23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:53:45
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 529
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: °~ Les mini pousses d'août 2012 font un maxi bonheur ! ~°  (Lu 236789 fois)
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #960 le: 21 Septembre 2012 à 07:11:18 »

Christelle, super pour le baptême... Voilà un projet sympa!!!
Ça va aller le retau avec les loulous? Ce qui serait bien ce serait d'avoir 1 ou 2 jeunes filles dans les invités qui se feront un plaisir de les promener en poussette.... Histoire qu'il prenne un peu l'air s'il y a trop de bruit... En espérant qu'il ne pleuvent pas...
Amuses toi bien à préparer tout ça!!!
Du coup tu as pris parrains/marraines communs ou différents?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #961 le: 21 Septembre 2012 à 07:17:43 »

Chouya : j'espère que ta nuit aura été aussi bonne que la précédente... Prends ce qu'ils te donnent!!!
Ici retour en arrière.... Du mal à prendre leur rations journalières et du coup réveils... (4h40 pour lise et 6h40 pour Marie Triste. ) quand depuis 15 jours tu faisais des nuits genre couchée 23h réveil 7h c'est hard!
Mais j'espère que ça va vite rentre dans l'ordre... Sourire

Effectivement plus de News de Céline, elle qui était si présente sur le forum avant...
J'espère que tout va bien...
Qui peut prendre de ses nouvelles par SMS?
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #962 le: 21 Septembre 2012 à 07:39:59 »

Journée chargée ici
Ce matin on voit une voiture d'occasion (LBC) qui nous plait bien (un Renault espace 4 avec le nombre de chevaux qu'il faut -130 je crois) pour 3900€ (175000 kms mais plein de trucs refait et propre). J'espère ne pas être déçue, et que nous signerons.
Restera à faire les papiers et assurance
Et à trouver un 2ème véhicule d'occasion aussi (plus petit) car le midi échange de véhicule pour que mon mari récupère les pépettes chez la nounou.
Cette après midi une tante vient pour me garder les filles (la grande sera en sieste -1 de moins!-) pendant que j'ai rendez vous au relai des assistantes maternelles pour rédiger les projets de contrats
De la nounou.
Hier j'ai pris avec la kine tous les rv pour la rééducation périnéale j'aurai juste fini dans les temps. Semaine prochaine on passe à la gym "hypopressive"
Très importante il paraît puis on finira par un peu d'abdo. Mon périnée semble ok pour elle.
Demain on se fait une petite journée au zoo (pour la grande mais avec les 2 pépettes aussi) ça risque d'etre sport mais sympa! Donc intérêt à m'organiser, prendre le minimum avec nous, et donc ce matin prévoir popote jusqu'à samedi soir inclus! Car j'aurai pas le temps au retour. Et bains obligatoires aussi aujourd'hui car demain on ne sait pas ce qu'il nous attend!
Pour mémoire, je reprend le boulot dans 4 semaines... Ça va venir vite maintenant!!!
Et c'est du temps plein départ de la maison 8h env et retour -j'espère 19h (ce sera très dur d'y arriver mais j'essaierai!) 19h30.
J'ai mes mercredis, mais bosse env 1 Sam sur 2, c'est pas régulier, je peux faire 3 Sam dans le mois, il va d'ailleurs falloir que je fasse le planning avec mes associés (qui n'ont toujours pas rencontre les filles! Car vacances de chacun, et moi les invités le soir, avec les pleurs et la grande qui est cuite... Pas eu le courage!). Bref... Encore un truc à organiser...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Nanouk
Aoutienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.555


« Répondre #963 le: 21 Septembre 2012 à 07:40:51 »

Pensées pour Raphaël et Juju..,
Encore une journée difficile...
Journalisée

Maman de Jeanne née fin fev 2010
et de Lise et Marie née le 23.07.2012
En trinôme avec Lye et Jujuleo
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #964 le: 21 Septembre 2012 à 08:01:02 »

Christelle, super pour le baptême... Voilà un projet sympa!!!
Ça va aller le retau avec les loulous? Ce qui serait bien ce serait d'avoir 1 ou 2 jeunes filles dans les invités qui se feront un plaisir de les promener en poussette.... Histoire qu'il prenne un peu l'air s'il y a trop de bruit... En espérant qu'il ne pleuvent pas...
Amuses toi bien à préparer tout ça!!!
Du coup tu as pris parrains/marraines communs ou différents?

Coucou !

T'es en forme du matin, et même tard le soir  Clin d'oeil

On aura une salle à part.
 Il y a aussi un grand jardin, c'est là qu'on a fait nos photos de mariage et je voulais refaire les photos avec les petits à cet endroit. Le patron est une connaissance.
J'espère aussi qu'il ne pleuvra pas   
On ne sera que 20, et ils vont tous se faire un plaisir de s'en occuper au cas où.
En fait, les garçons n'aiment pas trop la poussette. A chaque fois qu on roule, ils pleurent   

On a pris des parrains/marraines différents pour chacun.

Journée chargée ici
Ce matin on voit une voiture d'occasion (LBC) qui nous plait bien (un Renault espace 4 avec le nombre de chevaux qu'il faut -130 je crois) pour 3900€ (175000 kms mais plein de trucs refait et propre). J'espère ne pas être déçue, et que nous signerons.
Restera à faire les papiers et assurance

Super. J'espère que tout sera parfait Sourire


Et à trouver un 2ème véhicule d'occasion aussi (plus petit) car le midi échange de véhicule pour que mon mari récupère les pépettes chez la nounou.
Cette après midi une tante vient pour me garder les filles (la grande sera en sieste -1 de moins!-) pendant que j'ai rendez vous au relai des assistantes maternelles pour rédiger les projets de contrats
De la nounou.
Hier j'ai pris avec la kine tous les rv pour la rééducation périnéale j'aurai juste fini dans les temps. Semaine prochaine on passe à la gym "hypopressive"
Très importante il paraît puis on finira par un peu d'abdo. Mon périnée semble ok pour elle.

Voilà une bonne chose de faite!
Je vois le RDC se pointer et j'ai pas très envie de prendre rdv....beurk!
Je vais essayer de retenir  le mot "hypopressive" pour voir si c'est ce qu'elle fera. Tu te sens plus "tonifiée"?  Tire la langue

Demain on se fait une petite journée au zoo (pour la grande mais avec les 2 pépettes aussi) ça risque d'etre sport mais sympa! Donc intérêt à m'organiser, prendre le minimum avec nous, et donc ce matin prévoir popote jusqu'à samedi soir inclus! Car j'aurai pas le temps au retour. Et bains obligatoires aussi aujourd'hui car demain on ne sait pas ce qu'il nous attend!
Pour mémoire, je reprend le boulot dans 4 semaines... Ça va venir vite maintenant!!!
Et c'est du temps plein départ de la maison 8h env et retour -j'espère 19h (ce sera très dur d'y arriver mais j'essaierai!) 19h30.
J'ai mes mercredis, mais bosse env 1 Sam sur 2, c'est pas régulier, je peux faire 3 Sam dans le mois, il va d'ailleurs falloir que je fasse le planning avec mes associés (qui n'ont toujours pas rencontre les filles! Car vacances de chacun, et moi les invités le soir, avec les pleurs et la grande qui est cuite... Pas eu le courage!). Bref... Encore un truc à organiser...
Déjà? 4 semaines?? Oh là là ca va arriver vite en effet  :-\Tu as l'air d'avoir déjà repris un rythme assez soutenu et tu gères bien c'est encourageant. J'espère pouvoir m'y remettre aussi bien. C'est super le zoo, sport mais sympa, ca c'est sûr 

Cette nuit Mathéo a tenu 22h-6h Cool  Souriant
C'est en bonne voie pour la nuit.
On n'a pas réveillé Raphaël mais il a fait 18h-1h-7h. C'est pas mal non plus.

Aujourd'hui les bébés ont 2 mois.  Souriant Souriant
C'est la visite chez le médecin avec les vaccins  J'appréhende en plus Raphaël a un bon petit rhume, le nez qui coule.

Grosses pensées à nos bébés battants du fofo: Raphaël et Léa ainsi qu'à leurs parents, toujours aussi courageux.

Bises à toutes, bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
Sylvia62
Aoûtienne 2012
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 273



« Répondre #965 le: 21 Septembre 2012 à 09:10:41 »

Bonjour!
Içi,nuit calme! Réveil a 7h45,et là elles papotent dans leur lits!

Sympa, le petit comité et le lieu pour ton baptème Christelle,tu le fait religieu ou républicain?
Nous,on en a pas encore discuté,car je ne suis pas pour le religieu..... (choix personnel)

Nanouk,j'espère que le véhicule que vous avez trouvé correspond a vos attentes!
Malheureusement,pour nous,on ne peut pas changer de véhicule pour plus grand car acheté neuve en novembre,et financièrement c'est chaud......

Ca y'est on a rallumé la cheminée......

Bon courage pour les vaccins de tes loulous christelle! Tu les a patché?
Journalisée

1ère grossesse spontanée (mono-bi) des ptites louloutes prévues pour août.
Le 18.07.2012 à 34SA+6 par césarienne Jeanne & Marine sont arrivées!!!
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #966 le: 21 Septembre 2012 à 12:26:51 »

Re!

Reviendue des vaccins.

Bon, faut avouer qu'ils ont lâché de vrais larmes et des cris stridents, mais j'avais ma belle-mère avec moi, elle a donné le bib direct à Mathéo juste après, pendant que Raphaël faisait sa visite.
Donc non, PAS de patch....et finalement, sans regret  Il a piqué dans chaque cuisse.
Ils ont pleuré 2 minutes, et après un calin, plus rien  Sourire Sourire

Par contre, J ai montré l'orteil de Mathéo au doc, et il a un ongle incarné. Il a hurlé quand le médecin lui a coupé pour le libérer de la peau, et je dois recommencer en plus de la désinfection régulière à la Bét adine. Je n'avais rien vu avant le bain d'hier. 

Sinon, 2 mois aujourd'hui: R pèse 5.200 kg pour 55 cm et M pèse 4.880 kg pour 55 cm aussi.

Il m'a prescrit du Gavis con pour les reflux. Je vais tester s'il crie de nouveau. Ca fait quelques biberons qu il ne dit rien, en le tenant bien droit. ce serait encore mieux que je n'aie pas besoin de m'en servir.

Nath est rentrée à la maison ave Léa et Meg. Ils sont réunis, trop contente pour eux, ils le méritent. Bisou

Mélanie, on pense à vous. Je croise fort les doigts pour que ce soit vite terminé avec la meilleure conclusion qui soit.  Bisou

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
guitom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 750


« Répondre #967 le: 21 Septembre 2012 à 14:14:39 »

passage rapide...

Courage Juju pour ces épreuves nouvelles. Les medecins n'ont pas toujours des mots faciles (pb de formation??). En attendant, je pense qu'il faut rester sur votre première impression, une mutation sporadique générant une mucoviscidose, ça reste super, super rare (je suis chercheur, et j'ai fait des etudes poussées en génétique avant ma these). Courage pour le mois qui vient (je  ais c'est facile à dire). Aidez vous des gens qui proposent,  appuyez vous sur vos proches pour soulager les nuits et les jours... Sors avec Leonie seule aussi pour profiter de ta grande etc.... Léonie c'est un prénom magnifique (je te l'ai déjà dit?).

Nath, bonne rentrée avec les filles!
on est de tout coeur avec vous les filles,

De mon côté: en ce moment je sais pas pourquoi je suis une sorte d'automate qui fait plein de trucs sans prendre aucun plaisir à élever ces deux petits être merveilleux... pas drôle.... J'en ai parlé à ma SF de la reeducation, avec qq larmes, elle me dit patience, patience.... moauais... enfin ce matin première sortie toute seule avec eux (je sais c'est bete mais je n'y arrivais pas avant, je sortais les bb toujours avec qq de mon entourage... peur du char, peur de le descendre et abimer mon dos déjà bien mal en point etc...). Du coup j'ai pris  la poussette simple de ma fille et ai pris Pierre sur porte bb... moins voyant aussi dc moins de RALC!
Mes craintes de pdt la grossesse se confirment... je ne sais pas si j'arriverais à donner tout le temps et toute l'energie que je voudrais à mes deux fils, à profiter de leurs jeunes années. triste. Point positif: je retrouve du tonus (enfin à part le dos) et des muscles.

Bises

(et bienvenue à Emilie sur le forum!)
Journalisée

Maman d'Emeline née en novembre 2009
et de Gabriel et Pierre (grossesse mono-bi) nés le 2 août 2012 à 37SA +3j
2,7kg et 2,5 kg
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #968 le: 21 Septembre 2012 à 15:32:50 »

Salut les filles !

Non je suis pas une pro du portage, je bricole  Clin d'oeil En tout cas l'écharpe ne me fait pas mal au dos, contrairement au porte bébé (j'en ai acheté un double pour pouvoir confier ces petites poulettes à leur papa, mon homme n'aime pas trop l'écharpe) et au fait de soulever mon grand pour le mettre dans son siège auto  Tire la langue

Sur tes conseils Christelle j'ai essayé de laisser les filles pleurer un peu, elles n'ont plus les pleurs angoissés du début mais ne se calment pas pour autant... patience

Sinon ça vaut dire quoi RALC ? je l'ai lu plusieurs fois mais j'ai pas deviné  Huh?

Et à propos des patchs : ça ne marche pas ? mon médecin a accepté de m'en prescrire pour la prochaine visite (et oui il va falloir y passer aussi...). Mais mon 1er n'en a pas eu

Des  Bisou à toutes

Nous aussi on a rallumé la cheminée, snif  Pleurs
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #969 le: 21 Septembre 2012 à 15:47:01 »

RALC = réflexion à la c*n  Clin d'oeil

voici un fil où tu auras un peu de lecture  
( c'est le tome 2 , si recherche tu trouveras le tome 1 Clin d'oeil )
« Dernière édition: 21 Septembre 2012 à 15:49:01 par petit _ pimousse » Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #970 le: 21 Septembre 2012 à 16:47:39 »

C'est impressionnant petit pimousse !

Dans le même genre, 2jours avant que j'accouche (le tableau : + 20kg, les genoux et le dos en compote, 35°C à l'ombre et moi qui emmène mon grand au zoo histoire de lancer le travail avant le déclenchement prévu le lendemain), une dame hurle, horrifiée,  une main de chaque côté du visage :
"Mon Dieu !!!!!!!!! Qu'est-ce que je voudrais pas être à votre place !!"
Merci, trop sympa... non mais je vous assure c'est que du bonheur...
 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #971 le: 21 Septembre 2012 à 17:20:03 »

Bonjour à toutes,

Tout d abord BIENVENUE Émilie   Sourire

JUJU : aie aie.... Qu est ce que c est que ce pédiatre  Huh? Bon pour le côté pessimiste du personel médical malheureusement c est monnaie courante . Étant moi  même dans la profession je comprends qu ils veulent vous confronter au pire, un contre diagnostic à la muco serai le bienvenu tandis qu un optimisme pourrai vous anéantir en cas de diagnostic  de mucco. Tout  le personel que tu rencontre cherche à se couvrir ( peur des procès)
 Malgre tout n oublie pas que tu as le droit  de dire ce que tu penses  ( la blouse blanche est un pouvoir que l on ne doit pas subir) et  surtout tu peux changer de médecin.


Nanouk : ici aussi il y a des jours ou les filles boivent moins mais t inquiète ça revient n place!  Clin d'oeil


GUITOM ' ici aussi suis un automate.. Des fois me demande comment je tiens debout ! Mais allez on est des femmes fortes les ou tiennes 2012 
 Courage


Christelle : coooool pour le baptême..l c est une cérémonie religieuse? Civile? Les deux?  En tout cas chapeau de prendre le temps d organiser tout ça! Ai hâte de voir les photo

Chouya : c est quoi cette bébête dans  ton jardin ? Lol


Sino hier sortie en amoureux dans restaurant gastro.... Ouah  que ça fait du bien... Car dernier resto avec elles , elles étaient dans nos bras  pas pratique pour couper la viande 
Ici bibi  toutes les 4 h , la nuit c est tjs la cata 1h-3h-5h-7h.... Pffff
Pour bonne nouvelle nous avons les sourires réponses depuis qq jours!   Souriant
Journalisée
Chris_telle
Maman doublement heureuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.400


-- Aoûtienne 2012 --


« Répondre #972 le: 21 Septembre 2012 à 21:07:15 »

Coucou!

Emilie, pas mal la réflexion à la con. J'imagine ta tête!!  Roulement des yeux
Pour le dodo, je crois que tu as raison: la patience est le remède... je ne peux que compatir, je n'ai pas encore trouvé de solution.  J'espère que ca va évoluer dans le bon sens rapidement.

Audrey, c'est une cérémonie religieuse. On sera 4 couples.
Je n'organise pas grand chose, juste les dragées et les cadeaux aux parrains/marraines. Le reste c'est l'église et le resto.
Bonne idée le resto, j'en rêve. On devrait se faire ca bientôt, les tontons tatas se sont proposés pou garder les loustics quelques heures mais papa dit que c'est un peu tôt 
Bon courage pour la fatigue et le reste  Triste
Tout comme Guitom.

J'espère que les absentes se portent bien et que les bébés poussent bien aussi.

Bonne soirée  Bisou
Journalisée

FIV 2 fut la bonne.
21 juillet 2012 à 37sa+4 : Raphaël et Mathéo sont arrivés par césarienne.
R - 2,745kg pour 46 cm/ M- 3,100 kg pour 48 cm
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #973 le: 21 Septembre 2012 à 21:42:58 »

Christelle : je pense que pour laisser les petits c est plus nous, adultes, que ca culpabilise! Comme m à dit une amie si elle les garde même si c est dur c est pour un temps imparti et elle sait que c est momentané ( pas comme pour nous) . Travaillé ton môme tu verras ça fait un bien fou  Sourire
Journalisée
BAUMANN68
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 256


« Répondre #974 le: 21 Septembre 2012 à 21:44:58 »

Os erreur de frappe pour écriture intuitive ton homme et pas môme ... 
Journalisée
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 529
Imprimer
Partager :

Aller à: