Salut les filles
On a pas eu le temps de s'ennuyer ces temps-ci : pic de croissance pour les filles (c'était ça les TT rapprochées, ça a duré quelques jours et elles ont retrouvé leur rythme, ouf !) et surtout anniversaire de mon loulou. 3 ans ça se fête on était 20 hier donc préparatifs depuis vendredi entre la bouffe et pousser les meubles
) ). Et samedi après-midi avec des amis on a profité des rayons du soleil pour traîner un peu en terrasse.
Au milieu de ça Juliette et Chloé ont été bien cool, c'est sympa en ce moment, elles ont bien capté leur frère, elles l'appellent, c'est chouette. Cet après-midi il a ressorti ses "livres de bébés" et il prenait leur main pour qu'elles caressent les tissus, il disait "doux doux !"
Mon homme travaille loin ces jours-ci, il part tôt et rentre tard, et c'est là que je me rends compte à quel point je pouvais compter sur lui, ça fait drôle de se retrouver seule avec les 3
Christelle j'espère que tu vas vite trouver une nounou ! Ici j'ai UN nounou à partir de janvier quand je reprendrai le boulot. Je l'avais rencontré à l'aire de jeux avant d'être enceinte des filles, je l'avais trouvé épatant avec les petits qu'il gardait. Quand il fait beau il les emmène à l'école en carriole attachée à son vélo, le rêve pour des enfants
. Pour info chez nous les ass mat sont tous entre 2,50 et 2,80 de l'heure, mais on n'est pas en ville bien sûr
Jujuleo je croise les doigts pour ton petit Raphaël, j'espère que les médecins vont vite trouver...
Communay, galère la bronchiolite, j'espère que ça va vite passer
Cool le départ en montagne Communay ! Profitez bien !
Et toi Nath ça va mieux les nuits ? La rhino de Léa ?
Bonne soirée à tous, des bisous