enfin c'est pour le moment ce que j'aimerai. Reste plus qu'au papa à trouver un boulot!!

Bonne journée à toutes, des bisous à vous et aux petits bouts.  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: